PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[trame] Scarlet Trap - Ft. Damien
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 24 Jan - 23:49


Scarlet Trap

30.11.2021

Il n’y avait que quelques jours qui s’était écoulé depuis la fin de votre réunion et Kaith ne s’était pas laissé le temps de respirer.
Aujourd’hui, ce n’était pas le corbeau qui allait partir en quête d’information, mais le détective sous son caractère normal.
Lors de la réunion et même bien avant, quelqu’un avait attiré son attention, semé des doutes dans son esprit alors qu’au début, il voulait simplement vérifier si les proches de Kokoro étaient des personnes sûres.

Il ne pensait pas se retrouver face à un comportement qui le faisait autant tiquer.
Cependant, l’ombre n’était pas du genre à balancer une suspicion sans en avoir le sentiment entièrement confirmé et surtout une preuve fondamentale de sa vérité.

Vois-tu où je veux en venir, Damien ?
Tu étais dans sa ligne de mire.

Une fois le Coms posé, ses yeux s’étaient dirigés vers le ciel, se réfléchissant déjà aux paroles qu’il allait utiliser, la manière dont il allait tenter de te piéger.
C’est bien triste car Kaith se disait que si ces doutes n’étaient pas présents, vous vous seriez sûrement bien entendu.

Enfin, passons au moment présent.

Plusieurs idées avaient germé dans sa tête, un billard… Une partie de carte… Mais le baseball avait été sa meilleure option. Quand on a besoin de se défouler, parfois les mots suivent au même rythme que nos efforts.
Peut-être qu’ainsi, tu seras plus ouvert à discuter.

En arrivant, le blanc à la mèche de feu avait demandé de réserver une box pour deux et deux battes pour vous s’amuser.
Il savait que sa force n’était pas très présente, mais il allait faire de son mieux !

Pour le moment, il t’attendait, ayant donné ton nom à la réceptionniste pour qu’elle puisse te diriger alors qu’il attendait sagement sa proie pour commence à tisser sa toile.

Alors, combien de cibles allez-vous dégommer aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Mer 26 Jan - 21:38
Trap
J'ai refermé mon Com après avoir convenu d'une heure de rendez-vous avec Kaith. Son humeur rayonnante m'a permis de comprendre, qu'à côté de lui, je suis faide. C'est vrai qu'au fond, je ne m'amusais pas ou très peu. J'ai beau apprécier d'être derrière le cul de Kokoro pour le protéger ou encore aimer rendre service à Cosmo, que je n'ai que très peu pensé à moi dernièrement.

Vraiment, je n'arrive pas à me souvenir quand est-ce que je me suis mis une mine avec les copains. Je veux dire, bien que je ne bois qu'à de très rares occasions, mes sorties actuelles se résument à celles que je fais en douce pour rejoindre les dirigeants des Bananas Breads afin de faire mon rapport quotidien. Alors ouais... ça me manque de ne pas juste pouvoir voir quelqu'un pour un loisir quelconque ou juste pour une discussion sympa qui ne tournerait pas autour du gang et de l'organisation interne.

Kaith est l'un des premiers, hors recommandation de Kokoro, à me proposer spontanément de sortir.
D'ordinaire, on rencontre des gens importants avec lesquels on fait des dîners d'affaires à l'ambiance mondaine. Je dirais que je m'y fais majoritairement chier, et même si je comprends l'inconfort de Kokoro lié à sa culpabilité de m'y traîner, je refuse toujours catégoriquement quand il me demande de rester au QG. Ces lieux sont certainement les moments où il est le plus vulnérable. Ils regorgent aussi de tout un tas d'informations utiles à ma mission que je pourrais manquer à cause de ma réticence personnelle envers ce genre de soirée.

Alors, face à ça, la proposition de Kaith est rafraîchissante. Si je n'avais pas un minimum de retenue dignitaire, je serais déjà en train de sautiller de joie comme un petit garçon dans tout l'appartement.

Je décide de prendre ma voiture et sillonne l'asphalte à allure normale jusqu'au terrain de baseball. Putain, il a bien choisi l'endroit en plus, car les sports physiques qui font travailler les bras, j'adore ça !

- Salut Kaith.

Je le salue d'un sourire engageant.

- T'es suicidaire au point de vouloir défier un champion de bras de fer ?

Je ne suis pas à l'aise avec les plaisanteries, cela dit, j'ai le sens de la compétition et faut bien que Kaith mesure à quel point je pourrais être un adversaire coriace à ce jeu-là.  

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 30 Jan - 1:17


Scarlet Trap

30.11.2021

Déjà présent sur le terrain de baseball, Kaith savait d’avance que sa force était bien moins présente que la tienne, il n’était pas garde du corps après tout.
Alors, pour s’échauffer, il était déjà en train de donner des coups dans le vide, comme pour s’imprégner du poids de sa batte et la direction qu’il allait devoir donner à ses balles.
En même temps, son esprit réfléchissait déjà aux questions qu’il allait te poser, leur sens pour que tu ne dois pas surpris ou que tu ne t’interroges pas sur sa manière de te questionner.
Il n’était pas à son premier coup d’essai, que cela soit avec toi ou d’autres… On peut même dire qu’il était devenu doué dans les questions à double sens.

Son esprit finit par se détourner quand il entendit le son de ta voix venir résonner dans le creu de ses oreilles. Dans un sourire affiché, il vint te saluer à son tour vivement de la main.

« Salut Damien ! T’as failli avoir cinq minutes de retard. ~ Tu mériterais un malus ! » A-t-il soufflé dans une expression qui se montrait amusée, qu’il plaisantait évidemment.

Suicidaire ? Lui ? Oh si tu savais à quel point tu avais raison. Je ne parle pas de son acte précédent, mais de cette mission qui est maintenant sa destinée pour faire vivre l’ange qui possède son cœur.

« Hey, ne me sous-estime pas ! Il n’y a pas que la force qui compte dans le baseball, encore moins dans une cage. Nous verrons qui arrive à faire le plus de point en touchant le milieu de la cible. ~ » Eh bien, le ton de défi était vite donné, au moins son interrogatoire promettait d’être un minimum amusant.

« J’ai réservé la cage pour bien deux heures et on a la possibilité de prolonger si on en a envie. On a de quoi se défouler ! Qu’est-ce que ça va faire du bien… Imaginer frapper cette frustration, on va en sortir comme des hommes neufs ! » Sa voix partait sur un ton enthousiaste, puis une mini plainte avant de finalement reprendre le premier ton.

Il fallait prendre son temps, ne pas rentrer tout de suite dans le vif du sujet et laisser les efforts et le sport prendre place.
Kaith avait toujours eu cet attitude bon vivant, voir limite de grand-frère. N’est-ce pas triste qu’il doive l’utiliser pour duper les gens ? Heureusement qu’il n’était pas aussi faux la plupart du temps, mais aujourd’hui… C’était un jeu important et je ne parle forcément du baseball…

« Alors, qui commence à frapper ? ~ » Un sourire en coin, il te défie.

L’analyse allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Mar 1 Fév - 21:16
Trap
Qu'est-ce qu'il me raconte ? Je ne suis jamais en retard, ce serait un comble pour un chauffeur de taxi. Je devine quand même la plaisanterie, hélas, je n'ai malheureusement pas la répartie offerte en pack avec.

- Oui, mais heureusement pour nous deux, ce n'était pas le cas !

Kaith a de la suite dans les idées, et même s'il me semble assez relaxé en public et amusant, il parvient à me montrer qu'il sait réfléchir. En effet, il y a bien plus que la force qui compte dans le base-ball.
J'acquiesce sans broncher.

- C'est vrai. Il faut aussi de la précision et de la discipline.

Discipline, c'est un mot qui revient souvent dans mon vocabulaire. C'est comme si l'entièreté même de ce mot est, pour moi, relié à tout l'essentiel de ce monde.
J'ai contracté ses valeurs de quelqu'un de très important pour moi et je tiens à mon tour à le transmette dès que j'en ai l'occasion. Bien que je ne sois pas non plus un fervent messager qui veut impacter le plus de monde possible pour rendre le monde meilleur, mon comportement et mes actions agissent en ce sens et ceux qui s'y heurtent comprennent bien que je n'abandonnerai pas mes convictions personnelles.

- Ok pas de souci.

La cage pour deux heures me semble bien en terme d'horaire. Il y a largement de quoi se faire les bras et avoir un brin de causette sans trop s'épuiser ou se laisser distraire. Kaith a bien trouvé l'équilibre parfait. Enfin... sa réflexion s'est limitée à nous trouver une récréation sympa car je ne sais pas ce qu'il espère me faire dire quand il parle de frustration. Il le serait, lui ?
Moi j'ai juste envie de taper dans cette foutue balle et de tout oublié.
J'ai du mal à lâcher prise, c'est un fait. Je ne suis ni ouvert, ni amical, animé ou bavard. Vu la lenteur à laquelle j'établis quelques relations étroites, ça ne m'étonne pas que je me sente seul chez les Carrot Cake. Je n'aide que ceux que je considère comme mes amis ou ceux qui partagent un bout de ma vie, comme mon coloc même s'il m'agace la plupart du temps.
Et pourtant, Kaith lui a pensé à moi pour qu'on se détende aujourd'hui. C'est peut-être con à penser, mais je sens implicitement que je lui dois quelque chose. Et pas une dette ou quoi que ce soit (j'en donne déjà bien assez de devoir moral.) Non, je dirai plus un échange.

Ouais, c'est ça, un échange. Juste que je dois me forcer à outrepasser ma tendance à me sentir toujours piégé par tout le monde et accepter de lever une ou deux barrières pour être dans l'humeur du statut quo.

- Prêt pour la racler du siècle ?

Dis-je tout en m'équipant de mes outils de protection. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de me vanter ou de montrer un fort esprit de compétition, ce qui fait que même si je le dis, le rythme de ma voix est maladroit.

- Allez, je suis chaud, file.

J'avance tout en tendant la main pour attraper la batte qu'il me donne. En position, je fixe loin la cible devant et moi et prend appuie sur mes hanches, les pieds bien ancrés au sol. Ma concentration est telle que je suis uniquement focalisé sur la machine et imagine sa possible trajectoire.

J'aurais ma faculty se serait plus simple, mais je ne l'ai pas. Et même si je l'avais, je refuse de tricher. Je suis venu pour m'amuser et me faire un peu les muscles, pas pour gagner.

Et malgré ça, quand la bouche géante extrait en un "pop" retentissant la balle à une vitesse vertigineuse, je fais appel à mes réflexes innés pour la projeter au plus proche du milieu de la cible.
Y a encore du boulot à faire mais au moins, je l'ai touché.

Je mets ma main en visière pour savoir où elle a atterrit, ma main libre sur le bas de hanche. Je suis fier de mon coup, je l'avoue, mais comme je le disais précédemment, je n'aime pas me vanter ouvertement. Ni même tout court d'ailleurs.

- À ton tour !

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 7 Fév - 22:17


Scarlet Trap

30.11.2021

Des fois il se demandait quel genre de visage pouvait se cacher derrière ce masque quand ses serres tenaient une proie entre elles. N’est-ce pas triste de se dire que ce masque est pourtant sa vraie personnalité ? N’est-il pas en train de se perdre et se laisser engouffrer par Crow ?

Car c’était te mijoté qu’il allait faire, bien doucement pour que la moindre information lui parvienne. Kaith était le meilleur pour lire les paroles du corps et débusquer un sous-entendu qui ne serait même pas voulu.
N’est-ce pas ce qu’il avait fait comprendre lors du rassemblement dans le bureau de Kokoro ? Dommage, ce n’était pas réellement lui à cet instant.

« C’est ça ! Tirer de toute ses forces n’est pas la meilleure solution. Il faut calculer la trajectoire et les courbes. ~ » Souffla-t-il en tournant un peu son doigt à côté de lui dans un sourire amusé.

La raclée du siècle, vraiment ? Tu as bien de la chance que le corbeau soit quelqu’un qui aime s’amuser. Il n’y avait pas que la malice dans ses traits, mais un esprit de compétition.

« Je sais que j’ai des bras beaucoup plus fins que toi, mais ne me sous-estime pas non plus ! » Sa voix aurait pu montrer un côté boudeur, mais ce ne fut pas le cas le sourire affiché bien trop présent sur ses traits.

Sans un mot de plus, il te laissa commencer, restant non loin de toi pour observer la position que tu venais de prendre. -Il s’en inspirait- avant de suivre la balle que tu venais de frapper des yeux. D’accord, courbe du tir pris en compte.

Ça lui allait parfaitement d’être en deuxième position, les analyses étaient mieux ainsi.

« Joli tir ! ~ » Siffla-t-il en mettant sa main au-dessus de ses yeux.
« Je vais aussi lui mettre la raclée à cette balle ! »

Et… pas vraiment en fait !
La batte dans ses mains, analysant son poids pour commencer, il allait taper quand soudainement le projectile ne pris absolument pas la même direction que la première fois, lui faisant rater son frappé.

Légèrement surpris, ses yeux clignèrent d’un coup sincèrement avant de pencher la tête. Kaith n’avait jamais mis les pieds dans ce genre de cage par le passé, lui qui n’était pas sportif.

« Ah, ça. Je ne m’y attendais pas... Depuis quand une machine de tir c’est aussi fourbe ??? » râla-t-il légèrement avant de te redonner la batte.

Au moins maintenant, il connaissait son poids et la vitesse de tir. Ça en sera que meilleur pour la suite.
Cliquant sur un bouton d’appel pour un serveur, il n’allait falloir que quelques minutes avant qu’iel n’arrive.

« Woah ! Moi qui pensais frapper la balle en imaginant la tête de quelqu’un, je me suis bien loupé. A croire que tout veut me frustrer en ce moment. »  Souffla-t-il un peu ennuyé, mais tu pouvais ressentir qu’il n’était pas négatif.

« D’ailleurs, t’as peur toi ? Des menaces qu’on a reçues ? »

C’était maintenant que le véritable jeu allait pouvoir commencer, le corbeau confectionnait son nid tige par tige, d’une manière soignée et délicate avant de faire s’écrouler celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Ven 25 Fév - 0:34
Trap
Le dynamisme exacerbé de Kaith m'amuse et m'épuise à la fois. C'est moi qui suis content de m'écarter un peu de mon quotidien trop rangé et c'est lui qui est aussi excité qu'une puce. Il a une sorte d'expression enjouée qu'il semble porter presque en quasi-permanence, le genre qui rend constamment mon visage renfrogné comme si je me sentais grincheux par son effet. Pourtant, ça me va de rester ici toute la journée et de renforcer mon amitié avec Kaith par la même occasion. Peut-être que j'ai finalement plus quelque chose qui se rapproche d'une vie normale que ce que je pourrais croire.

- Ah ouais... la raclée, hein.

J'ironise en suivant la balle du regard qui aurait démarré dans les tribunes s'il y en avait eu. C'est un échec flagrant et sans débat pour l'intrépide Kaith.

- Ce n'est pas la machine de tir qui est fourbe, c'est toi qui t'y prends mal. Je réquisitionne la batte et me remplace sur le socle carré. Tu as les épaules raides comme du bois, il faut faire des mouvements plus souples.

Je mime le mouvement en lui décrivant la manière dont ses hanches, ses épaules et sa colonne vertébrale doivent se mouvoir pour réussir à au moins envoyer la balle dans la bonne direction. Le but est qu'il ait une position aussi confortable que ce que sa condition physique puisse accepter.
C'est vraiment pas étonnant qu'il se soit foiré sur ce coup. À mon sens, le sport n'est pas un support pour régler ses antécédents avec ses ennemis. Chaque sport demande de la méthode, de la concentration et surtout de la discipline ! Et surtout, quand on n'y arrive pas, on ne râle pas, mais on recommence !

- Les menaces qu'on a reçues ? Tu veux parler de la lettre ? Je reste concentré sur la machine et patiente que la balle sorte du tuyau. Le timer est précis. J'ai tout juste le temps de finir mon interrogation que la balle se déplace avec fluidité dans les courants invisibles de l'air. Je frappe dans une sorte d'abandon sauvage avant de préciser. Je ne dirais pas que j'ai peur. Pour dire vrai, je sais pas si on doit prendre les menaces au sérieux ou pas, mais étant donné le caractère très explicite de celle-ci, j'imagine qu'on n'a pas vraiment le choix d'au moins croire que ça pourrait arriver.

Ma priorité est avant tout de protéger Kokoro dans le cas où cette éventualité pourrait se présenter. Je suis avant tout un mec qui bosse avec des preuves, néanmoins, je ne suis pas non plus idiot au point d'attendre que John frappe en premier juste pour en avoir. Tout est question d'équilibre et de nuances, un peu comme les lois.
Elles sont faites pour nous protéger, mais il existe des scénarios où l'on ne doit pas les suivre pour être le plus juste possible.  

- Tu ne te sens pas en sécurité ?

D'une manière générale, je ne suis que très moyennement doué pour deviner les émotions des autres. Je les devine que s'ils m'en parlent, ma charte de personnalité est plus à l'aise avec des faits ou de la logique pure. Mais j'ai envie de m'améliorer, de me prouver que je peux aussi être attentif sur des petits détails.
C'est possiblement inhabituel chez moi, or, c'est aussi ma manière de m'inquiéter.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 5 Mar - 3:16


Scarlet Trap

30.11.2021

Quand tu lâchas ta remarque visant à te moquer légèrement de lui, Kaith ne put retenir une mine un peu boudeuse en venant te tirer la langue un petit coup. Bien sûr, suivi d’un rire pour te faire comprendre qu’il était en train d’en rire.

Te laissant la place sans broncher, ses yeux recommencèrent à t’analyser comme le bon détective qu’il avait toujours été. Une position spécifique, une courbe qui mettait en avant pression et physique pour que la batte prenne une tournante parfaite pour frapper la balle.
Même si Kaith savait parfaitement vous analyser, ce n’est pas pour autant qu’il pouvait vous recopier à la perfection.

Une fois ton explication donnée, la balle renvoyée, ce fut au tour du détective de prendre l’arme pour se positionner avec les indications que tu lui donnais.
Oui, même si Kaith était en mission, rien ne l’empêchait d’apprendre. C’était même la parfaite couverture, selon lui.

Une nouvelle balle fut envoyée et le détective s’enferma dans sa bulle en attendant le bon moment et cette fois-ci, il réussit à la toucher, mais pas pour autant la cible en face d’eux. Écoutez, on n’apprend pas du premier coup, au moins il progressait plutôt rapidement, non ?

« La prochaine fois, sera la bonne ! Jamais deux sans trois, comme le proverbe le dit si bien.~ » Sourit-il avant de revenir vers toi.

Le sujet sérieux était maintenant tombé, Kaith était prêt à analyser le moindre de tes mots, de tes gestes… Même ton regard. Tu n’avais pas peur, mais tu semblais hésiter voire même douter de la véracité des dires de ce papier avant de lui retourner la question.

Non, il n’avait absolument pas peur. Le détective vivait avec la mort constamment et il s’était préparé à mourir à tout moment. -sans être suicidaire pour autant-

« Je crois que je suis mal placé pour dire si j’ai peur ou pas. Je vis tout le temps en me disant que quelqu’un voudra me tuer ou me faire chanter pour les informations que je possède.  »

A ce même moment, la serveuse revint enfin avec les boissons que vous aviez commandées, les posant sur la petite table.
Toujours pour montrer une confiance, Kaith prit en premier la boisson pour commencer à boire un petit peu.

« Par contre, cette réunion était sans queue ni tête ! Tu as vu comment ils nous ont parlé ? Même ce Crow là, comment on peut comme ça douter de nous ? A croire qu’il ne nous fait pas du tout confiance. Heureusement que Kokoro a su le calmer Jay et lui. »  

Oui, Kaith faisait exprès de s’envoyer des paroles négatives pour te motiver à suivre son exemple tout en cachant cette ombre qu’il avait toujours été.

Si seulement il suivait les conseils -pièges- qu’il disait aux autres, son esprit en serait bien plus léger.

_________________________________________

[trame] Scarlet Trap - Ft. Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 10 Mar - 6:04
Trap
Kaith éjecta la balle en suivant mes indications, ou du moins, au mieux qu'il le peut, pendant que je me contentai seulement de suivre la trajectoire des yeux. Il a l'air de plutôt bien prendre son échec, son bon esprit permettant, d'effectivement, nous faire passer une journée détente qui ne tourne pas à la compétition.

- Ce n'est pas encore ça, mais y a du progrès !

Je me positionne à mon tour et garde les épaules souples, faisant craquer mon cou avant que la balle ne soit éjectée. Petit à petit, à mesure que l'on envoie chacun nos balles, Kaith commence à s'ouvrir à moi. Ce qu'il me confie me surprend et m'intrigue en même temps.
Je ne l'imaginais pas aussi parano, et même temps, vu les raisons qu'il me donne la justifiant, je découvre beaucoup plus de mystères qui s'ajoutent à son personnage.
Je ne le connais que très peu, tout ce que je sais de lui est ce qu'il reflète : une personnalité sincère et malicieuse. Je ne connais pas le Kaith qui doute ou le Kaith qui a des problèmes. Il ne me semble pas différent maintenant, au contraire - ses aveux marquent une confiance qu'il m'accorde et je commence d'ores et déjà à trouver une solution à son problème comme le ferait un véritable ami dans cette situation.

- Je pense que ce n'est pas sain de trop anticiper des choses qui ne sont pas arrivées. Si tu regardes les faits et rien que les faits avec moins de profondeur, peut-être que ça apaisera ta peur ? J'envisage de bien comprendre ce qu'il me dit et me force à ajouter. Enfin, si les dites personnes que tu crains savent pour ta détention d'informations, je comprends ta peur. Le mieux, c'est de toujours montrer qu'on n'en a pas plutôt que de juste feindre l'ignorance, car dans ce cas-là, tu te protèges et les autres sentent que tu as quelque chose à cacher, alors que si tu montres ne rien avoir, tu es irréprochable sous tous les plans ; tu comprends la différence ?

Je serais curieux de les connaître, ses informations, maintenant qu'il m'en parle. On a tous nos secrets, mais j'avoue avoir du mal à rester à l'aise dans l'incompréhension surtout quand mon partenaire de baseball fait le lien entre ce qu'il évoque et avec cette fameuse lettre.

- Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? Je pense que Crow a juste fait son travail. J'ai un peu de mal à faire sortir ses mots de ma bouche, mais ils restent nécessaires pour ne pas que Kaith me croit incapable de nuancer. J'ai fait pas mal d'acrobaties mentales ses derniers temps et faut dire qu'évoquer ce mec étrange m'a remis dans les états dans lesquels je m'étais trouvé lors de ce fameux jour. Je ne sais pas trop pour qui il se prend néanmoins, il n'est ni chef, ni second, mais Kokoro semble lui faire confiance, alors je n'ai pas d'autres choix que d'accepter son autorité, même si ça ne m'enchante pas.

À mon tour, je bois une gorgée de ma boisson et réalise que déverser ma colère m'a fait plus de bien que je ne l'aurais pensé. C'est quelque chose d'évident et pourtant, je ne l'ai jamais réalisé jusqu'à maintenant, alors j'enchaîne, motivé par ce climat de confiance.

- Et puis, Jay, n'en parlons pas. Il a bridé tout le monde pour une question stupide d'autorité alors que ce n'était même pas le sujet principal. Il y a l'homme logique en moi qui parle, mais il y a aussi l'homme jaloux qui accuse pour réparer un ego blessé, se servant lamentablement des autres comme excuse pour ne laisser paraître que le premier homme qu'estime être, que je voudrais mieux être. Il a mis mal à l'aise tout le monde alors que les autres voulaient réagir, même Kokoro a dû intervenir pour le calmer.

Je me rends compte que je me suis peut-être un peu trop lâché dans l'expression de ma colère. Néanmoins, le fait de ne pas avoir pu l'évacuer plus tôt m'a rendu tendu et frustré ces derniers jours...
... alors, pourquoi mon ventre se tord de honte de l'avoir fait ?

Je devrais probablement éviter de penser à ça et me concentrer sur comment surmonter ma gaffe, même s'il est clair que rien ne pourra me faire revenir en arrière. Je dois juste assumer mes propos et ne pas rendre la chose plus grave dans ma tête qu'elle ne l'est en réalité.

- Enfin.. je serais content qu'on ait enfin le fin mot de cette histoire.

C'est ce qui semble conclure le mieux. Je ne peux présentement rien faire d'autres que de rester dans un état oscillant entre la confusion et la vergogne, acceptant le fait qu'il ne me reste qu'à assumer l'échec qui a mené ma précédente précipitation.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 14:03


Scarlet Trap

30.11.2021

Du progrès, de l’entrainement. C’était de cette manière qu’on évoluait, qu’on progressait. Même si Kaith restait discret, il était du genre à toujours vouloir faire de son mieux, toucher des endroits qu’il n’aurait jamais pu par le passé et il ne savait pas encore que ce n’était que le début.

« Le prochaine fois, je toucherai la cible, tu verras !~ » Souffla-t-il dans un air réellement déterminé.

Une petite pause était la bienvenue, même si vous ne l’aviez pas vraiment demandée.
Les boissons arrivées, le détective s’étira un grand coup pour détendre ses muscles avant de tendre l’oreille aux explications que tu étais en train de dire.

Oh Damien, sais-tu à quel point tu as raison ? Kaith devrait suivre tes conseils, mais c’était plus fort que lui d’analyser tous les chemins possibles. De cette manière, son esprit tentait de trouver la meilleure issue et de repousser les pires. Plus d’une fois, ça lui avait sauvé des affaires, sauf… Avec Luca.

« Je ne peux te contredire, tu as entièrement raison Damien. Je devrais suivre tes paroles ! Malheureusement, c’est dans mon métier de ne rien laisser de côté. Imagine, je ne me fis qu’aux premiers indices qu’un coupable posent. Je pourrais facilement me faire tromper. C’est de mon devoir de mettre de côté les mauvaises routes. » Expliqua-t-il dans un sourire un peu fatigué, mais qui n’était pas faussé.

Cependant, la suite de tes paroles étaient bien plus intrigantes. Feindre le fait d’avoir des informations ? Damien, Kaith est détective. Tout le monde est au courant que ce métier est une mine d’or d’informations.
Ton interlocuteur était là pour te soutirer des informations, étais-tu en train de te prendre pour exemple ? Il n’y avait aucune confirmation dans cette pensée, mais il ne pouvait la laisser de côté et la noté.

Comme il venait de te le dire : Il avait pour mission de ne rien laisser lui échapper. -Bien qu’il aimerait avoir tort, crois-moi… Que tu lui donnes des informations qui feraient fausses routes avec ses doutes.

« Tu sais Damien, si je feins l’ignorance maintenant, je pense que c’est la mort qui m’attend. Je suis détective, tout le monde se doute que j’ai plus d’une information dans mon sac et je peux te le dire : c’est épuisant, mais je vis avec. Je l’ai choisi après tout, non ? » Sourit-il toujours de la même façon.

Parce qu’en cet instant, il ne te mentait pas. C’était même la pure vérité. Son métier était épuisant, il devait toujours faire attention.

« C’est même très rare que je m’accorde une sortie de ce genre, tu sais ? » Toujours une vérité, même si elle était là pour t’amadouer.

Revenons à un sujet plus sérieux, celui qui intéresse le corbeau et sur ce que tu allais lâcher sur vos supérieurs. Kaith savait que sous le coup d’un sujet qui tracasse, des mots maladroits, même une mimique ou un geste pouvait trahir.

Ses oreilles étaient grandes ouvertes.

Tu parlais en premier de Crow, -douce ironie quand tu nous tiens-

« Pourquoi je t’en parle ? J’crois que j’avais besoin de vider un peu mon sac honnêtement. T’imagines que je peux que très peu le faire. C’est chiant de toujours devoir faire attention. » Soupira-t-il d’un ton lassé.

C’était amusant de te voir parler de sa double identité, de voir que tu semblais que légèrement l’attaquer, mais que les paroles ne semblaient pas spécialement positives. Pour qu’il se prenait ? Pour le meilleur informateur des Carrot cakes, l’ombre des chefs. Celui qui venait murmurer à leurs oreilles quand quelque chose n’allait pas.

Une espèce de justicier ou bourreau de l’ombre.

« Ouaiiiiis même avis…. Tu sais ce que c'est son rôle dans le gang ? Kokoro a dû t’en parler, non ? » On continue de feindre l’ignorance, comme tu en avais parlé juste avant Damien.

N’est-ce pas ironique que tes conseils se retournent contre toi ?

La suite le fit sourire intérieurement alors qu’il fut en train de boire la boisson qu’on venait de lui servir. Eh bien, tu semblais avoir un gros problème en vers Jay. Etait-ce uniquement à cause de son intervention où y avait-il quelque chose d’autre caché derrière ? Kaith avait bien envie de le savoir, mais creuser pouvait être dangereux et te donner des doutes.

« C’était clairement exagéré, il n’avait pas de raison d’autant élevé la voix. Heureusement que Kokoro est intervenu, c’était le meilleur moyen de semer la discorde dans le groupe. Surtout après une telle lettre. » Bien sûr, il faisait exprès de te brosser dans le sens des poils.
« Peut-être même que sans son intervention, tout le monde serait resté calme et il n’y aurait pas eu cette tension totalement inutile. » Qu’est-ce que Kaith pensait réellement ?

Tu ne le saurais pas, il préférait te faire boire des paroles allant dans ton sens, mais les éléments que tu étais en train de lui donner étaient des plus alléchants.
Si tu n’avais pas peur d’ainsi parler en sa présence, tu pouvais le faire avec d’autres CCs. Tenter de les faire se rebeller contre le second. Créer une guerre entre les deux pour affaiblir le groupe. Certains humains étaient très influençables, Kaith le savait mieux que personne. Etais-tu comme avec tout le monde, Damien ? Ou tombes-tu de tes deux pieds dans le piège que ton prédateur venait d’ouvrir.

« J’espère qu’on n’attendra pas trop longtemps ! Je ne sais même pas qui c’est ce John. J’crois que je suis trop récent dans le gang. Mais bon. Je fais confiance à Kokoro pour le faire tomber et nous protéger ! » Il avait fait exprès de citer qu’un seul nom.

« Oh, j’ai une idée ! Si on imaginait que c’était John notre balle ? Ça peut être amusant ! Ou même qui tu veux. On dit un prénom avant de frapper ! » Une nouvelle gorgée de sa boisson.

Il était prêt à reprendre le jeu secondaire : le premier n’avait jamais cessé.

_________________________________________

[trame] Scarlet Trap - Ft. Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Mar 12 Avr - 21:05
Trap
J'écoute sans réellement intervenir, me concentrant principalement sur ses révélations plutôt que de juste trouver un nouveau truc à dire. Je n'ai pas vraiment d'ajout à faire, étant donné qu'il développe seulement son argumentaire et qu'il est le seul assez bien placé pour savoir ce dont quoi il parle. La seule chose que je peux éventuellement faire est de prêter une oreille attentive, et compatissante, face à ce qu'il me dit.
J'imagine bien qu'il doit vivre un quotidien dicté par la vigilance extrême. Une sorte d'épuisement mental qui tue à petit feu si on n'a pas les épaules pour supporter une telle charge. En soi, je me mets un peu à sa place, la mienne n'étant pas toujours de tout repos.
Je suis sans cesse en train de jongler, jouer sur deux tableaux, et à force, je me perdrais presque dans ma propre identité si je ne me répétais pas activement que mes actions sont nécessaires pour le bien des BB, de mes proches, et que tout trouvera une fin, un jour. 

- Ouais, j'imagine le fait que ça puisse faire du bien de penser à autre chose, c'est aussi certainement pour ça que tu m'as proposé cette sortie, pas vrai ?

Et vraiment, c'est autant bénéfique pour nous deux. Je ne peux pas m'empêcher de remarquer, maintenant que ça fait un moment qu'on parle, que Kaith a le réflexe d'amenuiser ses pensées derrière des sourires ou des soupirs soulagés.
Il a une belle façon de présenter les choses derrière une attitude toujours positive. Aussitôt que je pense ça, je réalise que c'est vrai, et mon visage persiste étonnamment à rester tendu, comme si même la personnalité solaire de mon ami ne pouvait pas déteindre sur moi, même quand il exprime simplement sur un sujet plus lourd, comme celui de vider son sac.  

- Comment ça, ce n'est pas son rôle dans le gang ? Je continue maintenant instinctivement de feindre l'ignorance, ou du moins, de réussir à le forcer à me dire ce qu'il sait pour me permettre de savoir ce que je suis ensuite libre de dire ou non.
Plus exactement, je dois le savoir tout en lui donnant l'air de vérifier les informations que j'aurai prétendument plutôt que de lui laisser envisager de croire que Kokoro ne m'ait rien dit : j'aurais l'air de quoi autrement devant lui ? Un type indigne de confiance alors que mon rang même m'oblige à être proche de mon supérieur ?

Je ne sais que peu de choses sur ce type en réalité. Kokoro ne m'en parle pas ou si peu. Crow est ou était comme un lambda pour moi, mais depuis son intervention inopinée au bureau, je dois avouer que j'aurai peut-être manqué une information cruciale entre lui et Kokoro ; puisqu'après tout, même mon interlocuteur à l'air de le savoir bien plus que moi.
J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de continuer à le descendre avec Kaith, si ça peut me permettre d'avoir sagement mes réponses.

- Ouais, c'est vrai. D'une certaine manière, je n'aime pas trop les gens qui s'imposent comme ça. Que ce soit son statut ou non, rien ne justifie un tel manque de rationalisme, ou du moins, de réagir comme l'a fait Jay lors de l'assemblée. Les arguments subjectifs qui atteignent la logique dans une conversation censée l'être n'ont aucun crédit à mes yeux. Je veux dire par là, que le manque de structure chez un gros bonnet du gang m'a mis une honte mémorable. Ce n'est pas étonnant qu'on ait des ennemis sur le dos à l'heure actuelle avec un tel comportement.

Je tique avec ma langue, matérialisant le reste de ma rage que ma voix ne porte pas forcément. Le commérage ne m'intéresse pas, le but de cette discussion m'autorise surtout de poser le doigt sur un comportement qui me déplaît et qui doit être amélioré afin d'augmenter notre efficacité ; cela dit, comme je doute que Jay soit particulièrement ouvert à une quelconque forme de conseil, j'utilise Kaith comme une sorte de transfère pour faire passer mon message.

- Je ne sais pas non plus, mais à la vue du visage de Kokoro, j'ai l'impression qu'il ne le connaît pas qu'un peu, qu'il avait une relation bien plus poussée que chef/membre. Je marque une pause en buvant moi-même une longue gorgée de mon breuvage qui catalyse ma gorge sèche comme sije voulais m'empêcher d'en dire plus. Voilà l'occasion parfaite que j'ai eu pour faire couler tout seul mes pensées précédentes que j'applique maintenant correctement sur le terrain. Tout ce que l'on peut faire avec les informations actuelles et le statut quo, c'est de bien nous préparer à toute éventuelle attaque imminente. J'ai déjà dit à Kokoro de rester sur ses gardes, même si, tu le connais... il n'a pas eu besoin que je lui fasse la morale.

J'évalue ensuite sa proposition et lève les yeux au ciel dans un état proche de l'exaspération.

- Pfff arrête Kaith, tu as quel âge ? Ce sont les enfants qui font ça.

Et encore même les adolescents stupides pourraient trouver du plaisir à répondre à ce genre de requête qu'ils qualifieraient comme amusante. Ce jeu nous avancera à rien et si j'ai trouvé un certain réconfort à ses côtés dont j'ai été dispensé ses derniers mois, je refuse de concéder à ses intentions quand bien mêmes elles paraissent bienveillantes.

Pourtant, quand je ramasse la balle et que j'envoie le coup beaucoup trop loin, je n'ai qu'un nom en tête.

Crow.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 23 Mai - 23:49


Scarlet Trap

30.11.2021

C’était tout de même triste de se dire que Kaith jouait un rôle alors que normalement, cette personnalité était la sienne… Comme si l’ombre engouffrait petit à petit la véritable personnalité qu’était le détective.
Pour le moment, il n’était pas encore là, mais…

Qui c’est ?

« Ouaiis…. Totalement. On m’engueule même souvent de ne pas assez penser à des moments de repos, mais honnêtement les passer seul. Ça ne me botte pas temps que ça. Voilà pourquoi je t’ai appelé ! » Afficha-t-il un sourire qui se voulait assez doux.

Doux mensonges, une quête de protection qui ne s’arrêtera jamais et pour la route allait encore être longue.

Ses yeux de rapaces continuaient de scruter la moindre de tes facettes aussi discrètement qu’il l’avait toujours fait. Cette tension qui ne disparaissait pas de ton visage, est-ce que tu le remarques, Damien ?
Pourtant, le jeune homme ne montrait aucune animosité, se montrait même très ouvert d’esprit.

« hein ?? Comment ça ? Je demandais si tu connaissais son rôle dans le gang. On ne le voit tellement jamais ! Je me disais ça vu que tu es souvent avec Kokoro en vue de ton rôle. » Souffla-t-il en fronçant un peu des sourcils.

On revenait à ce sujet des supérieurs, une honte dis-tu ? Pas étonnant si vous aviez des ennemis à cause de ça ? C’est vrai que tu t’étais un peu fait afficher devant tout le monde, Damien. Kaith ne fit qu’hocher la tête quelques fois en la penchant pour finir.

« C’est vrai, tu as raison. » Quelques mots pour mettre en confiance, bien évidemment.
« A voir ce que l’avenir nous dira. Ça serait bien que quelqu’un leur en parle un peu… Tant que ça ne part pas trop en couille, hein ? » Oh, ouais il venait vraiment de dire couille, oops !

Oh si tu savais Damien comment il était proche de cet homme… Les humains ne savent que très peu cacher leur surprise lorsqu’il ne s’y attende pas. C’est bien ce que Kokoro avait fait, son expression n’était pas à contre dire que tu avais raison.

« Mhm, ouais je me disais la même chose. Je me demande quelle merde il s’est passé si c’est un proche qui a retourné son manteau. » Lança-t-il comme question interne en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.

Puis un soupir.

« Ouais, une attaque n’est clairement pas à mettre de côté. Coooomme si j’avais ça en plus à penser. Je vais devoir faire attention à mes clients aussi, on ne sait jamais. » Cela pouvait donner des idées que le détective sorte de tel propos, mais c’était un risque pour continuer de te mettre en confiance.

Tout comme cette proposition que je venais de te faire qui semblait t’avoir faire réagir. Peut-être est-ce gamin, mais sais-tu que rien que t’en parler, cela peut influencer ? Je n’ai rien ajouté, simplement laisser un léger rire et un sourire s’afficher sur mon visage avant que nous ne retournions nous entrainer.

Mes yeux se posèrent sur toi, toujours en étudiant ta posture et comment tu allais tirer, mais… ton tir ne m’échappa aux déductions du détective.

Alors, à qui as-tu pensé, Damien ?

Et le jeu s’en suivit sans qu’un autre gros sujet vienne rencontrer votre route.

_________________________________________

[trame] Scarlet Trap - Ft. Damien 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: