PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
faut bien se lancer un jour
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Déc - 20:19
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Panpan'
Nombre de rp recherché : 5 maximum pour l'instant.
Type de rp : Solo ou groupe, n'importe !
Contexte : J'ai pas de requêtes particulières. Sauf si le lien s'y prête j'avoue avoir du mal avec les rps de rencontres classiques sans rien qui se passe, parce qu'au bout d'un moment j'ai plus d'inspi (haha let's pretend je suis pas la même dans des discussions irl au bout de deux minutes). Du coup je préfère partir généralement avec un lien en tête, donc n'hésitez pas à zieuter ma fiche de liens et voir si quelque chose vous intéresse (juste là !) sinon proposez moi juste une ébauche d'idée et on verra ensemble ! ❤
Autre : Cœurs cœurs sur vous les p'tits chats faut bien se lancer un jour 1931499799


 


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 9 Jan - 12:03
Bonjouuuuur je viens de voir que cette petite demande est vide, alors je m'incruste si t'es d'accord ? 8D ~

J'ai quelques petites idées !!
En vu que ton perso' est influent, c'est clairement possible que Kaith ait déjà entendu parler de lui voir prendre contact ! Vu qu'il est détective, il en a une pétée. (et faut vraiment que j'étende son carnet de note, aled -fuis-)

J'invente à la yolo, si t'as d'autres idées, hésite pas !
Je me dis qu'à un moment, peut-être qu'une des employée (des ?) peuvent avoir des problèmes avec un/des clients et Pandore peut avoir demandé le meilleur détective de la ville sur l'enquête (meurtre ? violence ? Autre ) et ça peut partir en début de lien/RP ?

Si tu veux en parler en profondeur, I'm open <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Jan - 12:56
COUCOU ❤

Ooooh avec plaisir !

Je passe en mp dans la journée ! faut bien se lancer un jour 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: