PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ i start to imagine a world where we don't collide — callum
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 5 Jan - 0:37
Quand il a fermé les yeux, il n'a suffit que de dix minutes pour qu'il disparaisse, laissant derrière lui un tapis de poussière. Assis sur une chaise, le visage déposé dans le creux de la main, tu dessinais son portrait - avais tracé sur le buvard le contour de ses traits si parfaits. Alors qu'il n'est plus, sur le papier reste gravée au fusain une forme inachevée.

Tu connais les détails de la mort sur cette planète, elle n'est jamais réellement complète. Callum reviendra dans un jour ou deux, là où il s'est endormi pour la dernière fois dans les bras d'Hadès. Le Styx lui aura volé une partie de son âme, surement sa raison et sa raisonnabilité.  
Il va t'ignorer, feindre ton inexistence et si Callum prévient, Callum s'y tient. Tu acceptes avec cruauté la dure réalité de vos prochains échanges (qui n'auront pas lieu).

***

Plusieurs jours sans nouvelles, tu traines au casino ou à l'hôtel. Le temps semble s'être arrêté et peut-être même que ça fait des semaines. Tout est aussi vide qu'ennuyeux, les rumeurs d'un traitre chez les Black Rotteneggs se sont répandues sans réellement se propager. Les fêtes de fin d'années et la disparition de vos pouvoirs ont occupés les gangs et le grand manitou.

Telle une ombre machiavélique, tu as décidé de le pister (en manque) pour voir à quoi il est occupé. Toute la journée tu l'espionnes espionner la proie qu'il traque - sans savoir que lui même est sous la coupe avide d'un prédateur sans remords.

Il entre dans la petit magasin, passe dans l'arrière boutique, sûrement pour coincer sa victime sans qu'elle ne puisse s'enfuir. Tu en profites pour te faufiler à l'intérieur, tournes la pancarte "closed" côté rue et les rejoins à pas feutrés. L'arme à feu dans la main, tu restes appuyé contre l'encadrement de la porte. L'homme crie, pris au piège entre les étagères. Il cherche son arme en tapotant l'intérieur de sa veste. Avant que Callum ne puisse dégainer, ton coup est déjà parti. Tu souffles avec délicatesse et style sur le viseur et passes une main sur ton smoking violet pour t'essuyer.

— « AH ! Un revenant ! »

Tu mimes une mine surprise, presque qu'horrifié face à un fantôme puis glousses avec mesquinerie.

— « J'espère qu'il n'avait pas des informations capitales à te cracher. »

Les mains derrière le dos, tu penches légèrement la tête sur le côté.

— « Je t'ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 5 Jan - 11:48
It'll be okay



Quand je suis revenue à moi j’étais chez toi.

Et heureusement tu n’étais pas là, fou de rage après toi. Je t’avais dit que je t’ignorerais, crois moi que je vais t’ignorer, malgré l’envie qui me taraude de simplement t’éclater la gueule dans du béton. Encore et encore. J’ai perdu toute l’ombre de modération depuis mon passage dans l’au-delà. Ca se ressent sur mon boulot, sur ma façon de pensée, d’agir. J’ai perdu mon juste milieu, ça m’en rends que plus instable.

Et ça fait des semaines que je t’évite, que je t’esquive.

Et aujourd’hui je suis en traque, sur un autre de ces types à la con, déjà mort plusieurs fois, plus qu’une et ça fera de lui un légume, on devrait en finir avec tous comme ça en vrai, les rendre légumes pour les éradiquer. Sans devenir légume nous-même au passage. Si seulement on se butait pas entre nous déjà.

Je me faufile à la suite du type, va pour le coincer à l’arrière de la boutique, pour en finir. Il est là tapi comme un rat à la recherche de son arme, quand mes doigts caressent déjà la mienne, mais j’ai pas dégainé que y’a déjà une balle qui se loge entre ses deux yeux.

J’ai pas besoin de me retourner. Ca ne peut être que toi.

Mon regard qui se fait noir quand il atterrit sur toi. Je suis toujours pas d’humeur pour toi Duke. Vraiment pas. Alors je grogne entre mes dents.

De toute évidence non.

Je devrais même pas t’adresser la parole putain.

Qu’est ce que tu veux.

J’attends cependant pas ta réponse pour avancer vers toi.

T’es dans le passage.

Et je vais pour continuer mon trajet, t’heurtes de l’épaule pour passer,



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 5 Jan - 13:03
Il y a quelque chose de différent en lui. Il a l'air d'avoir changé, mais qu'est ce que le bon dieu lui a volé ? Tu cherches à décrypter son âme quand il pose ses yeux sur toi. Il n'a plus la passion brûlante dans le corps, n'a plus la curiosité piquante dans le regard. Ça te vexe, Duke. Tu n'as plus l'impression d'être un joyau inestimable - juste un putain de caillou sans valeurs. Tu sens redescendre l'euphorie un instant alors que tu lui rends la même expression de colère. Vous n'êtes juste pas énervés par la même tare.

— « Quoi ? Ne me dit pas que tu l'as mal pris, si ? »

Il te rentre dedans pour te pousser. Tu sautilles vers l'arrière, l'interpelles avec exaspération lorsqu'il tente de s'en aller.

— « Eh Quinn ! Tu vas faire la gueule longtemps ?! Reviens, c'était juste une blague. »

Tu pointes ton arme derrière lui, enfonces le viseur contre l'arrière de son crâne. Ta voix est toute de suite moins légère.

— « Reste ici ou je t'envoie rejoindre le ciel une deuxième fois. »

Capricieux Duke, cela fait trop longtemps qu'il te puni. Trop longtemps que tu te forces à rester loin de lui - et tu arrives à ta limite.

— « Ça suffit maintenant, je te veux de retour. »

Si ça continue c'est toi qui va dépérir. Ici rien n'a de sens, rien n'a de vie. Tout ceux qui gravitent autour de vous sont sans saveur et tu n'as pas encore décidé de tirer un trait sur le fruit le plus mûr du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 5 Jan - 14:09
It'll be okay


J’espère que c’est une putain de blague le regard plein de colère que tu me lances, parce que vraiment t’es le dernier qui a de bonnes raisons d’être en rage, et quand tu parles ça m’énerve encore plus, alors je prends un malin plaisir à juste t’ignorer, tu recules quand je te repousse.

Ignore ta deuxième question, ta demande de revenir, avance juste jusqu’à sentir le glas de l’arme à l’arrière de mon crâne, seulement là je me stoppe. Je me fais lent pour me retourner, le regard allumé d’une lumière animale, amère, colérique.

Ca aurait au moins plus de gueule que la mort de merde que tu m’as filé.

Canon de l’arme contre ma joue. Alors que tu fais l’affront d’un caprice. Que je ne suis définitivement pas d’humeur à combler. Mes doigts qui s’enroulent vorace autour de tes poignets, pour les relever, que le viseur de l’arme viennent regarder le plafond, tes bras au dessus de ta tête alors que je te force brusque à t’échouer contre le premier mur venu. Animal, haineux, passionné, dangereux. Mon genoux qui glissent entre tes jambes, ma cuisse qui écrase l’antre de ton bassin.

ET POURQUOI FAIRE DUKE HEIN ?

Je devais t’ignorer.

Pour que tu me tues de façon merdique encore ?!

Frappe tes poignets contre le mur de béton.

Et qu’est ce que je vais perdre la prochaine fois à ton avis hein ? Après ma capacité à me modérer, je vais perde quoi, ma patience ? J’en ai déjà plus remarque.

Je déteste l’effet aimant que t’as sur moi.

Qu’est ce que je gagne à exaucer ton caprice hein ? C’est quoi ça te manque de pouvoir me rendre fou ?

Parce que c’est toujours ce que tu fais, et j’y suis revenu tant de fois. Cours toi un peu.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 5 Jan - 14:46
Tu frissonnes d'excitation à le voir aussi énervé, ça réveille des humeurs joueuses et jouasses. Tu frétilles, virulent - le regard écarquillé d'insolence. C'est que la porte de prison s'est fermée pour de bon et t'en viens à y frapper désespérément. Sans personne pour te regarder et pour te céder, tu n'existes plus vraiment. Et si tu n'existes plus, tu dépéris.
Callum n'a peur de rien, encore moins du canon du flingue qui s'enfonce dans sa joue. Tu fais craquer tes cervicales et les articulations de ta nuque à l'arrière, souffles bruyamment pour insister sur ton agacement.

— « Ok ok ok. Tu es blessé dans ton estime personnelle. »

Tu relèves légèrement le menton pour le prendre de haut, accentuant le ton paternaliste.

— « Tu sais, si tu as des problèmes, tu peux en parler à quelqu'un. Je suis sûr qu'il existe des prises en charges psychiatriques à Venus Ville. »

En un éclair, il compresse tes poignets, te cogne contre le premier mur venu. Après avoir grimacé de douleur, tu te fends d'un rire névrotique.

— « Hahaha ! Ça m'avait manqué, je dois le reconnaitre. »

Inspires et expires par le nez quand il écarte tes cuisses. Tu ne peux empêcher ton sourire de s'étirer jusqu'aux oreilles, les cernes sous tes yeux et le teint blafard accentuant le marquage de ta folie sur tes traits. Tu glousses, provocateur et tiques quand il cogne tes poignets contre le béton. Tu te cambres et viens caler ta jambe libre derrière la sienne pour le retenir prisonnier.

— « On perd tous des choses, ainsi va la vie. Tu es revenu, regarde ! C'est le principal non ? »

Tu murmures, insidieux et culpabilisant.

— « Tu ne vas pas faire ta chouineuse Quinn. Ouin ouin Duke Hawkins m'a assassiné parce que j'ai cru que je pourrais le sauter en acceptant de me droguer. »

Tu laisses tomber ton arme, et le coup part dans une étagère derrière vous, trouant une conserve de jus de tomate, celle-ci se répandant sur sol.

— « En effet, ça me manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 5 Jan - 17:26
It'll be okay


Tu pues d’insolence quand tu me regardes. Je veux te la faire bouffer.

Le problème Duke c’est que je me dis que si je craque t’as gagné, j’ai clairement pas envie de te laissé gagner. Mais te répondre c’était comme si c’était déjà fait, j’entends tes os que tu fais craquer, les mots empreint de vérité, j’aurais pas du crever comme ça putain. Et je crois mourir de rage quand tu continues, resserre violemment ma prise sur tes poignets, je veux te faire mal.

Je t’emmerde avec tes psy Duke.

Et plus je suis proche, plus tu souris. Esprit Malade. Le tien, comme le mien de toute façon. Ton corps qui se cambre, ta jambe qui s’enroule à la mienne, comme si j’allais m’en aller. Comme si je pouvais encore. Et je te vois t’insinuer dans mon putain d’esprit pour me rendre plus fou encore.

Je déteste.
Non j’adore ça.
C’est bien tout le problème avec toi.

Quand tu me traites de chouineuse je suis à deux doigts de te broyer le poignet. Mais tu répètes encore que ça te manque. Par extension, je te manque.

Le jour où je te ferais explosé les tripes sur la place de Venuscity t’as intérêt à le prendre aussi bien.

Parce que je vais pas te laisser t’en tirer comme ça. Je dois juste trouver le comment, le pourquoi, mais crois moi Duke tu partiras dans la douleur.

Et qu’est ce que tu feras si je décide que tu mérites encore d’être puni ?

C’est foutu avec toi. J’en suis à presque me frapper la tête contre les murs. Ca me rends dingue, dingue, complètement dingue.

Parce qu’en plus d’être mort de façon pourri…

Mes doigts libre qui presse ta mâchoire en étau.

…J’ai pas eu la chance de te sauter. Est-ce que je devrais pas prendre au moins ça juste là. Te sauter au milieu de cette boutique.

Je me détraque avec toi. A cause de toi. Pour toi. Putain.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 5 Jan - 23:12
Il t'emmerde et chaque mot que tu prononces est un poison destiné à le faire lentement craquer - surement pas clamser parce que ça c'est déjà fait. Tu roucoules à répétition, ricanes comme un enfant impuni à chaque fois qu'il te répond de la même indignité. Tu n'as pas peur, Duke, ni des faibles ni des forts. Personne n'a réussi à te mettre à genoux, sauf ceux pour qui tu as volontairement ployé. Tu serres les dents quand il appuie encore, mais ne bouges pas d'un pouce. Ce n'est pas parce qu'il t'accule qu'il te piège - l'esprit demeure libre et toujours d'attaque à foutre la merde.

— « HAHAHA ! J'aimerai bien voir ça. Ça, ça serait une mort spectaculaire et mémorable. »

Lui craches à la figure un rappel :

— « Pas comme la tienne, pathétique et oubliable. »

C'est une douce agonie que tu lui offres de nouveau. Tu te laisses faire, même s'il est ferme et fermé. Même s'il te fait les gros yeux du mec énervé. Tu veux casser la coquille pour t'y immiscer. Tu veux qu'il craque et lève la punition qu'il a posé. Sourire charmeur et tu ne te débats pas une seule seconde face à sa menace. Tu te contentes de plaquer ton crâne contre le mur.

— « Et bien et bien... Comme quoi le désir n'est pas mort dans l'œuf. »

Tu le défies d'oser.
Le défies de prendre.
Tu le défies d'oser prendre.

— « Tu peux essayer, Callum. Mais je ne suis pas sûr que tu aies de quoi me faire hurler. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 6 Jan - 11:03
It'll be okay


T’es à rendre fou. Je m’énerve et tout tu ricanes, roucoules sans la moindre vergogne. T’as peur de rien, mais c’est pas vraiment nouveau, comme si t’étais un putain d’invincible. T’as le corps pris au piège mais l’esprit libre, et c’est surement ce qui m’enrage le plus. Parce que je suis à ton exact contraire.

Tu te débats pas, t’as ton petit sourire, alors que t’échoue ton crane contre le mur. J’ai plus cette notion de si je dois ou je dois pas, y’a pas de peut-être. Si je t’ignore, si je recule je donne raison à ta provocation que j’ai pas ce qu’il faut, si je craque c’est la punition qui meurt dans l’œuf.

Tu gagnes dans tous les cas.

Mais bordel que tu m’emmerdes.

C’est comme de raviver un feu que je me suis bataillé à éteindre. C’est pour ça que je veux te posséder, pour ça que tu me rends fou, que je te laisse me bruler. Et mes lèvres n’attendent plus pour ravir les tiennes, passionnelles, déraisonnées, avide, et vorace, la punition pour le moment levé.

Tu finis toujours par avoir ce que tu veux.

Et c’est insupportable. Mord tes lèvres. Ma main qui lâche le galbe de ta mâchoire, pour venir serpenter sous ton haut, dessine ta peau, cherche les traces de morsures qu’il y a plusieurs semaines j’ai laissé. Montre moi que je t’ai marqué. Le tissu que je soulève, je veux voir.

J’arrive plus à contenir ni l’éclat de mon regard, ni l’envie qui tiraille. Explosé, éclaté. Mes lèvres qui relâche les tiennes, viennent mordre ta nuque, ton épaule, tu me rends fou. Je me demande si tu vas te débattre, si tu vas t’esquiver, encore. Tu finis toujours par le faire.

Mes doigts qui glissent sur tes hanches, grondement à ma gorge.

Pendant un moment t’es la septième merveille du monde. Et crois moi que ça m’emmerde de le penser.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 6 Jan - 11:21
Il n'a pas beaucoup de volonté Callum, et sa modération est morte avec lui. Tu te demandes un instant ce que toi tu perdrais s'il venait à te tuer. Il n'y a déjà pas grand chose qui tient la route. Tu soupires d'aise sous ses doigts et l'éclat se ravive dans tes yeux. Il va craquer il va craquer. Tu attends comme une petite teigne qu'il finisse par plier, et ses lèvres trouvent les tiennes. C'est une victoire que tu peines à réfréner de savourer. Tu ris entre deux salves de baisers, moqueur et mauvais gagnant.

— « Toujours. »

Il soulève ta chemise, et t'as aucune pudeur Duke, donc tu le laisses faire - observes avide les réactions que tes cicatrices lui provoquent. Tu te tortilles comme un ver, lubrique et gémis un peu plus fort. Tu grossis le trait, as presque l'air grotesque. Tu simules Duke, pour l'exciter et lui foutre la honte.

— « Dis-le, que je suis meilleur que ces petits mecs que tu te tapais en prison. »

Tu penses à Ceres, l'espace d'un instant. Tu te places en compétition avec la propre femme que tu veux posséder.

— « Dis-le, que je suis meilleur qu'elle. »

Tu chopes sa gorge pour lui imposer une certaine distance, le tiens en otage alors que tu descends la braguette de ton pantalon.

— « Dis-le, que je suis trop bon pour toi. »

Que t'es aussi toxique qu'un parasite. Tu te faufiles pas, le relâches pour te hisser sur la pointe des pieds, niches ton visage dans son cou pour le lécher. L'arme toujours à terre t'appelle et tu sens l'odeur du jus tomate chatouiller tes narines.

— « Tu vas vraiment me prendre là, comme ça ? Au milieu des cadavres et des conserves ? »

Tu lui tapotes la joue, infantilisant et humiliant.

— « Ça te ressemble bien, Quinn. A la sauvage. »

Glisses à son oreille.

— « Ou peut-être que ton trip c'est que ça soit moi qui mène la danse. »

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 6 Jan - 17:07
It'll be okay


Toujours.

Affreuse vérité. C’est plus que ça. Je ronge ma rage, pour me délecter vorace des cicatrices que je t’ai laissé. Mes marques sur toi, me tire l’écrin de quelques frissons, et tu te tortilles, tu gémis t’exagères, mon corps qui n’a aucun remord à répondre en écho, mes sourcils eux se froncent, ma gorge grogne.

Bien meilleur…Et on a rien fait encore.

Tu parles trop. Elle, j’arque un sourcil, C e r e s, j’imagine. Je réponds pas, allonge simplement un rictus mauvais. Est-ce que si je réponds pas t’auras un doute, est-ce que ça te rendra jaloux, fou. Tes doigts autour de ma gorge j’arrête pas de sourire. Mon regard qui lorgne sur ta braguette que tu ouvres, illumine mon regard d’une luxure nouvelle.

Ne t’y crois pas trop bébé. T’es pas trop bon, …t’es trop addictif pour moi. C’est différent mais c’est un compliment.

Tu t’esquives pour l’instant pas, tu me relâches , et je sens ta langue dans ma nuque, me fait pousser un grognement avide, mes mains qui se font possessives à descendre de tes hanches, jusqu’à tes fesses pour les agripper.

Tu tapotes ma joue, et je te vrille, je force ton corps à se retourner, te pousse à faire face au mur, déloge ta jambe, mon corps pour acculer le tien, mes lèvres près de ton oreille un murmure un souffle.

Plutôt crever que de me faire dominer Duke.

Ma langue qui part de ta nuque pour faire le tour de ton oreille, quand mes mains se perdent jusqu’à descendre ton pantalon, se dirige à l’antre de tes cuisses, me stoppe juste un peu avant, l’espace d’un maigre instant.

J’ai bien l’intention de te prendre au milieu des cadavres et des conserves. Ca te rends bien plus beau.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 1 Fév - 22:59
Oh ce que tu aimes quand il gonfle ton égo, ton désir, quand il te prend la tête et te la monte contre le monde, quand il te prend et te monte (tout court). Putain de merde c'est quoi ces allusions sur Ceres ? T'es jaloux, aigri. Tu ne lui offres qu'une grimace vexée en réponse à son sourire. Ceres, elle est à toi putain. Et lui aussi, il est à toi. T'es pas ok de partager aucun des deux, hormis dans un plan à trois. Pas sûr que Ceres accepte, faudrait que tu lui proposes autour de votre prochain déjeuner. Ouai, tu vas l'inviter à déjeuner.

— « T'as de la chance que je sois concentré sur ce que t'as entre les jambes. On était pas encore exclusif, j'irai pas regarder où tu l'as fourré avant moi. »

C'est du délire. Comme si t'en avais quelque chose à foutre. Et tes jeux de mots deviennent de plus en plus faciles, même dans ta narration Duke.
Un peu comme toi, facile.
Il te retourne et te plaque contre le mur. Tu résistes pas, respires bruyant contre les parois. Ton souffle qui laisse une auréole sur le plâtre, tu écrases ta joue finalement pour regarder vers la pièce.

— « Ah ouai, pas de préliminaires. T'y vas direct. »

Tu lui offres pas le luxe de l'exciter en gémissant. Tu te contentes de taper du poing à chaque coup de rein.

***

Et quand il a fini son affaire, tu te laisses glisser sur le sol. Tu remontes lentement ton pantalon. Ok ok. T'as besoin de réaliser ce qu'il vient de passer. Surprenant ? Oui. Douloureux ? Oui. Chaud ? Oui, clairement. Plutôt agréable ? Double oui, et c'est le seul point véritablement effrayant.

— « Est-ce que j'ai rempli tes attentes ? Est-ce que j'ai été bon ?! Est-ce que ça veut dire que tu m'aimes et qu'on va se marier pour le meilleur et pour le pire ? »

Tu te redresses d'un mouvement aérien, atterris sur tes deux pieds en position accroupi.

— « Oh bordel, j'ai mal. »

Passes une main dans tes cheveux une fois debout.

— « Me dit pas que tu pensais à ce cadavre pendant l'acte. Parce que moi si. Oui, c'est le moment ou... ouai c'est celui-là ouai. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 2 Fév - 14:11
It'll be okay



Souffle échappé entre mes lèvres, c’était bon putain.

Bien trop. Chaud, enivrant, explosif…Toutes mes expériences passées me semblent foutrement fade à côté.

Mon regard qui se juche sur toi en coin pendant que tu te rhabilles et que je fais de même, un main dans mes cheveux pour les ramener en arrière, allume le glas d’une cigarette quand mon pantalon est à nouveau en place, t’en propose une.

Tu parles trop bébé.

Tire une latte avant que mes lèvres étirent un petit sourire en coin rictus.

T’es vraiment un bon coup oui, on va se marier ouais ouais. On adoptera un chien aussi.

T’es chaotique Duke, complètement. Mais c’est pas vraiment nouveau, j’imagine que c’est ce qui te rends aussi addictif, ce qui fait que je finis toujours par craquer. Quand tu continues j’arque un sourcil, laisse mon regard se perdre et glisser sur le cadavre.

Je l’avais oublié celui-là.

Reviens à toi.

T’as eu besoin de penser à un cadavre pour prendre ton pied ? T’es quoi Duke nécrophile ?

Ca n’a de sens de demander, Ca n’a pas de sens ce que tu balances non plus, à croire que rien n’a de sens. Je te toise un moment, avant de te faire signe.

Allez viens on bouge bébé. Ou je dois te porter?

Ton ironique sur la fin, j’ai levé la punition, et j’ai finalement obtenu ce que je voulais. Et j’ai bien l’intention de l’obtenir encore. Addictif.

Burger ? Où t’as d’autres plan en tête ?

J’avance vers la sortie, mais je vérifie du coin de l’oeil que tu suis.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 2 Fév - 18:17
Il te tend une cigarette et tu l'acceptes du bout des doigts. Tu te hisses à lui, la clope tendue entre tes dents pour qu'il te l'allume. Inspires la fumée, expires par le nez. Tu lui souris d'un air mielleux et niais. Hausses les épaules pour sous entendre que oui, tu sais. Il se fout de ta gueule en retour, et tu lèves le poing en ricanant. T'y as cru quand t'étais jeune, à ces conneries de mariage, d'amour...

— « Désolé, je n'ai pas un passif très positif avec les animaux. »

C'est lâché comme une excuse sérieuse.
Paix à ton âme, Moustache. Non, va te faire foutre Moustache, t'étais vraiment un chat ingrat.

— « Necro-quoi ? Mais non, juste d'un petit coup de boost. »

Tu passes à côté de lui, et le bout de tes doigts s'échouent contre son torse. Ton autre main agrippe son entrejambe au travers du pantalon.

— « Je suis ton boost et... »

Tu indiques le cadavre d'un mouvement de menton.

— « C'est le mien. »

Tu le relâches finalement, enjambes le corps pour sortir de la réserve. Fais craquer les articulations de ta nuque. Tu passes par dessus le comptoir d'un mouvement agile.

— « Burger ouai. Mais je crois que si on retourne à celui de la dernière fois ça va créer des étincelles. »

Silence.

— « C'est exactement pour ça qu'on va y aller. Ravi de te revoir copilote. »

Personne ne peut te résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 2 Fév - 20:23
It'll be okay


Un geste pour allumer ta clope de la mienne alors que tu te hisses. Brûle le poison nicotine, alors que t’es là à sourire mielleux et niais, je sais même pas pourquoi ça me tire un rictus, c’est con putain. J’arque mon sourcil quand tu parles de ton passif avec les animaux brièvement. J’hausse juste les épaules.

Je te trouve pourtant doué avec les animaux.

Le regard coulé vers toi un instant, après tout tu arrives bien à me gérer, voir même à me supporter et j’ai tout de l’animal.

Je grogne quand tu glisses ta main entre mes cuisses, tes doigts sur mon torse, illumine mon regard, animal, et je préfère rire un peu quand tu dis que le cadavre c’est boost. Quelle connerie. Mais ça te ressemble bien.

J’avance à ta suite, mon rictus qui s’étire quand tu parles des burgers, c’est bien. C’est exactement ce que j’avais en tête.

Tu m’ôtes les mots de la bouche. Putain, j’en avais trop envie, mais y aller sans toi…Moins attrayant.

Je tire une latte, alors qu’on sort, qu’on se dirige vers le prochain chaos en laissant le précédent derrière nous. Je le dirais pas, mais je suis soulagé de plus avoir à te punir, rassuré de plus me forcer à me battre contre toi.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: