PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame) un rapprochement pour nous sauver feat Caelus
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 16 Déc - 22:22
feat Caelus
Un rapprochement  
pour nous sauver
Cela fait déjà quelques semaines que cette lettre a été déposée sur son bureau
L'effet d'une bombe
       Depuis, tout va mal
Le départ précipité de son second, la tension qui règne dans ton gang
   Et les multiples attaques inconnues

     Toutefois,

Avouons que Kokoro a beaucoup réfléchi
De stratégie.s
Comment faire pour ne pas se faire manger par tous ces petits monstres
  Toi qui justement détestes le bordel

Tu as passé des nuits blanches, a sauté des repas, tu pensais à beaucoup de choses
  Tu as même songé à une chose
Faire une alliance
 Comme on dit à plusieurs on est toujours plus fort
  Mais avec qui
Pheme et Urie peuvent déjà être rayées de la liste
Il te reste donc Solar et Cosmo
Ou Caelus
   Il ne sait pas pourquoi mais il y a immédiatement pensé à toi

Alors comme une évidence
  Au début du mois de décembre tu as décidé d'envoyer une lettre pour lui prévenir de ton arrivé


Il se rend donc en direction du QG où vit toute l'activité de Caelus
 Luxueux et énorme
Kokoro ne perd pas vraiment de temps
Il monte les escaliers, puis se dirige vers son bureau

Tu vois au loin des gardes alors tu t'arrêtes puis t'exclames

- Je suis Sarutobi Kokoro j'ai prévenu mon arrivé à votre chef

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 19 Déc - 11:38

Un rapprochement... pour "vous" sauver ?

Assis derrière son immense bureau, Caelus tapote des doigts sur le bois.

                                              Tic, tac.

Les yeux rivés sur la lettre envoyée il y a plusieurs jours déjà. Il lit, relit encore les quelques mots griffonnés. Son sourire qui s’étire, déjà vaquent ses pensées jusqu’aux milliers de possibilités. Alors comme ça, les Carrot Cake sont en difficulté ?  

                   Parfait.

Il a accepté de te rencontrer, Kokoro, bien évidemment. Quel idiot serait-il de ne pas au moins t’écouter ? T’entendre plaider ta cause ? Mais surtout, comprendre à quel point tu es débordé. Léger rire, la lettre qu’il range dans un tiroir. Quel sublime sentiment de supériorité quand on se rend compte que c’est vers lui que l’on veut se tourner. Oui. C’est absolument parfait.

Les voix qui montent depuis le couloir, son menton se redresse. Caelus se lève, lisse sa chemise rouge carmine parfaitement ajustée avant de se rendre à la porte pour l’ouvrir. Ses yeux balaient la scène, les gardes du corps qui se retournent, un léger signe de la main pour les apaiser. Puis toi, Kokoro.
Son sourire (faux) accueillant.

- Kokoro ! Je t’en prie. Entre.

Un signe de main vers l’intérieur, la porte qu’il referme derrière toi.

- Mets-toi à l’aise.

Il se dirige immédiatement vers son minibar, verse du whisky et quelques glaçons dans deux verres préparés à l’avance. Puis il revient à toi, en dépose un sur la table avant de s’asseoir sur son large fauteuil. Fait tourner le liquide entre ses doigts, le regard qui ne te lâche pas. Lueur brillante au fond des yeux, il s’amuse à t’observer sous toutes les coutures. Ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas retrouvés de si près. Seuls, tous les deux.

- Alors dis-moi, Koko – je peux toujours t’appeler comme ça, n’est-ce pas ? Léger rire.  Dis-moi tout. Qu’est-ce qui t’amène par chez moi, mh ?

Il le sait, c’est évident. Il veut simplement que tu lui exposes les faits, que tu lui fasses officiellement ta demande. Une gorgée prise sans te lâcher, agréables picotements de l’alcool. Sur toi, son regard d’ambre qui te sonde. Pénétrant.  

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 26 Déc - 19:33
feat Caelus
Un rapprochement  
pour nous sauver
Enfin
Tu te trouves devant cette foutue porte
Il ne reste plus que tu y entres Kokoro
 Caelus qui ouvre cette porte

...

Jamais de la vie
Il aurait pensé te revoir
       Toi qui a foutu tous ses espoirs en miette
Enfin tu n'es pas le seul
Mais ton sourire
          L'énerve bien

Sans plus attendre, Kokoro entre puis décide à s'asseoir
Puis
       Voici donc qu'il lui serve de l'alcool
Pense-t-il sérieusement que tu vas en boire
               Pour toi ce n'est absolument pas le bon moment
Mais tu ne veux pas rendre cette situation plus compliquée qu'elle l'est déjà
En refusant un simple verre

Ses yeux se posent quelques secondes sur lui
   Il n'a pas changé d'un poil
Toujours son regard de dominateur
   De supérieur

- Il n'y a aucun souci Cae
 Il te sourit tendrement puis continu tout en douceur
- Je peux t'appeler comme ça non ?

Sa main qui prend le verre d'alcool
  Tu bois une petite gorgée
- Je te connais assez pour savoir que tu sais pertinemment ma venue ici mais si tu insistes tant je vais te le dire clairement Caelus

Il repose le verre sur la table 
Kokoro ne pensait jamais un jour devoir faire une telle demande
Mais parfois l'égo doit être mis de côté
- Tu dois bien être au courant de la situation sur Mars et disons que pour mon cas ça s'est gâté en quelques jours à peine  

Oh que oui
Cette lettre
  Cet ami
Pourquoi

- Caelus je voudrais qu'un fasse une alliance toi et moi
 Un léger soupir
 Tu sais déjà que cette demande est risquée
 Mais
Je le tente pour les cc
- Je sais aussi que tu n'as aucune confiance en moi, j'en suis bien conscient mais je suis vraiment prêt à te prouver que je ne suis pas un traite

Qu'en penses-tu
 De ces mots qui sortent du cœur
hein Caelus 


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 4 Jan - 18:58

Un rapprochement... pour "vous" sauver ?

Sur les traits de ton visage, il parvient à lire l’agacement, Kokoro. Il ne s’en formalise pas, presque amusé de te voir arriver autant à fleur de peau. C’est que tu dois réellement être en galère, pas vrai ? Il te serre le verre, le dépose juste devant toi avant de s’installer. Son regard inquisiteur, faussement curieux, qu’il laisse dévaler sur toi. Léger rire, quand tu sembles t’amuser à l’imiter.

- Evidemment, appelle-moi comme il te plaira.  

Vous étiez amis, fut un temps, pas vrai ?

Tu bois, puis tu sembles reprendre de l’aplomb. Il t’observe, le renard, son sourire d’autant plus agrandi. Preuve en est que tu n’es pas qu’un tas de muscles dénué de cervelle, mais ça, il le savait. Il hoche doucement la tête, te fait signe de la main pour continuer.

- Je t’en prie.  

Ses yeux suivent chacun de tes gestes, gourmands, puis il boit une nouvelle gorgée tout en t’écoutant. Evidemment, la situation sur Mars ne lui est pas inconnue. Qui pourrait passer à côté ? Tu parles de ta propre situation qui s’est gâtée, ses pupilles s’agrandissent d’intérêt. Y a-t-il eu des dissensions ? Des trahisons ? Il le saura, Caelus, par un moyen ou l’autre.

- Tu m’en vois…  Son sourire encore plus large. … désolé.  

Ou pas.

Puis viennent enfin les mots, la parole que vous avez tous aux lèvres dernièrement : alliance. C’est amusant, comme dès que vous êtes en difficulté, vous n’avez aucun problème pour venir toquer et quémander. Par contre, il y a des années, vous ne vous êtes pas gênés pour rejeter la faute à tout bout de champ. Il ricane, Caelus, puis rit finalement à gorgée déployée. C’est un peu forcé, mais il s’en fiche. Il est chez lui. Du bout des doigts, il porte son verre à ses lèvres.

- Je suis curieux de savoir ce que tu comptes m’apporter en échange d’une telle demande.

Le regard brillant.

- Pourquoi est-ce que j’enverrai mes membres au casse-pipe pour les tiens ? On a tout, ici. L’argent, le confort, le plaisir. Je ne vois pas ce que tu pourrais m’offrir.  

Il prend le temps, lentement, de prendre un paquet de cigarettes trônant sur le bureau. En sort une, l’allume avec son zippo sorti de sa poche. Toujours le même, celui de son père. Il prend une première bouffée, souffle sa fumée en direction du plafond. Sourire toujours en coin quand il reporte son attention sur toi.

- Ce n’est pourtant pas la première fois que tu es menacé, Kokoro. Qu’est-ce qui te fait si peur, cette fois ? De ne pas avoir ta précieuse faculty pour te protéger ? Une nouvelle bouffée, sa fumée qu’il souffle vers toi. Imagine, c’est peut-être moi, cette menace ? Qui pourrait savoir…  

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: