Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
PrénomLexana Lexy Nom Inagawa Âge 23 ans Origine Terrienne. Orientation sexuelle Pansexuelle Groupe CG Faculty Désactivation Description Capable de désactiver une partie du corps (qu'elle doit forcément toucher), sur elle ou sur autrui. La partie touchée est donc insensible à la douleur, mais ne peut pas être utilisée non plus. Rôle Tatoueuse Métier .... Tatoueuse
Finalité première Être aimée pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle peut avoir à offrir. Nombre de mort.s Une fois. Elle et son mec ex se sont entretués. Si mort.e, manque ou/et excès de : Sensibilité exacerbé : tout ce qu'elle ressent, elle le ressent plus fort. Une caresse la fait frémir. Une entaille la fait hurler. Sa colère est ardente. Son désespoir sans fond. Ses joies, intenses. Perte de confiance en autrui : Si elle avait déjà du mal à faire confiance, maintenant, c'est fini. Il y aura toujours cette voix qui lui rappellera qu'un jour ou l'autre, elle sera trahie. Perte des couleurs : Ne verra le monde qu'en noir et blanc. Véritable malédiction, pour une artiste comme elle.
Funfacts : On lui a toujours dit, plus jeune, qu'elle faisait garçon manquée. Maintenant, elle a tendance à toujours vouloir mettre en avant sa féminité Alcoolique, depuis sa première mort. Elle noie ses émotions et ses ressentis dans des litres de whisky Elle a toujours été trop tactile, parfois jusqu'à gêner les autres. Ca s'est pas arrangé depuis que sa sensibilité s'est exacerbée Malgré les apparences rock et hardcore, son péché mignon, c'est les chansons douces et de love. Mais personne doit savoir. C'est son image qui est en jeu. Atteinte d'un trouble de la personnalité borderline. Phobique de la mort. Heureusement qu'elle n'existe plus ici... Hein? Lors de ses crises particulièrement violente, Lexy a besoin de se concentrer sur une odeur pour se calmer. C'est sa mère qui a trouvé ça en premier, avec son parfum. Depuis, elle a tendance a toujours avoir une bouteille de parfum dans son sac, au cas où. Elle tombe très facilement malade. Et elle est encore plus irritable et insupportable quand elle l'est.
Force
50%
Discipline
20%
Notoriété
60%
Maitrise
70%
Caractère
On t'a toujours dis de te faire discrète (Alors, tu parles fort.) Que, d'une si jolie bouche, des gros mots ne devaient pas passer (Alors, tu jures plus que de raison). D'écouter et d'approuver (Désobéit et se rebelle). De sourire, en toute circonstance (Au mieux, offre un fuck). De préserver ta pureté pour ton bien-aimé (Touche et baise ce qui te fait plaisir). Loué soit ton esprit de contradiction qui t'a fait devenir le parfait opposé de ce que tes parents voulaient pour toi. Ils ont voulu t'enchaîner et ils auraient du mieux serrer les vis, parce que maintenant, tu es incontrôlable. Insupportable. Tête brulée aux faiblesses bien gardées. Électron libre qui a la fâcheuse manie de faire ce qu'il veux... Surtout quand c'est quelque chose qu'on préférerait qu'il ne le fasses pas. Jour après jour, tu testes les limites. Les tiennes, mais surtout celles des autres. Tu ris fort. Tu cognes comme un taulard. Tu te torches avec l'opinion des autres. Féministe, et s'en cache à peine. Pète les rotules de celui qui aura quelque chose à redire sur ça. Tout ce que tu le fais, tu le fais deux fois plus fort que les autres. En bien comme en mal, hein? Surtout en mal Parce qu'en réalité, tu essayes de palier au vide constant qui flotte lascivement dans l'espace creux de ta cage thoracique. Voudrait l'arracher, pour la remplir. De tout. De n'importe quoi. Tant que l'ennuie se meurt, pour laisser place à l'euphorie de te sentir en vie.
Soisbelle et taistoi
Vis, à 200%. Fume la vie, avant que la vie ne te fume. Tout ces proverbes à la con, tu les incarnes si bien. Entre déesse et démon. Fervente défenseuse de la pute et de l'orphelin. Mais ne sera plusjamais capable de faire passer les autres avant elle. C'est trop tard. C'est fini. Maintenant, tu préfères prendre que donner. (sauf s'il faut distribuer des pains, là, t'es toujours partante.) Maintenant, tu es farouche à la première approche, plutôt qu'accueillante à bras ouvert. On ne peut pas dire qu'avant lui, tu étais moins magmatique, brûlante, venimeuse. Non, tu as toujours eut ce sale caractère. Et tu ne peux même pas seulement blâmer ce trouble qui t'a toujours habité, parce que même sans, putain ce que t'es casse couille. Bordeline. Du rire aux larmes. Du god complex, au "feel like shit" Crise d'angoisse et questions existentielles. Et pourtant, s'ils savaient ce dont tu étais capable, quand tu aimes et t'attaches. Tendre, et prête à tout... Fidèle alliée, tendre amante. Non, avant lui, tu étais déjà difficile à vivre, Lexana. Mais avant lui, une chose est sûre, tu pensais que malgré tout tes défauts, tu trouverais des gens capable de t'aimer. De transcender tes défauts. D'ouvrir les yeux sur tes qualités. Maintenant, au moins, tu n'en prends plus le risque. Qui ne tente rien, n'a rien. Littéralement. Plus personne n'aura le droit de te faire du mal. Promis?
Pour vivre heureux, il faudrait crever a 7ans. Tout est tellement plus facile, quand on est enfant. On a d'yeux que pour papa, maman. Se lie d'amitié avec le premier idiot qui passe, d'un sourire et d'un "tu veux être mon copain?" L'innocence. Et si on savait? Si on savait ce qui nous attendait? Est ce qu'on se passeraient tous la corde au cou, avant l'entrée au collège ? Pression. Harcèlement. Toxicité, banalités. Bosse pour te nourrir. Nourris toi pour vivre. Vis pour crever. Accepte la violence. Les meurtres. Le harcèlement. Les viols. Est ce que tu m'aurais tué, étouffé dans mon berceau, maman, si tu savais ce que j'allais devenir? Regarde moi. Laide, si laide. Déréglée. Il fonctionne mal, ton enfant. Te fout la honte. Bagarre avec les plus grands des classes, dès la primaire. Pourtant, c'est de toi que je l'ai apprit, maman. Toi qui t'es toujours laissé faire. Femme soumise et docile, sous le joug d'un mari orgueilleux et présomptueux. Je voulais pas finir comme toi, maman. Je voulais être ton parfait opposé. Parce que d'un côté, tu me dégoutais. C'est pour ça que je suis invivable. Je préfère crever, que de vivre à genoux, maman. Est-ce que c'est si mal que ça...?
Est ce que tu as pensé qu'en allant sur une autre planète, comme par magie, l'atmosphère différente le rendrait meilleur? Parce que c'était une sacrée connerie, et tu t'es bien planté. Non, il est resté le même connard. Et toi, la même soumise. Et chez moi, tout a empiré. En plus des disputes avec lui, c'est avec toi qui je me prenais la gueule. Comme si ça ne suffisait pas. Comme si t'avais besoin de ta fille, en plus de ton mec, pour te cracher dessus. Mais j'étais jeune, maman. Et j'avais pas encore compris tout ça. Je devais évoluer, grandir, prendre de la maturité, et couver cette bête qui sommeillait en moi. Ma douce amie borderline. Tu sais, j'ai été diagnostiquée tard. Et je crois que, je l'accepte toujours pas. Je blâme papa parce que c'est tout ce que j'ai jamais su faire. Mais, si au final, c'était moi, le problème ? Peut être que t'aurais dû le faire. Tu sais, m'étouffer, quand j'étais encore incapable de me défendre. Parce que maintenant, putain, je suis tenace. Affamée. Insatiable. On dit souvent qu'on est le reflet parfait de nos parents. Et devine quoi? Le plus ironique, c'est que j'ai hérité du pire de vous deux. De la méchanceté de papa. Et de ta naïveté à toi.
Pourquoi tu m'as pas prévenu comme ça faisait mal, maman? De tomber amoureuse? Est ce que c'est pour ça que tu es restée avec lui malgré tout le mal qu'il te faisait? Parce que tu l'aimais? Est ce que c'est pour ça que je suis restée avec lui, maman, malgré tout le mal qu'on se faisait? Comment peut-on autant aimer et pourtant, empoisonner quelqu'un, maman? Au début tout est beau. Doux. Utopique. Tu as 5ans, à nouveau. Baisers, et tendresse. Mots doux dans les rues. Mots crus dans les draps. Pourquoi est ce qu'il faut toujours que les choses deviennent laides? Douloureuses ? Les caresses remplacées par les coups. Les mots doux remplacés par des insultes. On s'aime et on se déchire. Je crois qu'on est pas fait pour ça. Vivre, ensemble. C'est pour ça qu'à défaut de savoir vivre ensemble, on a apprit à crever ensemble, sous la main de l'autre. Parce qu'à deux, c'était pas des étincelles qu'on faisait. C'était un putain de brasier. Dévorant. Destructeur. La lame dans la main, au fond de son ventre, juste le temps pour lui de dégainer et de tirer. T'en fais pas maman, c'est aller trop vite pour que je puisse souffrir. Et devine le pire? C'est qu'on peut même pas crever en paix. J'ai jamais dit que j'en voulais, de leur deuxième chance de merde. Maintenant tout est pire qu'avant, maman. J'ai l'impression que tout s'accélère, s'empire, ralentit, s'améliore. J'suis paumée. Et je sais plus quoi faire. Alors dis moi maman... Qu'est ce que je dois faire maintenant?
Née d'une mère discrète et d'un père toxique. A défaut de les voir se déchirer, elle a vu sa mère endurer les mauvais traitements de son père sans se plaindre.
Ils ont quittés la terre quand Lex avait environ 10ans. Enfant déjà difficile, bagarreuse, colérique, elle passait son temps libre à la maison à dessiner plutôt qu'à faire ses devoirs, allergique à l'école, pour éviter d'avoir à supporter les crises de son père.
Lex s'envole du cocon familial à ses 20ans pour s'installer avec son premier petit ami, des son premier job de tatoueuse, chez les CG. Leur relation ne dure qu'un an, et se finit sur un double assassinat après une énième prise de bec entre eux.
Désireuse de ne plus jamais le revoir, Lex dédie sa vie à son gang et a son job, amère de cette première expérience d'amour et de mort
HRP : J'ai testé un mood un peu journal intime pour l'histoire, dsl si c'est caca, ou s'il manque des trucs!
Cc c'est Artemis.
Ya une certaine énergumène qui m'a trainé jusqu'ici. Mais, y a que des gens cools alors au final je suis consentante.
Sinon, pour les gens de Valdore ou Sandman, je fut respectivement Prudence et Blanche.
Hâte de jouer avec vous-
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 12 Jan - 19:21
désactive moi beauté
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 12 Jan - 19:47
OOF LA REF QUELLE BEAUTE JE SUIS A TES PIEDS
OOF LE POUVOIR ! J'adore l'idée franchement, super classe et cohérent !
Je suis déjà in love de ce que je lis, vraiment hâte de lire son histoire
BIENVENUE
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 22:04
Oui.
(Les CG ont le droit qu'à ça ... )
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 23:59
Bienvenue !
Oh la la mais quelle beauté
Avec un sacré caractère, en plus. Hâte d'en lire d'avantage, bon courage pour la fin de la fiche !
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
E. Oberon Blum
Jeu 13 Jan - 9:32
Je veux l'histoire, je l'exige même.
Ce caractère, un délice
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 11:15
@Mercredi J. Kim J'attend que ça bb. Donne moi une date et un lieu et j'arrive-
@Caelus Moore Kuroo a mes pieds je signe tout de suite Ça va pas d'être aussi sweet wow j'ai le cœur fragile wola. Merci ptn
@Urie Stratford Bah super, on est pas sensé être tes chouchou?! Super la mommy... Bon, je prend quand même. Mommy noticed me
@Pandore Aliester Ce pseudo pfiou. Merci... Sacré cara-quoi? Je vois pas que vous parlez monsieur...
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 14 Jan - 10:31
W o a h Trop belle Quel charisme
Et quelle écriture ! Vraiment fan de comment tu as présenté le caractère ♡ Soon la modération arrivera hehe
Bienvenuuuue
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 16 Jan - 10:45
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Chili Gazpacho !
Lexana, encore une femme de caractère avec laquelle il ne faut pas jouer avec les sentiments sous peine de se brûler.
La faculty, le groupe choisi, je valide tellement. Ca lui va si bien.
Et j'allais dire que ton résumé de l'histoire raconte le parcours assez basique de lexa, mais la lecture de ton lore m'a pris aux trippes, j'ai été emporté par un flot d'émotions c'était oof, et surtout je m'attendais pas à une telle maturité et folie de Lexa. j'aime trop. je veux que lexa connaisse l'amour sans violence. elle mérite mieux.
Cette fiche est un régal. pas le genre de personnage a vouloir être le plus fort parmi les CG mais reflète bien l'anomalie de la société au final et je trouve que tout ce qui est écrit est fait avec justesse.
Je vais te demander de reposter dans "fiche à signaler" pour remplir tous les bottins et listings stp et après tu seras libre de RP avec nous, j'ai hâte, je veux blblbll !