PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 9 Jan - 21:45

Kiss my goodbye

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :    @Luca Astyan  @Lyra Moore  @Apollo Bleck  @Hera Moonlight   


T'en peux plus.
T'as dit oui, et tu fais l'inverse.
T'as dit que tu resterais. que tu lui resterais.
Tu l'as dit par le regard et pourtant, te voilà aux portes du Picadilly aux côtés d'Apollo. Un regard vers lui, un sourire triste adressé et tu te sens trembler de la tête au pied.

C'est dur de dire aurevoir.
C'est dur de quitter une famille.
Les sentiments resteront. a jamais, tu le sais.

Vous pénétrez le bar, prenez place sur le sofa face à une table en verre. Regard porté vers la petite vitre ronde qui renvoie sur l'extérieur. Des fois, Astar, tu rêverais d'être un oiseau, de t'envoler et de tout oublier. Ce serait tellement plus simple.

- J'ai invité les filles, dis-tu à ton ami en te frottant l'arrière du crâne tout en paraissant pensif.
Peut-être embêté. Apollo lui-même ne sait pas trop ce qu'il en retourne, et pourtant ça se sent à ta posture que quelque chose cloche. Tu lui adresses un ptit coup de coude et tu te penches vers lui, le menton levé et tendu vers lui :

- T'es beau apollo, dommage que ton corps soit réservé aux filles.

Tu le taquines sur ça, t'as jamais eu tes chances avec lui, et en vérité, c'pas comme si t'avais pas déjà été sauté par la moitié des gars du patelin. Et parmi eux, Caelus pour les trop nombreuses fois perpetrées.
Tu serres le pan de ton pull blanc, le coeur aux aboies. T'as envie de te l'arracher dès que tu penses à lui, ca te rend fou.

- Le temps qu'elles arrivent, on commande ?

- Mais bien-sûr mon loulou." dit une grande femme à la corpulence opulente. Sa peau charbonneuse t'a toujours fasciné.
- Ah du coup, bloody mary stplé Sinda.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Jan - 11:37


Si des fois on m’dit que j’ai pas de coeur, je réponds que c’est vrai, que le sang pulse ailleurs; pas besoin d’être alimenté par des sentiments parce que parfois ça fait perdre pieds et que les pieds j’en ai besoin pour rester ancré sur Mars parce que la gravité ben elle est pas naturelle ici, c’est pas comme chez les colons où t’as pas à penser à tout un tas de paramètres.

Bref.

J’ai pas de coeur, j’ai des poings, j’ai du muscle, un buffle presque mais c’est pas pour autant que je suis un salopard. Alors quand on me demande de venir et que je peux, je viens, bien sûr pas avec tout le monde, j’ai pas le temps de jouer les baby-sitters, j’ai pas le temps puis j’ai pas l’envie, ou du moins, je suis consigné avec un seul gros bébé, Caelus hein.

Je suis Astar dans la boîte, s’il a l’air pâlot moi je commande direct un rail de shots, 5 en tout, tous des différents, et ça je le prends comme un amuse-bouche. J’ai clairement pas envie de rentrer sobre, j’ai pas envie de subir le poids du coeur d’Astar même si je l’aime bien ce gamin; j’ai envie que tout coule. Pas spécialement envie de voir les deux nanas, elles me prennent la tête parfois à vouloir garder le frérot Caelus, encore une fois, j’en garde qu’un bébé, pas trois.

Alors je m’enfonce dans la banquette; j’écarte les jambes; mannsplaining personne à côté de moi sauf le minet; je passe mon bras autour de ses épaules sur la banquette et j’attends mon fioul. « Ouais, pas toutes hein; elles, je les prendrai pas » dit-il en voyant le duo arriver.

Plus content par le round de shots qui arrive, je souris et me redresse pour m’en descendre un, deux, trois… Je garde les deux autres pour le coucou de l’une, et le salut de l’autre, eh, eh.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 16 Jan - 13:04

Kiss my goodbye [trame] Tumblr_n35bmseZRT1r9ec5ao1_250

Kiss my goodbye

Les jours se passaient normalement, enfin tout dépend de la notion normalement. Même sans ses faculty, Lyra ne manquait à aucun de ses devoirs, mais elle avait encore du mal à faire attention à sa santé. Et heureusement qu'au moins Hera était toujours avec elle. N'en seulement elle est plus tranquille d'esprit, mais en plus sa présence en elle-même lui rappel de se calmer sinon son corps empathie...

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas et Hera pareil, mais ce n'était pas pour autant que Lyra ne ferait rien. Au contraire, à force tout le monde connait son dynamisme. Elle avait prévu de passer voir sa mère, mais elle a reçu un coms de la part d'Astar. Comment lui dire non à ce dernier ? Elle l'appréciait beaucoup.

Elle regarda Hera puis sourit et se dirigea vers le Picadilly Bar. Une fois arrivé, elle voyait au loin Astar avec Apollo. Sur le coup, elle se dit que Caelus lui aussi n'a pas de garde du corps.... Elle devrait peut-être passer voir Caelus aussi pendant sa journée de repos. Voir comment il va, puis le tenir informait de l'état de leur mère, voir même Jewel, essayer de faire un tour avec plein de personnes.

Voila qu'elle dérive dans un programme assez charger. Mais pour l'heure, voila que le duo d'amies d'enfance arrive face aux garçons.

— Bonjour à vous deux. On n'arrive pas au mauvais moment j'espère.


Répondant au salut d'Apollo, elle s'installa du coup au bar.

— J'espère que vous allez tous les deux bien.

Souriante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Dim 16 Jan - 22:03
Kiss me goodbye 'Cause you know we'll make it through
Depuis ce fameux
Où ta faculty a disparu
Tu te sens plus au moins perturbé
    Perdu
Ça t'angoisse un peu
 Mais tu ne le montres
Car tu ne veux pas inquiéter Lyra
  De plus aujourd'hui tu ne travaillais pas
 Une journée tranquille
Enfin c'est ce dont elle pensait
 Jusqu'à la venue d'un message d'Astar
Et apparemment elle n'était pas la seule

 Toutes les deux
Toi et Lyra
  Vous vous dirigez vers le Picadilly Bar
Puis
Au loin
  Tu aperçois Astar et
Apollo
 Elle soupire
Une fois devant eux
Hera fait un simple signe de la main

Elle n'est pas impolie
 Juste elle ne voit juste pas l'intérêt de dire les mêmes mots que son amie
Alors elle se contente juste d'un sourire
Et d'un geste de la main
Ensuite elle s'installe au bar
Tout en regardant les deux garçons du coin de l'œil

 




Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 17 Jan - 14:20

Kiss my goodbye

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :    @Luca Astyan  @Lyra Moore  @Apollo Bleck  @Hera Moonlight   


Pas toutes hein ?
T'as peut-être du mal à le cerner, Apollo.
Comme s'il s'emmurait pour n'avoir aucune relation importante. A se demander si maintenant tu ne devrais pas faire pareil.
Maintenant que Caelus n'a plus la main mise sur toi.

Une main sur le front, tu te le frottes pensivement et attend le duo de filles qui ne tarde vraiment pas à arriver. D'abord Lyra puis Hera, à qui tu leur adresses un petit sourire attendri, tu vois aussi les deux boissons arriver.

Tu montres d'un mouvement de menton la serveuse, et demandes :

- Vous voulez boire quoi les filles ?

T'as l'air à l'aise comme ça, mais c'est pour mieux cacher la détresse qui t'agite depuis quelques jours. Si tu pouvais crever, ça t'arrangerait. D'un mouvement de tête tu regardes Apollo et soupires.
Vraiment.
T'as juste la sensation de les abandonner.

Lorsque les commandes sont faites, tu t'accoudes à la table, et les regarde tour à tour.
Sérieux.
Très sérieux pour le coup. Mais t'as ce ptit sourire en coin. Peut-être pour communiquer une tendresse ? Tu sais pas trop.

- Bon les filles, dude " dis-tu en fixant apollo pour le surnom trouvé " Je dois vous annoncer quelque chose d'important."

Tu te râcles la gorge et cette fois-ci, tes orbes glissent sur la table, comme si elle pouvait se montrer intéressante à ce moment précis.

- Enfin, importante, dépend de comment vous verrez la chose " petit rire charmeur mélangé à l'embarras. " Mais voilà, je.. voulais vous dire que je m'en vais d'ici."

Et suivi de ta phrase, tu refermes tes mains entre elles avant de fuir n'importe quel regard susceptible de te juger. Puis même. T'as pas envie de lire de la tristesse ou autre. Ca va trop te faire regretter sinon.

- .. donc ya quelqu'un qui va venir me chercher là. J'ai déjà dit aurevoir à notre chef " menteur " et aux autres aussi " menteur encore. " Mais au moins je voulais partager ce verre une dernière vois avec vous."
Et tu le dis avec un sourire triste et à la fois plein d'espoir.
.. l'espoir de ne plus crever de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Jan - 19:17


Les deux gonz sont arrivées alors je bois les shots qui restent, cul sec ou coup dur alors que je laisse Astar vomir ses mots mais en vrai je comprends pas. «  Bah pourquoi tu nous as fait venir ici pour repartir ? Attends je comprends pas et je suis loin d’être saoul » Je me frotte la barbe rasée un peu circonspect, je crois c’est le mot adéquat.

« Si tu te casses aussi vite t’as intérêt à payer la tournée, j’ai pas laissé mes plans pour me retrouver avec les deux là solo hein »  

Vraiment, c’est pas clair cette histoire, il est pas clair du tout. Peut-être que je veux pas comprendre, peut-être qu’il n’est juste pas clair avec tout le monde. Mais je lui fous une grosse tape dans le dos l’air de dire on passe à autre chose mais mes doigts viennent s’agripper à la peau de sa nuque. Faut pas qu’il blague j’ai pas le temps, pas l’envie de me prendre une incroyable révélation, peut-être que je viens de comprendre finalement et que ça me fait chier d’être pris pour un con du genre salut c’était cool mais salut. Je suis pas un plan q c’est moi qui jette.

« Je n’ai rien entendu de ton soi-disant départ, donc soit tu te fous de nous et j’aime pas, soit tu mens sur les autres et je vais pas annoncer une connerie pareille, alors déballe c’que t’es pas capable de dire et si tu te casses t’as intérêt à me l’dire dans les yeux parce que je te cogne à partir et jouer les petits cons, tu comprends, Astar ? Que tu pars pas comme on quitte une pute. »

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Sam 22 Jan - 20:20
i feel the devil inside of Me
You bring out the devil in me Girl your loving has got me crazy You bring out the devil in me I sold my soul to be with you baby—
Toi et Lyra arrivez
 Vers la table où se trouve
Astar et Apollo
   Hera se pose
  Aux côtés de Lyra
Puis au passage
leur adresse un petit sourire

Hera
    Tu te poses beaucoup de questions
Impatiente
Car
 Tu ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes ici
Alors
  Durant quelques secondes ton regard se pose sur Astar

 Qu'est-ce qui vous cache
Puis soudainement
   Une serveuse arrive vers vous
  - Pour moi un mojito à la fraise
Demande-t-elle
     En un instant
Tu remarques un changement chez ton ami
  Son regard devient d'un coup
Sérieux
 Hera
Tu vois la chose venir

...
Merde
  Hera
Tu avais vu juste
Et
  Tes sourcils se froncent
Suite aux paroles du garde de corps
   Ce n'est pas le moment Apollo
    Mais tu ne préfères rien lui dire
Car ça ne sert à rien
Puis, ce n'est aussi pas le moment
Alors à la place  
  Tu lui adresses un regard noir
Ensuite tu te poses
Tout un tas de questions
Elles se bousculent
Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?
 Il ne se sent plus à sa place ?
- Astar je respecte complétement ton choix on est personne pour juger ton choix cependant
 Un sourire
- Tu peux au moins nous donner une raison de ton départ si précipité ? Parce que sincèrement c'est surprenant venant de toi
  Contrairement à Apollo
Toi tu essaies de comprendre
La raison
  Car au fond
Tu ne sais pas ce qu'il ressent


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Sam 22 Jan - 21:08

Kiss my goodbye [trame] Tumblr_n35bmseZRT1r9ec5ao1_250

Kiss my goodbye

Lyra était entrain de se poser des questions, sur la raison de leur venue. D'un côté cela pouvait la surprendre d'être tous les quatre réunis. On lui demande alors qu'est-ce qu'elle peut prendre. Mais pour être lucide autant prendre quelque chose sans alcool.

— Un de tes cocktail maison sans alcool pour aujourd'hui, s'il te plaît.


Puis la, c'était presque un poignard dans le cœur. Cela lui faisait mal, elle serre la mâchoire en entendant cela. Ce n'était pas un départ du bar, non.

C'était loin, mais le pire, c'est qu'Apollo avait soulevé un détail qui était vrai.

Astar avait disparu pendant trop longtemps. Et puis là il veut partir.

"Voila pourquoi je dois pas m'attacher a des gens".

Puis Apollo marqua encore un point, Lyra aussi n'a rien entendu pour son départ, mais alors rien du tout. Elle lança alors un regard à tout le monde. Elle avait envie de s'arracher le cœur.

Mais,

Elle devait rester forte, ne rien montrer. Au final, tout le monde fini par la faire souffrir.

Elle soupira, comme pour essayer de dénouer un nœud vers son cœur. Hera marqua aussi des points.

— Astar...

Sa voix faiblit, s'étouffe et n'arriva qu'a posé une question.

— Quelqu'un t'a menacé ?

Alors que la question qu'elle se retient de poser était “Tu veux vraiment nous quitter ? Tu te sentirais mieux loin de nous ?”.
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 30 Jan - 17:25

Kiss my goodbye

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :    @Luca Astyan  @Lyra Moore  @Apollo Bleck  @Hera Moonlight   

Tu te sens mal maintenant, mais c'était à prévoir.
D'abord, c'est la réaction d'Apollo qui t'inquiète. Il te croit pas ?
S'il savait. Il devrait comprendre ce par quoi t'es passé pourtant.

Mais sa remarque quant à payer la tournée te fait hisser tout de même un sourire, ton visage s'illuminant un instant devant un tel caprice.

.. mais le reste de ses propos t'ébranlent.
Et tu sais pas comment réagir, parce que ... t'es à deux doigts de chialer encore. Mais t'es un homme.
Tu te retiens.
T'as assez pleuré comme une lavette jusque là.

T'es juste incapable de faire montre du moindre smile, c'est tout. Ni apte à finir le verre ou à en recommander un autre.

Hera renchérit avec une fermeté douce qui te chamboule davantage. Surplombée de la question de Lyra.
Tu te sens comme un lâche, de les abandonner comme ça, tous les trois.

Tu souhaites leur répondre mais t'arrives pas à ouvrir la bouche.

T'as la nausée.
C'est peut-être le fruit pourri de la culpabilité qui te ronge de l'intérieur.
Mais la tête te tourne, tu te sens partir en arrière.
Tu le sais. Tu le sens, que tu t'échappes de ce monde, que tu ne contrôles rien sinon que tu laisses le soulagement de ne plus souffrir te gagner.

Ton corps tombe par terre, inerte.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Dim 30 Jan - 17:29
Kiss my goodbye
Intervention MJ



Attablés tous les quatres au Picadilly Bar, vous voyez Astar s'écrouler sur le côté, et tomber sur le sol, inanimé.
En fonction de vos réactions, Astar bouge ses paupières et semble reprendre tout doucement conscience.

Mais une chose s'est passée durant son malaise : vous avez ressenti des picotements dans le corps, tout un chacun, et vos yeux ont tous brillés. ... l'espace d'un instant, vous avez senti vos facultys reprendre possession de vous.
Pour disparaître finalement lorsqu'Astar est revenu à lui.
.




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 30 Jan - 21:29
Un endroit, une heure et une personne à récupérer. J'avais heureusement déjà aperçu celui que je devais ramener avec moi, même si je ne le connaissais pas.

Je passe la porte du bar et, d'un regard à l'entour, cherche ce fameux Astar. Et là, je l'aperçois, du moins, je le crois ? Sauf qu'il est en train de chuter, de s'effondrer et de rencontrer le sol. J'esquisse un mouvement pour me rendre vers cette table, avant de m'arrêter. Une sensation me parcoure... Pourquoi avais-je mis des chaussures aujourd'hui ? J'aurais pu tester et voir si mon instinct ne me trompait pas, mais la chose n'était pas possible, en plus d'être fugace...

Je stoppe une serveuse pour qu'elle me donne un verre d'eau. Avec celui-ci en main, je m'avance vers l'attablée.
Ah... Il avait fallu qu'il soit avec des amis ? Sans un regard pour eux, je m'accroupis pour m'inquiéter de l'homme à terre.

- Est-ce que tout va bien ? J'ai apporté de l'eau, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Fév - 13:15




J’sais pas pourquoi mais ça pue, tout pue ce soir, quelque je chose de pas clair, un truc pourri et putride que ça me tache même la peau, j’en ai les poils qui s’hérissent j’ai déjà envie de partir, pas envie de rester; déjà principalement la qualité des personnes présentes est douteuse, d’autre part par tout ce qui se passe et je me dis que pour vivre ça j’aurais préféré picoler et me cogner la tête contre le bitume, péter mes dents pisser le sang et le boire; ce genre de soirée, là ça pue les emmerdes.

Mais ça allait de pire en pire, le gamin voulait se casser on ne sait où, pour on ne sait quoi c’était un coucou salut au revoir c’était sympa, j’ai été invité alors que je vois pas trop mon lien avec les autres; ni ses liens avec eux; ensuite il se mange le sol comme ça sans prévenir, est-ce que c’est lui qui fond sous sa propre pression ou est-ce une intervention deus ex machina franchement j’ai des doutes; ça ressemble à une caméra cachée mais ce qui se passe ensuite me fait douter parce que je sens mes hormones et ça pue vraiment dans le club, maintenant que je peux un peu les retoucher ces fichues hormones de faculty et les hormones ça sent mauvais; ça transpire la sueur; les phéromones et j’ai un haut-le-coeur je me souvenais pas que c’était si dégueulasse.

Et puis voilà qu’un type chelou s’avance et là je me lève, je me casse, je dis non à ce qu’il se passe et ce qu’il va se passer; c’est non j’ai pas envie de comprendre, pas envie de savoir, pas envie de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Jeu 3 Fév - 19:32

Kiss my goodbye [trame] Tumblr_n35bmseZRT1r9ec5ao1_250

Kiss my goodbye

Le drame arriva, la sueur froide envahie le corps de la jeune fille. Comment expliquer ce qu'elle voit, ce qui se passe. Alors qu'elle voulait des explications, de ce qu'Apollo avait dit. Elle était trop à réfléchir, trop sur ses gardes, jusqu'à qu'elle voyait Astar commençait à tomber.

Tout de suite, elle vient alors se lever de table et l'agrippa pour l'empêcher de faire une chute qui risquerait de lui restait longtemps en mémoire. Mais chose qui l'impressionnait, au moment où qu'il fût évanoui.

Les sensations de sa facculty revient, ce qui lui a permis d'être encore plus agile et intervenir à temps.

En effet, elle avait usé pendant quelque seconde sans se rendre compte son pouvoir, elle-même surprise, elle avait donc Astar entre ses bras, la douleur de ses genoux qui ont confronté brutalement le sol.

Mais le soulagement pour voir ensuite Astar qui n'aurait pas mal de sa chute.

— Astar ?! Astar ça va ?

Puis deux choses venaient de se produire :  La première étant qu'un inconnu arriva avec de l'eau. Elle ne le connait pas. C'est surement un bon samaritain ou celui qui devait le chercher ?

Aaah, si c'est lui il tombe horriblement mal.

Ensuite la deuxième chose était qu'elle avait aperçu Apollo sans dire un mot partir ?! Mais genre maintenant ? Elle grogna légèrement mais ne disait pas un mot. Qu'il part s'il veut, elle s'inquiétant trop pour Astar pour essayer de voir clair pour le départ et qu'il les laisse payer son verre en plus !

Elle devra en parler à Caelus du comportement d'Apollo, voir si c'est normal et ce que compte faire son frère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Sam 5 Fév - 19:57
i feel the devil inside of Me
You bring out the devil in me Girl your loving has got me crazy You bring out the devil in me I sold my soul to be with you baby—
Tu commences à ne plus comprendre la situation
 Tout se passe si vite
Tu vois Astar alors qui tombe
 Et ta faculty qui revient en quelques secondes

 Heureusement qu'il est rattrapé à temps par ton amie
Car tu n'as pas su agir au bon moment
Tu es resté immobile
Ton souffle s'est presque coupé
 Hera commence à comprendre

Elle a compris
La perte
 Et Astar
Ils ont un lien

 Puis un inconnu vient faire son apparition
Sur le moment Hera ne bouge pas
  Mais au final
Elle relève la tête
   Puis
Au même moment
 Quelle surprise
Apollo part
 Sans dire un seul mot  
Ca ne l'étonne absolument pas
Donc
  Elle ne dit rien
 Et finalement  
Elle pose sa main sur l'épaule de son amie
- Vous allez bien tous les deux ?
Puis pose son regard
  Vers l'inconnu
Elle le fixe
  Elle le scrute

Il s'approche de vous
Proposant de l'eau à Astar
 Tu ne t'interposes pas
Elle te regarde juste
- Je suppose que tu es cette personne qui vient chercher Astar ou je me trompe ?
Finit-elle par le lui dire


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 21 Fév - 16:44

Kiss my goodbye

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :    @Luca Astyan  @Lyra Moore  @Hera Moonlight   

Tu sais pas bien ce qui s'est passé mais ce black out te sonne suffisamment pour te faire oublier la raison de ta présence... et de celles de tes amis.
Amis que tu regardes, sans y apercevoir Aporro.
Clignement d'yeux.
Ca te revient doucement comme un relan de nausée.
La rouquine penchée sur toi, avec l'expression déchirée.

Ca te noeud un peu le coeur, cette affaire.

Puis tu baisses le menton et te regarde, écroulé par terre, dans les bras des deux miss.... avant que tes orbes violets ne captent la présence d'un autre protagoniste.

Luca.

Tu regardes Hera et décides de prendre l'eau pour chasser la sensation de palais pateux. Combien de temps tu as été déconnecté du monde ?
Tu lèves le regard sur tous, et tu te redresses brutalement, comme pour chasser une fois encore (et sans cesse en vérité) le poids de la culpabilité qui ne désire pas que tu prennes la décision finale de quitter les AS.

- Je dois y aller.. je ne peux plus rester. oubliez ce qui s'est passé, c'est pas la première fois que ça m'est arrivé.

Ton regard se pose sur Luca, déterminé.
Dans l'attente qu'il te guide jusqu'aux BB. Sans plus de regard vers les filles.

Parce que Astar. T'es qu'un putain de lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: