PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] juste le temps d'une soirée [pv. Hestia]
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mar 1 Fév - 23:40
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
C’était une soirée comme les autres de base.
C’était une soirée où elle s’amuse a discuter avec tout le monde.
Une soirée où on cache encore t o u t.

Elle sourit pour donner le change.
Elle rit pour cacher ses pensées les plus sombres.

Elle participe aux conversations pour oublier un peu son terrible destin.
Et elle arrive à s’y faire.
Elle doit s’y faire.

Elle est b i e n.
En apparence.

Et alors que comme d’habitude, elle s’ « amuse » elle la voit, cette fille.
Une nouvelle tête.

Elle est assise là, à boire son verre.
Seule.

Jewel ne peut pas s’en empêcher.
Elle vient directement a sa rencontre.

Car cette fille n’est pas du gang des AS.
Cette fille est forcément d’un autre gang.
C’est peut-être l’occasion de se changer les idées et pourquoi pas de gratter des infos.

Elle se pose sur une chaise à ses côtés.

Sourire aux lèvres.

« Salut toi, tu attends quelqu’un ou tu as décidé de te saouler seule ? »

Elle penche un peu la tête.
L’air mélancolique qui se dégage de la silhouette de la blonde, ca l’attire.
Elle veut savoir.

« Une mauvaise nouvelle mh ? »

Autant être direct.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 2 Fév - 0:12
Journée de merde. Pourquoi? Tu ne savais pas réellement. Peut-être que ça n’allait juste pas. Tu as été maussade du début à la fin. Ça t’avait pris comme ça d’un coup dès le réveil. Rien de mauvais ne s’était passé pourtant. Tu ne comprenais pas vraiment. Mais c’était comme ça. Alors ce soir, c’est petite soirée dans un bar, seule. Oui seule. C’était peut-être mieux ainsi… Enfin je crois.

Apparemment, le Sunset était l’endroit parfait pour se bourrer la gueule. Alors autant tester. Bon l’endroit était sympa, ça on ne peut pas le nier. Reste plus qu’à voir la qualité de l’alcool. Tu arrives, tu te poses, tu commandes un verre, puis un autre. On peut le dire, tu as une bonne descente. La vérité, tu ne réfléchissais pas vraiment aux raisons qui t’ont poussées à venir ici. En fait tu ne réfléchissais pas du tout. Tu avais l’impression d’avoir un vide immense dans ta tête. C’était très loin de ton habitude. Tu secoues un peu ton verre pour y voir le liquide tourner, tes yeux ne reflètent pas vraiment d’émotion. Que t’arrivait-il Hestia? Ton attitude est plus qu’inquiétante. Puis il y a eu cette femme. Elle était.. belle, très belle. Disons-le, sa première approche faisait très clairement penser à la technique de drague d’un énorme casse-couille. Comme s’il fallait absolument être accompagné pour boire. Puis, elle te posa cette simple question. Ce pourquoi qui n’est pas réellement dit mais simplement masqué. Problème, tu n’avais pas la réponse.
-Pas vraiment, répondis-tu simplement, une envie soudaine très probablement.
Bizarrement, sa présence, si on parle surtout de son approche, ne te dérangeait pas. La vérité étant que tu avais probablement besoin de compagnie. Tu avais même envie de rentrer dans la danse, esquissant un sourire. Tu pouvais la tutoyer non? Après tout elle l’a fait elle.
-Mais boire seule, c’est un peu nul. Tu me tiens compagnie.
Espérons juste que tu ne finisses pas la tête dans la cuvette à quatre heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 2 Fév - 0:50
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
A présent qu’elle est proche de cette fille, elle peut clairement le constater.
Non, elle ne l’a jamais vu.
Et oui, elle est surement là pour se bourrer la gueule.

Jewel n’a que peu de filtre dans ce genre de moment.
Un sourire charmeur, de jolis mots, elle semble se dire qu’elle pourra obtenir toute les infos qu’elle veut par ce biais.

Elle fixe.
Et entends les réponses.

D’abord elle lui sort que c’est juste une envie très soudaine.
Jewel hausse un sourcil.

Puis, elle admet, une compagnie de lui fera pas de mal.

Tant mieux.
Jewel n’aura pas a batailler pour garder sa place.

Elle hoche la tête.

« Je vois une envie soudaine hein… »

Elle aussi le ressent parfois cette envie.
Ce besoin de boire pour oublier.
Mais on oublie pas si facilement.

« C’est donc pas un problème qui perdure… ou plutôt une pression mh ? »

Elle se renseigne comme elle peut.

Elle finit par interpeller un serveur.
Lui murmure a l’oreille.
Léger sourire.

Elle reprend en fixant la fille.

« Tu vas voir ce que je nous ais commandé est pas mal. Enfin, si tu as toujours envie d’en profiter à fond. »

Ou plutôt d’oublier.
C’est plus juste a ses yeux.
Mais elle n’en dira rien.

Penche un peu la tête en la fixant.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 2 Fév - 1:26
Au moins, elle a l’air sympa. Enfin, je l’espère pour toi. Mieux vaut rester sur tes gardes un minimum miss. Bon après t’as fait la même pour Mercredi et finalement il est cool. Mais tous les gens ne sont pas comme lui. Après, la situation est différente. Concrètement, t’es chez les Acid Smoothie là. Autant dire que tu t’es jetée dans la gueule du loup. Bon t’es pas menaçante et tu le seras encore moins quand tu seras en train de.. de… beurk.
Première question. Pourquoi elle cherche tant à savoir pourquoi tu bois? Depuis quand il faut une raison pour boire? Peut-être que t’es une putain d’alcoolique et puis c’est tout merde! Après, elle n'a peut-être pas tord la dadame. Peut-être que y a un truc qui te tracasse, mais que tu ne veux pas dire. Sauf qu'elle ne te connaît pas. Franchement, tu allais finir par croire qu’elle allait mettre un truc dans ton verre.

Elle appelle un serveur, lui murmure quelque chose. Oui bah j’ai pas encore une ouïe assez développée pour déterminer ce qu’elle lui a dit. Et toi, bah en fait tu voulais juste profiter un peu de cette soirée. Connaissais-tu seulement son prénom? Bah ouais, elle reste un peu bizarre quand même. Mais est-ce seulement une bonne idée de savoir son nom et elle le tient. Peut-être que vous vous croiserez plus jamais de votre vie. On sait pas de quoi l’avenir est fait après tout. Tu acquiesças d’un mouvement de tête et d’un faible sourire lorsqu’elle demanda si tu voulais toujours en profiter. Ok, Hestia, cette femme est clairement suspecte. Y a anguille sous pierre qui roule et ne casse pas trois pattes à un canard. S’il te plaît écoute moi un peu pour une fois. Tu finis ton verre d’une traite.
-J’ai envie de dire, surprends-moi.
C’est pas comme ça qu’on dit à quelqu’un qu’elle est louche… Tu n'as pas décidé de suivre mon conseil c’est ça… Bah soit, débrouille-toi.

Tu tournais ton doigt autour de ton verre, les joues déjà un peu roses. Mais on va mettre ça sous le coup de la fatigue. Un peu perdue dans tes pensées, tu cherchais un sujet de discussion assez cool.
-Tu viens souvent ici?
Tu plaças ton index et ton pouce sur tes tempes.
-Pardon, c’est nul comme sujet de discussion. Je bois rarement alors je t’avoue que j’ai pas trop l’habitude.
Tu laissas s’échapper un rire gêné. La situation en elle-même te paraissait gênante. Mais au final, tu espérais quand même qu’une bonne soirée en découlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 2 Fév - 9:32
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
Jewel se laisse pleinement allée a sa curiosité.
Cette fille l’intrigue.
Et en plus elle a pas l’air de la rejeter ?
Elle lui dit de la surprendre.

Et ensuite lui pose quelques questions supplémentaires sur sa présence en ces lieux.
Ça la fait légèrement sourire.
Elle est certes de retour depuis peu, mais les habitués savent que c’est la sœur du fondateur du Sunset.

Elle ne peut que acquiescer.

« En effet, je suis souvent ici. »

Réfléchit un court instant.
Et lui fait un clin d’œil :

« On va dire que je connais très bien le propriétaire de ces lieux alors ca aide. »

C’est le cas de le dire oui.
Elle s’appuie contre le dossier de sa chaise.
La fixe.

« Et toi, c’est la première fois que tu viens ici ? »

Elle se doute que ça doit être l’une des premières fois.
Mais en avoir la confirmation c’est toujours mieux.

Le serveur finit par revenir.
Un lot de shot en main.

Il le pose sur la table.
Et repart après que Jewel lui ait fait un signe de tête.

Elle penche la tête vers son interlocutrice.

« Tu vas voir il y a rien de mieux que de boire ces petits verres d’une traite. »

Rapidement elle se saisit d’un et l’aval d’un coup.
« Allez essaie. »

Au moins cette fille sera rassurée : ils ne sont pas empoisonnés car sinon elle n’aurait pas bu la première.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 2 Fév - 14:49
Ton embarras était assez mignon. On aurait une adolescente qui venait pour la première fois dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Autant le dire, tu n’étais pas super à l’aise. Le Sunset est cool, cette femme est cool, mais toi tu ne l’es pas. Non, tu es.. Coincée, on ressentait clairement que tu n’avais pas l’habitude. Elle doit probablement le remarquer. Mais elle a aussi l’air de vouloir te mettre à l’aise. Ne penses pas que je sois d’accord avec toi Hestia. Je trouve toujours qu’elle est bizarre. Mais autant aller dans ton sens. Enfin bref.

Apparemment elle connait le proprio la madame. Surprenant. Tu affichas une mine surprise. C’est qu’elle a des contacts. Un peu effrayant aussi, autant le dire. Nan parce que tu ne le connais pas le mec qui gère les lieux, mais rien ne dit que ce n'est pas un dangereux psychopathe hein.
-C’est ma première fois en effet. Et je peux dire que je ne suis pas déçue pour le moment.
Tu esquissas un sourire un peu plus à l’aise. Ouais, elle a l’air relax cette femme. Assez pour te rassurer un peu sur sa personne en tout cas. Le serveur arriva avec… C’est des shots ça! Eh mais c’est qu’elle sait faire la fête en plus. Maintenant, si jamais on pouvait juste éviter que tu finisses carpette ça serait cool. Mais ça je pense que tu t’en fous. En tout cas, une bonne initiation à l’alcool, je valide! Enfin non! Je.. Oh puis merde! Elle bu son premier shot et t’encouragea à faire de même. Avec un peu d’hésitation, tu pris le shot dans ta main, le portas à tes lèvres et, prise d’une motivation, bu d’une traite ce dernier. Ta tête était belle à voir. On pouvait aisément remarquer que tu n’avais pas l’habitude de boire et encore moins ça.
-Oula ça déchire! J’aime plutôt bien.
Ouais enfin si on compte ça et les autres verres que tu as bu avant hein. Tu présentas ta main à la femme. Peut-être était-il temps de connaître son prénom.
-Je m’appelle Hestia. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 2 Fév - 17:32
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
Les shots sont arrivés.
Jewel observe sa nouvelle amie du coin de l’œil.
Cherche a voir si elle va répondre a son invitation.

Va-t-elle a son tour boire un de ces petits verres ?

Et presque instantanément, elle a sa réponse.
C’est fait.
Elle l’a fait, elle l’a bu.

Jewel sourit en coin en l’observant.
Ca se voit que son interlocutrice n’est pas habitué.

« Ca va ? »

Elle demande ca innocemment.
Et puis, elle finit par avoir sa réponse quand elle lui dit que ca déchire.
Elle rigole légèrement.

« Parfait, me voilà ravie ma chère ! »

Elle la laisse poursuivre sur sa lancée.
Elle s’appelle donc Hestia.
Jolie prénom.

« Moi c’est Jewel. »

Inutile de dire son nom, ça pourrait la faire fuir pour peu qu’elle connaisse Caelus.

Elle prend un deuxième verre.
Enchaine.
Et le repose sur la table.

Fixe Hestia.

« Alors Hestia, tu viens d’où dis-moi ? »

Autant commencer à faire connaissance comme il faut non ?
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 2 Fév - 23:15
Jewel, quel prénom magnifique. Tu trouvais déjà qu’Hestia était prénom cool, mais Jewel c’est encore plus cool. Enfin, c’est mignon quoi.
Tu pris un autre shot, faisant toujours la même tête, mais cette fois-ci tu t’amusais. Enfin Hestia. Depuis le début de la journée tu n’avais pas l’air bien, et enfin tu souris sincèrement et tu commences à t’amuser.
Pour continuer sur la discussion que vous aviez, elle te demanda d’où tu venais. Mais là, ça pose problème. Soyons honnête. Tu sais très que le Sunset est sur le territoire des Acid Smoothie, donc concrètement tu es chez “l’ennemi”. Tu ne te vois pas du tout dire, dans leur territoire “Oui alors moi je suis chez les Banana Bread”. Ça reste dangereux. Alors tu sais quoi faire, même si tu n’aimes pas ça.
-C’est compliqué. Je vis chez mon agent depuis que mes parents ont décidé de me mettre à la porte.
Tu t’excusas intérieurement à tes parents. Tu détestais parler d’eux, et pas pour ce qu’ils étaient mais parce qu’ils ne sont plus, mais tu ne pouvais pas prendre le risque de te retrouver en danger aussi.
-Je suis mannequin depuis mes dix-huit ans, tu m’as peut-être déjà vu dans un magazine. Enfin, si tu en lis.
Bon ça paraît crédible ça va. Encore un autre shot.

On ne va pas se le cacher, tu commences un peu à être pompette. Heureusement encore lucide. Tu n'es pas encore arrivée au point de non-retour. Et puis en bonne compagnie du coup. Espérons qu’elle reste une bonne compagnie.
-Et toi du coup? Tu viens d’où? Tu fais quoi quand tu n’accostes pas des inconnus dans un bar?

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 6 Fév - 2:22
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
La blonde semble plutôt partante pour répondre a ses questions, Jewel n’a pas besoin d’insister.

Elle l’entend lui répondre qu’elle vit chez son agent.
Sacrés parents.
Comment ça peut exister de pareil chose.
La voilà consterner.

« Je vois, tu n’as pas eu des parents très sympa. »

Et elle repense a ses propres parents.
Jamais ils n’auraient osé.

Eux était si attentionné, si fier.
Et pourtant, ils ne sont plus là.
Ils lui manquent.

Elle se reprend au moment où Hestia poursuit, explique qu’elle est mannequin.

« Wow mannequin c’est génial ! Je fais dans la photographie figure toi ! »

Léger sourire, presque comme une invitation.
Elle la laisse terminer.

Rigole a la réflexion.
« Ouch ça fait mal, t’es plus une inconnue voyons maintenant ! »

Clin d’œil.
Elle poursuit rapidement.
« Mh… Comme je te l’ai dit je suis dans la photographie et sinon bah je m’occupe de faire connaitre ce lieu disons. »

Son sourire se fait plus léger.
Elle terminera sur sa lancée, la fixant.

« Alors dis-moi, une idée pour améliorer le Sunset ? »

Après tout, tous les avis sont bons a prendre non ?
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 13 Fév - 17:15
Une habituée de ce lieu ? Elle y travaille ? Eh bien. Pas de doute, tu étais très probablement tombée sur une Acid Smoothie. Ou alors tu avais vraiment une déduction de merde. C’est encore plus probable aussi. Enfin bref. Madame est aussi dans la photographie. Est-ce qu’elle voulait te lancer sur l’éventualité d’un possible rendez-vous professionnel ? Tu ne refusais jamais du travail. Sauf quand tu le sens pas ou que ce qui est demandé est un peu trop olé olé pour toi. Après, elle avait l’air d’être assez cool là-dessus. Enfin, elle ne te demandera pas de prendre une pause sensuelle tout en étant à poil ou en petite tenue. Eh oui, tu en avais reçu des demandes comme ça. Toutes refusées. Au bout d’un moment, t’es ni un objet ni un bout de viande !

Elle ne te considère donc pas comme une inconnue. Mouais, en vrai elle n'avait pas tort. Enfin, vous êtes à la limite des connaissances mais pas plus pour moment, à moins que vous finissiez vraiment par très bien vous entendre au point qu’elle devienne ta sista besta quoi. Et vu que t’as pas de sista besta, elle a toutes ses chances ! Nan blague à part elle est très sympa et tout, mais il allait falloir du temps avant de se dire que vous puissiez être les meilleures amies du monde.
-Je vais considérer ton aveu comme une invitation à bosser ensemble et j’accepte, tant que l’on reste dans une séance raisonnable et pas de petites tenues !
Tu esquissas un sourire. Repris un shot tandis que ta camarade de beuverie te demanda s’il y avait des choses à améliorer au Sunset.
-Au premier abord, je dirais non. Après, je n'ai pas vraiment l’habitude de venir. Je ne pense pas que je suis la bonne personne à qui tu puisses poser la question.
Encore un shot.
-Par contre si tu veux une critique positive, votre alcool est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 27 Fév - 22:09
juste le temps d'une soirée
feat. Hestia
Hausse un sourcil à la réponse de Hestia.
C’est que à force de causer, cette dernière se détend.

C’est agréable.
Jewel est contente.

Elle aura au moins réussi une chose pour cette soirée, c'est de détendre un peu cette jeune fille seule et complètement désemparé.
C'est l'impression qu'elle dégage oui.

Elle finit par arquer un sourcil.
« Eh bien écoute pas de soucis, on bossera ensemble et qu’est ce qui te fait croire que ce sera en petite tenue ? Tu as eu de mauvaises expériences ? »

Plisse un peu les yeux.

Fixe.
Et fini par la laisser continuer.

Elle semble pas déterminé à critiquer le Sunset.
Dommage.
Ca aurait pourtant fait un si bon retour.

Jewel hausse les épaules.

« Oh tu sais, même une nouvelle arrivante peut avoir un avis, justement c’est ces avis les plus précieux car ça nous permettrait pourquoi pas d’attirer de nouveaux regards. »

Léger sourire.
Elle rigolera légèrement à la réflexion.

« Ok ok j’en prend note ! Bah écoute fais toi plaisir, je régale ! »

Comme ça au moins, plus de retenue non ?
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Ven 11 Mar - 22:25
Le courant passait bien. Et c’était tant mieux! Tu n’imaginais pas si ça devait finir en bagarre… Non, il ne vaut mieux pas imaginer. Créer un conflit entre les Banana Bread et les Acid Smoothie juste parce que tu t’es battue au Sunset, c’est un peu comme provoqué ton départ forcé du gang. Cosmo avait toujours été gentil avec toi, mais là pas sûre. Enfin bref. Ce n’était pas ce qui t’importait à l’heure actuelle. Ne jamais penser à autre chose quand tu te retrouves face à quelqu’un qui à décidé de prendre du temps pour toi. Pas comme ce que tu faisais quoi.

Jewel semblait te dire que peu importe que tu sois nouvelle ou non, un avis est important. Et en vrai, elle n’a pas tort. Autant les anciens peuvent toujours donner un avis plus positif ou négatif selon l’évolution du lieu. Les nouveaux peuvent donner leur première impression directement et parler de leur première venue. Elle à l’air d’avoir apprécié la remarque sur l’alcool. A tel point que tu peux maintenant te servir ce que tu veux ce soir. Hmmm… Pas mal! Tu la remercias d’un doux sourire. Pas que tu étais contente de pouvoir te bourrer la gueule, juste d’avoir trouver quelqu’un d’appréciable et qui avait surtout réussi à te rendre le sourire après une telle journée.
-Je t’apprécie beaucoup Jewel.
Tu ne savais pas si c’était l’alcool que tu avais déjà dans le sang qui te faisait dire ça mais c’était vrai en tout cas.
-Je sais pas, on se connait depuis… Quelques minutes? Une heure? Et pourtant t’es tellement classe et super gentille.
Dans le doute, on reboit un petit coup… Mauvaise idée. Ta tête commence à tourner. T’avais bu combien de verre avant de partir sur les shot avec Jewel déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: