PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 9 Jan - 23:40

MERCREDI

Prénom " mercredi ", de par la fascination de tes parents pour les mots en anglais et jin-ho, pour une signification qui ne fait pas plus de sens. "precious, valuable, rare" et "brave, heroic, chivalrous", la bonne blague.
Nom kim, comme ton père avant toi, ton grand-père, etc. une fierté pour eux, un nom sans grande signification pour toi maintenant.
Âge vingt-quatre ans de pur bonheur mauvaise humeur le matin et de nuit trop courte.
Origine terrien. il a été envoyé sur mars sans le vouloir lorsqu'il était jeune. il y vivait avec sa tante qui était membre du staff avant qu'elle ne soit tuée lors d'une altercation entre les gangs.
Orientation sexuelle rienàfoutresexuel. homme, femme, trans, il n'a aucune préférence. il n'aime pas choisir entre le chocolat, la vanille et la fraise. napolitaine ou rien.
Groupe chili gazpacho, ex peppery mango
Faculty rumeur
Description  il peut lancer des rumeurs qui agissent sur autrui à 100%, une fois toutes les deux semaines. et ainsi véhiculer tout ce qu'il veut. #discorde
Rôle il use de ses belles paroles pour recruter dans le groupe. (recruteur)
Métier et il utilise son corps pour les plus difficiles. (prostitué)

Finalité première d’une simplicité alarmante à l'écrit, d’une complexité écrasante, prendre le contrôle de la planète rouge.
Nombre de mort.s une fois. un suicide. pour voir ce que ça fait.
Si mort.e,  manque ou/et excès de : et du coup, il a perdu son empathie. (ironique non ? à vouloir connaître la sensation, il a perdu celle qu’il aurait pour les autres.)
ensuite, il aurait un excès de jalousie, qui n'aidera en rien ses tendances mégalomane de base. violente et brutale, elle ne serait pas douce, mais couverte d'épines.
et pour finir, il perdrait la petite voix qui nous dit de ne pas faire telle chose dans notre tête. il réagirait par pulsion et sans réfléchir. de 0 à 100 très vite. trop vite.

Funfacts : 182cm 67kg funfact aries, né le 29 mars gaucher ses cheveux sont noir de base, mais il les teint toujours en rose il parle très bien anglais, mais on peut entendre son coréen dans certaine tournure de phrase il parle beaucoup avec ses mains, que cela soit applaudire ou des geste vulgaires il rit du nez, c’est absurde il a deux pied gauche, ne lui donnez rien que vous ne voulez pas qu’il casse. il finira par trébucher et le casser. paix à l’âme de tous ses portables il oubli tout le temps quel jour on est. ça n’a pas d’importance pour lui il jure par les alcools bas de gamme, il a vraiment des goûts de merde en vrai il a un tatouage de serpent qui descend le long de son bras pour finir sur sa main et le reptile tient une pomme dans sa gueule il était de ceux qui écoutait tout le temps les gens et leur problème avant. il ne le fait plus maintenant. il garde un secret sur deux parce qu’il finit juste par oublier ce que vous lui avez dit. probablement parce qu’il ne vous écoutait pas il se craque les doigts religieusement on lui a déjà dit qu’il ressemblait à un rat. c’est resté dans sa tête il se fait un gâteau triples chocolat à 3am parce qu’il a souvent des insomnies après son suicide, il est resté dans l’ombre pour avoir la paix et il a décidé recemmentt de revenir à la charge il était proche de sa tante. il n’a toujours pas accepté sa mort et n’en parle jamais il est mégalomane. il voit plus grand que lui-même et il se croit supérieur au autre.


Force
40%
Discipline
20%
Notoriété
70%
Maitrise
95%

Caractère

tw: mention suicide


petit bâtard.

de par sa façon de voir les choses,
de sa façon de réagir à tout ce qui se passe autour de lui,

c'est un petit bâtard.

car s'il était un être drôle, un être aimable et ouvert à tous,
il a fini par tourner la page.

de par les rires et les sourires vrais,
tout ceci est devenu d'une fausseté absurde.
rire mesquin, sourire sans étincelle,
il porte un masque.
sans vraie implication, sans vraiment ce donner franchement,
il vit sa vie dans une idéologie où tout le monde lui doit quelque chose.
de la petite monnaie, un repas, du respect,
tout lui est dû.
du moins, il y croit.
de par l’illusion de la chose,
de par ce qu’il pense, qui l’aveugle,
il ne regarde plus en arrière.

de par ce qu’il a perdu,
de ce qu’il a laissé derrière lui,
sa tante, son empathie,
par son sang et par la corde autour de son cou,
il a décidé qu’il avancerait.

un pas à la fois,
un grand pas,
il marche et on l’entend.
de par ce qu’il construit dans son coin,
cette pyramide qui grandit de plus en plus,
de jour en jour,
il espère atteindre le ciel le plus vite possible.

car c'est que le ciel qui arrivera à le satisfaire.
ce fils de p*te.


à l’écoute apathique attentif ambitieux bienveillant blasé communicatif critique disponible désenchanté extraverti égoïste fidèle fourbe  humble hautain impliqué impatient


tw: suicide, mort, abus


i am the monster you created.



alors que la vie était si simple.
que le temps s’écoulait doucement alors que l’on devient grand,
on n’avait pas besoin de se soucier de ce qui se passerait plus tard, car on avait déjà tout ce que l’on désirait.


de par les rires qui étaient nombreux,
de par les plans qui était pour les plus courageux,
on était de ces jeunes qui avaient l’avenir devant eux.



mais le destin en décida autrement.



mains dans le sang,
mains sans les gangs,
on en avait rien à foutre.
de par ce que cela signifiait,
de ce qu’ils avaient été,
il n’était plus en train de pomper dans ses veines.

de par les rires,
sa voix qui résonnait encore dans ta tête,
si tu pensais avoir tout comme avant,
maintenant,
tu n’avais plus à rire.



car elle n’était plus là.



la seule étant restée,
la seule n’était pas partie,
ils te l’avaient arraché.
celle-ci étant ton univers,
celle-ci étant la seule vraie famille qui te restait,
ils te l’avaient volé.
elle et tes avancements.


avancement ?
mais lesquelles ?


ceux qu’il avait faits alors qu’on l’avait mis de côté ?
ceux qu’il avait faits alors qu’il retrouvait enfin un franc sourire ?



non.



ceux qu’il avait faits alors que,
à chaque deux semaines, pendant longtemps.
il avait usé de son pouvoir pour soufflé tes rumeurs à sa tante.
de par le désir de devenir plus fort,
plus en maîtrise,
il savait qu’il n’avait pas dû autant le faire.

elle ne le méritait pas,
elle qui lui avait donné le goût de tourner la page.
elle qui lui avait promis une vie meilleure alors qu’il lui avait dit tout ce qu’il avait sous le cœur.
elle qui lui semblait enfin être l’oxygène qui lui manquait,



n’était plus.



alors,
dans un geste de pure pulsion,
de douleur incontrôlée,
ce fut donc sans aucune hésitation que lorsque tu rentras,
tu dis au revoir à une partie de toi.


et alors que le tabouret tomba,
ce fut
ton empathie qui s’envola


pour la rejoindre.

Spoiler:
l'histoire de ma vie, c'est dire que ma fiche est fini sans venir dire qui je suis. je suis drôle je sais mdr lol.
on m'appelle le vieu dans le millieu, mais tout le monde sait que je suis un gremlin.
faut pas me feed après minuit les mecs oublié pas what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  1f40d  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Jan - 23:49
Bienvenue ! what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  1931499799

Rho, cette faculty qui risque de mettre bien le bordel, on adore ça.

Wait je réagis au fur et à mesure que je lis et... OMG UN PROSTITUTE. Rejoins moi, promis Pan' est un patron cool. what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  3991857307

un suicide. pour voir ce que ça fait.
J'ai surement un humour pété et probablement inquiétant, mais bordel le "pour voir ce que ça fait" m'a tuée MDR.

Bref, hâte d'en voir plus, bon courage pour la rédaction ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 10 Jan - 8:34
Ah quel bg.
Vraiment trop hâte de lire le caractère mais sache que le peu qui est écrit m'a déjà charmé

Bienvenuuue ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 12 Jan - 19:45
LA POMME POURRIE what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  1773145021

Tellement de choses à discuter ensemble, en tout cas c'est cool de te croiser ici ! Bienvenuuuuue what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Jan - 14:41
Excusez moi j'ai entendu que c'était par ici la perfection.
J'suis pas déçue.
J'arrive te tatouer mon prenom sur le cul pendant que tu dodos
Because you're fucking mine bitch ok?
Laisse moi te détruire avec tout l'amour du monde.
Bsx.
what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 14 Jan - 17:11
Bonsouère ici la team modo ✨

Alors sur le principe, l'histoire est bonne. Cependant comme il s'agit d'un scénario je vais devoir te demander de préciser des points pour bien cerner le personnage :

- Tout d'abord, je n'ai pas retrouvé cette partie du scénario dans ton histoire "S'il a laissé faire dès ses 12 ans la création des gangs, c'était pour mettre à mal la milice et le Staff. Il attend dans l'ombre que ces derniers tombent jusqu'au dernier, tout en semant les graines de la discorde entre chaque gang."
En effet, la pomme pourrie est un personnage très antagoniste qui cherche à foutre la merde partout. Il faut donc que le personnage ait dès la période de la création des gangs une envie de démonter le Staff et la milice. Sa tante chérie en faisant partie, et ayant choisi par lui-même de venir vivre sur Mars, je ne vois pas trop pourquoi il le ferait ?

- Pour faire un peu suite au point précédent, pourquoi rêve-t-il de révolution ? Quel est le déclencheur ? Pourquoi sa tante qui fait partie du staff l'aurait laissé copiner avec des petits voyous aux idées pas claires ? Est-ce qu'éventuellement il lui cachait cela ?

- De même, tu parles de "valeurs qui ne sont pas nécessairement les mêmes" au sein du groupe, mais pourquoi est-ce que ça le mène à vouloir foutre la merde entre eux ? En fait, dans la façon dont tu écris ton histoire ou ton résumé, on n'arrive pas à déterminer les raisons qui le poussent à agir. Est-ce que c'est par amour de la zizanie et en fait il n'a jamais été ami avec les cinq de base ? Est-ce qu'il a subi des trahisons ? Des traumatismes ? Pour faire ce qu'il fait, il faut qu'il ait soit la rage, soit qu'il soit clairement un peu dérangé selon moi.

Pour le moment, l'histoire est trop superficielle, elle n'explique pas suffisamment ses motivations et c'est ce qui me manque pour pouvoir le valider. Je te laisse donc apporter les corrections nécessaires, n'hésite pas à nous poser des questions au besoin. Une fois les corrections apportées, poke moi pour que je puisse venir relire tout ça ✨

Bon courage ! what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  2619956942

@Mercredi J. Kim
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Sam 15 Jan - 16:00
@Caelus Moore j'ai fais des modifications, tu peux venir me poke sur discord pour voir si c'est correcte bg what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 16 Jan - 9:38
Ah la fameuse pomme pourrie 😌
Si HAPPY que tu la joues.
je veux plus, parles nous de tous tes plans, et seme le chaos à l'infini, on t'attend what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  662706845
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 16 Jan - 12:54
Félicitation !
tu es validé !


what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho ma petite pomme pourrie !

Merci pour tes modifications rapides suite à mon message de modération !  what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  3301631500

Oof, enfin la pomme pourrie qui nous rejoint sur le forum ! Il y a une belle vibe chaotique autour de ton personnage et justement, ça tombe bien, c'est TRES EXACTEMENT ce que l'on recherchait ! De la hargne, du complot, de la violence gratuite, de la manipulation, we love it, j'espère que tu nous en feras bien baver parce qu'on attend que ça comme de bons masos /mur

J'aime bien Mercredi (jpp de ce prénom je te jure), j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner en jeu ainsi que ses liens avec les différents membres du forum. Est-ce qu'il va continuer à jouer le jeu ? Est-ce qu'il va craquer ? Est-ce qu'il va bel et bien prendre le contrôle de Mars (watch Caelus t'en empêcher) ? Fiou. Puis le coup du suicide pour voir ce que ça fait quand sa tante est tuée je. rzndfebbsdfb

Je te retiens pas plus longtemps, tu es validé !  what brings you to the lost and found, dear ? | mercredi  634545355
Je t'invite à aller faire tes recensements obligatoires dans les bottins (tu passes toi aussi entre les mailles du filet de recensement à la demande de validation, quel chanceux (ou pas)), à créer ta fiche de relation pour des demandes de love et en avant Guingamp !

J'espère que tu t'éclateras par ici ! Encore bienvenuuue !

-------------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: