PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Trame] J'espère te revoir un jour, mon amour [PV: Kokoro]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 23:42


Le monde s'écroule. 



Jay revient lentement, très lentement, au QG, il ne sait pas lui même s'il est mort de l'intérieur ou pas. Son pire cauchemar est réalisé. Pourquoi ? Pourquoi cela s'est passé ainsi ? Les yeux écarquiller, rouge et plein de cernes. Les pas sont tremblants.

Combien de temps c'est passé depuis son départ précipité dans ce QG ? Une heure ? Une semaine ? Une journée....

La gorge nouée et malgré ce qu'on peut voir, il était à bout. Comment ? Comment est ce possible ?

" Tu devais t'en douter, c'est de ta faute, à cause de toi, tu as tué notre fille, ta propre sœur avec tes histoires. Tout est de ta faute !!! Va-t’en et ne revient plus."

Les paroles de son "père" qu'il l'avait renié depuis tant d'année, vient de lui balancé cela. Le second passa une main dans ses cheveux et éclata d'un rire que seul Kokoro avait entendu dans ses années, le jour ou qu'il avait confié le secret le plus cher à ses yeux.

Au bout d'une longue heure, Jay se tenait devant la porte du bureau de Kokoro.... Comment le lui dire ? Il s’apprêtait à toquer mais au final, un seul bruit se fit entendre. Seule sa tête se posa violemment contre la porte. Tout son corps tremble, pourtant aucune larme coulait.

Il ne savait même plus ce qu'il ressent, cela tombait plus que mal, ou justement est ce que quelqu'un en avait en profité pour tuer pour de bon, l'un des cotés humains de ce cher cuisinier ? Le seul qui reste est Kokoro.

Alors qu'il arriva a peine à dire un mot, le seul mot qui sortait était le prénom de sa sœur bien aimé.

- Sarah ....

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 16 Déc - 10:38
feat Jay
La fin
de notre histoire
Le départ précipité de ton bien-aimé
T'as laissé dans un état des plus
Pitoyables
Il ne sait pas ce qui s'est passé
    Tu as peur hein Kokoro
Cette peur si forte qui te broie le cœur


Tu te rends sans doute compte
Au fond
  Ce qu'il se passe
Puisqu'avant son départ
     Il a prononcé
"Sarah"
Cette personne qui est aussi importante que toi à ses yeux

       Est-elle morte ?
Ou est-elle blessée ?

   Une grimace
Puis, des frissons qui te parcoure tout le corps
 Tu n'es pas prêt à le revoir
À entendre ses mots

   Et sans doute son adieu

Des bruits de pas
Qu'il reconnaît immédiatement

  Ce sont ceux de Jay
 
Kokoro se précipite à sa porte
L'ouvre

Il te voit
  Triste, mal dans un mauvais état
Kokoro hésite un peu, il ne veut pas te rendre encore plus mal
Mais tu ne peux t'empêcher
   De le prendre dans tes bras  

- Jay .. Je suis là ..
 
       Il te rassure
Ses mains qui se promènent sur ton dos
Il t'embrasse la joue

Te blottit dans ses bras
 Oui, il ne te lâche plus

Ne t'en vas pas ...


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Déc - 13:44


Le monde s'écroule.



Combien de temps il va culpabiliser ? Combien de temps il va s'en vouloir pour cette histoire tragique ? Surement jusqu'à la fin de sa vie. Alors qu'il n'avait pas toqué. Sa moitié se précipitait à le voir...

Il se laissa faire, ses yeux étaient vides, mais la présence de Kokoro réchauffa légèrement son cœur meurtri. Il essaya encore de parler, mais rien ne sort, son corps tremble et de l'autre se calme.

Est-ce vraiment sa faute ? Il se mord les lèvres, puis au mot de Kokoro, il eut un rire nerveux et se met à laisser des larmes couler...

— Kokoro...

Puis il s'imaginait encore plus de chose, qu'après Sarah, ils s'attaqueront à Kokoro ?! Non, jamais, il ne veut pas, il ne le supporterait pas... Certes sa soeur était plus fragile que Kokoro, certes ils ne pouvaient la voir qu'une fois par mois et de loin.

Mais avec la situation actuelle ?

Kokoro devrait subir ce qu'ils ont fait subir à la deuxième personne qui compte à ses yeux ? Non. Cela n'arrivera jamais.

Il serra son bien aimé encore plus fort que jamais, une lueur commençait à animé le regard de celui-ci.

Il n'a plus trop confiance aux autres et encore moins à son garde du corps, qui pour lui après le recule à essayer de monter Kokoro contre lui.

— Kokoro.... Je...

Il n'arrivait toujours pas à parler, la boule au ventre, le deuil trop frai de la pire des choses qu'on peut faire à un être humain. Il a encore en vision cauchemardesque de sa sœur dans les soins intensifs, disons qu'elle n'est plus qu'une coquille vide.... Qu'il refusait de le croire et essayé de la faire réagir....

Mais en vains.

Puis au moment où qu'il fermait les yeux, il voit à côté de sa sœur..... Toi, Kokoro dans le même état. Il eut un grognement et tremblé encore plus.

Il devait empêcher ce drame arrivé, croyant dur comme fer que cela risquait d'arriver. Puis ses mots que son père lui avait dits.

" C'est à cause de tes histoires"…… Cela voulait dire qu'un ennemi, une personne qui veut l'atteindre à oser toucher à Sarah ?

— … Kokoro, j'ai besoin .... De ton alcool le plus fort que tu as… Et sers toi aussi.... Ce que je vais te dire, va te faire un choc à toi aussi....

Enfin, bien que sa voix est faible et tremblante.... Enfin il a réussi à parler....

Kokoro ne doit pas mourir de cette façon, jamais.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 20 Déc - 17:36
feat Jay
La fin
de notre histoire
Alors voilà
Qu'il est devant toi
   Tu ressens quelque chose
Une douleur affreuse
  J'ai peur de te perdre mon bien-aimé
 Il te prend dans ses bras
Il te réchauffe le cœur
Avec sa douceur et son l'amour

- Oui Jay ..
 
       Ton souffle se coupe
Pourquoi, est-ce que tu ressens cette pression contre ton cœur
            C'est si dur de se retenir de pleurer
Alors que l'être qui t'est le plus précieux est au bord du gouffre
Tu le sens  
  Si mal
Que ça te brise le cœur
 Mais, tes mains attrapent ses joues
Kokoro tu l'écoutes attentivement


         Il a besoin d'alcool
Ses sourcils se froncent
Il s'éloigne quelques pas de toi
Afin de te servir un verre avec des glaçons
     Il fait de même pour lui
Puis,

Kokoro revient vers toi
 Il pose le verre sur une table
Car il suppose que tu n'es certainement pas en état de tenir quelque chose entre tes mains
  - Je t'écoute mais viens près de moi je n'aime pas te voir dans cet état ..
Une petite grimace qui s'échappe
Sa main attrape la tienne

  Il te tire tout doucement vers lui
Depuis quand est-ce qu'il est aussi fou amoureux de toi Jay
Il ne le sait pas

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Déc - 19:41


Le monde s'écroule.



Comment dire ? Comment faire ? Quoi pensé ? Il pense qu'avec de l'alcool il aurait le courage de tout dire de ce qu'il a vu ? Qu'il oserait tout déballer à son bien aimé ? Et que ce dernier accepterait sa demande pour qu'il soit à l'abri ? Sa hantise le ronge peu à peu. L'image de sa sœur assise sur le lit et ne réagissant pas, l'image même qu'elle ne sourit pas et des cicatrices apparente.

Alors qu'il pense qu'il aurait le courage, sa main tremblante encore et se tend vers le verre d'alcool, il entend son capitaine lui demandé de venir proche de lui… Oh Kokoro, cela va être compliqué, encore plus s'il serait dans tes bras.

Mais il le fait, sans même dire un mot, il vient à nouveau contre sa moitié, sa tendre moitié. Se laissant tiré et soupira comme si cela allait dénouer son nœud à la gorge, des larmes coulent le long de sa joue alors qu'il n'a toujours pas à l'alcool.

— Cette boule d'énergie qui sourit à la vie, cette petite peste, que j'avais juré protégé contre tout et rien, même si mes parents ont creusé un faussé entre elle et moi.... Alors que pour eux j'étais de la mauvaise graine....

Alors qu'il resta au côté de son homme, il prit le verre, se redressa légèrement pour boire cul sec le verre. Laissant au final les glaçons, qui n'avait pas encore fondu, dans le verre.

— Par soi-disant ma faute, elle est ....

Les trois derniers mots ne veulent pas sortir. Les images d'elle lui souriant ou lui tendant la main lui revient sous ses yeux, dans ses pensées. D'un côté heureusement qu'il n'a encore plus sa faculty sinon la pièce serait un congélateur.

— Une ....

Il arriva à murmurer, les mots manquant “coquille vide”. Mais quand il arrive à le dire, une rage monta en lui, comme pour passé une étape du deuil. Il ne se contrôle plus, envahi par cette rage, il balance le verre contre le mur, qui fit un bruit monstrueux. Évidemment c'était assez loin pour ne blesser personne.

— Je vais la venger, je vais tout faire pour la venger. Et ainsi .... Et ainsi.

« Non mais Jay, tu t'écoutes, tu sais pertinemment qu'elle ne revient pas. Qu'elle sera toujours ainsi, c'est fini pour elle. Tout ce que tu peux faire c'est protégé celui qui te reste. »

Ses pensées se mélangèrent, il était en conflit permanent, pensant que ce n'était pas vrai, qu'elle n'est pas ainsi, que s'il fait ce qu'il pense être bon, elle reviendra et tout sera presque comme avant. Il a espoir même de la faire intégrer les CC, mais …

Pourtant, elle n'a plus de souvenir, elle est vide, peu de temps après il se rendit compte ce qu'il a fait... Et s'excusa au moins une dizaine de fois auprès de son amour.

— D'après les dires du père de Sarah.... C'est quelqu'un de notre univers qui veut m'atteindre et que c'est de ma faute... Si .... Admettons les fabulations de ce vieux fou sont vrais.... Cela voudrait dire qu'il tentera de s’attaquer à la personne qui me donne une raison de vivre...

Il te fixe Kokoro en disant cela, il ne t'avait pas quitté, tu pouvais le sentir trembler encore, par le choc, rongé par le déni et la colère.

— Je.... J'ai besoin d'enquêter sur place.... Voir ce qui est vrai dans cette affaire. Et ainsi faire mon devoir de grand frère et aussi celui de petit ami....

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 20 Jan - 22:52
feat Jay
La fin
de notre histoire
La souffrance que tu ressens
Elle t'arrache le cœur
  Les tripes
Encore plus
   Quand tu vois l'état de ton bien-aimé
Kokoro se force à sourire
  Il se force
Car, il ne veut pas ...
 Pose son verre sur la table
Afin de prendre Jay dans ses bras
  Il le serre en douceur
Il t'écoute
  Tout en ayant mal à son cœur
Tes mots sont durs
Kokoro déteste ça
  De ma faute
n o n

Ses mains te prennent les joues
  Ses yeux se plongent dans les tiens
Il te regarde
Son regard est neutre
Ses doigts se frottent contre ta douce peau
  Puis
- Ce n'est certainement pas de ta faute, tu n'es pas le fautif de sa perte..
 Oui
Regarde-le
   Son visage qui s'approche
Toujours en douceur

  Kokoro te donne un doux baiser
Ses lèvres qui se posent
    Un frisson qui le parcoure
 Depuis combien
Tes lèvres ne se sont pas posées
- Fais comme bon te semble quoi qui arrive je serai là ..  
Son front se colle contre le tien
  Reste encore près de lui
- Mais promets moi juste .. de toujours me donner de tes nouvelles    
Car il a peur
De te perdre
Beaucoup trop
... 

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: