PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Jan - 1:24


entretien d'embauche



S'il était plus habitué à rester du côté érotique, son univers, son terrain de jeu, ce soir, Pandore s'était rendu dans le territoire du cartel hosting. Non pas pour savourer un service des plus agréable, mais pour faire du repérage. S'il préférait de loin chasser dans les rues, y trouvant plus facilement des âmes fragiles, égarées, à la recherche désespérée d'un endroit où crécher, d'une sécurité disparue, ou d'une personne sur qui compter, il lui arrivait parfois de trouver de rares potentiels. Les membres du cartel hosting étaient parfois simples à convaincre. La ligne entre les hosts et les prostitués n'étaient pas si grande, si elle était expliquée avec les bons mots, si on savait s'y prendre pour en brouiller les limites.

Pandore offrait non seulement la sécurité, mais aussi l'argent. Les débuts étaient toujours un peu légers, le temps de se faire une clientèle, mais il estimait que ses marchandises ne devaient jamais se vendre à moins qu'elles ne le méritaient. Il était important qu'elles se sentent valorisées, et que lui aussi, puisse prendre une part des revenus. S'il se contentait de vendre les services de ses prostitués pour le prix d'une brique de lait en magasin, il ne ferait aucun profit, et perdrait complètement le moral de ses employés. L'argent, c'était une denrée addictive.

Une monnaie de chantage, pour lui, qui marchait souvent même avec les plus récalcitrants. Rejoindre Pandore, c'était s'ouvrir aux possibilités d'une vie protégée, bien traitée, et avec des revenus corrects. Contre le simple fait d'abandonner son corps aux plaisirs des nuits. C'était un bien faible prix à payer pour la plupart. Quitter Pandore, c'était renoncer à tout cela, toutes les habitudes que ses employés prenaient. Généralement, le changement était trop imprévisible, trop effrayant, pour qu'ils ne s'y résolvent.

Son regard se posa sur une femme aux cheveux brun. Physique attrayant, formes correctes, souriante. Mais elle semblait distante. La distance, ce n'est jamais bon. Pas pour une potentielle prostituée. Continuant de parcourir les différents hosts du regard, ses yeux ambrés s'arrêtèrent à nouveau sur un jeune homme cette fois. Cheveux rose, se démarquant pas mal du reste. Bon feeling. Pandore le sentait bien.

Terminant son verre, il offrit un pourboire au serveur, avant de se lever de sa table pour se diriger vers cette cible fraichement découverte. Costume raffiné, qui puait l'ostentation financière. Démarche assurée, désireux de montrer qu'il était un leader né. Non pas que la plupart des personnes dans cette pièces ne connaissaient pas déjà son nom de toute façon. Après tout, il était parmi les figures emblématiques du Sunset, en dessous de Caelus.

" - Bonjour, j'espère ne pas te déranger. Je serai curieux de faire ta connaissance, je ne t'ai encore jamais croisé, et j'aime connaître ceux qui foulent le sol du Sunset. "
Il annonça, une fois à la hauteur de l'homme. Pour le moment, il présenterait cette discussion comme rien de plus qu'une banale rencontre. Il devait amener la chose avec douceur, devait voir s'il pouvait tirer quelques informations utiles, avant. Une fois qu'il connaissait quelques faiblesses, quelques ouvertures, chez une personne, il était bien plus simple de les utiliser pour les convaincre.

" - Je t'offres un verre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: