PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) [FB] gagnant-gagnant [pv. Alowin]
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Mar 1 Fév - 23:48
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Il y a ce gars qui était venu les provoquer il y a quelques jours.
C’était une question de fierté.
Une question de paix aussi.

Car les gens qui provoques, les gens qui parlent pour rien dire ça le f a t i g u e.
Alors il avait voulu suivre l’affaire de près.

Il n’est pas combattant et pourtant le voilà après que la mission soit accomplie à trainer autour des lieux.

Cherchant surement a confirmer que la source de tout se vacarme s’est tu à jamais.

Il arrive.
Et voit devant le corps une silhouette.

Il s’approche.
Reconnait très bien cette personne au-dessus du corps : Alowin.

Et capte très bien ce qu’il est en train de faire.
Il prend une moue dégoutée.

« Putain mec je sais pas comment tu fais, c’est vraiment immonde. »

Il est direct.
Mais ce serait pas Winter sinon.

Et puis il grimace un peu.
Détourne le regard.

« Franchement je sais qu’il était pas ouf comme mec mais de là a lui retirer ca … bref. On t’a jamais dit que c’était un peu bizarre ? »

Et on continue sur le chemin du jugement.
Vraiment incorrigible.

Mais il peut pas s’en empêcher.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Sam 12 Fév - 17:18

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Encore une fois, ses services avaient été demandés, mais comparé à d’habitude : c’était sur le terrain. Effectivement, Alowin préférait faire ses prélèvements tranquillement dans son coin, mais des fois les PICs préféraient un travail rapide.

Le plus ironique serait qu’on lui demande d’inspecter un corps qu’il aurait tué lui-même, mais ce n’avait pas encore été le cas.
Car après tout, un médecin légiste servait aussi à décortiquer un corps pour trouver la cause de sa mort, non ?
Il n’était pas qu’un rapace.

Arrivant sur les lieux du meurtre avec sa petite glacière bleue, il soupira un coup avant de se pencher sur le corps encore chaud. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir en trier ? Dommage, le cœur ne servirait sûrement à rien.

Enfilant ses gants et son masque, il laissa le scalpel tracer son chemin sur l’abdomen du mort pour l’ouvrir et commencer l’inspection.

Ce fut à ce moment que ta voix vint résonner à ses oreilles, tournant uniquement les yeux en ta direction, Winter. Il avait reconnu ta voix.

« C’est un corps humain, nous sommes tous munis des mêmes organes. » Il finit de prélever un des reins.
« Dis-toi que tu as exactement la même chose en ton intérieur. » Ajouta-t-il avant de te le montrer et de le placer délicatement dans la glacière pour le conserver.

Bizarre ? Non, ce n’était pas bizarre. C’était un métier comme un autre. Cependant, avoir un comportement aussi stoïque, calme pour fouiller dans un carcasse d’un homme... Ça, on pourrait le trouver bizarre.

« Tu préfères que je lui remette ses organes à sa place ou que je les revende pour que tes caisses soient renflouées ? »

Parce que oui, un organe ça ne coutait pas qu’un crypt et Alowin faisait partie des gens à facilement vous faire gagner de l’argent. Que cela son rang chez les PICs ou son métier.

« Rapproche-toi un peu. On dirait que tu as peur de découvrir de quoi tu es fait. » Ajouta-t-il dans un sourire de défi en coin de bouche.

Ça te dégoutait tant que ça ?
Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 14 Fév - 21:38
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Grimace.
Il a vraiment du mal a comprendre Winter.
Comment il peut faire ca a un corps humain ?
C o m m e n t il peut ne pas sourciller ??
Il l’entend lui répondre.

Ouais.
Un corps humain comme le sien…
Il roule les yeux.

« Désolé pour le coup je préfère les dessins que je vois dans les livres que ce genre de pratique. »

Soupire légèrement, le laisse continuer.
Et finalement ca parle argent.

Il détourne le regard.

« Mfph. Maintenant que tu as commencé le travail autant le finir et puis bon, si ca rapporte c’est pas plus mal en soit. »

Léger temps d’arrêt.

« Enfin, tant que tu me forces pas a faire pareil ca me va très bien, fais toi plaisir écoute. »

Déglutit.
Ouais clairement ca le bute de devoir admettre que ce genre de pratique l’arrange bien.
Il s’approche mais pas trop.
Fixe Alowin mais pas le corps.

« Je suis bien assez proche comme ca … »

Marque un temps d’arrêt.
« Tu en as pour combien de temps mh ? »

Ouais autant se renseigner direct.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Mar 22 Fév - 3:53

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Tu préférais voir les dessins que la pratique ? Sais-tu que tu étais en train de lui donner tous les arguments possibles pour qu’il ne te lâche pas et qu’il t’embête à sa manière ?

« Es-tu trop fragile pour connaître la vérité t’animant ou as-tu peur du sang ? » Te demanda-t-il alors que les siennes étaient couvertes de ce rouge sanglant.

Toi qui es le trésorier, Alowin savait là où il fallait toucher, depuis le temps il commence à te connaître, non ? Ce n’est pas comme si l’artiste n’était pas présent depuis des années dans le gang.

Des années où tu n’avais jamais changé d’apparence, hein Winter ?

« Et pas qu’un peu. Sais-tu le prix d’un rein en bon état ? Ou même un cœur encore fonctionnel ? Tu pourrais vivre paisiblement jusqu’à ta mort si un seul cadavre pouvait être entièrement repris. » Mais pour Alowin, ce n’est pas l’argent qui comptait en premier.

C’était trouvé les pièces parfaites pour commencer son projet, pouvoir disséquer pour mieux peindre.
La curiosité d’artiste qui ne pourra jamais être entièrement satisfaite jusqu’à que la poupée parfaite soit créée…

« Tu risquerais d’abimer le corps et donc un organe. Ce qui s’en suit d’une perte d’argent pour toi. Tu penses bien que je ne te laisserai pas y toucher. Par contre, tiens-moi ça. » Souffla-t-il en venant poser les ciseaux en sang dans tes mains alors qu’il commença à enlever un des poumons encore en bon état.

Super, il ne fumait pas.
Hop dans la glacière.

« Autant de temps qu’il y aura d’organes valident. Sauf si tu veux que je me dépêche et que j’en laisse derrière nous. » Pas besoin de préciser que cela te ferait perdre de l’argent, non ?

Tiens, profitons-en pour discuter un peu. Pas vrai.

« Dis-moi. Cela fait longtemps que tu es dans le gang, non ? T’as faculty te permet de ne pas vieillir ? Tu n’as jamais changé d’apparence. Du moins, tu sembles rester un gamin comparé aux autres qui s’arrêtent bien plus tard de croître que toi. »

C’était quelque chose sur le corps humain, sur un physique… Bien sûr que le savant allait être intéressé. Si c’était le cas…

Comment tes organes se comportaient ?

Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Dim 27 Fév - 22:23
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Winter fixe ce corps à ses pieds.
Grimace un peu.
Vraiment.
C’est pas pour lui.

Il roule les yeux aux réflexions de Alowin.
« Fragile non ? on va dire simplement qu’il ne m’est jamais venu a l’esprit de fouiller ainsi dans le corps d’un autre, c’est un peu mh… bref. »

Il ne jugera pas n’est-ce pas ?
Mais il est déjà en train de le faire.

D’un coup Alowin parle de prix.
De somme d’argent.
De quoi redonner le sourire à Winter.

Enfin.
On y croit hein.

« Sérieux ? Et donc tu comptes les vendre pour le compte du gang ? Ce serait trop beau non ? »

Plisse un peu les yeux.
Méfiant.
Certes Alowin est des PIC mais en même temps.
On sait jamais.

Et d’un coup il se retrouve avec des ciseaux en sang dans sa main.
« S u p e r. Tu aurais pu prévenir d’amener des gans mec. »

Toujours le mot pour se plaindre oui.
Roule les yeux.
« Ouais c’est bon j’espère que tu en tireras un bon prix. »

Il attend de voir.
Les r é s u l t a t s.

Et alors que les questions fusent sur son don, Winter hausse un sourcil.
« Ouais ? »

Finit par concéder les informations dans un soupire.
« C’est vrai, je vieillis moins vite ou plutôt je choisi de garder cet âge, je peux mh on va dire moduler cet aspect de mon corps. »

Se permet une légère pause.
« Pourquoi cette question mh ? »

Oui parce que bon, c’est pas non plus si habituel comme interrogation.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Lun 28 Fév - 16:07

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Il faut se l’accorder Alowin, tout le monde n’avait pas la même curiosité que lui et c’était sûrement ton cas, Winter.
Le peintre détestait être dans l’ignorance, ne pas savoir quelque chose et ne pas le représenter correctement.
C’est le pourquoi ses créations étaient aussi réalistes, surtout quand elles avaient perdu la vie.

« C’est un peu ? Finis ta phrase. » Car même si c’était une critique négative, Alowin n’aimait pas ceux qui se retenait, qui n’était pas honnête.

Il en connaissait beaucoup trop qui tentait de l’approcher de cette façon.

Cependant, pourquoi tu semblais douter des mots qu’il venait de dire ? Bien sûr, c’était pour ça qu’on lui avait dit de venir sur place.

Pour ses expériences, Alowin choisissait lui-même ses victimes.

« Pourquoi ces phrases interrogatives ? Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, ce n’est pas la première fois que je le fais. Même si nous ne pouvons pas mourir, enfin d’une certaine manière, il y a toujours des gens malades ou perdant quelque chose dans les guerres qui cherchent des dons d’organes. Et justement, ce côté immortel donne aux humains encore moins envie de se sacrifier pour un autre. N’est-ce pas un marché encore plus fructueux que sur Terre ? » Expliqua-t-il toujours les mains en dans son cadavre, reprenant tes ciseaux.

Curieux de voir ta réaction à ses paroles, de temps en temps ses yeux azures se posaient sur toi toujours à l’affut d’un nouveau pigment.

Les sommes n’étaient jamais petites, vraiment jamais. Alowin était méticuleux de par son métier et cherchait toujours les exceptions, laissant trainer le reste.
En cet instant, c’était un œil qu’il venait de retirer et observer avec toute son attention, le levant un peu pour le faire briller au soleil.

« Tu choisis l’âge que tu veux avoir ? Mh, intéressant. » Uniquement ses yeux se tournèrent vers toi, son visage toujours en direction de l’œil.
« Je me demande comment tes organes, à l’intérieur, supporte ces multiples changements. Ils doivent bien s’adapter, non ? Tu n’as pas mal par moment ? Tu n’as pas peur de ne plus avoir assez de place si tu rajeunis trop ? Ils pourraient se retrouver avec une perforation. »

Une voix calme, beaucoup trop calme en vu du sujet qui pourrait glacer le sang de plus d’un.

Mais il était curieux, beaucoup trop curieux sur les corps et…

Le tiens était s̵̖̗̜͚͐͘ ̶͖̅̄̇͐̄p̶̡̨̛̺̼̠̥̗̙̗̙̣̟̩̺͍͂͊͑̾̂̓̇̂̓̉̍̀͝͝ ̷̧͚͔̜̱̣̠̲̈́͆̅̆̑̏̐̂́͛̀̉͘é̸̬̜̘̯̺͇̙̣̘̤̞̺́̂͆͋̀́͘͝͝͝ ̴̗̭̫͔̉͒c̷̨̲͇̦͈̙̺̃͊̄͋̌͌̂͘ͅͅ ̷̢͚͎̼͉̬̫͓͖͇̫̤̪̇̐̀̅̾́̓̈̅į̸̧̩̣̥̲̂͋͠ ̸̡̫́͛̅a̵̡̭͎̲͙͇͖͗̀̀̾̑͘̕̕ ̶̢̡͕̠͇̤̹͓̽́̋̋͆͑͊͠l̸̹̙̲͙̯̻̠̦̒͂̇͂̈́͌͠.

Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Mer 2 Mar - 0:07
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Il se montre un peu méfiant Winter car bon, le bougre semble quand même bien intéressé par sa faculty.
Il écoute alors que ce dernier veut qu’il aille au fond de sa pensée.
Léger soupire.
« Un peu discutable ? »

Roule les yeux.
« Mais ca ne me regarde pas et puis ca rapporte de l’argent, je n’en dirais pas plus effectivement. Tant que ca rapporte au gang alors je dois bien l’admettre c’est une bonne chose. »

Il se tait, écoute son argumentaire et capte les réflexions de Alowin.
Ca le surprend un peu qu’il ait autant d’interrogation a son sujet.
Winter hausse doucement les épaules.

« Comment ca marche je m’en suis jamais trop inquiété a vrai dire ? »

Léger soupire avant de reprendre.
« Alors oui, je choisis mon âge, mais ca reste fatiguant, je ne peux pas changer autant de fois que je veux, il y a une limite, je dois faire gaffe a pas trop me surmener. »

Il ne sait même pas pourquoi.
Mais au vu de toutes les interrogations, il se sent un peu obligé d’éclaircir la chose.

« Mes organes ont l’air de supporter ? Ce qui est a noté c’est qu’au début je ne pouvais pas garder cet âge pendant un si long moment comme aujourd’hui, j’ai du m’entrainer a tenir. »

Maintenant ca va tout seul : tant qu’il tient ses heures de sommeils.

Il penche un peu la tête.
« J’ai jamais trop compris ce qu’il se passe a l’intérieur au fond car je ne vois aucun changement je suppose que ca s’adapte mh ? »

Il se permettra un léger temps d’arrêt.
Reprend.
« Inquiet à ce sujet ? »

Hausse un sourcil.
Le fixe.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Ven 11 Mar - 13:07

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Evidemment que tu allais dire que son activité était discutable, beaucoup de personne pensait comme toi et Alowin n’en avait vraiment : rien à faire.
Toute sa vie on l’avait traité comme quelqu’un qui n’était pas dans la norme, qui n’allait pas dans le sens de sa famille ou encore des autres élèves. L’élève spécial, de bonne famille, qu’on aimait cracher dessus. L’artiste s’y était habitué, ça ne le touchait plus du tout.

« Et ce n’est pas que des petites sommes d’argent que je vous rapporte, comme tu as dû le remarquer dans tes comptes. D’ailleurs, toujours besoin d’un tableau pour les enchères ? » Demanda-t-il pour être sûr de ne pas créer dans le vide.

Le premier sujet devait plus t’intéresser, lui c’était le second que son attention avait capté.

Tu ne t’étais jamais posé la question ? N’as-tu aucune curiosité en ce qui concernait ton corps ? Depuis que tu parlais, les yeux d’Alowin ne s’était pas détourné une seconde pour cligner que de rare fois.
Il réfléchissait, il laissait ses yeux se balader sur ton corps comme s’il suivait la circulation de ton sang. Pouvoir grandir et rétrécir ses organes, s’étaient quand même quelque chose de fascinant…

Alowin ne pouvait retenir sa curiosité. Est-ce que quelque chose s’abimait ? Est-ce que tes organes se battaient entre eux ? Tu disais avoir dû prendre du temps, que tu te fatiguais…

« N’as-tu jamais été curieux de savoir ce qui se passait quand tu voulais changer de taille ? Si tu pouvais perdre cette fatigue, pouvoir t’adapter autant que tu le voulais. Passer de jeune à vieux en quelques secondes… Je suis certains qu’il ne faudrait que quelques analyses. » Une voix toujours aussi froide et neutre, alors qu’il réfléchissait pour lui-même.

Tu avais attiré son attention.


« Le corps humain est quelque chose de fascinant. » Et c’est pour cette raison que ses mains se plongèrent à nouveau à l’intérieur de cette victime, en ressortant son cœur. Inutile, mais fascinant à observer au milieu de ses deux mains.

Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Jeu 17 Mar - 22:29
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Il l’écoute Winter.
Entend ses discours, entend qu’il est a fond dans son travail.
Il hoche la tête.

« Un tableau pour renflouer les comptes, c’est toujours ca de pris crois moi. »

Surtout avec certains du gang qui s’amusent a prendre ses comptes pour des passoires.
Il roule les yeux.
Evite de trop regarder Alowin trifouiller le corps.
Ça l’écœure toujours autant.
Et pourtant, il ne peut pas le nier : ça rapporte.

Il hausse un sourcil a la question de ce dernier.
« Des analyses ? Tu comptes me convaincre de devenir ton cobaye, non merci très cher, je pense que ca me va très bien de vivre dans l’ignorance. »

Ouais surtout s’il devait découvrir que cette faculty le met plus en danger qu’il ne le pense.
Et encore.
Alowin ne sait pas.
Il ne sait pas qu’il peut produire cet effet aux autres.
Les rajeunir.

Ca ne vaut mieux pas.
Il se tue.
Et penche un peu la tête.

« Si tu le dis, je suis ravi de voir que tu y trouves ton compte mh. »

Il détourne brusquement le regard au moment où le cœur sort de la poitrine du corps.
Et s’éloigne de quelques pas.

« Eh bien, je pense que je vais pas te déranger plus longtemps, tu sembles entamer la procédure hm… délicate. »

Seulement à voir si Alowin le laisse s’en aller si facilement.

« On se reparlera pour ce tableau, je compte sur toi. »

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Sam 26 Mar - 0:38

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Etais-tu du genre à être de ces gens qui le trouvent bizarre, Winter ? Je ne parle pas de cette pratique bizarre, mais du fait qu’Alowin parlait de sujet délicat d’une manière si détachée, comme si aucune émotion se dégageait de lui. Aucune culpabilité, comme si tout ressenti n’avait jamais existé chez lui. Parfois, on lui demandait comment il réussissait à autant donner vie à ses œuvres, alors que lui… Était un parfait opposé.

La réponse était simple : ce n’était pas ses émotions qu’il projetait, mais les vôtres.

« Très bien, donne-moi une date et tu l’auras. » Souffla-t-il simplement sans se détourner de son travail.

Des analyses, servir de cobaye. Oh… Sais-tu à quel point tu touchais juste, Winter ? Alowin avait le don d’en collectionner, de s’amuser à les pousser à bout. Connaître le moindre de leurs ressentis, comme si lui-même observait une nouvelle œuvre.

Parce que chaque âme possédait une palette de couleur différente.

« Ai-je parlé de cobaye ? Si tu le prends ainsi. Je trouve ça simplement dommage de s’ignorer à ce point, je t’aurai prévenu si ton corps finit par te lâcher. » Souffla-t-il en ne détournant qu’un regard en ta direction.

Ne crois pas pouvoir ainsi t’enfuir. Une discussion s’en suivra d’autres, Alowin savait se montrer patient et attendre que le fruit devienne mûr pour mieux le cueillir, sans pour autant se l’offrir. Car même si les émotions n’étaient pas présentes, son intelligence ne s’était jamais envolée.

« Minute. Tu crois que je vais porter tout ça, seul ? » Il avait presque entièrement vidé le corps, ce n’était pas qu’un seul récipient qui allait suffire et Alowin n’avait pas encore de troisième bras.

Le cœur posé dans son bac à glaçon, le peintre se releva pour venir prendre un des autres et se rapprocher de toi en le déposant dans tes bras.

« Prends celui-ci, ne le fais pas tomber. » une paire d’yeux était en train entre tes mains, te sens-tu observé ?

Oui, il l’avait fait exprès, uniquement pour observer l’expression que tu allais lui offrir.

Retournant vers les autres, il n’avait plus rien à faire ici. Le corps ne tardera pas à disparaître, pourquoi s’ennuyer à nettoyer ?

Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 4 Avr - 0:35
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Roule les yeux, il est blasé Winter.
Il ne veut pas rester plus longtemps, et pourtant Alowin l’invite a rester.
Il lui demande une date, ce a quoi il répondre.

« La semaine prochaine, jeudi. »

Et il haussera un sourcil a l’évocation du cobaye.
Evidemment Alowin a ses arguments, mais Winter a aussi les siens.

Parfois l’ignorance est une bonne chose après tout n’est-ce pas ?
Il n’en pense pas moins.

« Mon corps ne me lâchera pas, je me suis entrainé pour qu’il tienne. J’ai confiance en cette faculty, ne t’inquiètes dont pas. »

Il soupire.
Et puis au moment où il s’apprête a tourner les talons, le voilà encore retenue.
Le voilà qui se retrouve avec un bac des bras.
Il grimace en voyant les yeux.

« Je vois je te sers donc de mains d’œuvre maintenant … »

Roule les yeux.
Mais ne lâche pas.
Il le suivra.

« Tu prends vraiment tout … la question qui me taraude c’est pour en faire quoi ? Des dons d’organes ? »

Il plisse les yeux.
Fixe.
Car tant qu’a être retenue, autant le cuisiner comme il se doit.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Dim 29 Mai - 2:11

Merryfalls R.
Alowin

Wood
Winter

29.07.2021 Gagnant-Gagnant  」
Une date donnée, un simple hochement de la tête pour confirmer qu’il avait bien compris. A vrai dire, Alowin fut même surpris d’avoir autant de temps, ça allait être une part de gâteau pour le peintre, aucune raison de se vider de son sang. Ou alors peut-être vider quelqu’un d’autre ? En ce moment, ses couleurs variaient de plus en plus.

« Ça ne m’inquiète pas, ça m’intrigue. » Toujours aussi honnête, toujours aussi franc. Alowin n’était pas connu pour être celui ayant la langue dans sa poche.

Et encore moins à se fatiguer pour un rien, en pas utiliser ceux qui l’entoure pour aller plus vite. Tu étais présent, tu lui avais demandé quelque chose : toi aussi tu allais lui être utile. Ne crois pas t’enfuir aussi facilement sans avoir quelque chose entre les bras. Estime toi heureux que le scientifique ne t’ait donné que des yeux, te sens-tu observer, Winter ?

« Tu es là, autant te montrer utile. » Aucune émotion dans cette voix qui pourtant ne le fait pas spécialement exprès.

Ce n’était pas comme ça qu’il s’exprimait.

Ce qu’il en faisait ? Oh, tu ne veux certainement pas tout savoir, Winter. Le seul truc que je peux te dire pour te rassurer : Alowin n’était pas cannibale.

« Ai-je la tête de faire des dons ? » Toujours aussi franc.
« Il n’y a pas que des tableaux qui rentrent dans tes comptes. Je les vends et je ne me préoccupe pas de ce qu’ils deviennent après. Pour les plus intéressants, ils me servent à mieux découvrir le corps humain. » Pour ses tableaux, il avait besoin de tout savoir.

Pour sa création, il partait à la chasse de lui-même, mais ça… Tu n’avais pas besoin de le savoir, personne n’entrait aussi facilement dans sa vie privée.

« Sur ce, ils ne doivent pas rester trop longtemps ainsi, rentrons. Tu viendras quelques instants dans mon laboratoire pour m’aider à les déposer et tu pourras disposer. »

Ne t’en fais pas, toi… Tu en ressortiras vivant.
Estime toi heureux d’être un PIC, Winter.
Il a les cheveux bruns today 
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 6 Juin - 16:56
gagnant-gagnant
pv. Alowin
Il a beau dire que ca l’intrigue, ca ne rassure par pour autant Winter.
Il hausse un sourcil.
Roule les yeux en sentant ce regard sur sa personne.
« Je vois tu t’occupes donc aussi de rentabiliser … ca. »

Toujours dans le jugement.
Il faut dire que ca dégoute.
Winter ne peut pas se résoudre a se dire qu’une partie de son argent vient de là, et pourtant c’est une réalité.

Il détourne le regard.
Il hoche doucement la tête.

« Oui rentrons. Je crois que j’en ai assez entendu. »

Il se laisse guider.
Plisse un moment des yeux a la mention du laboratoire.
« Je te préviens, je compte pas prendre un thé là-dedans, alors ca a intérêt a être rapide. »

Léger temps de pause.
Il finira sur sa lancée.

« Comme dit, tant que je touche de l’argent je n’ai pas nécessairement besoin de savoir d’où ça vient tu sais. »

C’est comme ça, sur ces paroles emplis d’amour (non) que Winter continue sa route.
Il aide, mais c’est bien parce que ça rapporte.
Tout est une question d’intérêt.

END
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: