PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback ante Quadrille] Une boisson sans eau | ft. Mercredi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Fév - 20:03

Une boisson sans eau
Feat Troisième
La pluie battante fauchant le cuir de ma veste, je grommelle tout en appréciant secrètement le bruit de celle-ci. Les yeux clos, j'apprécie la mélodie des bruits de pas claquant l'eau. Tout semble si beau, si serein. Et puis, quelqu'un vient briser cette bulle. Un bruit de claquement et soudainement mon ambiance sonore change pour un son de vent de montagne. Grognant un peu, j'entrouvre les yeux et fixe l'holo-écran servant de fausse fenêtre devant moi désormais affichant une chaîne de montagne. Mes dents grincent tandis que mon regard glisse lentement vers le coupable de ce changement.
L'air prétentieux, celui-ci se contente de me sourire comme le dernier des idiots comme s'il venait de prouver sa supériorité grâce à sa manœuvre de manipulation de télécommande. Maussade, je lui demande plus ou moins poliment de remettre la précédente vidéo, à quoi il répond par une proposition d'aller me faire prendre le séant par un inconnu.

Un sourire effacé aux lèvres, je me lève doucement avant de lui attraper le visage et venir le faire rencontrer le bar avec un geste vif et brutal. Le son vient soudainement brusquer le calme du bar qui ne fait que sourciller face à cet acte de ma part tandis que les jérémiades de l'individu se meurent au moment même où sa tête heurte le bois, dans l'inconscience. Laissant son corps tomber au sol, je fais un petit signe au barman de m'amener une nouvelle boisson avant de doucement repositionner l'holo-vidéo vers la vision de rue pluvieuse, me réinstallant confortablement dans mon assise, tâchant de profiter de cet après-midi comme je le peux.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: