PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 12 Jan - 23:24


Murderous night

02.05.2021

Il venait d’attraper son beau manteau marbré de brun séparés, un jour de travail venait de lui être donné, une mission dans un quartier qu’il n’avait l’habitude de côtoyer et une invitation directement dans un QG. Il serait mentir de dire que Kaith n’allait pas en profiter pour y déposer un peu ses yeux par ici et par là, mémoriser certains endroits. Cependant, son travail et sa réputation passaient en premier : ce n’est pas aujourd’hui qu’il cherchera à nuire à autrui. Après tout, c’était le travail de Crow, non lui.  

L’invitation dans sa poche, les mains la tenant, ses pas le dirigèrent au Sunset Paradis scrutant autour de lui discrètement pour démasquer s’il était observé.
On lui avait parlé de meurtre et de prostituée qui perdait la vie et bien sûr ces informations devaient rester secrètes : contacter le meilleur était le best in slot. Aucun défaut professionnel n’avait été souligné depuis le début de sa carrière.

Encore mieux : Kaith n’avait jamais raté une seule de ses enquêtes.

Arrivant devant la porte, un sourire s’étira sur son visage avant de vivement secouer la main pour saluer un garde avant de montrer le mot que tu lui avais laissé.

Oh qu’il est gentil, il allait même le guider ! Dommage qu’il ne soit pas son employé, un petit pourboire lui serait donné.
Toujours aussi discrètement, dans le dos de son meneur, ses yeux continuèrent de scruter l’endroit, le chemin pour être mené à une pièce privée, se retenant un peu de fredonner.

Oh qu’il ne ressemblait pas à cette ombre, son humeur était même comparable au soleil.

Une fois devant la porte arrivée, son fidèle frappa à ta porte, annonçant son arrivée avant de repartir laissant Kaith faire son entrée.

« Bien le bonjour Monsieur Aliester. Même si votre homme de main m’a annoncé, laissez-moi me présenter. » Il hocha poliment la tête.
« Kaith Crosszeria, détective à qui vous avez fait appel. » Il n’a jamais été du genre à tourner en rond.
« Je vous laisse me faire le topo de la situation. » Oh s’il te plait que tu lui permettes rapidement de te tutoyer, il n’aimait pas rester trop longtemps sur de telles courtoisies.

Comme à son habitude, Kaith t’avait répondu rapidement, sous quelques heures dès ton message reçu pour que si cadavre il restait, que les 24h avant sa résurrection ne soit achevé ainsi, son travail pouvait être au petit soin et son mental préparé.

Qu’allais-tu lui faire endurer dans ta boite, Pandore ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Jan - 1:38


murderous night.



Rage. C'était bien le mot qui décrivait Pandore, en ce jour. Alors qu'une de ses prostituées ne s'était pas rendue à leur réunion ce matin, il s'était rendu chez elle, pour s'assurer que tout allait bien. C'est le crâne éclaté qu'il l'avait trouvé, gisant sans vie sur le sol. L'amertume dans la bouche, il s'était emparé de son téléphone, et avait aussitôt contacté ce détective dont il avait entendu parler. On disait que son travail était irréprochable, et Pandore n'était pas d'humeur à devoir gérer un détective qui serait incapable de lui trouver le coupable qu'il cherchait.

Dire que Pandore était énervé était un euphémisme. C'était la règle d'or. Personne ne faisait du mal à /ses/ employés. Il leur promettait sécurité et confort, c'était ce qui les faisait rester à sa botte. S'il ne trouvait pas qui avait fait ça, c'était sa crédibilité qui en prendrait un coup, et il ne pouvait se le permettre. Cette règle, tout ceux qui s'approchaient de près ou de loin de son business la connaissait. Alors, l'enfoiré qui avait fait ça avait agi en connaissance de cause. Pandore ne pouvait s'empêcher de le prendre comme une provocation.

Assit dans le bureau qu'il avait réservé pour l'occasion, l'homme aux cheveux clairs ruminait, observant la liste des anciens et récents clients qui ont passés du temps avec la pauvre jeune femme qui avait été prise pour cible. Lorsqu'elle reviendrait à elle, il prendrait soin de la dorloter. Il lui faudrait regagner cette confiance perdue, il refusait de perdre l'une de ses marchandises à cause d'un connard qui, clairement, sous-estimé l'importance que Pandore pouvait donner aux règles qu'il avait érigées pour son entreprise.

Il préférait faire cette rencontre dans un bureau du Sunset, au moins, il connaissait les lieux et n'avait pas à craindre que des oreilles baladeuses n'y voient là une occasion de déboussoler la main mise des AS sur le réseau de prostitution de la ville. C'était impensable. Lorsque celui à qui il avait demandé d'accueillir leur invité frappa et l'annonça, Pandore soupira et se redressa sur son fauteuil. Il s'efforça de prendre un air calme, se refusant à montrer l'étendue réelle de sa colère.

" - Entrez. "
Avec un regard, il jaugea l'homme qui venait d'entrer. Pandore s'attendait à quelqu'un de plus imposant, mais c'était certainement le résultat d'une idée préconçue sur les détectives en général. S'il était vraiment le meilleur de son domaine, Pan' n'avait que faire de son apparence. Cependant, il n'avait pas l'air très vieux, donc, le proxénète décida de laisser tomber les formules de politesse.

" - Enchanté. Tutoyons nous, ce sera plus agréable. Merci de la réponse rapide, c'est grandement apprécié. Assis-toi, je t'en pris. "
Il hocha la tête en signe de respect, offrant un sourire charismatique au détective. C'était inconscient, vraiment. Il y avait bien une raison pour qu'il soit devenu le proxénète le plus réputé du coin, sous les ordres de Caelus. Le charisme, c'est toujours important en affaires.

" - L'une de mes prostituées a été victime d'un meurtre. Je suppose, dans la nuit, ou tôt ce matin, puisqu'elle n'est pas encore revenue à elle. Je n'ai que peu d'informations, c'est pour cette raison que je fais appel à toi. Il est impératif que je retrouve la personne qui a fait ça, et ce, rapidement. "
Il ne put s'empêcher de sentir l'énervement ressurgir alors qu'il expliquait la situation. Non seulement, cet événement portait atteinte à sa crédibilité, mais surtout, son incapacité à pouvoir avec certitude cerner le coupable n'était pas une sensation à laquelle il était habitué. Il n'était pas rare qu'on tente de s'en prendre à ses prostitués, certains pensant qu'il s'agissait d'un bon deal pour se défouler.

Mais d'ordinaire, il pouvait les traquer et les gérer lui-même. Ses marchandises savaient qu'au moindre problème, il fallait le prévenir, lui donner le nom du client, et qu'il gérerait cela. Que ce soit par chantage ou par la violence, selon la gravité des faits commis. Il avait toujours procédé ainsi jusqu'ici. Jamais il ne s'était retrouvé face à un meurtre, cependant et il n'était pas un enquêteur.

" - Je n'ai pas touché à la scène, et j'ai demandé à des hommes de s'assurer que personne ne s'y rendait. Nous pourrons y aller, une fois que nous aurons fini ici. Je pense qu'elle est morte d'un coup sur le crâne. J'ai également la liste de tous ses clients. Elle n'en avait pas, cette nuit, donc je suppose qu'il s'agit certainement d'un ancien client. "
Il tendit le document à Kaith, espérant que ceci puisse aider. La liste était longue, mais c'était tout ce que Pandore pouvait donner, avec la scène du crime et le cadavre.

" - Si tu as la moindre question. "

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 17 Jan - 1:42


Murderous night

02.05.2021

Quelle agréable surprise d’entendre que ce vouvoiement ne fut pas maintenant longtemps, un sourire en coin suite à cette remarque avant de prendre place là où tu venais de l’instaurer. Petit détail que Kaith avait noté : il s’était présenté de son côté, mais pas du tiens. Preuve d’un agacement suite à la situation ? Un peu pressé peut-être ? Chaque élément donnait des indices sur le comportement des autres au détective, c’était une habitude d’analyser l’autre tout comme lui faisait attention à ses faits et gestes ou alors.. Il décidait lui-même d’un message qu’il voudrait faire passer à l’autre.

« Il est normal, ne me remercie pas. Pour avoir une enquête dans son plein potentiel, chaque minute comptes et nous avons toujours plus d’informations avant que le corps ne soit revenu. Surtout si la victime n’aurait pas eu l’occasion de voir son agresseur. » Expliqua-t-il sans détourner une seconde ses yeux crépuscules des tiens.

Peu d’informations ? Oh si tu savais le nombre que Kaith pouvait avoir en l’espace de quinze minutes, tu seras bien surpris…

Pour le moment, le détective restait calme, ne disant un mot et écoutant l’affaire que tu étais en train de mettre entre ses mains. Le sérieux reprenant son visage alors que son entrée était plus expressive. -pourtant ce n’est pas vraiment le jour et la nuit.-

Personne n’avait touché à la scène du crime, parfait ! Si Kaith avait eu besoin de son matériel, cela aurait été moins surprenant après tout… Même si sa Faculty restait secrètes. Un magicien ne dévoile pas ses secrets après tout, non ? ~

« Sais-tu précisément d’où est venu le coup ? Par devant, sur le côté, par derrière ? Une idée de l’arme du crime ? » Oh tu sais, il pourrait avoir ses réponses tout seul… Mais quinze minutes, ce n’était pas très long… S’il pouvait gagner quelques secondes en analysant l’endroit où il allait se trouver… Un bonus !

Le document entre ses mains, le blanc se mit à scruter le visage de chaque client bien plus précisément que le reste. Oh qu’ils auraient honte de savoir que leur identité venait d’être violée pour une enquête…
Car même si Kaith ne le disait pas, il retenait par exemple ceux qui étaient mariés et qui pourraient se prendre un chantage si besoin par la suite. -tout en gardant la source de ses informations bien entendu, il n’était pas du genre à mettre ses clients dans l’embarras- Mais vous savez, un petit regard quand il ne fallait pas… Cela pouvait tout faire.

Enfin, ne nous égarons pas ! Les visages retenus au possible -et qui le seront pendant le changement de lieu-, Kaith releva la tête.

« Avait-elle déjà eu une tension avec certains d’entre eux ? Je veux dire par là. Maltraitée ou même un client parti avant la fin des jouissances ? Sans qu’il n’y ait forcément violence. Le moindre comportement douteux peu aider. »

Peut-être posait-il beaucoup de question qui auraient réponses dans sa future vision, mais on ne sait jamais. Autant avoir quelques individus dans le collimateur sans pour autant en oublier les autres.

« Cette personne est tout de même bien culottée de s’en prendre au meilleur de la ville. Il faut être fou pour croire s’en sortir. ~ » Lâcha-t-il dans un léger compliment à t’en égare. Toujours cet air sérieux, mais à la fois détendu.

Il avait confiance en ses capacités, détendre l’atmosphère pouvait aussi aider.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Jan - 2:30


murderous night.



C'était un soulagement de voir que le détective prenait l'enquête au sérieux. Il n'avait pas de temps à perdre avec des idiots qui se jouerait de lui, et s'il gardait une façade correcte, il était incertain de pouvoir contenir sa colère s'il devait se retrouver face à de telles personnes. Il est vrai qu'il était adepte de l'idéologie qui dit que les mots sont bien plus utiles que les poings, mais parfois, une gueule cassée ou deux, ça défoule.

Il écouta le détective en silence. C'était un risque évidemment, de faire intervenir quelqu'un d'un autre gang sur une enquête aussi délicate, qui pourrait lui coûter chère, si elle n'était pas menait à bien. C'était un risque également de dévoiler ainsi une liste de clients. Ce n'était qu'une liste parmi tant d'autres, il gardait précieusement la liste des clients de chacune de ses marchandises.

Mais ce risque, il se devait de le prendre. Que ce soit pour la victime, aussi bien que pour lui. Si Kaith était réputé pour son travail, c'est qu'il devait savoir faire preuve d'équité et utiliser ses informations avec parcimonie. Sinon, il trouverait un moyen, n'importe lequel, de contre attaquer lui-même.

" - Par derrière, la plaie se trouve à l'arrière du crâne. Il faut croire que le coupable a choisi le déshonneur jusqu'au bout. L'arme, aucune idée. Rien n'a été retrouvé sur les lieux, elle a certainement été emmenée dans sa fuite. "
C'était l'hypocrisie la plus totale pour Pandore de blâmer le déshonneur de quelqu'un. Il était le premier à dire que le code d'honneur, dans un combat, n'était qu'une façon de se vouer à une défaite certaine. Que l'honneur, ce n'est qu'un frein à la grandeur. Peu importe à quel point il est ironique pour lui de dire cela. Il n'a que faire de l'honneur lorsque ça le concerne lui. C'est une histoire différente lorsque cela touche à ses gens.

" - Pas que je sache. Mes prostituées ont pour ordre de me faire des rapports de chaque visites, de chaque clients, avec honnêteté, pour garantir leur sécurité. "
Mais aussi pour pouvoir se nourrir de chaque petite informations que les esprits rongés par le plaisir laissent échapper pendant l'acte, ou à la suite, l'esprit divaguant, se disant qu'il n'y avait pas de risques à répéter certaines choses à une prostituée. C'était tout l'avantage. La plupart considérait les prostitués comme le bas fond de la chaine alimentaire, comme des moins que rien qui ne constituaient pas le moindre risque.

Pandore les voyaient comme des mines d'or, des sources d'information inégalable. C'était le manque d'estime de leurs clients, qui faisait leur force. Mais ça bien entendu, il ne comptait pas le révéler si facilement. Le détective devinerait certainement par lui-même de toute manière que s'encombrer d'une tâche telle que de lire une multitude de rapports, seulement pour une question de sécurité, était complètement obsolète et stupide.

" - Je lis tout avec attention. Rien de négatif ces derniers temps, le style d'écriture est le même et ne mentionne rien de suspect. S'il s'est passé quelque chose, alors elle ne m'en a pas parlé. "
Pandore était trop énervé contre le meurtrier pour lui en vouloir à elle. Il devrait cependant s'assurer qu'aucun ni aucune de ses prostitué.es n'omettent ce genre de choses. Il pouvait comprendre que ses produits aient peurs de lui dire quand les choses se passent mal, quand le temps et l'argent sont perdus, mais c'est d'une importance dont ils n'ont pas conscience...

Au compliment, Pandore sourit, amusé.

" - Et bien, maintenant, il a les deux meilleurs de la ville, dans leurs domaines respectifs, qui lui courent après. Alors, en effet, c'est soit une grande bravoure, soit une incroyable stupidité. Je compte sur toi, on m'a grandement vanté tes performances. "
Il décida d'aussi complimenter le détective. Bien que l'atmosphère était détendue, Pandore n'était pas dupe, et il prit un air à nouveau sérieux. Il comptait bien retourner à cette ambiance calme après, c'était bien plus agréable pour travailler, et ça calmerait légèrement son énervement. Mais une mise au point s'imposait d'abord, pour simplement vérifier qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

" - D'ailleurs. Je ne souhaite pas remettre en cause ton sérieux, mais j'ose espérer que tout ce qui se dit et se partage ici n'en sortira jamais. Si la moindre information venait à quitter ces lieux, je me chargerais d'éliminer la source de ces fuite. "
C'était une menace directe, qu'il savait cependant nécessaire. Pandore avait envie de garder cette rencontre amicale, et dès lors que l'autre agréeraient à ces termes, ils pourraient reprendre normalement. Mais ce n'était pas des paroles en l'air, et sur Mars, il était important de faire savoir les termes d'un contrat, et les risque encourus si celui ci était bafoué. Caelus avait confié à Pandore la responsabilité de gérer le réseau, mais si quoi que ce soit ne venait à contrarier le business, il n'y avait nul doute que d'une façon ou d'une autre, tous les AS finiraient par s'en mêler.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 22 Jan - 1:51


Murderous night

02.05.2021

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que vous rentriez dans le domaine de Kaith, que des questions te soient posés pour que les yeux du détective soient correctement guidés lors de sa mort.

Un coup derrière la tête, une arme du crime impossible à déterminer. Enfin, cela nous le verrons quand Kaith s’approcha du cadavre… Car une marque laissée par certains objets et plus reconnaissable que d’autres.

Il devra surveiller les éléments qui seront en plus dans la pièce.

« Très bien. » Lâcha-t-il simplement, montrant sa concentration et surtout pas une ignorance à ton égare.

Tes prostituées devaient te faire tous les rapports de leurs clients, c’est logique. Si Kaith était à ta place, il prendrait ces informations comme une mine d’or tout comme les noms qu’il avait présentement entre les doigts. Le détective pouvait s’imaginer tous les ragots ou autre que tu devais avoir.

C’était même tenant d’essayer d’en connaître certains.

Prenons notre temps.

Rien de suspects dans les rapports, un style d’écriture qui ne changeait pas -très bonne observation il te félicite mentalement- rien de suspects.
Il y avait donc quelque chose d’autre caché là-dessous ? Ou alors elle n’avait pas osé t’en parler de peur de perdre son travail ?


Peut-être une grossesse cachée et un père qui n’acceptait pas l’enfant?

Kaith entrevoyait en avance tous les comportements et chemins possible. A chacune de tes paroles, le détective hochait la tête pour montrer qu’il t’écoutait bien.

« En vu de ce que tu me dis, je ne pense pas que le meurtre était délibéré et prévu en avance. Il y a dû avoir une querelle qui a mal fini. » Il leva les yeux pour les poser sur toi.
« Je vais attendre de voir la scène du crime de mes propres yeux avant de tirer des conclusions hâtives ou te déballer toutes les idées que j’ai en tête. » Dont la moitié seront fausses, bien entendus.

Pour continuer sur un ton plus léger, histoire d’enlever les tensions en trop que tu pouvais avoir, Kaith ne put retenir un léger rire à l’entente de ta réponse à sa petite réponse. Oh, des compliments ! Le détective n’était pas du genre vantard, mais cela faisait toujours plaisir d’entendre que ses mérites étaient loués dans tout Venus Ville.

« Honnêtement, je pense qu’il ne s’y attende même pas. Il doit être en train de mourir de peur dans un coin.~ Et tu peux totalement compté sur moi, j’ai déjà quelques idées de motifs. Je pense qu’il me faudra peu de jour pour te le ramener la queue entre les jambes. » Souffla-t-il dans un nouveau rire soufflé, mais absolument pas moqueur.

Même étonnement doux.

Alors que le dossier entre ses mains venait de se refermer, ses yeux crépuscules vinrent se perdre dans les tiens quand tu repris la parole. Oh ? Peur d’une fuite d’information peut-être ? Kaith ne put retenir un rire bien plus audible que les précédents.

« Tu n’as absolument pas à t’en faire pour ça. Même si nous ne sommes pas dans le même gang, je sépare mon travail de tout ça sinon je me mettrais uniquement au service des miens. » Il agita un peu la main à côté de son visage avant de poser son menton dedans pour s’y appuyer sans perdre ce sourire.

« Il n’y a jamais une seule enquête qui a fuité de mon bureau, je peux te l’assurer. Je sais prendre mes précautions avec les affaires hautement placées. Crois-moi que je n’aurais pas cette réputation si ce n’était pas le cas. » Sourit-il sincèrement avant de s’étirer.

« Je pense qu’il n’y a que les actions qui peuvent entièrement te le prouver. Qu’en dis-tu d’aller directement sur la scène du crime, mh ? Ainsi, tu comprendras qui est vraiment Kaith Crosszeria, le meilleur détective de la ville. ~ »

Un léger clin d’œil. Ses changements d’attitudes pouvaient en dérouter plus d’un, il le savait et : c’était même le but.

On se doute moins d’une personne souriante et qui semble un peu simplette que quelqu’un de trop sérieux qui ne sourit jamais.

Déjà debout, il n’attendait plus que toi, toujours le dossier sous le bras.

Un simple coup derrière la tête, ce n’est pas ce qui allait le faire flancher aujourd’hui. ~  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Jan - 2:32


murderous night.



Le détective semble être satisfait des réponses que Pandore offrit, l'écoutant avec attention. Tant mieux. Pandora avait été incapable de penser ça quoi que ce soit d'autre entre le moment où il avait trouvé le cadavre, et le moment où Kaith était arrivé, alors, il avait eu le temps de bien tout repasser en revue dans son esprit.

Seul, il ne pouvait pas trouver le coupable. Il n'avait pas le temps ni les connaissances pour se donner corps et âme dans une enquête tout seul. Au mieux, il pouvait tenter de formuler des possibilités, mais même alors, avec la longueur de la liste des clients, cela restait bien compliqué et en dehors de ses capacités.

" - Oui, probablement. Il n'y a pas eu d'efforts pour nettoyer, je pense que le coupable est partit dès qu'il a réalisé ce qu'il avait fait. "
Pandore acquiesça. Le sang n'avait pas été épongé, la scène n'avait pas l'air d'avoir vécue la moindre tentative de nettoyage ou de camouflage. Qu'importe. Même s'il s'agissait d'un excès de colère, d'une dispute ayant mal tournée, les règles sont les règles. Quiconque touche ses produits sera châtié par ses propres mains.

Pandore hocha la tête aux paroles du détective. Oui, il valait mieux attendre de voir la scène avant de spéculer, ça ne ferait probablement qu'inconsciemment brouiller une perception autrement peut-être plus ouverte aux possibilités.

" - Je n'en doute pas, je te fais confiance pour ça. "
Pandore ne fait jamais entièrement confiance. Mais Kaith est un expert dans son domaine, alors, au moins pour ça, il ne doutait pas. On lui avait fait des louanges à son sujet, alors il espérait que pour cette affaire, ce soit aussi rapide et efficace qu'il ne l'avait entendu.

C'était à se demander comment le détective parvenait à être aussi bon dans son métier. Il devait avoir prit l'habitude d'observer, de décortiquer. Des qualités prisées dans les gangs. Il devait, lui aussi, avoir une sacrée donnée d'informations. S'il ne décevait pas le proxénète, peut-être Pandore envisagerait de négocier des échanges.

Pandore lui offrit un sourire, en entendant le rire et les mots qui suivirent son avertissement. Bien, Kaith semblait bien comprendre ce qu'il disait, sans pour autant se vexer. La réponse suffit à le satisfaire. Il fixa son regard dans celui de l'autre homme, avec un air plus amical désormais.

" - Bien, c'est un soulagement de savoir qu'on est sur la même longueur d'onde ! Je n'en doutais pas, mais tu sais, il faut prendre ses précautions, dans cette ville où les amis d'un jour sont les ennemis de demain. "
Il est vrai qu'il lui arrivait de trouver difficile de faire réellement confiance à quelqu'un. Dans cet univers dans lequel ils baignaient, tous deux, tous, habitants de Venus Ville, la méfiance était constamment de mise, si l'on souhaitait garder une certaine sécurité.

Le changement de ton rapide de la discussion le fit sourire, amusé également par le clin d'œil et l'air faussement vantard de Kaith. Pandore étant un AS, des personnalités changeantes et pleines de dualité, il en côtoyait tous les jours. Il faudrait plus pour le phaser. Au contraire, c'était divertissant.

" - Parfait, hâte de te voir à l'œuvre alors, Monsieur le détective ! Je ne peux pas rester tout au long de l'enquête, mais je peux au moins t'accompagner jusque là, ce n'est pas très loin. Je veux m'assurer, même avec la protection que j'y ai envoyé, que la scène de crime n'a pas été touchée. Je suis le dernier à l'avoir vu et je l'ai encore bien en tête. "
Pandore faisait en sorte que ses prostituées puissent vivre non loin du Sunset, justement pour des cas d'urgence comme celui-ci. C'était plus simple, et bien plus facilement gérable en temps de crise. Il y avait des exceptions bien entendu, il ne forçait jamais ses employés à déménager, mais c'était fortement recommandé, pour eux comme pour lui. Plus près ils habitaient, plus vite il pouvait venir en cas de problème majeur.

" - Si tu as besoin de quoi que ce soit pendant ton investigation, tu as mon numéro, n'hésites pas. C'est juste un peu plus loin dans la rue, on peut y aller à pieds. "
C'était un avantage, certes. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait fallu un sacré culot au meurtrier pour venir faire ça si près des AS, presque sous le nez de Pandore. En voyant le détective se lever, il l'imita, se dirigeant vers la porte. L'air extérieur était plus frais que celui du bureau où il se trouvait, et il se trouva bien content d'avoir mit un costume plutôt chaud aujourd'hui, n'ayant pas prit de manteau.

" - Depuis combien de temps es tu détective ? Tu dois avoir un sacré nombre de demandes, non ? Comment ça t'es venu ? "
C'est avec une curiosité sincère qu'il meubla le silence, alors qu'ils marchaient en direction de l'appartement où le cadavre les attendaient. Il n'avait encore pas eu l'occasion de souvent croiser des détectives. Le plus qu'il ait rencontrés se trouvaient être des héros de romans inventés de toutes pièces.

Alors bien entendu, il était curieux de savoir les modalités. Est-ce qu'il avait suivi des études particulières ? Comment s'était-il dirigé vers un tel métier ? S'était-il un jour réveiller, en sachant parfaitement que ce serait ce métier et pas un autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 30 Jan - 1:46


Murderous night

02.05.2021

Le temps passait et les informations continuaient de se loger dans un creux de son cerveau car oui, tu pouvais voir que Kaith ne prenait aucune note ce qui pourrait surprendre quand on voyait des inspecteurs -bien loin de son niveau-.

Aucun effort après la suite, la scène n’avait pas été touchée et tu lui faisais confiance. Il n’en fallait pas plus au jeune homme pour savoir que tout allait bien se passer. Ce n’était clairement pas un crime prémédité, l’enquête sera résolue dans les deux prochains jours, il en mettrait sa main à couper.  
Revenons sur la petite précision sur vos différents gangs et ce ne fut sans aucune peine qu’il remarqua que ton expression était devenue comme moins méfiante, peut-on même dire amicale ? Cela serait peut-être s’avancer légèrement trop rapidement. Néanmoins, Kaith était satisfait de voir que son attitude continuait de mettre à l’aise ses interlocuteurs : ils parlaient et se confiaient mieux ainsi.

« Évidemment ! C’est bien pour ça que je n’ai pas mal pris ta demande. Il faut même parfois se méfier de son propre gang, alors une personne que tu viens de rencontrer, rien de plus normal. Surtout en vu de mon métier, tu imagines bien que j’en connais des secrets dévastateurs. » Rigola-t-il légèrement.

Pourquoi le disait-il aussi aisément ? Parce que c’était évident, même logique. C’était un détective, une mine d’informations, de renseignements et de contacts. Kaith était bien heureux d’avoir pu autant étendre sa réputation, personne ne pouvait lui passer devant.

« J’attendrais ta validation avant d’inspecter la scène du crime alors. ~ Et quelque chose me dit que tu seras surpris de ma rapidité d’inspections. Tu auras peut-être même le temps de rester jusqu’à la fin. ~ » On pourrait croire sur le ton léger de Kaith qu’il prenait cette affaire à la légère…

Mais dans ses yeux, tu pouvais y voir tout son sérieux, ce petit sourire malicieux en coin détonnait avec cette voix fluette qui cachait un jeu que tu ne pourras jamais imaginer. L’ombre est toujours cachée quelque part prête à bondir…

Une fois l’information passée, il ne lui fallut qu’un hochement de la tête avant de te suivre, scrutant encore une fois le bâtiment pour en mémoriser le plus de contenue et de passage privé possible. Déformation professionnelle, le détective analysait tout ce qu’il pouvait.

A l’extérieur, tu pus néanmoins remarquer que malgré l’écharpe autour de son cou, ses habits ne semblaient pas les plus chaud. Comme si le froid ne lui faisait rien -au contraire, il devait malheureusement s’y habituer…-
Ses prunelles aux couleurs du crépuscules se tournèrent une vers toi quand tu commenças à lui poser des questions plutôt innocentes. Une curiosité sur sa formation et son parcours ? Pourquoi le cacher ? Même s’il ne te dira pas sa motivation première.

« Cela fait environs trois ans et demi que je suis devenu détective. J’ai toujours aimé la recherche d’informations depuis que je suis gosse même si au début je pensais devenir journaliste. J’ai commencé étendre mes contacts à ce moment-là ! Sauf que le journalisme, il y a tellement de faux-cul et désinformations en tant que pro’, que je n’ai pas voulu m’y consacrer. » La fin n’était pas réellement la vérité, mais pas un mensonge non plus.

Il était devenu détective pour protéger la vie de Luca avant tout.

« Je me suis donc tourné vers le métier de détective. De cette manière, je serais toujours en quête d’informations et pouvoir en développer des nouvelles. Et pour te répondre, oui je reçois énormément de demande que je ne peux toutes les accepter. Surtout quand il s’agit par exemple de. » Il prit une inspiration.
« Mon mari me trompe ! S’il te plait, vérifie si c’est vrai ! » Sa voix était devenue plus aiguë comme pour imiter une femme.
« Je préfère laisser ce genre d’affaire à des personnes moins compétentes surtout quand je redoute une jalousie maladive. Enfin, c’est rare que j’en aie. Après tout, il faut en premier résoudre l’énigme de mon bureau. » Rigola-t-il en mettant les mains dans ses poches.

Tu lui posais des questions… Lui aussi avait le droit de jouer à ce petit jeu, n’est-ce pas ? Alors, le détective allait continuer sa petite collecte, avec toi cette fois-ci.

« Je te retourne les questions ! Depuis combien de temps bosses-tu comme Proxénète ? Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire ce métier ? Cela ne doit pas être facile de devenir le meilleur. »

Deux petites questions, une troisième plus dissimulée. Votre chemin jusqu’au lieu du crime promet d’être intéressant. ~  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Jan - 14:42


murderous night.



Le détective semblait si confiant que cela en était presque déroutant, d'un point de vue extérieur. Aucune prise de note, un air satisfait, comme si c'était de toute simplicité, pour lui. Sans doute, ça l'était. Par habitude, par expérience, allez donc savoir. Il pouvait comprendre, cependant. On lui disait souvent qu'il pouvait parfois lui-même avoir l'air arrogant lorsqu'il gérait ses prostitués et la clientèle. Ce n'était qu'une semi-vérité, il l'était peut-être un peu, mais surtout, c'était l'habitude qui jouait. Quand cette dernière s'installe, on prend confiance, c'est dans la nature humaine.

Pandora hocha la tête, aux mots de son interlocuteur. Se méfier de son propre gang ? Il est vrai que Pandore reste plutôt méfiant, mais il ne pouvait pas, comme ça, penser à une seule personne à qui il ne ferait pas confiance au sein des Acid Smoothie. Même ceux avec qui le courant ne passe pas, ils mettraient sans doute tous leurs différents individuels de côté, pour le bien du groupe. Il pouvait se tromper, cependant.

" - Tu dois être une sacrée mine d'or. "
Il le dit sur le ton de la plaisanterie, mais vraiment, les deux hommes étaient conscient que c'était une réalité. Cependant, il y avait une part de danger dans ce constat. Pandore récoltait aussi des informations, mais il ne laissait pas ses victimes le savoir. La façon dont Kaith se procurait ses informations était directe, sans filtres. Cela faisait de lui sans doute une cible pour quiconque verrait ses secrets partagés et l'auraient côtoyé. Il n'était pas surprenant qu'il ne partage pas tout son savoir.

Même en sachant cela, Pandore était avide, curieux de connaître lui aussi tous ces secrets dont le détective parlait. Peut-être pourraient-ils trouver un terrain d'entente qui justifierait un échange de savoir. Ce pourrait être intéressant pour les deux. Il garda l'idée dans un coin de sa tête, pour plus tard.

Si Kaith semblait s'amuser de la situation, Pandore pouvait voir que c'était loin d'être le cas. Son sourire et ses yeux ne renvoyaient pas les mêmes choses, le regard sérieux. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, alors le proxénète s'y fiait. Il se concentra sur ce que l'homme lui répondit, tout en l'observant, marchant d'un pas mécanique, connaissant le chemin. Malgré le froid, le détective ne semblait pas atteint.

Il pouvait sentir une part de non-dit dans les réponses, mais c'était attendu. Détective, c'est le genre de métier qu'on fait rarement sans une expérience personnelle qui nous dévoue à la cause. C'était la même chose pour le métier de proxénète. Pour les deux métiers, on ne se réveille pas un matin en se disant "Tiens, je veux faire ça.". C'est un désir qui naît d'un événement, pour une raison précise, généralement.

" - Hm, oui ça ne m'étonne pas. Les journalistes sont plus payés à raconter des conneries scandaleuses qu'à raconter de véritables faits. La presse à scandale, c'est ce qui fonctionne le mieux. "
Pandore rit à l'imitation du détective. Ce dernier devait avoir son lot de personnes ennuyantes à gérer, lui aussi. Même s'ils sont en prospérité avec les gangs et les morts temporaires, les meurtres n'arrivent pas non plus tous les jours, et entre ceux-là, un détective privé devait sûrement devoir gérer les petites enquêtes, parfois. Il semblait que Kaith avait la chance de pouvoir refuser celles qu'il ne souhaitait pas prendre. Une aubaine pour lui, certainement.

" - J'imagine que ça doit en effet être bien moins passionnant qu'une enquête pour meurtre ! "
Bien évidemment, Pandore s'attendait à ce que les questions lui soient posées en retour. Mais lui aussi, laisserait des non-dits dans la réponse. La réponse était simple. Sa mère. C'était bien elle, qui l'avait poussé à faire ça, ce désir de vengeance sordide qu'il avait développé. Mais jamais il ne dirait une telle chose, n'avouerait une telle faiblesse.

" - Ah, ça va faire cinq ans maintenant. J'ai toujours aimé diriger les choses, les gens. L'argent, aussi, pour être honnête. Je voulais aussi offrir un certain confort à ces personnes-là. Pour ce qui est de devenir le meilleur ... Il suffit d'être le premier à prendre de l'ampleur. "
Un sourire lui vint sur les lèvres. Il n'avait nuls doutes qu'il ne serait pas aussi bien placé qu'il ne l'était désormais s'il n'avait pas eu le soutien de Caelus et du Sunset. Le Sunset a toujours eut ses habitués, sa communauté. Les habitués, c'était la clientèle première de Pandore, par le passé. Il se souvenait encore de leur discussion, à l'époque où les AS n'étaient pas encore totalement en tête du réseau de prostitution, quand il avait proposé l'idée, avait expliqué les gains d'argent que cela pouvait amener.

Si maintenant, il était confiant en ses aptitudes, en son travail, confiant d'être le meilleur, à l'époque, il était loin de l'être. Il était simplement le premier à avoir pensé au tremplin que pouvait être le Sunset pour lancer un business tel que celui-là.

Alors qu'ils discutaient, ils arrivèrent sur le lieu. Pandore fit un signe à l'homme à l'entrée, le saluant rapidement, et ce dernier s'écarta aussitôt en le reconnaissant, afin de les laisser entrer. Regardant le corps allongé au sol, Pandore se tint là, les bras croisés.

" - Voilà. Fais ce que tu dois faire. "
Il annonça, avec un sourire. Il n'avait pas prévu de rester sur les lieux, mais il pouvait bien s'y attarder un petit peu. Il était plutôt curieux de voir la façon dont le détective procéderait.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 8 Fév - 2:24


Murderous night

02.05.2021

Ce petit bout de chemin ne pouvait que devenir intéressant, surtout quand il entendait que tu semblais réceptif à la communication et aux échanges de questions. Kaith avait toujours été de ce genre, à bien vouloir parler si son interlocuteur était de la même trempe. Parler dans le vide ? Très peu pour lui.

« Et comment, je ne te le fais pas dire ! » Souffla-t-il sur le même ton amusé que toi.
« Je me doute que cela doit être pareil de ton côté, non ? Avec un tel réseau. Des gens doivent se confier bien facilement sans pour autant douter qu’il peut y avoir un retour derrière, mh ? »

Kaith avait appris à ne jamais sous-estimer qui que cela soit. Les moments intimes avec des personnes que certains pourraient classées de -bas étage- pouvaient être des oreilles attentives surtout s’ils avaient bu juste avant.

Concernant les journalistes…

« Exactement. On nous l’apprend même directement aux études et je t’avoue que lancer de fausses rumeurs ou cacher une vérité, non merci. Je suis clairement le contraire, alors détective m’a beaucoup plus attiré. » Néanmoins, l’influence qu’il avait maintenant pouvait clairement l’aider à en créer.

Enfin, passons à ses affaires.

« Il en va de soi ! Même si ce genre d’affaire et bien plus triste qu’une simple filature. Mais si je peux apaiser un tant soi peu se monde de meurtrier, la vie ne peut qu’en être plus belle, non ? » Un léger sourire affiché.

Il ne mentait pas, c’était tout là le but de son objectif, même s’il ne visait pas le monde… Mais une personne bien précise.

Puis ce fut à son tour d’écouter ton histoire, comment tu avais grimpé les échelons. Être le premier à prendre de l’ampleur ? Donner un toi à ces personnes qui n’étaient pas en sécurité. En dehors de l’argent, c’était évident, il fut tout de même surpris d’entendre une telle bonté de cœur. C’était rare sur cette planète.

« Eh bien, je ne peux cacher que je suis agréablement surpris ! Il est rare de voir un -patron- autant faire attention à ses employés. Certains devraient clairement prendre exemple sur toi, on ne pourrait que mieux s’en porter. » Il se mit à réfléchir.
« Mmmmh, je crois que je suis aussi le premier détective à prendre autant d’ampleur à Venus ville. Ou je les ai tellement écrasés qu’ils n’osent plus montrer le bout de leur nez ! Il faudrait que c’est un métier dangereux entourés d’autant de gang. ~ » Finit-il sur un ton et rire léger.

Il avait gravi les échelons seul, sans l’aide de personne…

Bien que la conversation fût plaisante, Kaith n’était pas venu principalement pour ça, mais découvrir ce dit cadavre.
Un garde à l’entrée vous laissa entrer, un signe de la tête pour le remercier et immédiatement ses yeux se mirent à scruter la pièce.

Tes mots entendus, l’air plutôt jovial du détective laissa place à tout son sérieux.
Il s’approcha en premier du lit : il n’était pas défait.
Puis d’un petit meuble : il manquait de la poussière à un endroit plutôt circulaire.
S’approchant de la fenêtre, il put voir qu’un des rideaux avait perdu une de ses boucles, légèrement décroché. Était-ce récent ou pas ?
Sur le tapis, aucun résidu ou trace d’une eau évaporée. C’était noté.

Kaith n’agissait pas comme les autres détectives, il ne commençait jamais par le corps de la victime, mais les lieux autour… Ce fut cinq minutes après avoir observé la pièce scrupuleusement qu’il se dirigea vers le cadavre.

« Ne m’en voulez pas mademoiselle, mais c’est pour votre bien. » Lâcha-t-il comme pour un respect pour les morts avant de tourner la tête vers toi, Pandore.
« Tu me permets de la toucher ? »

Question de politesse, on ne sait jamais.
Et de se laisser ces quelques secondes pour se préparer au choc.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 18:42


murderous night.



Pandore était ce genre là, surtout avec les personnes qu'il jugeait intéressantes. Pour lui, en face à face, la discussion doit aller dans les deux sens, doit se présenter comme un échange. Avec un égal, tout du moins. Il ne se gênait pas, lorsqu'il cherchait simplement à récolter des informations sans s'intéresser vraiment à la personne, pour mentir sans le moindre remords.

Savoir détecter les mensonges, ça fait partie du jeu. Et si certains en sont incapables, ce n'est pas lui qui doit être blâmé pour abuser d'une telle faiblesse, mais plutôt eux qui devraient apprendre à développer ce sens de jugement de personne qui leur manque visiblement.

Parce qu'en vérité, n'importe qui avec un minimum de tact saurait voir que Pandore observe et prend la moindre information qu'il peut prendre, quel qu'en soit le coup. Opportuniste et Intéressé. Après, si ces gens décident que ça leur importe peu et baissent leurs gardes, ce n'est pas de sa faute à lui. Bon, il a peut-être une part de responsabilité là-dedans lorsqu'il utilise sa faculté, mais il ne l'utilise qu'en dernier recourt.

" - L'avantage, c'est que les prostituées sont en bas de la chaine sociétale. Bien souvent, les clients les considèrent comme rien. Des objets pour se faire plaisir, au plus. Alors ils parlent, plus qu'ils ne le feraient à n'importe qui d'autres, parce qu'ils se disent qu'il ne peut y avoir de répercussions. Être sous-estimé, c'est une force. "
Il expliqua, avec un sourire. Si d'un côté, il voyait aussi ses prostitués comme des marchandises, il restait un peu fier. C'est qu'il ne pouvait s'empêcher de s'attacher au moins un petit peu, bien qu'il tienne à garder le tout professionnel. Pour le bien être mental de ses employés, il était important qu'il se présente à eux comme un ami, quelqu'un sur qui compter, et parfois, faire semblant se confondait un peu trop avec être sincère.

" - Oui, je vois. Détective, c'est vraiment l'opposé. Tu découds le vrai du faux et tu exposes la vérité. "
Il acquiesça. Kaith semblait être quelqu'un d'intègre. Intelligent, observateur, mais avec de bonnes morales. Probablement, même, un peu plus que Pandore n'en avait. Lui, n'hésiterait pas à retourner sa veste contre ceux qu'il jugeait dispensable si on lui proposait mieux ailleurs et que cela n'avait pas de mauvaises répercussions sur lui.

" - C'est certain, mais la tâche est immesurable ! Mars pullule de meurtriers potentiels. Donne un couteau à la gamine timide du fleuriste au coin de la rue et il y aurait des surprises. Surtout depuis que s'en est fini de la milice, c'est quartier libre. Enfin, c'est à la fois une bonne et mauvaise chose. Au moins, pour toi, les affaires flambent ! "
Il plaisanta avec un rire. Même lui ne doutait pas que si la milice était encore présente, il aurait fini par se faire arrêter pour son activité, pour son appartenance à un gang. La disparition de la milice était une aubaine pour une grande partie. Mais toute aubaine avait sa part de négatif.

Un autre rire lui échappa en entendant la réflexion et le compliment de Kaith. Certains devraient prendre exemple sur toi. Il songea à sa mère. Non, personne ne devrait prendre exemple sur lui. Oui, il s'inquiétait pour ses employés parce qu'avec le temps, il s'attachait.

Il était humain après tout, capable d'empathie et d'émotions. Mais vraiment, il ne les embauchait que dans un prétexte bien égoïste. Il jugeait leur potentiel, leur physique. S'ils n'avaient pas l'air de pouvoir lui rapporter, il passait son chemin. Non, il était loin, très loin d'être un exemple. Mais il garda un sourire calme, appréciatif.

" - Merci, je pense simplement que la douceur vaut mieux que la violence. Maintenir ses employés par la peur, comme le font certains proxénètes en frappant ou menaçant leurs prostituées, ça relève simplement d'une idiotie profonde. "
Il n'y a rien de plus fort que l'affection. La peur ne fait pas rester. L'affection, oui.

" - Je ne doute pas qu'ils ont vu tes talents et se sont probablement dit qu'ils n'avaient pas la moindre chance de rivaliser ! "
Pandore ajouta, suivant le rire du détective. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment entendu parler d'autres personnes dans le milieu, alors Kaith était peut-être le seul. Il avait, lui aussi, la main mise sur son domaine. Décidément, ils avaient visiblement des points communs, tous les deux.

C'est à l'intérieur que la conversation s'épuisa, laissant place à un silence calme, un peu plus tendu, maintenant que le cadavre était en vue. L'ambiance changea instantanément, Kaith reprenant un air sérieux et semblant se concentrer à observer des tas de détails que Pandore n'avait probablement pas relevé.

Il le laissa faire, gardant le silence pour ne pas le déconcentrer. Il prit même quelques pas en arrière pour croiser les bras, penché contre l'entrebâillure de la porte, pour le regarder faire. C'était curieux de le voir inspecter tout sauf la victime, au premier abord. C'était généralement, de ce que Pandore savait, la première chose à aller voir, non ?

Lorsqu'il se dirigea enfin vers le corps inanimé, Pandore hocha la tête à la suite de la question. Il apprécia la politesse de l'homme.

" - Bien sûr. Fais ce que tu as à faire. "

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Fév - 1:47


Murderous night

02.05.2021

C’était étonnant de voir à quel point vous aviez certains sujets et pensées en commun… Ou alors l’esprit de Kaith réfléchissait à tellement de chemins différents qu’une connexion pouvait vite arriver. C’est ce qu’il se dit quand tu lui expliquas ton avis sur les prostituées. Cependant, le terme -être sous-estimer est une force- était une première dans les phrases qu’il entendait.
Étonnant !

Revenons sur ta description de Mars. Donner un couteau à la petite fille timide du coin ? Y avait-il ne serait-ce encore une personne réellement innocente sur cette planète en dehors de cette personne ? C’était dur à y croire, quand même.

« Il est vrai, il est vrai ! Après, la milice ne faisait pas spécialement du bon boulot, nous sommes bien mieux sans eux et ça laisse la place à des gens honnêtes. Comme moi ! Enfin, malheureusement tout le monde n’est pas aussi respectueux. » Souffla-t-il en levant un peu les yeux vers le ciel, les mains dans les poches.

Ses yeux quittèrent les cieux quand tu repris la parole pour traiter les proxénètes violents d’abrutis. Oui, la violence ne résolvait rien. La peur encore moins. C’était tout ce qui pouvait mener à une révolter et faire tomber quelqu’un.

« Encore une fois, je suis d’accord avec toi. Quelqu’un vivant dans la peur finira tôt ou tard par essayer de reprendre sa liberté et un jour, un poignard viendra frapper le dos de l’agresseur sans qu’il ne s’y attende. Quand on reste réglo et juste, il n’y a pas de raison qu’on se fasse trahir. Du moins, sauf si quelqu’un essaie de voler notre poste. » Parce qu’il y avait des envieux partout, bien sûr.

Et la suite de tes dires ne put que le faire lâcher un rire sincère. Avoir peur de lui ? Eh bien. Pourtant, il n’était pas le plus effrayant physiquement !

« Peut-être, peut-être ! Il ne faut pas se fier au physique comme on dit.~ » Fit-il dans un clin d’œil ne cachant pas vraiment que le combat n’était pas son fort, mais l’intellectuel.

Passons plutôt à la situation présente ! Kaith avait finit d’explorer la chambre et tu venais d’accepter le fait qu’il pouvait la toucher avant n’importe quel médecin légiste. Dans un sourire, le détective laissa son souffle sortir avant d’enlever un de ses gants et venir déposer sa main sur le corps de la victime. Automatiquement, ses yeux brillèrent quelques secondes.

La chambre était bien a même, mais ses yeux purent voir les éléments précédemment observés. Le rideau n’était pas d’effet. Sur la commode, une petite statuette à socle rond était déposée. Comme il en avait déduit : ce n’était pas un vase.

Quelques secondes après, la porte vint s’ouvrir et un homme entra avec le sourire, comme s’il était ravi de la voir. Kaith pouvait se sentir sourire et comme lors de chaque vision, le corps se mit à parler sans qu’il ne le contrôle.

Une accolade, un baiser qui semblait tendre et non charmeur. -oh qu’il détestait revivre ce genre de moment intime-.
Personne ne vint s’assoir sur le lit, toute la scène se passa debout. -Comme il se doutait, aucun ébat n’avait eu lieu.-

Se concentrant sur le visage de l’homme, il n’eut aucune peine à reconnaître le visage d’un de tes clients, Pandore.
Il continua de laisser la scène se dérouler sans avoir aucune animosité.

Jusqu’à qu’un sujet précis sorte de ses lèvres.

« XXX je… Je dois te dire quelque chose. Je suis tombée enceinte de toi et je désire garder l’enfant… »

Bingo. Ses théories avaient été juste et directement, l’homme commença à s’énerver. Lui demander d’avorter et ne pas le garder. Qu’il ne s’en occuperait pas car il était marié !
Le corps emprunté leva à son tour la voix en disant qu’elle allait tout dire à sa femme. Sans qu’elle n’ait eu le temps de faire quelque chose, elle se retrouva projetée contre le rideau. – L’anneau vint de se décrocher- et le temps qu’elle puisse reprendre ses esprits, l’homme, en larme, avait attrapé la statuette pour venir lui donner un coup derrière la tête de toute la force qu’il possédait et la jeter par la fenêtre.


Une fois le choc ressentit, les cinq minutes écoulées, l’esprit de Kaith revint dans son corps dans une respiration aspirée.
Il ne s’était passé qu’à peine quinze secondes sous tes yeux, Pandore.

Bon, le mal de crâne, c’était pour aujourd’hui… Super… Mais le détective allait tellement connu pire, que cette mort était… Banale pour lui.

Continuant d’inspecter deux ou trois minutes le corps, il se releva en remettant son gant avant de tourner les yeux vers toi, un sourire sur le visage.

« J’ai eu les informations dont j’avais besoin. Tu auras les preuves ainsi que l’identité du tueur ce soir ou au grand max demain matin. » Le temps de faire quelques analyser et te donner les empruntes digitales.

Même s’il devrait parler sans des preuves aussi accablantes.
Sortant rapidement de la chambre, il se dirigea en dessous de la fenêtre, fit quelques fouilles avant de revenir près de toi.

« Voilà l’arme du crime. Je te l’emprunte et te la rendrait une fois que je t’aurai fourni les empreintes digitales. »  De cette manière, le tueur sera au pied du mur.

Quelque part, Kaith était un peu déçu que cette enquête soit aussi simple… 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 6:09


murderous night.



Oh, pour sûr. Pandore ne pensait pas du tout la milice comme efficace, ou quelque chose qui manque à Venus Ville. Seulement, force est de constater que l'absence d'une figure d'autorité à bien ouvert les portes au chaos, dans la ville. Même si, dans le fond, il croyait aussi que rien n'aurait su arrêter les gangs.

Maintenant même, il était convaincu qu'il était impossible de les déloger. Ils étaient trop bien installés, trop puissants, n'en déplaisent aux autres. Lui, ne se voyait pas vivre sans gang, sans les AS. Sans eux, il serait certainement toujours à croupir dans les quartiers pauvres, s'il n'aurait pas déjà été retrouvé mort.

" - Il faut de tout pour faire un monde, dit-on. Après tout, s'il n'y avait que des personnes respectueuse, nous nous retrouverions tous les deux sans travail. "
Il répondit, avec un ton légèrement amusé. Si tous le monde était respectueux, il n'y aurait plus de crimes, plus de doutes. Plus de nécessités pour le boulot de détective. Si tous le monde était respectueux, il n'y aurait plus d'abus de la misère sexuelle des autres, plus de prostitution. Plus de nécessités pour le boulot de proxénète.

Finalement, ils dépendaient tous deux de la détresse des gens et de ceux qui la provoque, ou l'utilise.

Pour être honnête, Pandore appréciait la compagnie de Kaith. Il était réfléchi, le genre avec qui on peut débattre et refaire le monde dans des discutions. Ils semblaient partager pas mal d'opinions, ce qui était toujours plaisant. Il y avait toujours la possibilité que Kaith ne fasse que s'adapter à ses propos, mais il lui semblait plutôt honnête.

" - Je vois que nous avons bien des valeurs en commun. C'est toujours agréable de discuter avec quelqu'un qui sait voir plus loin que le bout de son nez. "
Ceci avait conclu leur discussion. Pandore observait désormais le détective, alors que ce dernier enlevait ses gants. Tient donc ? Il eut réponse à ses interrogations en voyant les yeux du détective briller. Il possédait donc une faculty qui, quelle qu'elle soit, l'aider dans ses enquêtes... ?

Voilà qui était intéressant, et qui expliquait aussi un peu plus ce choix de devenir détective. Cela ne dura que quelques secondes, avant que la lueur ne s'éteigne dans les yeux de Kaith, pour qu'ils puissent revenir à leur couleur naturelle.

Le proxénète garda le silence, alors que le détective continuait d'inspecter le corps, jusqu'à ce qu'il ne se relève, remettant son gants, avec un sourire. Oh, des questions sur cette faculty, il en avait. Mais Pandore avait déduit le plus important.

" - Je vois. C'était intéressant à observer, si je peux me permettre, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un professionnel analyser une scène de crime. "
La colère s'était calmée, désormais. Elle se réveillerait probablement lorsqu'il serait en face du coupable. Mais pour le moment, son esprit s'était concentré sur toute autre chose. Le courant passait bien avec Kaith. Il semblait intelligent, capable de saisir les opportunités qui lui était tendues ... Ce à quoi il pensait était peut-être jouable.

Une statue. C'était une arme bien ridicule, pour un crime. Certainement non prémédité, donc. Cela ne changeait pas grand chose à ses yeux, cela dit. Une règle bafouée reste une règle bafouée. Un coupable de meurtre reste un coupable de meurtre. Et il en ferait son affaire.

" - Merci, tu as été d'une efficacité hors norme. J'apprécie aussi la rapidité. Je pense que cette rencontre pourrait être fortement intéressante et utile dans le futur. "
Jetant un rapide coup d'œil aux alentours pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls, Pandore offrit un sourire au détective.

" - J'aurai une proposition à te faire. On est tous les deux intéressés par les informations sur les uns et les autres. On a tous les deux accès à plus d'informations grâce à nos emplois. Que dirais-tu de se les partager ? "
Il marqua une petite pause, avant de rajouter.

" - Bien sûr, c'est un échange en bonne et due forme. Je ne donne aucune information sur les AS, tu ne donnes aucune information sur les CC. Si l'un de nous parle et se trahis, l'autre révèlera son nom et toutes les informations données. Ainsi, soit on se respecte mutuellement, soit on coule à deux. Qu'en penses-tu, Kaith ? "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 5 Mar - 3:15


Murderous night

02.05.2021

Même si Kaith n’était pas la personne avec un égo surdimensionné, on ne pouvait mentir que les compliments faisaient toujours plaisir surtout quand on devait revivre un événement où l’on perdait la vie en quelque sorte.

C’était amusant de voir à quel point vous aviez des points en commun tout en ayant ce petit côté piquant que le détective appréciait plutôt bien.
Il avait été intéressant à observer, tu l’avais analysé ? cet objet maintenant dans ses mains, il savait que les heures seront peu nombreuses avant que l’individu se trouve en face de toi.

« Ici, nous sommes obligés d’être rapide. Le corps peut disparaître à tout moment, nous sommes déjà chanceux qu’il soit encore là à chaque fois. » Expliqua-t-il en concordant avec sa rapidité et son efficacité.

Tout était maintenant dans un sac soigneusement emballé pour qu’aucune poussière ou emprunte étrangère ne viennent gêner.

Quand tu repris la parole, le détective posa à nouveau les yeux sur toi, un sourire sur le visage alors que sa tête vint se pencher sur le côté : signe d’une curiosité et qu’il était complètement attentif à toi.

Tu étais en train de lui proposer un échange d’informations, ce que l’autre pouvait avoir grâce à vos métiers. Pendant que tu parlais, Kaith t’analysait ton regard, tes expressions et tes gestes. Savoir si tu étais sincère. Le détective était bien content de savoir faire ce genre de comparaison, de réflexe le plus discrètement possible.

Tu lui donnerais les informations sur les autres gangs et il en ferait de même. L’ombre se devait d’avoir un carnet de contact de plus en plus grand, alors pourquoi refuser ?

« Oh, quelle proposition alléchante tu me fais là ! Et ce petit goût de risque que tu es en train de prendre, je dois avouer que je trouve ça plaisant tout en étant touchant que tu me fasses aussi vite confiance. » Lâcha-t-il dans un sourire, la tête légèrement penchée.

Mais il fallait aussi savoir se faire désirer.

« Ce n’est pas une décision à prendre la légère, tu ne penses pas ? J’ai une idée ! » Il se pencha légèrement en avant.
« Si demain, je t’apporte le réel coupable et qu’il craque devant toi, permets-moi de voir ce que tu vas lui infliger comme punition. Ainsi, nous pourrons commencer un échange d’information. Qu’en dis-tu ? »

Le détective tenait à ce que tu vois d’abord la véracité de ses compétences et qu’il ne te mentait pas. Car même si sa réputation était bien présente, Kaith aimait poser qu’il avait raison et qu’on ne pouvait pas le contredire.

« Si tout est correcte pour toi, je te propose que j’aille m’occuper des preuves pour revenir vers toi tôt dès demain matin. Ta jeune femme sera sûrement revenue à elle et pourra peut-être même venir avec nous pour t’apprendre ce qu’elle te cachait » Un petit suspense pour te donner cette petite envie…
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: