PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cosmo | ses relations
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 3 Sep - 22:16

les liens
de cosmo
 FICHE
MP
flemmard ; intransigeant ; inventif ; souriant ; bon mood de façade ; bon sang froid ; décidé ; têtu ; incitatif ; sociable ; observateur ; intelligent ; un brin manipulateur ; franc ; bon sens de l'humour ; secret.

Cosmo | ses relations Tumblr_inline_nukaws7rbT1qlt39u_250 Cosmo | ses relations Tumblr_inline_nukawzngAu1qlt39u_250

Funfacts : s'incruste souvent dans vos discussions comme un ninja ; parait cool comme ca mais a de gros principes (du genre intransigeant dessus) ; sa couleur préféré est le doré (compose beaucoup avec) ; cartel de street art : a une certaine attirance pour l'art en général ; capable de rester des heures couché à regarder le ciel : c a l m e ; pro du coup de pieds balayette ; très bon comédien : très utile pour manipuler son petit monde ; friand des jeux de cartes ; mauvais perdant : réclame une revanche jusqu'à gagner ; adore manger ; surtout des choses sucrées ; 1m75 mais vaut mieux pas le traiter de petit sinon rip ; attrait particulier pour ses lunettes de soleil qu'il porte beaucoup ; quand il est inspiré et qu'il compose il ne faut pas le déranger ; très bon en dessin ; l'imagination dans le coeur, la créativité dans l'âme ; il passe rarement pas les portes et utilise son pouvoir a outrance pour pénétrer dans un lieu ; et quand il se prend un mur a cause par exemple du pouvoir d'Astar, il passe par une porte oui, mais la défonce allègrement ; car bordel les portes fermées c'est frustrant ok ; a toujours des sucreries dans les poches ; en général apprécié des enfants.

Cosmo | ses relations 8nsb Cosmo | ses relations Gw76 Cosmo | ses relations Ipf3 Cosmo | ses relations Yzta

IL RECHERCHE ...
- Son capitaine : voir scénario [RESERVE]
- Des compagnons d'armes : des gens qui auraient rejoins les BB et en fonction de leur ancienneté aurait pu avoir un lien avec Cosmo plus ou moins profond
- Le cartel du street art : des personnes qui comme lui font partie du cartel du street art : de quoi s'éclater ensemble
- Le cartel card : on s'amuse ensemble ? Cosmo étant très mauvais perdant BONNE CHANCE
- Besoin de ses services de designer : aussi possible d'avoir besoin de ses services en tant que dessinateur/designer mode, il les offre avec plaisir contre un bon prix ✨ soyez son modèle ✨

++ ennemi, connaissance d'antan, confidence, regardons les étoiles ensemble, incompréhension, protection, crush ... etc...
[ouvert aux propositions]

Cosmo | ses relations B1mp


HYE RI

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 3 Sep - 22:16
A ajouter :
- Edge
- Solar (rip)
- Caelus
- Pheme (rip)
- Urie (rip)
- Kokoro
- Arès
- Kaith
- Astar
- Mercredi
- Brownie
- Ephemer
- Sirius
- Hestia
- Damien
- Luca
- Cale
- Ceres
- Khaine
- Duke
- Callum

- Evan (en discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 3 Sep - 22:16
+2
et voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 3 Sep - 22:23
Tu as dessiné mon tatouage.
Tu étais l'un de mes meilleurs amis.
Parfois, je te fais grimper aux rideaux.

Nous avons forcément un lien. Un gros lien.

(jtm) Cosmo | ses relations 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Ven 3 Sep - 22:46
bonjour.

respect,
ptit frère d'amie d'enfance,
curiosité.

Cosmo | ses relations 662706845
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Lun 6 Sep - 16:55
Il nous faut un lien hein.. Cosmo | ses relations 3315958371
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 6 Sep - 17:07
Btw Caelus & Astar on en a déjà parlé en long en large et en travers de notre lien, vous serez ajouté très bientôt Cosmo | ses relations 3070019543

@Ephemer Hershel : O U I il faut clairement qu'on voit pour ce lien !!!
Déjà voilà Cosmo on lui a dit : cc tu as un garde du corps
il a jaugé il a dit : euh oké cc poto
mais après il a genre continuer sa life oklm sans trop s'en soucier 😭 Ephemer a du bien galéré au départ à le suivre Cosmo | ses relations 3714901294

MAIS voilà Ephemer a l'air d'être quelqu'un de persévérant et à force de le voir s'accrocher, tenter de le suivre malgré tout, Cosmo discuterait facilement avec lui, genre, il veillerait aussi sur lui un peu mine de rien  ✨ et genre si un jour Ephe est dans la merde car il est en pleine recherche de Cosmo et se frotte a plus fort ou je ne sais quoi, Cosmo sera là pour intervenir clairement ! Cosmo | ses relations 1773145021

B R E F je pense que dans les moments de calme où Cosmo est posé sur un toit a regarder le ciel en mode méditation pendant quelques heures, ca pourrait les amener a se rapprocher car Ephe sera pas loin et Cosmo pourrait se mettre a discuter oklm avec lui.

&& puis voilà je pense que ce sera essentiellement du positif / de la complicité a force de trainer ensemble clairement Cosmo | ses relations 2041302028
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Lun 6 Sep - 17:44
Ephe a beaucoup trop d'admiration pour Cosmo puis hélas il sera en quelque sorte un soumis même si j'dirais que ce n'est pas le mot exact à employer (une admiration + impossibilité de dire non à ce qu'il pourrait lui dire j'ne sais pas si tu vois le genre ??)
Franchement ouais sa détermination l'amènera à le suivre où qu'il aille même s'il lui coince quelque part il ira le chercher et sans doute le trouvera après des bonnes heures de recherche (puis à mon avis à force Ephe sera les endroits fav de Cosmo non ??)
++ Alors ouais je vois bien le lien positif de ouf trop bonne entente + complicité Ephe aux anges de pouvoir être un bon pote à Cosmo Cosmo | ses relations 1931499799

Je t'ajoute dans mes liens de suite Cosmo | ses relations 662706845
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 6 Sep - 20:04
moooh trop chou Euphe 😭 Cosmo va tellement en profiter au départ en mode, il prendra trop des libertés pour garder son train-train quotidien ✨
&& Y E S Euphe saura que par exemple Cosmo passe un certains temps au Sunset Paradise mdrrr
& really trop bien le lien poto/complice malgré tout c'est BEAU Cosmo | ses relations 2067652923

Je valide ce lien avec joie Cosmo | ses relations 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: