PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étoile ennuyante _ Ephe
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Ephemer Hershel
Sam 4 Sep - 18:28

Stars

Prénom Ephemer
Nom Hershel
Âge Dix-neuf ans, né le onze août 2002
Origine Marsien - BB
Orientation sexuelle Bisexuel
Groupe Banana Breads
Faculty force-surhumaine
Description possède une force physique dépassant celle d'un être-humain
Rôle Garde du corps
Métier Streameur de jeux-vidéos + journaliste du journal des ragots

Finalité première être admiré de tous
Nombre de mort.s never
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
Manque ; de l'odorat + de concentration
Excès ; agressivité
Funfacts : boit beaucoup trop d'appletiser ne porte pas de chaussettes mange comme un trou rigole trop fort a un cri de victoire  se nomme stars sur internet fan des choses adorables mais ne dira jamais a pratiquement tous les jours des cernes ne supporte pas les pots colles très colérique et mauvais joueur a une énorme collection de jeux-vidéos et possède toutes les consoles chez-lui porte toujours son gilet rouge à capuche très friand des sports de combat ne se souvient plus de sa date de naissance dit maybe dans toutes ses phrases a peur des araignées gagne bien sa vie via les streams un peu famous sur internet chante sous la douche crush trop facilement vit avec son grand-frère a cassé à de nombreuses reprises son clavier d'ordi la mayonnaise toute une vie

Force
70%
Discipline
50%
Notoriété
85%
Maitrise
50%

Caractère

Gentil ๑ Menteur qu'en cas d'extrême urgence ๑ Souriant ๑ Colérique ๑ Mauvais joueur ๑ Protecteur ๑ Respectueux envers ses ainés  ๑ Tranquille ๑ Méfiant ๑ Calculateur ๑ double face ๑ Enfantin ๑ Sûr de lui ๑ Fonceur ๑ Brutal ๑ Jaloux ๑ Généreux auprès de ses proches ๑ Débordant d'amour

Un gentil fond ; une forte carapace. Deux choses qui se mélangent allégrement mal. Aucune confiance envers les autres, tout particulièrement envers des inconnus. Une admiration qui ne cesse de s'agrandir en lui, tout bonnement car t'il veut leur ressembler. Eux, les hauts placés ou lui.

Agir dans le vent ; il ne le supporte pas. Tranquillité et bonne humeur lui collent bien à la peau. Transmettant sans limite à travers de son sourire. Briller sans aucune raison apparente est difficile voire horrible. Des gestes incontrôlables. Courir, sauter, sentir, rire. Pourquoi pas.

Prêt à offrir sa vie aux personnes qu'il aime du plus profond de son être. Ne regardant jamais derrière lui, il fonce. Plus fort ou pas. Hésitation ou non, que fais-je de mes principes. Je les respecte.

La franchisse ne supporte pas les faibles ; sortir des mensonges quand cela est seulement obligatoire. Douleur ou pas, parfois c'est nécessaire. Même s'il l'évite le plus possible.

Double face à volonté ; prendre du plaisir à tromper ceux qui n'en valent absolument pas la peine. Un terrain de chasse idéal. Faire l'idiot afin de divertir la galerie, oui à cent pour cent. Sourire doux et rire harmonieux sont des ingrédients indispensables pour bien se faire voir auprès de ses fans ; jouer un rôle seulement lorsqu'un écran est en devant de son visage, sinon rien que du vrai. Pur et intense.

Famous en toute circonstance confère des emmerdes en tout genre ; souriant ou fuyant parfois. Cette atmosphère de taré que sont les fans (tout particulièrement les filles) lui donne envie de ne plus faire aucun stream la nuit. Une couverture d'un gars mauvais joueur et colérique le gène beaucoup trop ; l'art de se cacher et hélas la seule chose à faire pour ne pas être mis dans des situations embarrassantes.

Appréciant la compagnie parfois tout se mélange ; ses sens, ses pensées. Une générosité qui peut parfois ruiner son état d'esprit. Amour ou pas. Il s'enflamme vite, beaucoup trop vite. Il donne tout, jusqu'à être épuisé de sa personne. Puis d'un coup, éjecte tout de sa vie d'un simple claquement de doigt. Être utilisé. Jamais de la vie. Regard froid et distant, dégage loin.

Grand et d'une musculature plus au moins uniforme ; il ne se montre pas comme un Hulk loin de là. Se cachant sous sa couche de vêtement, un coloris de noir et de rouge. Sa chevelure rose est bien évidemment une coloration, de nature brune. Fin nez, bouche légèrement pulpeuse. Des yeux bridés et d'une couleur naturelle donc d'un marron.

Ecoute là actuellement j'ai la flemme .. Hein suis obligé ? Ok ok .. mais maybe plus tard.

2002 - Né dans une famille tout à fait normale ; un grand-frère et une petite-sœur. Ils étaient tous les trois unis, inséparables. Ephemer petit était un enfant qui respirait la joie de vivre. Aimer vivre, s'amuser rien de bien compliquer.

14 ans - L'école et la famille tout ça n'était que trop ennuyants ; trainer par ici par là le temps de quelques heures. Rencontrer des gens, adulte comme ado l'enrichissait. La technologie ne l'intéressait pas au début, et les jeux-vidéos encore moins. Ce n'est qu'en regardant des personnes sur internet qu'Eph se plongea la tête la première dans ce monde si étrange ; à cet âge déjà si tôt. Pas de pseudo juste son prénom abrégé. Des parties de game durant des longues heures. Mais, tout explosa rapidement le jour où il se délaissera des cours et partira vivre chez son grand-frère.

15 ans - Devenu un gars connu sur le net à cause de son manque de tact sur ses lives ; il deviendra Stars en quelques mois. En plus de ce passe-temps Ephemer intégra un gang celui des BB ; recruter pour sa faculty des plus étonnantes. Rapidement, il sera obnubilé par les hauts gradés du gang accompagné d'une admiration sans limite.

En même temps et quelques mois plus tard - Une fois avoir été imprégné des idéaux du groupe, il saura se faire une place dans le gang. Rêvant d'être aux côtés de plus forts, Ephe montrera ses valeurs, son respect et sa force grâce à sa faculty. Seulement, toute sa volonté ne donnera rien pendant trois ans et quelques mois.

16 ans - Toujours étant streameur ; sa vie changera lorsqu'il pourra enfin vivre de son passe-temps. Puis, il deviendra définitivement un étoile sur le net d'où son surnom qu'il avait choisi sans le vouloir quelques années plus tôt. Sa vie avait quelque peu changé, sans qu'il le voulut ; au gang tout avait une sensation étrange. Des regards, des sourires. Des comportements faux. Ephemer se cacha de nombreuses fois derrière sa carapace. Sa colère ne faisait que s'agrandir. Des provocations, juste de la jalousie.

Quelques jours avant son dix-neuvième anniversaire - On lui proposera d'être garde du corps ; en vu de son potentiel et de sa faculty qui l'avantageait tout collait en sorte qu'il soit celui qui protège les hauts gradés. Mais tout particulièrement le second Cosmo qui avait céder sa place à une personne de confiance afin d'être le chef. Un honneur comme une pression énorme. Il en était totalement ravi. Comme un gosse il le suivait partout son ainé.

Aujourd'hui - Il vit sa vie de streameur et a ouvert un journal en ligne où tout et n'importe quoi est publié dessus ; comme des ragots par exemple. Enfin quand t'il a le temps de publier. Parce qu'en temps normal, il doit surtout suivre partout Cosmo. Enfin, la plupart du temps il l'abandonne je ne sais où. Ephemer subit avec joie tout ça.

Je te résume tout ça ici - Enfance banale sans problème ; plus tard à ses quatorze ans s'en va vivre avec son grand-frère et délaisse les cours en même temps puis commence ses streams en tant qu'Ephemer
- Il devient connu sur le net et intègre ensuite le gang BB ; admire ses ainés et les respecte tout en continuant à streamer puis devient Stars
- Il finit par pouvoir vivre de sa popularité et rend jaloux quelques membres du gang
- Quelques mois avant ses dix-neuf ans il occupe le rôle de garde du corps pour Cosmo qui a récemment laisser sa place de chef à une personne digne de confiance
- Ouvre un site de journal pour se divertir tout en gérant sa chaine de stream et gère son rôle de garde du corps.
Je suis un citron volant qui s'est perdu dans votre monde si fabuleux  Une étoile ennuyante _ Ephe   1738450487

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 4 Sep - 18:44
dit maybe dans toutes ses phrases, chante sous la douche

Ca m'a tué, il est trop bien ce bg !

ATTA JE FIRST

et donc je disais, j'adore ! Une étoile ennuyante _ Ephe   3831845260
il est trop bien !, son pouvoir déjà, et la dualité entre sa jontillesse et sa force/carapace de protecteur, c'est- Une étoile ennuyante _ Ephe   3714901294

jlm aled Une étoile ennuyante _ Ephe   3301631500
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 4 Sep - 19:12
RAAAAAAAAAAAH

Je suis déjà fan fan fan de lui !!
Son caractère semble si doux malgré sa tendance de gros rageux des jeux vidéos et de garde du corps de fifou jpp
Ton feat est juste p a r f a i t ♥
Trop hâte de lire l'histoire et de découvrir le combo première finalité et traits qui seront perdus/exacerbés huh

Promis Cae il regarde tes streams le soir quand il fait des papiers, j'ai juré  Une étoile ennuyante _ Ephe   768824798

BIENVENUUUUUUUUE Une étoile ennuyante _ Ephe   1773145021 Une étoile ennuyante _ Ephe   2619956942
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 4 Sep - 23:21
aaaaaaaaaaaaah
je suis in-love de ce perso déjà
déjà bon hein t'es un BB donc clairement ca GERE ok
mais en plus ITADORI QUOI. Une étoile ennuyante _ Ephe   1931499799

ET EN PLUS. Ces anecdotes ?? je suis plié, il est parfait j p p
ca promet une belle éclate en rp j'ai trop hate ok

& puis force surhumaine trop bon pouvoir ok j'avais hésité a le prendre pour Cosmo donc je ne peux que approuver !!!

BREF.
Hate de te voir validé ! Une étoile ennuyante _ Ephe   634545355

BIENVENUE ❤
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Ephemer Hershel
Dim 5 Sep - 19:16
AHW MAIS LES BGS Une étoile ennuyante _ Ephe   2317782772

Vous êtes si adorables  Une étoile ennuyante _ Ephe   1f496
Je vous remercie à vous trois en tout cas de votre si FABULOUS accueil BISOUS Une étoile ennuyante _ Ephe   1931499799
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 5 Sep - 21:17
Félicitation !
tu es validé !

Une étoile ennuyante _ Ephe   Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

ALALALA UN Banana Breads.
Juste déjà pour ca JE L'AIME ❤

Il est tellement top ce perso je suis in-love de son caractère, un soleil, c'est ce dont on a besoin, et franchement il est PARFAIT chez les BB vraiment  Une étoile ennuyante _ Ephe   2619956942
&& puis cette histoire ?? parfaitement bien amené, il est si chill, si cool et j'adore la créativité qu'il a : être streamer + journaliste improvisé c'est trop cool ok - trop hate de voir ses quelques articles  Une étoile ennuyante _ Ephe   634545355

et m d r évidemment il nous faudra un lien vu son métier, genre il est garde du corps de Cosmo quoi donc forcément 😌 !! et puis jsp je le trouve tellement touchant à être admiratif, ca promet de trop beaux rps vraiment ✨
( par contre je le plains mdrrr surveiller et suivre Cosmo ca va pas être un cadeau Une étoile ennuyante _ Ephe   3714901294 il va tellement lui filer entre les doigts à passer au travers les murs etc : parce que Cosmo fait tout simplement ce qu'il veut sans trop se soucier de l'aspect pratique jpp )

& enfin voilà comme dit bon choix de pouvoir.

VRAIMENT.
Un plaisir à lire !!!

Je VALIDE AVEC PLAISIR !! Une étoile ennuyante _ Ephe   1931499799

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: