PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 26 Jan - 0:57


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — it wasn't a boring day.

alors que tu avais passé ton temps à traîner dans le hosting,
faisant des clins d'œil à l'un,
une geste plus cru à un autre,
ce fut avec des billets plein les proches que tu finis par quitter l'établissement après de longues heures.

portant une clope à ton bec,
inspirant le poison attendrissant pour te sentir vivant,
tu es entrain de compter tes morceaux de papier ayant de la valeur lorsque l'on t'adresse la parole.

un sourcil qui se redresse,
on te fait du charme avant que le bâtard ne mettent ses mains sur ta poignée d'argent et qu'un juron ne quitte tes lèvres alors que tu pars à sa suite.



FILS DE PUTE REDONNE MON FRIQUE SALOPE !!!.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mer 26 Jan - 4:07




Oxygen.
Feat. Mercredi



La nuit commençait doucement à tomber, couvrant le district des Pie in Crust d’une douce aura orangé. Je m’étirais devant l’enseigne de la pizzeria où je travaillais avant de fermer mon blouson noir. Il commençait à être tard, mais il n’était pas trop tard pour aller au club d’hosting. J’avais envie de m’amuser ce soir.
Enfourchant ma moto, j’enfilai mes gants en cuir ainsi que mon casque avant de mettre le contact et partis en direction du district des Acid Smoothie.

Il me fallut une petite heure pour traverser l’agglomération et me garer non loin du club pour finir à pied. Sur le chemin, je m’allumai une cigarette pour en tirer les bénéfices addictifs et m’arrangeai les cheveux en passant devant une vitre de magasin fermé. C’est à ce moment-là que j’entendis quelqu’un crier.

FILS DE PUTE REDONNE MON FRIQUE SALOPE !!!

Je tournai la tête en direction du cri quand un mec fonça sur moi en courant. Je me décalai et au moment où il passa à côté de moi, je reportai mon pied vers lui et lui fit un croche-patte. Le gard fit un splendide vol plané avant de s’éclater de tout son long sur le trottoir.
─ Woouh ! Je te mets huit sur dix pour ce magnifique plat, dis-je en me marrant tout en me dirigeant nonchalamment vers lui.
L’homme sur le ventre, m'insulta et alors qu’il faisait mine de se relever, je m’assis sur lui, lui arrachant un râle d’étouffement assez plaisant. Sans écouter ses râles et ses demandes parsemer de mots doux pour que je me relève, je l'assommai d'un coup sec avec le poing. J’aurai pu aller plus loin, mais d'un, je ne savais pas s’il appartenait à un gang ou si c’était un civil, et de deux, l’homme qui avait hurlé arrivait à ma hauteur. Je levai la tête vers la nouvelle personne essoufflée.
─ Tiens, t’es Mercredi non ? Pourquoi tu gueules comme un veau à l’abattoir. Il t’a fait quoi ?
J’étais toujours assis sur le mec qu’il poursuivait.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Jeu 27 Jan - 2:18


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — la rage dans les yeux,
le feu dans la gorge,
alors que ta voix s'élèvent et se fait entendre au rythme de tes pas au sol,
c'est avec une expression de franc dégoût que tu commences à t'apercevoir que tu commence à le perdre de vue.

de par ton cardio que tu semblais avoir quelques peu perdu,
passé un an à faire le rat ayant clairement pas aider la chose,
ce fut toutefois avec un coup de chance que tu finis tout de même par le rattraper.

et que la scène se trouvant maintenant devant toi ne peut que t'arracher un rire.

de par l'ironie de la chose,
la souris ayant été pris au piège par le chat,
c'est dans l'inconscience qu'il finit alors que ce très cher Zachary est maintenant assit sur lui.

adressant un signe de main à celui-ci,
tu lui dis d'attendre alors que tu reprends ton souffle et c'est sans attendre que tu ne te gêne pas à venir prendre les billets d'argent de la main du voleur impuissant.

reculant d'un pas par la suite,
tu jura pour toi-même alors que tu recalcule pour être sûre de ne rien manquer avant que tu te pose ton regard sur l'homme.


eh bien cher Zachary, il a prit ce qu'il ne lui appartenait pas, mais franchement, un gros merci hein. j'espère bien qu'il aura tes fesses en bleu sur le dos..
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 28 Jan - 3:04




Oxygen.
Feat. Mercredi



Un voleur. Évidemment. Je regardai donc Mercredi récupérer son dû, toujours assis sur mon pouf de providence. En effet, c’était rageant de se faire voler son fric durement gagné. Et vu d’où il venait, il avait dû y mettre corps, mais pas forcément âme.
─ Le point positif, c’est qu’il t’a fait faire ton jogging annuel, dis-je en ricanant.
Mais le bougre était bien trop occupé à compter ses billets comme un Picsou. Enfin jusqu’à ce qu’il refasse attention à moi, en expliquant un peu mieux la situation. Je me levai à ses derniers mots.
─ Manquerait plus que ça, je lui ferais trop d’honneur.
J’attrapai le voleur par le col, le traînant dans une ruelle pour le foutre, dans la benne à ordure. Là était sa place. Et puis c’était un peu une déformation professionnelle de me débarrasser des corps. Enfin même si celui-là n'était pas vraiment mort.

Je revins sur le trottoir, baissant les yeux sur le jeune homme aux cheveux roses.
─ Tu veux que je te raccompagne quelque part, Princesse ? Demandais-je, sourire aux lèvres. Ce serait bête de te faire encore agresser.
L’intention n’était pas vraiment là, la moquerie un peu plus.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Ven 28 Jan - 16:07


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — les billets glissant entre tes doigts,
l'argent gagné par les soupire des corps t'ayant été rendu,
c'est dans le creux de tes jeans qu'ils finissent alors que tu y glisse sa main avec une certaine irritation.

bouger pu de la maintenant, putain.

que tu siffles entre tes lèvres alors que tu donnes un coup de pied dans le vide pour te défouler.
question d'habitude,
quelque choses t'ayant été appris,
tu te frustre contre toi-même en repensant à tes parents à ce moment-là, mais ton sauveur se fait aussitôt présent.

de par ton attention que se refocus sur le géant,
celui-ci évoquant ta course de santé imprévu et la contradiction de tes propos,
c'est un mince sourire qui s'affiche sur tes lèvres alors que tu l'observe se débarrasser de cette douleur au cul.


hop au ordures !

qu'il dit alors que tu le suis maintenant et c'est avec un haussement de sourcils que tu l'observe après sa proposition.

j'ai pas besoin qu'une grande perche comme chien de garde, mais puisque tu te proposes, au pied fido..


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Ven 28 Jan - 16:14




Oxygen.
Feat. Mercredi



La réponse du Picsou ne se fit pas attendre. Et je m’y attendais un peu à ce genre de réplique. Il me traitait carrément de chien là. Ce n'est pas pour autant que je l'ai mal pris, ni bien. Si je m’offusquais pour si peu, je ne serais pas allé bien loin dans ma vie.
─ J’espère que t’as une laisse, sinon Fido risque de te mordre le cul si tu le traites comme ça, répondis-je en levant légèrement le sourcil. Enfin bon, si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer hein.
Je cherchais ? Oui. Totalement. C’était dans ma nature de provoquer avec des allusions. Et s’il le prenait mal, j’en avais rien à foutre. C’était déjà un miracle si je m’étais montré un minimum sympathique avec ce mec. C’était juste qu’il m’amusait, ainsi que le bougre dans la poubelle qui devait avoir sa joue contre une couche sale.

Je fis mine d’aller en direction du cartel, là où je comptais aller à la base, avant de m’arrêter pensif.
─ Hmmm… tu partais vers où déjà ?
L’habitude de prendre le même chemin la plupart des soirs. Je n'avais pas trop réfléchi sur le moment.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 30 Jan - 17:11


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — what a good boy.

que tu te dis,
que tu te chuchote pour toi-même alors qu’il répond à tes propos.
ne retenant pas ses paroles malgré tout,
étant clairement du type à agir avant de réfléchir,
tu aimes bien ce genre de personne et tu n'attends pas plus longtemps pour finir à côté de lui.

car de sa prestance,
son absurde grandeur,
il te donnait envie de le chercher d’avance et c’est avec un sourire en coin que tu lui réponds.


oh, mais mon grand, je peux te suivre n'importe où. tu m'as sauvé une mauvaise fin de journée, je te dois bien ça.

que tu siffles en mettant bien l'emphase sur tes mots.

et tu m'as l'air de quelqu'un qui passe souvent par içi. est-ce parce que tu recherche un peu de chair ?.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mer 2 Fév - 22:07




Oxygen.
Feat. Mercredi



Quel étrange échange. Ça se cherchait sans savoir quoi trouver. Sans vraiment se trouver. C’était amusant. Fort amusant. Enfin quelqu’un qui ne réagissait pas mal aux boutades. Faisant fi ou y répondant avec le doux miel du sarcasme.
J'esquissais un sourire, ravi d’avoir sauvé la journée de quelqu’un dont je n’avais pas grand-chose à foutre. Le remerciement était quand même pris, alimentant mon ego même de façon minime. Le véritable plaisir fut cependant de démonter le voleur.
─ Me suivre partout ? Et tu oses me traiter de chien ?
Ricanement. Un petit chien collé aux basques, était-ce vraiment utile ? Il fallait s’en occuper et c’est bien trop de responsabilité pour moi. Je risquerai d’oublier de le nourrir.

Ah ! Ce genre de petit chien. Sa question était une proposition ? Mes yeux s’attardent sur sa personne, il était plutôt mignon. Pas tout à fait mon style, mais je n’étais pas très regardant. Surtout vu les trucs que je me tapais parfois. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour payer le loyer. Ce n'est pas que livreur ça paye mal, mais… si ça paye mal. Bordel, parfois mon salaire de milicien me manquait.
J’eus un arrêt soudain, réalisant un truc. Attendez… mes yeux se plissèrent.
─ En effet, mais j’y vais pour gagner de la thunes, ne pas en dépenser. Mais accessoirement. Oui.
Parce qu'il n'est pas clair de son avancée, je la connaissais la magouille. Le racolage qui t’enculait et pas de façon agréable.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 6 Fév - 18:24


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — dude, choose.

que tu te dis,
que tu te répètes dans ta tête alors que vous avancez sans vraiment vous rendre quelque part.
de par les échanges qui se fond en se cherchant continuellement,
tu as l’impression qu’il te laisse la pression des choix de vie alors qu’il te répond.
alors qu’il te lance ses sourires,
alors qu’il s’arrête alors qu’il réalise ce que tu semble lui demander.

de par ce que tu voulais lui offrir,
de par ce que tu aurais pu faire pour le remercier,
c’est avec une certaine impatience que tu finis par t’avancer vers lui et que tu poses l’une de tes mains sur son torse.

levant les yeux,
faisant face à un géant,
c’est malgré tout sans aucune crainte de l’homme que tu le foudroient du regard avant de laisser sortir tes paroles.


et si je te dis que tu n'as pas besoin de payer, est-ce que tu va finir par faire un move ou je dois aller donner mon remerciment à quelqu'un d'autre au hasard ?


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mar 8 Fév - 0:02




Oxygen.
Feat. Mercredi



Le souci depuis ma mort, c’est qu’il m’est difficile de deviner ce que pensent les gens. Les émotions des autres sont une véritable énigme pour moi et ça va avec certains sous-entendus. Parfois, c’est pratique pour ne pas prendre à cœur certaines choses et faire mon taf, mais dans d’autres situations, je passe pour un con. Comme là, actuellement, quand je comprends enfin les intentions de Mercredi une fois qu’il me les dit “clairement”.
─ Oh…
Après, je n'ai pas vraiment l’habitude qu’on me fasse ce genre de proposition en pleine rue aussi. Oui ! Je me cherchais des excuses.

Je reprenais contenance, m’approchant de lui. Mes doigts frôlèrent son menton pour soulever son visage, rapprochant le mien du sien. Sourire en coin découvrant mes dents carnassières.
─ J’accepte avec plaisir tes excuses. Ce serait dommage de les laisser à quelqu’un d’autre.
Puis sans rien faire de plus, je me redressais.
─ On peut aller à l’Hosting, mais pas fan de leur literie douteuse. À moins que tu n'aies pas la flemme de venir chez moi, c’est à l’est d’ici.
Dans le district des PICs près de la Capitale pour être plus précis.
─ Sauf si tu n’habites plus près ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 14 Fév - 16:34


|
Deep in your shadow ;
I dive


► — regard de feu, regard de braise.

on déclenche un incendie avec tes paroles et tu n’en a aucunement honte.
de par ce que tu pouvais faire,
de par ce que tu pouvais accomplir malgré le manque de ton pouvoir,
de ton entièreté,
c’est en ayant cherché à combler de vite le plus possible que tu étais maintenant contre lui.

car il pouvait te donner plus,
car il pouvait te faire sentir vivant sur cette planète de merde.

et alors qu’il semble comprendre,
alors qu’il propose des lieux pour notre prochaine activité,
tu n'hésites pas à lui faire savoir que le lieu n’avait franchement aucune importance pour toi.

de par ton corps qui se fait bien plus pesant,
de tes mains qui ose beaucoup plus que ce que l’on pouvait normalement faire dans les rues,
c’est en ayant pris le temps de bien le provoquer que tu finis par te reculer pour finalement lui dire.


allons chez toi. laisse moi découvrir ton univers.

qu'il siffle entre ses lèvres, voulant savoir où il vivait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Mar 15 Fév - 15:19




Oxygen.
Feat. Mercredi



Qu’importe le lieu tant que le moment était agréable. Et ça, il me le fait bien comprendre. S'approchant de moi dans une gestuelle lascive, il tenta de faire démarrer le feu entre nous. Je m’en mordis la lèvre, mais ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Alors après ses mots, je lui attrapai le poignet et l’entraînai avec moi.

Ma moto n’était pas très loin, et je remontai la rue avec Mercredi jusqu’à l’atteindre. Déverrouillant le coffre, j’en sortis un casque pliable que je lui tendis. La précipitation ne voulait pas dire se mettre en danger. Une fois la bête enfourchée - faute que ce soit Mercredi pour l’instant - je l’invitai à s'asseoir derrière moi.

Il me fallut une vingtaine de minutes pour traverser Venus ville. Habituellement, je serais allé plus vite, aimant plutôt la vitesse, mais en dehors du fait que l’autre pouvait faire une crise cardiaque - et ce serait bête - je ne pouvais actuellement plus me changer en gaz pour en cas de crash. Donc je faisais un peu plus attention.

Le quartier était correct, ni trop craignos, ni trop huppé. Si on ne faisait pas attention aux dealers au coin de la rue. Une fois garé, j’invitai Mercredi à monter aux étages d’un immeuble jusqu’à arriver à une porte. Que j’ouvris.

[Oxygen - Part 2]

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: