PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame)(cosmo & ceres) assassins
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 20 Jan - 10:35
04
I sleep like the dead, nonetheless I am lucid If dreams have a meaning, perhaps I should tune in

Le corps comme celui d'un mort froid entre les draps. Le long d'une colonne vertébrale courbaturée, aucune chaleur ne voulut l'enlacer. La lumière de l'écran portable attaqua ses paupières closes et la main de Ceres, encore en proie à la paresse, se raidit, tendue vers le téléphone pour le relever et déchiffrer de ses yeux à peine réveillés les pixels minuscules qui s'étaient affichés sous le nom de Cosmo.

Que pouvait-il bien vouloir, en ces heures matinales ?
Elle était allée voir Solar la veille, et il n'avait pas mis longtemps à réagir. Était-ce de ça, dont il s'agissait ?

Ceres avait fait de drôles de rêves. Des rêves dans lequel le corps froid n'était pas le sien mais celui du seul qui régissait encore l'existence.
Solar n'avait plus de solaire que le souvenir qu'il laissait derrière lui.
Elle en avait eu la gorge serrée et des nausées.

Un message glissa jusqu'au com de Cosmo et Ceres s'extirpa de son lit péniblement. Sous l'eau brûlante de sa douche, elle se répéta dix fois qu'il ne s'agissait que d'un rêve absurde et qu'elle rendrait visite à Solar au soir, juste pour être sûre.

Le temps lui parut long.
A la table du petit-déjeuner, les fruits dans une corbeille et une tasse de thé dont la porcelaine réchauffait doucement ses mains, Ceres attendait. Lorsque la sonnette de l'appartement retentit, elle se dirigea vers la porte, pour détailler de son regard un Cosmo visiblement pressé.
Peut-être inquiet ? Consterné.

Bonjour, Cosmo.

Elle l'invita à rentrer, et bâilla sans retenue, le dos de sa main devant la bouche.

Que me vaut l'honneur de ta visite avant même que l'après-midi n'ait point ? C'est rare de te voir ici.

Elle se dirigea naturellement vers la table d'où elle était partie, en lui indiquant une chaise d'une main lâche. Sa voix, comme précisant un détail, ajouta,

Je t'en prie, assieds-toi.

Cosmo
appartement de Ceres
décembre 2021

winter







_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 20 Jan - 11:14
chercher confirmation
pv. ceres
Solar était venu le voir, lui avait transmis ne information troublante.
A la fin de sa phrase, Cosmo lui a demandé : c o m m e n t.
Oui comment il savait tout ça.
Qui lui avait dit.
Car ça lui rappel l’histoire de Caelus.

Il se perds dans ses pensées.
Ceres.
C’est elle qui a tout dit.

Une de ses membres qui ne pourrait mentir : jamais ça ne correspond pas leur code d’honneur.
Alors.
La question reste en suspens : comment confirmer la véracité de l’information ?

Cosmo commence son enquête.
L’information transmise est troublante mais importante.
Il ne doit pas passer à côté.

Rapidement, il s’est saisi de son com.
Il a tapé ces quelques mots.
Va voir Ceres dans la foulée.

Devant chez elle, il sonne.
Elle ouvre.
L’accueil de bon matin.

Cosmo n’a pas pu attendre.
Léger sourire il répond.
« Bonjour Ceres, j’espère que je ne t’ai pas réveillé ? »

Léger rire.
Il reste fidèle a lui-même.
Préoccupé mais souriant.

« Eh bien il faut croire que certaines affaires n’attendent pas ! »

Il garde son sourire.
Entre.
S’installe.

« Merci bien. »

Et dans la foulé, il cherche son regard.
Et entame son enquête.
« Comment tu vas dis-moi ? J’ai entendu dire que tu avais fait une rencontre intéressante récemment mh ? »

C’est partie.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 20 Jan - 11:30
04
I sleep like the dead, nonetheless I am lucid If dreams have a meaning, perhaps I should tune in

Silence.
Les lèvres scellées, le regard grave, le souvenir de Duke Hawkins lui fit froid dans le dos. La porcelaine brûlante n'y changeait rien, le thé qui coulait dans la trachée ne saurait faire oublier les images qui l'ont hantée la nuit passée.
Mais Duke Hawkins n'avait rien à voir avec les délires nocturnes d'une Ceres préoccupée.

Pas vrai ?

Elle sembla troublée.

Intéressante. C'est le mot.

Ceres était devenue glaciale.
Elle aurait préféré parler d'autre chose, de la pluie, du beau temps.

Et je crois que vous êtes en danger.

Elle s'attrapa l'arête du nez, les sourcils froncés, la mine renfrognée. Le regard s'évada vers une fenêtre qui donnait sur le parc d'en face. La nausée ne voulait pas disparaître.

Écoute, je ne sais pas ce que Solar t'a dit. Ca faisait des semaines que j'étudiais ce mec, je n'ai rien trouvé sur lui, il n'a aucune existence sur Mars avant l'année passée. Je suis allée déterrer toutes les informations que j'ai pu trouver, c'est un fantôme. Il travaille de compagnies en compagnies, garde un travail pendant quatre jours, en trouve un autre, abandonne son poste, ... Un de ses patrons est mort. Et je ne crois pas que ce soit un hasard.

Ceres commença à réaliser qu'il ne s'agissait pas que d'elle. Que si les informations qu'elle avait récoltées étaient cruciales, elles étaient aussi dangereuses. Elle serra ses mâchoires. La colère grondait à l'intérieur.

Je n'ai aucune preuve que ce qu'il dit est vrai. Seulement que c'est un déséquilibré et mon intuition que ce qu'il déblatérait est la vérité. Il imaginait probablement que je ne le croirais pas. C'est un excentrique qui essayait de m'impressionner.

Elle poussa sa tasse plus loin sur la table, visiblement écœurée.

Il prétend être un assassin venu de la Terre, probablement envoyé par le Staff. Ils veulent faire tomber les gangs. Et il a avoué que Cement Juice était à Venus Ville sous le nom de Alfred.

Elle planta son regard dans le sien.

Cosmo.

Elle semblait inquiète.

Protège Solar.

Cosmo
appartement de Ceres
décembre 2021

winter







_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 20 Jan - 11:55
chercher confirmation
pv. ceres
Il croise son regard.
Entends ce mot « d a n g e r »

Son sang ne fait qu’un tour.
Au fond, il s’en doutait Cosmo, depuis l’avertissement de Caelus au sujet d’un possible groupe d’anonymes qui veut leur nuire.

Il se doutait bien que tout ceci pouvait être vrai.
Qu’ils étaient t o u s en d a n g e r.

Et pourtant, il ne réagit pas au quart de tour, il la laisse terminer.
Elle qui continue en donnant des détails sur la personne qui lui a transmis l’information.
Un i n c o n n u.
Un fantôme.

Tout concorde.
Ca le fait grincer des dents.
Et pourtant, d’apparence il reste détendu, soucieux mais le sourire crispé sur son visage.

« Ca pourrait donc tout aussi bien être un fou mais il ne faut pas prendre ce genre d’information a la légère, tu connais les rumeurs qui trainent depuis un moment au sujet d’un groupe qui chercherait a nous nuire mh ? »

Fait une légère pause, reprend.
« On ne les a jamais vu et pourtant, ces rumeurs s’entretiennent comme une trainé de poudre, tout porte a croire que ca peut être quelque chose de véridique car les rumeurs c’est fait pour s’atténuer avec le temps, hors là on en parle encore. »

Il soupire légèrement.
S’appuie contre le dos de la chaise.
Réfléchit un cours instant.

« Ce type, tu le connais d’où exactement ? Du travail ? Est-ce qu’il est déjà venu te voir auparavant ?? »

Va-t-il revenir ?
C’est LA question qu’il se pose.
Ce serait tellement plus simple de poser la question directement au principal intéressé.

Cosmo pourrait ignorer ces détails, se dire que c’est un déséquilibré.

Et pourtant.
Cette histoire le trouble.
Toute ces coïncidences, c’est trop g r o s.

C’est peut-être un piège.
Il plisse les yeux.

« Solar est fort tu sais, mais c’est une évidence, je serais toujours là pour vous tous. »

Pas que pour lui.
Car son gang c’est sa vie.

Il finit sur sa lancée.
Plonge son regard dans celui de Ceres.
« S’il revient te voir et que tu ne veux pas appeler Solar par peur de le mettre en danger, alors appelle moi, ne t’approche plus de ce gars, il est visiblement pas net. »

Pas net il pourrait la blesser.
Et ca, il ne le permettrait pas.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 20 Jan - 12:25
04
I sleep like the dead, nonetheless I am lucid If dreams have a meaning, perhaps I should tune in

Dans l'esprit alambiqué, le fracas des pensées sous le crâne, les émotions chaos faisaient loi. Vertige immédiat, la nausée reprit, la tête lui tournait et la fièvre commença. Le corps ne mentait pas, quelque chose planait au-dessus d'eux et Ceres accusa sa paranoïa.

Cosmo et Solar n'avaient jamais douté d'elle, quand bien-même son déséquilibre mental n'était plus à prouver. Elle parlait fort et tempêtait de tous les côtés, s'abandonnait à l'hystérie lorsque les émotions l'attrapaient à la gorge et froissait tous les codes de la bienséance, mais ils avaient confiance en elle. Si cet état de fait la dépassait, elle en était reconnaissante. Ils ne l'avaient jamais traitée comme une folle, ou une enfant, si bien qu'elle s'engorgeait de plus de tendresse lorsqu'il s'agissait d'eux.

Et de patience, parfois.

C'est ça, le problème. Je ne le connais pas. Et ce n'est pas pour moi que tu devrais avoir peur.

Duke Hawkins avait mentionné au moins trois fois l'idée de la tuer, et ne l'avait pas fait. Elle savait qu'elle ne courait aucun danger, mais qu'elle en faisait courir aux autres. Elle était persuadée de ne rien craindre de sa propre intégrité, mais était mortifiée à l'idée que Duke Hawkins existe dans un autre prisme que leur bulle privée - celle où ils n'étaient qu'eux deux et que personne d'autre ne pouvait être concerné.

Car Ceres se défendait très bien elle-même.
Elle guettait tellement le moindre danger que rien ne pouvait lui arriver sans qu'elle l'ait calculé.
Tous les jours, elle faisait la liste de toutes les personnes et tous les événements malencontreux qui pouvaient lui faire perdre la vie.
Rien ne pouvait la surprendre.

Mais elle ne pouvait pas obliger les autres à être habité de la même paranoïa absurde qu'elle s'imposait à elle-même.

Était-elle absurde, sa paranoïa ?
Était-elle démesurée ?

Il faut me croire, Cosmo. Je sais que je dis ça à chaque fois, je sais que je me méfie trop de tout tout le temps mais promets-moi d'être prudent.

Elle se tritura les mains, visiblement agacée.

C'est la première fois que je lui parlais. Je l'ai seulement... observé.

Elle jeta un coup d'œil aux douze carnets achevés rangés sur son bureau derrière elle. Douze carnets de notes où elle inscrivait les informations et observations de toutes ses recherches.
Depuis sa mort, et particulièrement depuis celle de son mari, elle n'avait eu de cesse de consigner sur ces pages tout ce qu'il était pertinent de savoir sur toutes les personnes qui avaient un jour croisé sa route.
Il y avait un chapitre sur Solar, il y avait un chapitre sur Cosmo. Et une centaine d'autres avec d'autres patronymes et d'autres informations.

Duke Hawkins n'avait que quatre lignes.

Je ne suis pas en danger. Je suis peut-être la seule à ne pas l'être. Parce que vous, vous ne faites pas assez attention.

Elle semblait en colère.

Et sans sa faculty, Solar est impuissant, bon sang. Ne parlons même pas de Hestia. On est vulnérable, et ils le savent.

Cosmo
appartement de Ceres
décembre 2021

winter







_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 20 Jan - 13:55
chercher confirmation
pv. ceres
Elle s’inquiétait.
Il le sentait, elle n’était pas tranquille.
Cette histoire chamboulait tant les esprits.
Il devait être au clair et il le savait.

Il semble pensif un moment alors qu’elle parle, elle ne le connait pas, mais sait qu’il ne viendra pas l’attaquer.
Comment pouvait-elle en être aussi sûr ?
Il penche légèrement la tête.

« Il ne t’attaquera pas hein… comment tu peux le savoir ? C’est le genre imprévisible tu sais, on ne sait jamais. »

Léger temps de pause.
Il soupire légèrement.

« Même sans nos facultys on sait se défendre. Solar tout comme moi n’avons pas pu gravir autant les échelons a la simple force de nos facultys. »

Plonge a nouveau son regard dans le siens.
Patience un cours instant.
Il roule les yeux.

« J’ai pris mes dispositions Ceres, j’ai conseillé a tout le monde de limiter ses déplacements, c’est le mieux que je puisse faire, il est difficile de tous vous retenir et je ne le souhaite pas, le QG des Banana n’est pas une prison. »

Et avec un peu de chance si tout allait bien, le vœu serait encore actif.
Mais ça, c’est seulement si tout allait bien et Cosmo n’en était pas sûr.
Il ne pouvait donc rien dire.

« Quoiqu’il en soit, si tu le recroises informe moi, l’interroger directement est toujours ce qu’il y a de mieux tu ne crois pas ? »

Léger sourire.
Il reprend son expression plus douce.
Et pourtant, toujours aussi préoccupé.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 20 Jan - 15:14
04
I sleep like the dead, nonetheless I am lucid If dreams have a meaning, perhaps I should tune in

Ceres n'avait qu'une parole.
Quand bien-même elle était une menteuse invétérée, elle ne faisait jamais de promesses, car elle les tenait toujours.
Alors lorsqu'il lui demanda de l'informer, elle se tut.
Ne ferait aucune promesse qu'elle n'était pas sûre de tenir.

Tu as sûrement raison.

Et pourtant, elle n'était pas sereine.
Savaient-ils si bien se défendre qu'ils le prétendaient ?
Étaient-ils orgueilleux au point de penser que "savoir se défendre" était quelque chose sur lequel on pouvait se reposer ?

Au bout du compte, il ne la prenait pas assez au sérieux.
Ou alors se sentait-il si impuissant qu'il en était à ce point où il pensait qu'il n'y avait rien de plus à faire ?

Quels sont les ordres ?

Solar n'en avait donné aucun.

J'ai son numéro.

Elle avait pris ses dispositions, elle aussi.

Cosmo
appartement de Ceres
décembre 2021

winter







_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 24 Jan - 21:24
chercher confirmation
pv. ceres
Cosmo est clair.
Il ne peut pas prendre de risque et en même temps, il a confiance, il connait la force des uns et des autres.
Il sait que Solar est fort.
Et en même temps il comprend les inquiétudes de Ceres.

Il l’entend finalement admettre qu’il a surement raison.
La conversation baisse d’un ton.

Et pendant qu’il reste un court instant perdu dans ses pensées.
Il l’entend cette demande.

Quels sont les ordres.
C’est vrai, il ne peut pas non plus rester sans rien faire.
Et en même temps, ils sont affaiblis.

Ça pourrait être un piège : cette simple phrase se répète dans sa tête.

Il ne prendra pas le risque de perdre quelqu’un de son gang.
Il relève la tête au moment où elle parle de ce numéro.

L’expression de son visage s’illumine.
« Sérieux ? »

Léger sourire.
« Parfait, donne-le-moi, je pense avoir ma petite idée de comment l’utiliser. »

C’est une chance unique.
Une véritable opportunité pour lui de confirmer les informations.
Il doit tester ce gars même si ca signifie prendre des risques.

Il le fera pour son gang.

Il finit par répondre à la question de Ceres.

« Pour l’heure je pense que tant que notre gang n’est pas en pleine possession de ses capacités, il serait mal venu de faire prendre des risques aux autres, même a toi, je ne peux pas me permettre de te voir blessé, soit simplement prudente. Si tu dois le recroiser, alors ne prend pas de risque, reste dans ses bons papiers, c’est une bonne opportunité de gratter quelques informations supplémentaires crois-moi. »

Même si on est pas sûr que tout ceci est vrai.
Il y a toujours un doute.
Cosmo ne peut pas l’ignorer.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 4 Fév - 9:40
04
I sleep like the dead, nonetheless I am lucid If dreams have a meaning, perhaps I should tune in

A peine l'eut-il demandé que Ceres s'exécuta. Tendant la main pour qu'il lui confie son com, elle enregistra le numéro de Duke, en l'énonçant à voix haute.

Duke Hawkins.

Elle rendit son téléphone à Cosmo.
Et pendant une seconde, le silence régna. Devait-elle lui dire ?
Elle se racla la gorge.

Dis, Cosmo.

Il sait où j'habite.

Mais décida de ne pas l'inquiéter davantage. Il avait déjà beaucoup à penser, et Ceres pouvait bien se débrouiller seule.
Croyait-elle.

Rien, laisse tomber.

Alors elle attrapa la hanse de sa tasse encore abandonnée à la table de son petit-déjeuner, et la fit tourner sur elle-même.

Tiens-moi au courant, d'accord ?

Avait-elle fait une erreur en s'intéressant à Duke Hawkins ?
Quand bien-même elle avait récolté des informations intéressantes, elle se sentait en danger - les sentait en danger, tous.  

Cosmo
appartement de Ceres
décembre 2021

winter







_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 6 Fév - 2:16
chercher confirmation
pv. ceres
D u k e  H a w k i n s
Ce nom se répète dans son esprit.
Elle l’a dit.
Elle sait qui il est.

Et pour Cosmo c’est toujours aussi flou, ce n’est qu’un nom.
Et maintenant un numéro sur son com.

Comment allait-il bien pouvoir utiliser ce numéro ?
Il ne le sait pas encore.
Il doit la jouer fin, sinon Ceres sera en danger.

Et ca, il ne l’acceptera pas.

La fixe au moment ou elle semble hésiter a dire quelque chose.
Pour finalement rien.

Il penche un peu la tête.
« Ceres. Je peux comprendre que tout ceci te tracasse, si tu as quelque chose d’important a me dire, n’hésites surtout pas, ca pourrait être utile pour la suite. »

Légère pause.
« Je ne te demande bien entendu pas de me le dire tout de suite, je te laisse réfléchir. »

Il ne peut pas la forcer car au fond, il ne sait pas ce que ce mec lui veut.
Il ne sait pas ce qu’elle risque.

Alors il se redresse.
Se dirige vers la sortie.

« Je te tiendrais au courant promis. »

Et le voilà partie.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: