PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier jour catastrophique ? (Alowin)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Jan - 22:29




sunshine



Premier jour de stage d’observation.

Sur son visage plane un sourire béat tandis que son excitation ne fait aucun doute. Si le sujet de son stage n’est, à ses yeux, pas très passionnant, la nouveauté reste un challenge que Moony ne peut pas ignorer. Une nouvelle opportunité même si ce n’est qu’un choix par défaut. Est-elle trop optimiste pour quelqu’un qui s'apprête à voir des cadavres ? Sans doute.

Elle rayonne pourtant, dans sa petite robe blanche et ses baskets pastel. Une tenue qui n’est pas adaptée pour un stage de médecine légiste, mais l’ignorance est une valeur sûre aux yeux de la demoiselle. Parcourant avec confiance la clinique, Moony s’est déjà perdue de nombreuses fois pour arriver jusqu’à la pièce qui lui a été indiquée. L’envie d’être à l’heure qui est rapidement écrasée par le désir de ne déranger quiconque.

D’une joie resplendissante, on ne peut pas vraiment dire que Moony fasse bonne figure entre ses murs. Dans ses lieux où parfois, des nouvelles dévastatrices éclatent en harmonie avec des sanglots. Proche du sifflotement, qu’elle finit par atteindre -par le plus grand des hasards- l’escalier qui mène jusqu’à la salle des corps.

Pile à l’heure finalement, chanceuse qu’elle peut-être.

Droite comme un piquet, elle en vient à ouvrir la porte afin de se laisser entrer. Moony ne prend même pas la peine d’observer les lieux qu’elle inspire à pleins poumons afin de clamer sa venue !

« Bonjour ! Je suis Moony Carrington en première année de médecine et c’est un honneur d’être parmi vous aujourd’hui ! »

Léger silence.

« Je viens pour effectuer mon stage d’observation dans la médecine légiste, car je n’avais malheureusement pas d’autre opportunité. Mais je suis heureuse d’être ici. »

D’une franchise accablante. Il n’est parfois pas nécessaire de préciser Moony, vraiment pas…


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Sam 12 Fév - 17:56

Merryfalls R.
Alowin

Carrigton
Moony

30.10.2021 Première jour catastrophique  」
Aujourd’hui, il n’était pas de très bonne humeur. Pourquoi ?

Car on lui avait refilé.

Une

Stagiaire.

Est-ce qu’il avait VRAIMENT la tête d’une personne servant de professeur ? En peinture, il ne disait rien, mais en médecine ? Avoir quelqu’un dans ses pattes ?
Non, le peintre s’était levé du pied gauche, avait envie d’envoyer balader ces soi-disantes bonne relation.

Toujours soigneux dans le corps qu’il était en train d’examiner, il s’était néanmoins, un peu défouler en plantant son scalpel dans la main du mort pour le faire tenir debout.

On respire, cela ne sera pas long. Il avait toute la vie devant lui et même plus encore. Tout allait bien se passer, cela sera surement un intello CALME qui restera dans son coin.

Ce fut quelques minutes après que tu finis par entrer dans son antre, te présenter de manière joviale. L’opposé du blond qui était une statue au niveau de ses émotions voir parfois ses expressions.

« Alowin Merryfalls, mais tu dois déjà être au courant. Enchanté. » Il commençait bien celui-là… Mais il avait au moins pris la peine de se présenter.

Car ça avait été noté sur ton papier d’inscription après tout.

Par contre, pour la suite…
Comment ça, malheureusement ? Pas d’autres opportunités ?

Oh. Toi, tu commençais bien. On lui avait refilé quelqu’un qui n’était même pas intéressée.

« Tu ne voulais pas être ici ? Si tu n’en as pas envie, je te mettrai juste présente. » Il ne voulait pas de gêne.
« Au cas contraire, j’espère pour toi que tu n’as pas meurs des cadavres. » Continua-t-il en désignant de la tête le mec ouvert sur la table d’opération.

Fichtre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: