PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) Do you think you wear a mask? - Ft. Aaron
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 7 Jan - 22:31


Do you think you wear a mask?

08.11.2018

Oh qu’il faisait froid ce soir, ses mains n’arrivaient pas à se réchauffer malgré les gants qui englobaient ses mains. Son souffle ne faisait qu’une petite brise pour l’engourdir. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas goûté à la chaleur humaine ? Il ne sait pas, il ne compte plu. Il ne veut pas s’en rendre compte, c’est mieux ainsi.. Ce besoin d’abord secondaire qui est devenu primaire depuis sa première mort…

Que va-t-il faire ? Va-t-il encore se forcer à trouver les bras de quelqu’un ? Il ne sait pas, il ne veut pas.. Il n’en a jamais eu aucune envie, il préfère les bras de Luca… Mais Kaith savait que s’il s’entêtait, il finirait par mourir de froid…

Alors aujourd’hui, Crow allait rester au placard et Kaith serait de sortie. Pas besoin de se cacher, il n’était qu’un simple membre des Carrots, le détective qui passait de temps en temps pour aider : un homme de main banal.
Alors que la vérité était qu’il profitait de cet anonymat pour attraper la moindre information ou traitre vous entourant. C’est ce qu’il venait de faire pour accepter sa promotion. Oui, acceptez car Kaith n’aurait pas eu besoin de faire ses preuves : c’est lui qui l’a demandé.

Attrapant ses habits rouge et blanc -il fallait être voyant !- il s’en alla tranquillement en direction du QG des Carrots. Tiens, si aujourd’hui il venait t’embêter ? Nous verrons où l’avenir allait vous guider. – Il a froid…-

Arrivant à tes côtés, il se mit à agiter vivement sa main.

« Eh, Aaron, Aaron ! Ça fait un moment ! » Son bras se calmait après quelques agitations, le sourire sur le visage.
« Dis, t’es encore occupé ? Il commence à se faire tard ! Tu ne veux pas faire ou manger quelque chose ? C’est fou comment je m’ennuie ! » Soupira-t-il d’un air comme ennuyé avant de reprendre un sourire.

Tu seras la personne qu’il allait observer ce soir, Aaron et il savait à quel point c’était intéressant de te scruter, lire en toi et surtout : découvrir ta véritable facette.
Peut-être même que quelque chose allait changer ce soir ? Ou peut-être plus tard ?

Nous verrons ce que son corps gelé lui permettra de penser. Négativement ? Une envie de taquiner ? Ou simplement de se plaindre ?

Pour une fois, laissons Kaith se faire porter par le vent, peut-être quelques émotions. Mais surtout… Baigner dans cette curiosité qui ne le quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Sam 29 Jan - 1:39
DO YOU THINK YOU WEAR A MASK
Bien que la météo martienne n’ait rien à voir avec celle terrestre, Aaron se sentait plus maussade à l’approche de l’hiver. Quelques vieux souvenirs - mauvais, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement ? - lui faisait craindre, chaque année, l’approche des temps rudes alors qu’il n’avait pas de raison de les redouter.

Les saisons n’existaient même pas vraiment, sur Mars. La météo n’était, finalement, que pâle copie de ses humeurs : fluctuantes, mais inlassablement ternes ; maussade.
Le ciel n’avait pas le moindre éclat et seul son habit nocturne valait la peine de s’y intéresser.

Heureusement - si tant est qu’il puisse s’en réjouir - il existait toujours des personnes prêtent à s’accaparer cette brillance, se faisant solaire parmi ce monde terne.
Eden, peut-être, pouvait être compté parmi ces êtres. Aaron, lui, préférait s’en écarter, les observant avec tout le mépris qu’il éprouvait pour cette répugnante joie de vivre - qu’elle soit vraie ou non ; après tout, il était le premier à simuler.


Le nez plongé dans un pavé littéraire que tout inculte dénué d’intérêt pour la psychologie humaine jugerait d’ennuyeux - tandis que lui affirmerait que ce sont eux, qui sont d’un ennui terrible - le médiateur parvenait à oublier toute existence autour de lui. Parvenait car, dès lors qu’une main s’agita vigoureusement devant ses yeux, appelant son nom à plusieurs reprises, son esprit revint brutalement à la réalité.

Kaith, dans ses habits aux couleurs vives, abordait un sourire stupidement ravi, comme s’il était fier d’agir comme un enfant particulièrement insupportable.
Était-ce l’image que donnait Eden aux aigris comme lui ? Il s’en désespérait lui-même.

Il n’y avait définitivement pas de quoi se réjouir de l’existence des êtres solaires.

Si la contrariété avait tendu ses traits et froncé ses sourcils, ce fut la surprise qui occupa l'essentiel de son expression, lorsque son regard se posa sur le garçon. L’hostilité aurait gagné sa place si Aaron, depuis le temps, ne savait pas se contrôler suffisamment pour camoufler son agacement derrière un sourire.

Kaith. Cela fait longtemps, en effet. Pas assez à son goût, pourtant. Pour lui, qui n’avait déjà de cesse de fournir des efforts afin d’être agréable, côtoyer quelqu’un d’aussi jacasseur que cette carotte s’avérait épuisant. J’espérais terminer ce chapitre ce soir, mais si tu le souhaites, nous pouvons dîner ensemble après. Il espérait, un peu utopiquement, que délai décourage le plus jeune, mais si tel n’était pas le cas, il s’abandonnerait à la corvée de lui tenir compagnie pour un repas.

Aaron ne cuisinait jamais, mais bien mal lui aurait pris de le préciser, alors que Kaith l’ensevelissait de questions dont il n’attendait pas les réponses. Il survolait la conversation, avec l’amabilité qu’il savait feindre - fort heureusement, car ne lui manquait pas l’envie de l’envoyer balader.

Dire qu’il avait osé espérer une soirée calme et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 10 Fév - 23:47


Do you think you wear a mask?

08.11.2018

L’observation ne faisait que commencer et directement, tes réponses le firent sourire intérieurement. Il se doutait d’une réponse allant dans ce sens. Un moyen d’essayer de le faire languir et qu’il revienne en arrière.

Sauf que Kaith était du genre patient sous cette forme de fausse personne enjouée.

« Pas de problème ! Il est encore assez tôt, je peux attendre que tu l’aies fini. ~ » Une réponse simple qui montrait qu’il n’était pas prêt à te lâcher.

C’est bon, il voulait s’amuser ce soir. Tenter d’oublier son corps qui était en train de le transformer en glaçon.  

« Tu aurais envie de manger une spécialité précise ? Peut-être d’un certains pays ? Tout me va, j’aime découvrir ce que je ne connais pas. » Continua-t-il pour faire comprendre qu’il n’avait vraiment pas l’intention de lâcher l’affaire.

« Je me demande même ce que son tes goûts précisément ? Quelque chose de relevé ? Ou peut-être un goût qui se cache derrière un autre ? »  Un doigt près de sa bouche.

Oui, certains mots étaient choisis précisément, parce que Kaith aimait jouer. Adorait voir si on comprenait ses sous-entendus. Il n’était pas détective pour rien après tout, non ?

Pour le moment, il n’allait rien dire de plus, attendre de voir si tu allais craquer -de quelle façon ?- ou vraiment finir par le suivre.

C’était tout de même amusant de voir deux masques se faire face, tu ne trouves pas ? Sauf que pour Kaith, c’était un masque de réalité, juste un peu exagéré qui cachait l’ombre qu’il était non naturellement.

Et pour le moment, il n’allait pas laisser le corbeau prendre sa place. Crow était l’ombre et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Sam 5 Mar - 23:05
DO YOU THINK YOU WEAR A MASK
Intérieurement, il poussa un soupir. Quelque soit son excuse, il avait probablement été trop beau d’espérer pouvoir échapper à Kaith ; celui-ci venait justement de révoquer celui qu’il lui avait servi. Commençant à le connaître, Aaron ne doutait pas qu’il soit effectivement capable de patienter à ses côtés, le fixant de ses grands yeux ambrés, jusqu’à ce qu’il ferme son livre d’impatience - car non merci, le voir patienter ne le mettait pas d’humeur à continuer à lire.

Il ne souhaitait pas d’enfant et cela le confortait dans cette idée. Heureusement, le jeune homme avait beau en adopter parfois le comportement, il ne disposait pas moins de l’intelligence d’un adulte - et bien qu’il semble le cacher, le médiateur ne doutait pas qu’il le soit même davantage que de nombreuses personnes.

Tu sais quoi ? J’aurais tout le temps de le finir, plus tard. De sa voix chantante, il joignit le geste, refermant le livre qu’il tenait encore entre ses mains - non sans regret. Mmh, réfléchit-il, les yeux dans le vague. S’il voulait manger quelque chose en particulier ? Il y avait des jours où le fait de pouvoir choisir lui paraissait encore étrange. Chanceux, même. Ce qui ne le rendait pas moins avide de cette variété, bien au contraire.

Kaith interrompit sa réflexion, de nouvelles questions plus étranges les unes que les autres. Un léger froncement de sourcil marqua son doute ; essayait-il réellement de se montrer subtil ou était-ce volontaire ?
Ne cessait-il jamais de parler, d’ailleurs ?

Je n’aime pas tellement ce qui est relevé, répondit tout d’abord le blond, en feignant de ne pas comprendre. Ni être surpris d'un goût ; cette fois, la réponse comprenait le même double sens que la phrase à laquelle elle faisait écho. Que dirais-tu de manger japonais ? Ça fait longtemps que je n’ai pas goûté de katsudon. Et malgré l’ennui qu’il éprouvait à jouer, nul ne l’aurait accusé de faire semblant.

Sauf un peu bon détective, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 14:03


Do you think you wear a mask?

08.11.2018
VICTOIRE.

Il avait réussi à te faire quitter ton livre pour que tes yeux s’intéressent à lui. Non, Kaith n’était pas égocentrique, même très loin de là. Dirons-nous qu’il savait comment embêter ses camarades surtout quand il les analysait et les côtoyait depuis un certain temps.

« Super ! Je suis sûr qu’au bout d’un moment, mon ventre aurait fait tellement de bruit que tu n’aurais pas pu te concentrer. » Souffla-t-il dans un petit rire, gardant ce côté légèrement enfantin.

Surtout que son esprit en cet instant n’avait rien d’enfantin, mais le désir de faire tomber quelque chose qu’il avait remarqué de part tes gestes, tes mimiques et ton comportement.
Tes phrases étaient en train de jouer avec les siennes et même si aucun sourire n’apparaissait sur le visage du détective : il s’amusait de toi en cet instant.

« C’est dommage ! Des fois se laisser surprendre rend les aliments encore meilleurs. Quand on s’habitue à une certaine saveur, on finit par s’en lasser, tu ne penses pas ? » Oh qu’il allait s’amuser à donner des sens cachés à ses phrases.

Peut-être te faire comprendre quelque chose, qui c’est ? Tu en dis quoi, Aaron ? Allais-tu deviner ses paroles ou allait-il te mettre dos au mur ?

« Japonais me va parfaitement ! Tu sais quoi, j’ai eu une grosse affaire récemment. Je te le paie même. ~ » Une invitation pour être sûr que tu ne rebrousses pas chemin et peut-être intérieurement pour s’excuser de ce jeu dans lequel tu venais d’entrer.

Attendant que tu te prépares, ses yeux se baladèrent un peu sur la bibliothèque avant de te suivre et surtout en pas te laisser de répit pendant le chemin. Son corps devenait de plus en plus froid, il avait besoin que ses partent ailleurs, qu’elle ne se focalise pas sur ses mains en train de trembler.

C’était un peu bête, Kaith. De chercher la personne qui était d’accord de te réchauffer, mais c’était un moyen comme un autre de vider tes idées.

« Pas trop de client chiant en ce moment ? Pas de question chelou ou de comportement irritant ? » Quelques mots avant d’arriver devant le restaurant.

Car c’est là-bas que le plat principal allait se dérouler, car vous serez entourés. Comment allais-tu réagir ?

_________________________________________

(FB) Do you think you wear a mask? - Ft. Aaron 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Sam 26 Mar - 23:52
DO YOU THINK YOU WEAR A MASK
Son sourire se figea, ses traits se crispant furtivement à l’écoute des paroles de Crosszeria. Le pire étant qu’il ne pouvait douter de la véracité de ses propos et imaginer le bruit disgracieux - naturel, certes, mais Aaron tolérait beaucoup moins facilement ce qui venait des autres que de lui-même - d’un estomac venant interrompre sa lecture suffisait à l’importuner.

Pour sûr, répondit-il sur le ton de l’humour, bien qu’il soit, cette fois, parfaitement sincère. Je regretterai qu’on en vienne à croire que je te laisse mourir de faim. Oh, comme ce serait ironique, ça aussi. S’il pouvait éviter de plaisanter sur la famine, il se rendrait service à lui-même ; heureusement, il parvenait à en parler avec légèreté.

Aurais-tu peur que je me lasse de toi, Kaith ? Si la boutade paraît, une fois de plus, innocente, Aaron n’en a pas moins visé dans l’espoir de toucher sa cible. Convaincu que son ami cherche à lui faire passer un message subliminal, il supposa qu’il lui fallait attaquer à son tour. Feindre l’innocence restait la bonne tactique, mais en essayant de déstabiliser son adversaire, cette fois. Je ne suis toujours pas habitué à tes fantaisies, si c’est ce qui t'inquiète. Et là encore, il était plus sincère qu’il ne voulait le paraître.

Avec plaisir. Je te revaudrais ça, s’engage le blond en priant, pourtant, de pouvoir échapper à ce futur supplice - qu’il exagère, sûrement ; Kaith n’était pas de si mauvaise compagnie que ça. Pour l’heure, en tout cas, il n’avait déjà plus d’autres choix et il emboita le pas du susnommé, après avoir déposé le livre avec dépit.

Il se contenta de récupérer sa veste, avant de quitter le QG pour se mettre en quête du restaurant. Oh si, il y en a toujours, poursuivit-il la conversation, durant le trajet. Des questions un peu trop personnelles, aussi. Ah, peut-être qu’il essayait encore de le viser, indirectement, tiens. Mais ce sont les inconvénients du métier. Il haussa les épaules, comme si ça ne le dérangeait pas particulièrement - ce qui était à moitié vrai. Tu viens souvent dans ce restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 16:21


Do you think you wear a mask?

08.11.2018

Le petit jeu de la soirée ne faisait que commencer, le détective pouvait sentir que tu avais du répondant et surtout Kaith faisait exprès d’être bien plus fourbe que d’habitude. On pourrait croire que chacune de ses phrases comportaient un double sens, ce qui était un peu le cas…
Un léger rire sortit d’entre ses lippes quand tu lui dis que tu ne voudrais pas qu’on croit que tu le laisses mourir de faim. Ça serait tenir cette si belle image que tu entretiens, n’est-ce pas Aaron ?

Est-ce que le corbeau avait peur que tu te lasses de lui ? Pas vraiment, Kaith était du genre à savoir comment se rendre intéressant et surtout quand il devait imposer sa présence : il savait très bien comment le faire.
Son but était de découvrir la réalité sur les autres, briser une apparence qui cachait une réalité.

« Mmmmh… Crois-tu que tu pourrais te lasser de moi, Aaron ? » Répondit-il d’une question exactement sur le même ton que la tienne.

Ses fantaisies ? Un léger sourire en coin, quelque peu taquin, vint se dessiner sur son visage. Malgré son comportement, il restait tout de même le meilleur détective dans son domaine. Bien sûr que les fantaisies, ça le connaissait.

« Oh bah me voilà rassuré ! Imagine je serais devenu quelqu’un de banal. Qu’est-ce que ça serait ennuyant ! » Souffla-t-il en s’étirant un coup avant de remettre ses mains dans ses poches.

Une fois le marché conclu, vous allez pouvoir vous mettre en route. Avant ça, Kaith retenait bien ce que tu venais de lui dire. Être redevable… Un léger clin d’œil d’un piège qui pouvait se refermer sur toi : vous serez obligé de vous revoir après ce repas.
Heureusement que tu étais membre des Carrots, ce n’est pas à toi de subir les plus grandes ruses du corbeau.

Pendant le chemin, la conversation avait pris une tournure différente, celle de ton travail et des clients pouvant être lourd. Ah, les questions personnelles…. Ses clients aussi avaient déjà tenté de lui en demander, mais le détective avait toujours mis un stop avant que cela n’aille trop loin.

« Ah ouais, lourd quand même… Mais je ne suis pas trop surpris. Tu dois avoir eu des informations intéressantes aussi, non ? Quand ils ont envie de trop parler. » Qu’est-ce que tu pouvais lui apprendre d’intéressant, mh ?

Arrivant près du restaurant, ses yeux se tournèrent à nouveau vers toi, un léger sourire.

« Je n’y suis allé qu’une seule fois, mais j’en garde de très bons souvenirs ! Je n’ai pu goûter qu’un plat sur leur carte, je compte bien en tester d’autres. » Une voix légèrement fredonnant, ouais il avait quand même bien la dalle lui aussi.

Quelque chose de chaud… En espérant que le plat ne lui semble pas froid en vue de son état.

Une fois arrivé, il ne fut pas beaucoup de minutes pour qu’un serveur vous montre une table assez isolée, mais pas trop non plus et que la carte du menu vous soit présentée.

« Tu t’y connais en japonais ? Si oui, qu’est-ce que tu me conseilles ? » Montre-lui un peu plus tes goûts, tes envies.

Et surtout… Comment allais-tu réagir à ce serveur qui semblait absolument non chaland ? Était-ce fait exprès ? Peut-être ~

Pour voir comment tu allais réagir face à lui.

_________________________________________

(FB) Do you think you wear a mask? - Ft. Aaron 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Jeu 7 Avr - 23:34
DO YOU THINK YOU WEAR A MASK
Aaron était habitué à jouer double jeu. Eden lui était devenu si naturel qu’il n’avait à réfléchir pour en porter le masque ; seulement à se retenir de laisser le naturel revenir. Il était plus rare, cependant, que le jeu soit partagé.

Que Kaith bluff derrière ses airs enfantins ne le surprendrait pas. Le médiateur savait distinguer l’intelligence dans son regard, plus profonde que celle d’un simple mioche brillant de malice. Néanmoins, il avait la sensation, aussi amusante que troublante, qu’il était en train de le provoquer. Par simple divertissement ou pour le pousser à la faute ? C’était la question à laquelle il souhaitait répondre.

Je suis las de bien des choses, Kaith, mais de toi ? Comment pourrai-je. Menteur, persifle la voix de sa raison. Mais s’agissait-il vraiment d’un mensonge ? Kaith parvenait, sans le moindre doute, à l’agacer. A le fatiguer, aussi. Le lasser, par contre ? Le terme ne serait pas exact car, mine de rien, il parvenait toujours à lui faire passer le temps. Aaron n’irait pas jusqu’à croire qu’il pouvait s’attacher au détective, mais il s’était au moins habitué à sa présence. Même ta couleur de cheveux, n’est pas banale. Il avait déjà vu plus fantaisiste, bien sûr. Il n’y avait qu’à voir les cheveux de leur propre chef, tiens. Mais cette unique mèche rouge, dans ses cheveux blancs ? C’était comme une petite surprise, dissimulée à ceux qui ne l'observeraient pas du bon côté.

Au clin d’œil, il répond d’un sourire complice, alors qu’intérieurement il se flagelle de se donner ainsi en pâté. Pour sûr, Kaith n’oubliera pas cette promesse d’un autre dîner. Le chemin jusqu’au restaurant, néanmoins, lui fit oublier ses déboires et, plus précisément, leur conversation. Oh, oui. Certains sont trop bavards pour leur propre bien, répond-t-il, l’air sournois. Ca n’est pas toujours intéressant, malheureusement, la plupart ne font que me raconter leurs déboires ou leur vie idiote. C’est d’un ennui. Ah… N’était-il pas censé écouter ses clients avec bienveillance, sans se plaindre ? Bah. C’était effectivement ce qu’il laissait paraître devant eux, mais ça ressemblait assez à Eden de les mépriser en secret.

Il hocha la tête, quant au fait que Kaith comptait goûter à d’autres plats du japonais, arrivant finalement sur les lieux. Le médiateur fut satisfait de constater que la table à laquelle on les installait était plutôt discrète. Plus ou moins… Si tu veux goûter quelque chose d’assez typique, je te conseille de prendre un donburi ou des soba. On peut se partager un plat de sushi, aussi, si tu le souhaites ? Ses conseils offerts, il laissa le temps à son confrère de consulter le menu à sa guise, avant d’interpeller le serveur.
….qui l’ignora, visiblement.

Il ne l’avait sûrement pas vu. Tout simplement.

Il lui laissa le bénéfice du doute, revenant à la charge lorsque le grossier personnage passa à nouveau près d’eux.
…sans succès encore. Ce qui commençait réellement à le faire grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 28 Mai - 0:41


Do you think you wear a mask?

08.11.2018

C’était tout de même triste pour toi, Aaron que l’envie de jouer de Kaith était tombée sur toi. Tu répondais à ses pics par la même couleur que le détective se demandant de plus en plus si tu avais compris ce qu’il était en train de faire, jouer avec tes nerfs.

Tu lui envoyais des compliments sur sa couleur de cheveux… Ah si tu savais comment il avait été roux avant que ceux-ci ne finissent dans un blanc lavé par le stresse… Mais cette couleur était bien plus discrète que ce rouge pétant, alors il ne s’en plaignait pas tant.

« Merci du compliment ! » Souffla-t-il d’une voix qui se voulait chaleureuse, voir même un peu joyeuse.

Il était plus intéressant de t’entendre parler de tes clients. Est-ce que certains t’envoyaient des informations croustillantes ? Plus d’une fois, Kaith s’était dit que ce marché devait apporter une mine d’or quand on avait besoin de quelque chose, mais il ne s’en approchera pas pour autant… Déjà que coucher avec quelqu’un d’autres que Luca ne lui plaisait pas, alors vendre son corps… très peu pour le détective qui gagnait déjà très bien sa vie.

Ton sourire voulait tout dire.

« J’espère que j’aurais le droit d’entendre le croustillant si tu entends. Par exemple, si tu as affaire à un tueur ou quelque chose dans ce genre. C’est toujours bon pour mon business ♪ » aucune honte de parler d’un tel sujet, il en avait bien l’habitude maintenant.

Bref, revenons au restaurant, c’est bien plus amusant ! Tu venais de lui conseiller un Donburi ou des sobas… Voir un plateau de sushis ? Très bien !

« Partons sur des sobas et un plateau. Je te fais confiance, j’espère que ça ne va pas me décevoir. ~ » Un nouveau clin d’œil.

Te voir tenter d’avoir le serveur… Qu’est-ce que c’était amusant. Faisant mine d’être intrigué, Kaith leva la main en même temps que sa voix avant que finalement, le serveur ne vous voit. Te sens-tu ignoré, Aaron ?

La manière de parler du serveur était crue, aucun sens de la politesse limite en vous reluquant, surtout toi, Aaron. Comme s’il te jugeait rapidement avant de prendre vos commandes et de s’en aller.

« Eh bien, tu sembles lui avoir taper dans l’œil tu ne trouves pas… ? » Un nouveau léger rire, heureusement que les plats étaient bons ici !

Sauf qu’une fois votre commande arrivée… Celle de Kaith était correcte, le plateau de sushi idem… Mais ton plat était faux quant à lui.

N’est-ce pas étrange que le destin joue autant contre toi ? Comment vas-tu réagir ? Le détective continuait de tester tes limites, voir jusqu’à où ta barrière allait exploser… Sans jamais te le révéler, bien sûr. ~

_________________________________________

(FB) Do you think you wear a mask? - Ft. Aaron 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Mar 9 Aoû - 0:12
DO YOU THINK YOU WEAR A MASK
Sans vouloir te décevoir, j’entends davantage parler de leur vie privée que de leurs méfaits juridiques. Il s’agissait là d’une vérité qui l’arrangeait. Les renseignements dont disposait Aaron avec son travail s’avéraient plus proches des ragots que des informations qu’espérait obtenir Kaith. S’il venait, cependant, à apprendre des choses plus utiles, il aimait autant s’abstenir de toute promesse quant à leur partage.

Aaron aimait en savoir plus que les autres ; posséder les faiblesses d’autrui et se savoir l’un des seuls - si ce n’est le seul - à en connaître les secrets.
Il en tirait un pouvoir qui se contentait de le griser, puisqu’il n’en faisait rien de plus que de se satisfaire de cette sensation de puissance.

Si les concernés essayaient, un jour, d’inverser le rapport de force, l’hôte aurait de quoi leur rappeler leur position. C’était là une raison bien suffisante pour lui de garder leurs cachotteries les plus honteuses.

Mais si j’apprends quelque chose susceptible de t’intéresser, je n’hésiterai pas à t’en faire part, mentit-il, finalement.

Leur commande décidée, encore fallait-il qu’ils parviennent à l’énoncer ; un défi bien difficile à réaliser, avec un serveur qui ne semblait pas décidé à les remarquer. A le remarquer, du moins, comme le compris Aaron lorsqu’il approcha dès que Kaith l’eut appelé.

Se sentir ainsi ignorer le poussait déjà aux retranchements de sa patience, mais s’il parvenait encore à masquer son irritation, c’était avant de voir son comportement auprès d’eux. L’homme était désagréable, presque obscène ; le blond ne supportait pas la manière dont il l’avait regardé. Il ne s’était pas retenu de le dévisager, lui aussi, se plaçant sur la défensive.

Eh bien, tu sembles lui avoir taper dans l’œil tu ne trouves pas… ? Aaron ne parvint pas à goûter à la plaisanterie, cette fois. Ça m’a tout l’air d’être un imbécile, fit-il, pour toute réponse, ne parvenant pas à masquer le dégoût qu’il éprouvait à son égard.

L’incident aurait pu être balayé tout aussi vite, mais c’était sans compter sur le retour de ce crétin avec, pour ne rien manquer, le mauvais plat. Le sien, bien sûr.
Dites, intervient-il avant qu’il n’ait le temps de s’éloigner. Il lui barra le passage de son bras, tendant l’assiette que le serveur manqua de renverser en voulant décamper. Vous pourriez au moins faire l’effort de prendre ma commande en considération ; ce n’est pas ce que j’ai demandé. Qu’il ne vienne pas lui faire croire qu’il ne l’a pas remarqué, cette fois.

Laissant partir l’homme afin qu’il rattrape son erreur, le médiateur reporta son attention sur son voisin de table et le plateau de sushi, faisant comme si de rien n’était./div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: