PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conséquences des actes [PV :Les Moore] [Trame]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 12 Mar - 15:23
actes
conséquences des
ft moore familia
Elle va le défoncer.
Elle ne sait pas encore comment, mais tout un tas d’idées parcourent sa tête et son expression plus que tendu montre clairement qu’elle va finir par craquer. Samael, sale chien qui ose lui lécher la joue, il n’en faut pas plus.

Brusquement, elle se lève pour lui attraper le bras et le foutre au sol, appuyant sa main sur son coude pour lui faire mal.

« La prochaine fois que tu me lèches la joue, je t’achètes une chaine pour que tu restes à ta niche vu que tu n’as pas l’air de comprendre où est ta place. »

Oh, ce qu’elle aimerait être capable de l’ignorer pour le reste de sa vie.

« Si tu veux de l’attention, va donc voir les prostituées avec lesquelles tu travailles et fous moi la paix. »

Ce n’est pas une insulte envers les travailleuses du sexe, attention. Mais elles ont clairement plus envie de mettre Samael dans leur vie qu’Astrée. Elle le relâche, se remet à sa place. Tout en restant sur ses gardes si jamais il tente quoi que ce soit. Ne le regardant même pas, elle soupire longuement en essayant de reprendre son calme, ayant totalement ignorée ses frères et sœurs qui s’aidaient pendant qu’elle s’occupait de ce moins que rien.

« … Bah ? Jewel ? »

Ayant simplement entendue Jewel et type baraqués, elle se tourne vers cette dernière en la regardant, essayant de penser à autre chose que son agacement.

C y a l a n a

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mer 16 Mar - 22:37
Un repas famillial
Superbe famille
Lyra soupirais  une fois arrivé, comment leur dire qu'elle ne veut pas et ne peux pas avoir de relation sérieuse, ou même de coup d'un soir ... Alors qu'elle éteignait l'appareil pour les légumes, elle songea à celui qu'elle ne pourrait jamais être avec. Fermant les yeux pour chasser ses idées de la tête.

Quand soudain la main de sa sœur sur son épaule l'a fait sursauter. Ses paroles l'avais fait du bien, malgré le sous-entendu. Si elle n’aurait pas les plats sous le feu et... Melchior qui surgit à son tour dans sa cuisine. La plus jeune sœur l'aurait pris dans ses bras.

Pourquoi ? Cela ne la ressemblait pas d'être triste pour une "blague" de l'un de ses frères. Peut-être qu'elle sait au fond d'elle qu'elle aimerait avoir un chéri ?

— Merci Jewel

Pourtant elle a peur que le malheur des Moore se reproduit ? L'ainé de la famille demanda qu'elles retournent à table. Pourtant au fond d'elle, elle aurait aimé avoir un temps pour se recentré.

Peut-être que sa susceptibilité est due à sa fatigue.... Cela ne serais pas surprenant, cela serais même choquant qu'elle aurait fait attention à l'état de son corps. La danseuse qui n'a plus les signaux de faiblesse. Que son corps ne lui prévient plus de cette faiblesse, de ce besoin.

Enfin pour l'heure, Lyra pris la main de Jewel pour la faire sortir et montra du doigt a Melchior ou sont les gants pour le four.

— Merci Mel' , par ici les gants.

Passons donc dans la salle à manger.... Là ou qu'elle avait un spectacle qui étrangement ne surprenais pas Lyra, elle ne fait que fixé Astrée et Samael avant de sourire en coin.

Puis vient une question qui la surprenais cette fois, celle qui prenais pour cible Jewel, cette fois il ne parlait pas travail. Mettant ses mains derrière son dos et tenant toujours celle de l'une de ses grandes sœurs. Un message subliminal à la concerné qu'elle le soutien.

Cependant elle ne pouvait dire quoi que ce soit cette fois, mais si ça reparle de travail, elle sévira en donnant que des légumes à Caelus.
PV | Les Moore

Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 21 Mar - 22:54
repas et réalisation
feat. la family
Elle était venue pour aider Lyra et une fois rendu dans la cuisine, elle entend la voix de son frère : Melchior.
Il semble vouloir gérer la situation.
Elle hoche doucement la tête.

« Très bien. »

Et elle commence s’en aller.
Et évidemment elle arrive au meilleur moment.
Au moment où le monde change de sujet pour en venir a s’adresser a elle.
Elle et ses soi-disant amours.

Si seulement ils savaient.
Oui s’ils savaient dans quoi elle trempait.
Pour peu qu’on la voit avec une bande de mec ce serait les BR : mais très peu probable.

Elle roule les yeux.
« Ta vue se dégrade mon très cher frère j’en ai peur »

Petit rire alors qu’elle sent la main de Lyra dans la sienne.
Grand sourire.
Elle se montre rassurante.
Le sourire est f o r c é.
Elle se tourne vers Caelus.

« Et toi, tu es sur que personne n’attire ton attention en ce moment, plus que les autres en tout cas mh ? »

C’est toujours bon a savoir.
Et un clin d’œil pour marquer qu’elle lui renvoie la balle directement.

La nourriture dans son assiette, elle commence a manger.

Elle mange.
Echange de regard.
Mange.
Mange.

A n’en plus s’arrêter.

Rapidement elle arrivera a 3 assiettes sans s’en rendre compte.

O u p s.
hrp : ras

Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 13:13
A peine tu te rassois à ta place que c'est déjà le zoo. Tu ne dis rien, les écoutes d'une oreille attentive. Entre les gémissements de Samael, le sale caractère d'Astrée, les blagues navrantes de Caelus, la gêne de Lyra... ton attention se porte davantage sur Jewel qui se fait discrète. Tu lui adresses un demi-sourire (inhabituel de ta part) quand vos visages se croisent.

Tu commences à manger, à deux doigts de balancer ta fourchette en direction de votre petit frère pour qu'il ferme enfin sa gueule. Désintéressé par les amours de tout le monde, tu voudrais éviter qu'ils commencent à te charrier toi sur les tiens. Parce que la conversation pourrait rapidement redescendre.

Les assiettes s'accumulent à côté de Jewel, alors que tu termines à peine la tienne. Tu fronces les sourcils, mal à l'aise de la voir s'empiffrer comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours.

— « Eh. Molo Jewel sur la bouffe. Tu devrais te calmer tu penses pas ? Tu vas gerber toute l'après-midi après ça. »

Plisses les yeux, la dévisages comme si ce petit quelque chose faisait plus que te déranger - comme si tout avait changé sans qu'aucun de vous ne l'ait remarqué. Tu poses tes couverts.

— « Jewel, t'aurais pas un truc à nous annoncer ? »
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 27 Mar - 13:45
Family Meeting

Je me retrouve en moins de temps qu’il n’en faut au sol avec un clé de bras, et si autant ça fait mal, c’est pas ça qui m’enrage vraiment. C’est plutôt les mots qui sortent de ta bouche Astrée. Vexé, blessé dans mon égo que tu puisses me traiter de chien, je me relève.

Va te faire foutre. Je te déteste.

Je vais me caler sur une chaise à ton opposé, à coté de Melchior, sans l’ouvrir plus. Mon regard qui se suit la conversation. Je ne touche pas à mon assiette parce que trop contrarié pour avaler quoi ce soit. Et quand je vois les trois assiettes déjà vides, arque un sourcil, c’est quoi ce bordel. Ton amer.

Jew, je t’ai dit que t’avais perdu du poids, pas de tout récupérer et devenir obèse en un repas.

Une de mes jambes que je ramène sur l’assise de la chaise, pose ma joue contre mon genou.

— by Flore
FFCD89
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 3 Avr - 11:16

Conséquences des actes

Le sourcil qui se dresse face à la véhémence de tes propos, Astrée. Si chacun d’eux savent qu’il ne faut pas te chercher, il est surpris de te voir attraper Samael de la sorte pour le plaquer au sol, la verve blessante à tel point que votre petit frère en finit par tirer la gueule. Il soupire, Caelus, sourit à chacun de vous avant de se concentrer sur les questions qui lui sont posées. Il rit, les balaie d’un geste du poignet.

- Tu me connais, l’amour ne m’intéresse pas.

C’est de la chaleur dont il a besoin.

Le repas commence, bon gré mal gré. Les discussions sans queue ni tête, ou même grand intérêt. Ne pas parler travail quand on se trouve à une table d’Acid Smoothies haut-gradés, c’est un challenge difficile à mener.

Jusqu’à ce qu’ils remarquent.  

Les assiettes qui s’accumulent, Melchior, puis Samael. Il fronce les sourcils, Caelus, te regarde un peu plus intensément. Il ne veut pas y croire, non. Pourtant, la question se pose quand on vit sur Mars ; tout comportement suspect y fait penser. Et quand enfin les mots traversent ta bouche, quand ils prennent l’ampleur dans son esprit de cet acte commis, il sourit. Faux. Cruel.

- Son nom.

La voix est sombre. Il dépose ses couverts de façon ordonnée, observe un à un chacun de vous autour de la table. Vous savez très bien ce que son silence vous dit.

- Je veux son nom.

Car personne ne touche aux Moore.

Pas sans payer.

Faniahh/Lala/Cyalana

Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 3 Avr - 17:21
actes
conséquences des
ft moore familia
Peut-être qu’elle est allée trop loin.
Mais elle n’a pas envie de s’excuser, pas maintenant. Alors elle mange, la mine contrite sans rien ajouter. La discussion est banale, Astrée elle mange tranquillement.

Les yeux allant d’un membre de sa famille à un autre.
Puis elle regarde Jewel.
Qui en est à sa deuxième assiette.
Sa troisième.

Et Melchior qui en fait la remarque. Ça fait un déclic alors qu’elle, elle s’arrête de manger. Fixant sa sœur tandis que Samael à son tour prend la parole. Pourquoi elle…

Caelus à son tour.
Un nom.

Qui.
Qui a osée la tuer.
Lui voler quelque chose.

Silence de la part de la seconde, elle fixe sa sœur en attendant la réponse.
Comme le reste de la famille certainement. Samael peut-être un peu moins le connaissant.
Astrée a cette expression qui se renferme, les sourcils froncés alors qu’elle croise les bras.

Quelqu’un va mourir pour avoir fait ça. C’est une certitude.

C y a l a n a

Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Lun 11 Avr - 23:21
Un repas famillial
Superbe famille
Là, Lyra ne savais pas quoi faire, pire encore elle ne savait pas ou se mettre. Voyant ainsi Jewel mangeait ainsi et que les paroles de Caelus raisonna dans son crane.

Jewel ..... À été tué encore une fois ?

Combien de fois avant qu'elle arrive au stade de sa mère ? Non, cela n'était pas la question, mais qui ? Ou ? Comment ? La benjamine lâcha sa fourchette et regardait la scène comme de nouveau incapable d'interagir. Etait-elle si impuissante ? Où elle n'a pourtant pas changé depuis la mort de leur maternelle ?

Elle n'avait plus de mots, pire plus de son face a ce choc. Pourtant, d'apparence on dirait facilement qu'elle n'a rien et qu'elle ne fait que fixer et laisser ses ainés gérer la suite.

Dans sa maison.

Elle qui voulait que cela soit parfait, voilà une annonce de drame. Comment réagir face a cela ? Elle sentait comme un gout amer au fond d'elle. Est-ce de nouveau la rage et la soif de vengeance qui la réanime ? Tout en gardant le choc qu'un de ses proches les plus précieux a été assassiné ?
PV | Les Moore

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: