PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Fév - 14:22


Return to Mars



flashback - 2020.

L'ennui, maladie qui ronge l'être, une fois qu'on a fini tout ce qu'on avait à faire. Assit au bar, Pandore se laisse aller à ce mal. Le Sunset est plutôt calme, il ne repère personne pour le moment à qui il a vraiment envie de parler, et la plupart de ses prostituées sont déjà avec des clients. Il pourrait toujours aller se promener pour faire du repérage, voir qui pourrait potentiellement se faire embaucher et rejoindre ses employés, mais la motivation manque.

Alors, à la place, il s'adresse au barman, commandant un deuxième cocktail. Un cosmopolitan, qu'il sirote en regardant la salle d'un air distrait. Pas son cocktail favoris, mais appréciable tout de même. Le barman semblait s'ennuyer tout autant que lui, alors ils discutèrent pendant un moment, parlant de tout et de rien. Une discussion creuse, pour faire passer le temps.

Ce n'est qu'après une bonne trentaine de minutes qu'une silhouette attira son attention. Ses yeux s'écarquillèrent en le reconnaissant. Alors, il était de retour ? Les cocktails qu'il avait consommé payés, Pandore abandonna le barman à son propre ennui, traçant sa route vers sa nouvelle cible. Cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu ici. Deux, trois ans peut-être.

Ils étaient loin d'être les meilleurs amis. C'était même compliqué, au début, un dédain naturel l'un pour l'autre. Facultys en opposition, ciblant la faiblesse de l'autre. Forcément, le courant n'était pas très bien passé, ils avaient passés bien du temps à s'éviter et s'ignorer autant que possible.

Mais ils restaient tous deux membres des AS, fidèles à leur gang. Lorsqu'ils se retrouvaient à devoir bosser ensemble, malgré le manque d'envie initial, la cohésion était toujours efficace. Leurs facultys, bien qu'opposées, étaient plutôt complémentaires. Finalement, si Pandore ne qualifierait toujours pas leur relation d'amitié, pas exactement, elle était devenue un peu moins tendue.

Puis il avait été envoyé sur Terre pour purger une peine de prison et depuis, on se demandait quand il pourrait revenir, s'il revenait un jour. Il semblait que ce jour soit arrivé. C'est la curiosité qui donna à Pandore instantanément l'envie d'aller lui parler.

Il se demandait bien si ce séjour sur Terre l'avait changé, ce qu'il y avait vécu, ... Une expérience pareille ne peut que changer une personne. Mais il avait entendu bien des histoires de personnes qui devenaient folles, en prison, et Loki n'était de base déjà pas le plus sain des hommes, de ce que Pandore savait.

" - Loki ! Salut, ça date ! "
Il s'annonça, avec un geste de salut de la main, avant de s'asseoir à côté de lui sur l'un des fauteuils, avec un sourire.

" - Comment ça va ? T'es revenu il y a longtemps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: