Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mar 11 Jan - 3:04
Tia
Prénom Hestia, Vesta Nom Gallagher Âge 23 ans Origine Marsienne (quartier des Banana Breads) Orientation sexuelle Hétérosexuelle Groupe Banana Breads Faculty Shield Description Peut créer un dôme autour d'elle qui la protégera pendant un certain laps de temps. Si elle veut utiliser sa faculty pour protéger quelqu'un, il lui suffit de toucher la personne. Cependant, son dôme verra sa puissance du protection réduit de moitié. Rôle Garde du Corps du Capitaine Métier Mannequin
Finalité première Voir la personne qu'elle aime atteindre le bonheur. Nombre de mort.s Zéro pour le moment Si mort.e, manque ou/et excès de : La première fois, elle perdra sa joie de vivre. Elle pourra rire, tenter d'être heureuse mais haïra automatiquement son existence. La deuxième fois, elle perdra son optimisme. Plus rien ne pourra être réparé, plus aucun conflit ne pourra être régler. Si quelque chose est perdu, il le sera à tout jamais. Il en va de même pour sa volonté d'être aimée par celui qu'elle pense être son âme sœur, elle se résignera à l'idée que jamais il ne l'aimera en retour. Le troisième fois, elle oubliera le moindre sentiment amoureux qu'elle aura eu envers celui qu'elle aime. L'amour n'existera tout simplement plus à ses yeux.
Funfacts : elle possède un doudou qui s'appelle Mister Bear elle est achluophobe les manières supposément classes ou originales de dire au revoir lui font beaucoup rire elle s'est surprise à dire "ciao bidi bye! J'vous bisous smack!" à ses frères elle déteste les livres qui parlent de romance son objet le plus précieux est le pendentif de sa mère elle considère les membres de Banana Breads comme sa deuxième famille
Force
70%
Discipline
53%
Notoriété
95%
Maitrise
64%
Caractère
Hestia est une jeune femme adorable et mature, elle a tendance à réfléchir avant d’agir. Généralement débrouillarde, elle dit n’avoir besoin de l’aide de personne même quand c’est le cas. Elle considère avoir déjà beaucoup trop compté sur les autres pour pouvoir le faire encore. Elle est forte autant mentalement que physiquement. Elle n’est pas forcément fière de son passé mais elle assume pleinement qu’il l’a renforcé. Par ailleurs, c’est une fille très sportive qui n’hésite pas à s'entraîner et a déjà dû se confronter à des abrutis finis. Elle est loin d’être naïve et ne se laisse pas faire. C’est quelqu’un que l’on peut facilement apprécier et qui est très sociable. Elle n’a eu aucun mal à s’intégrer quand elle a rejoint les Banana Breads et a adhéré de suite aux valeurs de ce gang qu’elle considère comme sa deuxième famille.
En parlant du gang, on peut facilement évoquer le nom de Cosmo, le second des Banana Breads pour qui elle a développé des sentiments très purs et sincères. Elle l’admire et, bien qu’elle sache que son amour est très probablement à sens unique, elle n’aspire qu’à son bonheur et se contente d’être là pour lui en tant que membre mais aussi, et elle l’espère, en tant qu’amie. C’est loin d’être un amour toxique, au contraire. C’est un amour qui va au-delà de la beauté humaine. Être à ses côtés la rend encore plus mignonne ou, selon les situations, dangereuse.
Car si Hestia est décrite comme une fille sympathique, ayant une joie de vivre démesurée et toujours présente pour ses amis, elle peut devenir un vrai chien de garde prête à montrer les crocs. Elle a pour ainsi dire toujours été comme ça, mais, quand cela s’impose, elle peut se montrer insultante, méchante et même violente. En tant que garde du corps du capitaine du gang, elle est toujours sur ses gardes et n’hésite pas à mettre des coups si besoin. Il en va de même quand on touche à ses amis et que l’on fait du mal à ses frères qu’elle aime tant. Malheureusement, et bien qu’elle tente le plus possible de se retenir, elle peut aussi agir sous le coup de la jalousie ou si on ose mal parler de Cosmo. Autant le dire, elle n’a pas froid aux yeux. Mais elle se montre parfois trop présomptueuse car elle considère qu’elle n’a pas peur et qu’elle est entraînée. Sous ces prétextes, elle pense généralement pouvoir s’en sortir seule, elle a parfois du mal à se dire qu’elle peut avoir besoin de l’aide des autres. Un signe d’ego ou d'orgueil peut-être.
Néanmoins, Hestia est le plus souvent un soleil. Elle brille de mille feux et n’aspire qu’à une chose, rendre ses proches heureux et les protéger. Enfin… Si on oublie Cosmo.
Le meilleur souvenir que j’ai de mes parents : Ma mère qui sourit tout en me tendant Mister Bear, mon père qui joue avec mon grand frère. De la joie, de la tendresse et surtout de l’amour. Quand je repense à ce moment, la vitre se brise pour me montrer leur corps gisant sur le sol. Je n’ai jamais réellement su quelles étaient les raisons de leur mort. Mais j’étais certaine d’une chose, il ne méritait pas une fin aussi brutale.
Nous avons toujours été cette famille à la limite de la pauvreté. Seul mon père travaillait et ma mère malade se contentait d’élever ses enfants du mieux qu’elle pouvait. Les fins de mois étaient difficiles mais l’ambiance familiale apaisait le tout. Elle n’aura pourtant pas duré. Alors que mon petit frère n’avait que huit ans, que mon grand frère allait bientôt finir le lycée, que je n’avais même pas terminé le collège… Nous avons été livrés à nous-même. Très vite, mon grand frère a dû trouver du travail. Et, à force d’efforts, il réussissait à gagner de l’argent. Je n’avais jamais su dans quoi il travaillait à cette époque. C’était peu, mais suffisant pour que nous puissions continuer de vivre. Petite, je me faisais embêtée parce que j’étais “pauvre”. Adolescente, c’était parce que j’étais pauvre et orpheline. Et, à force d’entendre des blagues sur mes parents morts, j’ai fini par me défendre, donner des coups. Pour une raison inconnue, j’étais plutôt bonne à la bagarre. Alors, pour me renforcer, j’ai commencé à faire de l’exercice tous les jours. Et, à force de m’entraîner et de donner des coups de poings, on pouvait limite dire que j’étais invincible, enfin presque. J’admirais mon grand frère, je l’admire toujours à vrai dire. Il avait vraiment un mental à toute épreuve pour se dire qu’il allait prendre soin de son petit frère et sa petite sœur tout seul sans l’aide de personne. Peu importe ce qu’il faisait, je ne pouvais que me dire que je voulais devenir comme lui. Alors oui, nous étions orphelins, mais nous étions aussi là les uns pour les autres.
À mes 18 ans, j’ai intégré une agence de mannequinat par simple curiosité. Très vite, j’ai eu du travail. J’espérais pouvoir gagner beaucoup très vite pour que nous puissions enfin vivre en paix. Mais, même si je gagnais beaucoup en popularité, je me rendis vite compte des vices cachés de ce métier. Je me rappelle de ce jour où deux hommes se sont dirigés vers moi en me proposant d’être gracieusement payée pour prendre des photos ou des vidéos de moi nue frôlant presque du contenu pornographique. Cela me dégoûtait. Cela va de soi, j’ai refusé. Je pensais qu’ils ne m’embêteraient plus, j’avais tort. Le lendemain, le surlendemain… Tous les jours ils revenaient me voir en me disant que j’avais un corps parfait et le potentiel pour. J’ai toujours évité de frapper quand ils arrivaient vers moi… Par moment je me dis qu’ils auraient dû goûter à mes poings. Et en même temps, si ces idiots n’avaient pas été là, je n’aurais pas fait la meilleure rencontre de ma vie.
Au bout d’un an et demi dans le mannequinat, j’ai pu travailler pour Cosmo Blum. J’aimais déjà beaucoup ce qu’il faisait et j’adorais poser pour lui mais, à ce moment-là je n’imaginais pas que je pourrais me rapprocher de lui ou autre. Comme à chaque fin de séance, les deux abrutis m’attendaient pour faire leur speech inintéressant. Alors que je les avais rembarré encore une fois, j’entendis une voix me demandant si j’avais besoin d’aide. En me retournant, je compris que c’était Cosmo qui m’avait posé cette question. Ne voulant pas l’inquiéter ni l’intégrer à ce problème, je répondis tout bonnement que je pouvais me défendre seule si besoin est. Il ne broncha pas plus que ça, assez compréhensif. Et alors que je pensais qu’il ne me reparlerait plus jamais, je lui tournai le dos. Je n’étais pas réellement intéressée par l’idée de lui parler. Notre relation était purement professionnelle. Puis, un soir, alors que je m’attendais au discours habituel, ça ne se passa pas comme prévu. Je ne me sentais pas très bien. Je titubais, j’avais chaud, comme si j’étais saoule. Je n’avais pourtant bu qu’un jus de fruit. Très vite, je sentis quelqu’un me rattraper alors que j’allais tomber. Je reconnus aisément l’un de ces mecs dégueulasse, un sourire aux lèvres. Je ne me souviens pas énormément du trajet, ni même réellement où ils m’ont emmené. Mais je sais qu’en y repensant, je pouvais encore sentir leurs mains déboutonner ma chemise. Et, alors que je pensais que j’allais finir violée et filmée pour que cela soit posté sur Internet, il arriva. Cosmo arriva pour me sortir des griffes de ces… CES CONNARDS! Je me rappelle qu’il m’avait presque porté pour m’emmener dans un endroit sûr. Et, quand je repris un peu de lucidité, je ne voyais que de la bienveillance en celui qui m’avait littéralement sauvé. J’ai alors senti mon cœur battre à tout rompre, comme s’il allait jaillir de ma poitrine. Alors que je perdais dans les yeux de mon sauveur, il me proposa d’intégrer son gang me certifiant que leur communauté n’était que bienveillance. Sans trop réfléchir, j’acceptai son offre. Ainsi, je suis devenue un membre des Banana Breads. Au départ, je pensais que cela serait bien car il arriverait bien un moment où je pourrais le remercier de m’avoir sauvé. Mais au fond il y avait autre chose. Aussi, je pris la décision de prendre un appartement à moi, peut-être était-il temps de vivre seule.
J’adore mon gang. Ils sont tous si chaleureux, amicaux… Avec eux, j’ai l’impression d’avoir une deuxième famille. Bien évidemment j’en ai parlé avec mes frères, je pense aussi leur avoir beaucoup parlé de Cosmo, et peu importe leur réaction, il était hors de question que je quitte mon autre famille. Je me suis aussi très vite rendu compte d’une chose. Ce n’est pas que de l’admiration que j’ai pour Cosmo… Je n’avais jamais ressenti cela auparavant alors il m’a fallu quand même un peu de temps pour le réaliser. Mais le jour où il m’a sauvé, j’ai commencé à l’aimer.
Je m’étais plutôt bien intégrée. Et, autant dire que j’avais aussi très vite obtenu leur confiance. Au bout de deux ans à leur côté, je suis passée garde du corps du second : Solar. Ils estimaient que mes capacités physiques ainsi que ma faculté étaient les plus appropriées pour ce rôle. Je me sentais utile, rien ne pouvait me rendre plus heureuse.
Aujourd’hui, je ne sais pas trop quoi penser. Cosmo à céder sa place de chef à Solar et est devenu le second. Je sens que quelque chose ne va pas, mais je me vois mal le lui demander. Pourtant je pense être assez proche de lui pour ça… Enfin… Plutôt que de rester Garde du Corps du second, j’ai suivi Solar et je protège maintenant le chef. C’est préférable je pense. Mais, je m’inquiète beaucoup pour Cosmo, quelque chose à l’air de le tracasser…
------ 5 ans : Naissance du petit frère d'Hestia 13 ans : Hestia perd ses parents, elle se retrouve orpheline avec son petit frère et son grand frère. Son grand frère prit la décision de s'occuper d'eux. 18 ans : Entre dans une agence de mannequinat. Elle obtiens rapidement une petite notoriété au point que deux individus lui proposent de faire un shooting un peu plus "hot". Elle refuse catégoriquement. Depuis, ces individus viennent tous les jours la rencontrer pour la persuader. 19 ans (presque 20) : Travaille de temps en temps sous le compte de Cosmo Blum. Elle aime bien travailler avec lui mais s'en tiens à une relation strictement professionnelle. Il remarque qu'elle se fait souvent embêter par les deux individus et lui propose de l'aide mais elle refuse en disant qu'elle peut très bien se débarrasser d'eux seule. 20 ans : Elle se fait droguée et enlevée par les deux individus qui n'ont qu'un but pervers à tout cela. Heureusement pour elle, Cosmo vient à son secours. Elle tombe amoureuse de lui. Entrée dans le gang Banana Breads. Elle s'intègre parfaitement et considère le gang comme sa deuxième famille. 22 ans : Au bout de deux ans dans le gang, elle passe Garde du Corps pour le second : Solar. 23 ans : Cosmo cède sa place à Solar. Elle a du mal à le comprendre mais se dit qu'il y a sûrement une raison. Elle n'ose pas réellement lui demander si quelque chose ne va pas pour une raison inconnue. Plutôt que de rester Garde du Corps du second, elle suit Solar et devient Garde du Corps du chef.
Maestris, 20 ans, j'avais dis que je viendrais peut-être dans un mois mais j'ai craqué
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 11 Jan - 21:24
aaaah tu m'en as parlé sur didi mais là quand je lis le caractère je- quelle douceur Cosmo a de la chance d'avoir une telle personne a ses côtés ok
Hate de lire son histoire really BIENVENUE
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mar 11 Jan - 23:31
Coucou !
T'es adorable vraiment hâte de pouvoir embêter Cosmochou en rp x)
En tout cas j'ai fini chef!
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 12 Jan - 14:03
Bienvenue !! Amuse toi bien par ici et j'ai hâte de voir ta petite bébé évoluer en RP. ~
Caelus Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 12 Jan - 19:57
HAAAAAA JE LA TROUVE CHOU ET TELLEMENT FORTE
Sa finalité première est vraiment trouvé, j'adore ! Et le coup de son amour pour Cosmo, je. J'ai ri, mais c'est chou, mais j'ai ri quand même un peu. zdkbsfhcd
BIENVENUE PAR ICI
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 22:05
Il vas mourir cloué au plancher.
...
Juste un peu. Rien qu'un peu. Quel idée d'aimer Cosmo j'te jure.
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Jeu 13 Jan - 10:46
Kaith > Merci beaucoup
Caelus > En vrai même si je l'ai finie assez vite j'ai longuement réfléchi avant de faire ceci ou cela. Mais c'est vrai qu'elle est adorable, je l'aime beaucoup. Elle à ce caractère à la fois fort mais où tu sens qu'elle ne l'est pas tout le temps. Je suis contente aussi d'avoir pu faire en sorte que son amour pour Cosmo ne soit pas toxique. (et t'inquiète pas moi aussi ça me fait rire). En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir la faire évoluer.
Urie > Juste jpp
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Jan - 15:26
(hello cutie, t'as commander un tacos? )
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 14 Jan - 22:05
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Banana Breads !
ALALALA HESTIA. Really quelle bgette.
Elle a pas volé son métier hehe je l'adore avec son caractère bien trempé et sa sensibilité caché lààà b r e f je l'aime ok (et en plus elle aime Cosmo j'avoue c'est un beau plus- /out)
En tout cas beau personnage avec une belle faculty qui lui correspond tellement bien : vraiment les faculty qui protège la vie ok
Et l'histoire clairement qui illustre tellement bien l'image de cette dualité entre force et sensibilité j'aime beaucoup le fait qu'on ait trouvé une idée pour intégrer Cosmo et mettre une bonne base à leur relation
En plus elle est garde du corps de Solar ca gère.
CLAIREMENT Ca promet de grandes choses : H a t e.
Je valide hehe N'oublie pas de te recenser & évidemment si tu veux participer/voir la trame du forum tu peux rejoindre notre discord : https://discord.gg/HcQBFkUXh4