PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ oh shit here we go again — seth
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 2 Fév - 14:58
Pheme. Pheme. Pheme. Dommage que ça soit elle, ta cible attribuée par le staff. Dommage que ça ne soit pas Solar ou Caelus. Dommage que ça ne soit pas Ceres. Tu t'emmerdes Duke, dans ce monde qui menace constamment ta liberté. Pour faire ce que tu veux, tu dois quand même rentrer dans les rangs un moment (ou le prétendre). Et pour faire semblant, tu dois te rapprocher de Pheme. Et pour te rapprocher de Pheme, tu dois la suivre - tout découvrir sur elle. Où est-ce qu'elle se rend le matin, où est-ce qu'elle habite, ce qu'elle aime manger, qui elle aime embrasser ? Ce genre de détails croustillants qui ne nous disent pas réellement qui est une personne.

T'as repéré sa maison, parfait. Assis sur une poubelle dans l'arrière-rue pavillonnaire, tu fixes la fenêtre de sa chambre. Un sourire malsain à fantasmer sur la courbure des ombres chinoise de sa silhouette. Tu sais qu'elle sait - c'est un petit jeu entre vous n'est-ce pas ?

Un petit jeu stoppé par des bruits de pas. Tu te sens espionné Duke, et tu n'aimes pas l'idée d'être interrompu dans tes petites affaires. Tu sautes sur le trottoir et te glisses dans une ruelle adjacente à deux maisons. Attends planqué derrière des blocs - interceptes une ombre (on te suit !) d'une jambe levée au dernier moment. Croche patte et l'arme se plaque sur sa tempe quand tu l'enjambes.

— « C'est pas une heure pour trainer tard. »

Tu presses la détente.

— « On tombe sur des camés qui n'ont plus rien à perdre et un accident est trop vite arrivé, BOOM ! »

T'as pas tiré.
T'as les yeux d'un fou et le sourire vicelard.

— « Semblerais que je sois magnanime. Mais non sans un petit spectacle, tu sais le genre ou tu te roules devant moi et tu me baises les pieds pour que je te laisse en vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Dim 6 Fév - 11:32
Oh shit here we go again
You trigger the worst of me

La nuit tombe, les ombres se dressent peu à peu sur le sol battu par les pas du quartier des PIC. Depuis que les faculties ont disparu, depuis que de mystérieuses attaques tombent sur les hauts-gradés, Seth a renforcé la surveillance. Des rondes sont effectuées, les caméras disséminées aux quatre coins du district tournent en permanence. Et c’est sur l’une d’elle qu’il t’a aperçu, un soir.

Puis un deuxième.

Et encore un autre.

Toujours au même endroit, tu restes des heures planté là.

Ce soir, Seth a décidé d’y remédier. Ses vêtements sont confortables, la capuche de son hoodie remontée sur sa tête et la barre de fer entre les doigts. Comme il ne peut plus se téléporter, il a également caché quelques armes sur lui, on n’est jamais trop prudent. Rapidement, il rejoint un coin de rue, s’adosse aux briques d’une maison pour t’observer. Un visage inconnu, de ce qu’il en perçoit. Sa langue tique, ses doigts se resserrent sur la barre. Tu n’as rien à foutre là.

Alors il s’avance, il veut te prendre par surprise. Il fait des détours, cherche à arriver par derrière, mais quand il arrive à l’endroit où tu es assis, tu n’es plus là. Nouveau tic de la langue. Bordel. Il scrute les rues, car tu ne peux pas être bien loin. Alors il cherche Seth, jusqu’à entrer dans cette ruelle. Jusqu’à ce qu’il trébuche, se retourne au moment de voir le canon de ton arme pointer sur sa tempe.

Il ne te connaît pas, et tandis que tu parles, ses yeux se plissent.
Pour quel. Putain. D’enculé. Tu te prends ?

- C’est bon, t’as terminé ?

Il la voit dans tes yeux, tu sais ? Cette lueur de folie. Et il sait qu’elle est dangereuse, il sait qu’il doit réfréner la colère qui monte, qui monte peu à peu au creux de sa gorge jusqu’à y former une boule. Il a envie de te buter, si tu savais. Il déteste la position dans laquelle tu le mets, il déteste que tu prennes le contrôle sur sa vie. Putain, putain, putain. Il a envie de te tuer. Mais à la place, il réplique :

- Si ce que tu veux c’est quelqu’un pour te baiser la crasse des pieds, je peux que te proposer le quartier de ces putes d’AS, ici t’es pas au bon endroit.

Son sourire s’étire en coin, il se redresse sur ses coudes en faisant fi de ton arme qui le menace toujours. Des menaces, sa vie qui ne tient qu’à un fil, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Certainement pas la dernière.

- D’ailleurs je pense que vu ta tête ils devraient te trouver facilement du travail, là-bas. Les cheveux roses, ça fait un carton au bordel.

Il ricane, puis d’un mouvement vif du poignet, redresse sa barre pour te donner un virulent coup dans le tien, déterminé à te faire lâcher ton arme - au mieux - ou à dévier ton tir - au pire -. Puis il attrape fermement ce même poignet, tire dessus pour te faire tomber à ses côtés, les doigts toujours vissée à ta peau. Il t’enjambe alors, place sa barre de son autre main au niveau de ta gorge.

Mais il n’appuie pas. Pas encore. Son regard d'ambre est planté sur toi, comme s'il pouvait te clouer sur place.

- Ça fait des jours que tu furètes, qu’est-ce que tu viens foutre par ici ?

Ft. @Duke Hawkins | Janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 9 Fév - 21:29
Il n'y a pas d'adversaires plus stimulant que ceux qui ont la rage de vivre et de tuer dans le regard. Tu sais qu'il n'a qu'une envie c'est de t'arracher la tête. Que c'est irritant ! Voilà que tu hésites à presser la détente de ton flingue, maintenant. Tu le détailles en silence, une pointe d'arrogance dans le rictus en coin que tu étires, une lueur malsaine dans le fond de tes yeux sombres.
Il te demande si t'as terminé et tu hausses les épaules, volontairement provocateur. C'est à lui de jouer désormais, à lui de baiser tes pieds s'il ne veut pas que tu changes d'avis, et qu'il te vienne l'idée de le tuer pour de vrai.

— « Les AS ? Ouai je connais bien par là-bas. Le quartier des putes et des camés. »

Ton quartier préféré (en somme).
Tu penches légèrement ta tête sur le côté pour mieux le détailler. Ecarquilles ton regard de malveillance. Eclates de rire face à la vanne.

— « PUTAIN ! C'est bien que tu le soulèves car j'ai une histoire à raconter. Tu sais qu'une fois j'étais tellement impressionnant qu'elle m'a proposé de me payer ? »

Mais ni une ni deux, voilà qu'il profite de ton inattention pour saisir ton poignet. Tu tires (évidemment) mais la balle est déviée et transperces une benne un peu plus loin. Tu tombes lourdement au sol, la gorge bloquée par une barre de fer. Tu t'accroches à celle-ci, y mets de la force, mais tu sais que tu ne gagneras pas à ce petit jeu là. Alors tu roucoules, plisses les yeux et passes ta langue sur tes lèvres.

— « On arrête tous les citoyens qui se promènent libres dans votre quartier où ça se passe comment ? »

Le flingue dans ta main, tu grimaces.
Tu seras peut-être pas crédible sur ce coup-là.

— « Des jours ! Tout de suite ! Je profite de la vue, voilà tout. »

Pheme Willis, Pheme Willis, Pheme Willis.

— « A qui ai-je l'honneur ? L'agent de sécurité ou l'éboueur nocturne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Dim 13 Fév - 14:00
Oh shit here we go again
You trigger the worst of me

Il te regarde Seth, la rage mêlée au dédain dans son regard, une combinaison dont il est professionnel. Tu n’as rien à faire là. Tu n’as aucun droit de te tenir là. Et tandis que tu le surplombes, il voit bien que la folie prend dans tes yeux bien plus de place qu’une peur quelconque. Est-ce que ça t’amuse, cette situation ? Ca lui en a tout l’air. Putain. Les types comme toi, ce sont les plus dangereux.

Sauf que tu es tombé sur le mauvais gars pour ce genre de jeu. A moins que ce soit finalement exactement ce que tu cherchais ? Le sarcasme et la colère noient ses paroles, mais toi, tu trouves encore à répondre. Aucune surprise à ce que tu connaisses le district des AS, vu ta tête, si tu n’es pas l’un d’eux, tu es au moins client. Il t’observe, dresse le sourcil à ce sombre rire, grimace à l’anecdote que tu lui donnes. Dérangé. Taré. C’est tout ce qui lui vient à l’esprit.

                     La ferme.

Son arme contre ton poignet, la détonation à son oreille. Un court instant, il se serait pensé touché s’il n’avait pas entendu la benne à ordures plus loin se trouer. Mais il ne compte pas t’offrir une chance en attendant. Ni une, ni deux, balance de son poids pour inverser votre rapport, maintient la barre à ton col. Tu ne t’en sortiras pas sans lui donner les réponses qu’il cherche. Sa voix est menaçante, ses yeux plissés en t’entendant roucouler. Tu le dégoutes.

- Tu pues le nouveau. Il approche son visage du tien. Tout le monde sait que dans ce quartier, personne n’est libre à moins d’être PIC.

Tout le monde le sait. Tout le monde. Ses doigts se resserrent sur ton poignet qui tient encore l’arme, bienheureux d’avoir l’avantage de la force brute dans ce rapport. Pour l’instant.

- De la vue ? ..

Il te revoit sur cette poubelle, tout près du Stardust, tout près de chez Pheme. Encore, et encore. Ses pupilles vaquent d’un bout à l’autre, en pleine réflexion. Qui es-tu ? Qui t’envoie ? Son regard qui détaille chacun des traits de ton visage, s’en imprègne pour être sûr de pouvoir dresser un portrait robot le plus fidèle possible.

Quand tu poses ta question, toujours si sarcastique, il augmente la pression à ta gorge.

- A ta mère, ok ?

Tique de la langue, agacé. Tu ne le connais pas. Il ne te connait pas. Avec tout ce qui se passe dernièrement… c’est trop. Tellement trop de coïncidences. Mais ce n’en est pas une, pas vrai ? Il le sent, Seth.

- Ton nom. Et ton affiliation. Sinon quand tu repartiras d’ici, tu seras incapable de te souvenir de l’un ou l’autre.

Lentement, ses doigts qui tiennent ton poignet se mouvent vers la paume de ta main.

Ft. @Duke Hawkins | Janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 7 Mar - 22:36
C'est dans ce genre de situations catastrophiques que tu déplores de ne pas avoir fait plus de musculation dans ta jeunesse, ou même en prison. Si la force de ton poing peut décrocher une mâchoire sous l'adrénaline, le reste n'est pas bien glorieux. La gorge bloquée par une barre en fer, tu grinces des dents sans pourtant arrêter de sourire.

— « Peut-être bien que je le suis ! C'est comme ça qu'on traite les nouveaux par chez vous ? »

Il appuie un peu plus et tu déglutis. Tu ne lui fais pas encore le plaisir de te débattre. Pourquoi le ferais-tu ? Tu n'as rien à te reprocher. Ton regard s'écarquille de malveillance lorsqu'il s'arme de méfiance. Tu éclates d'un rire fou lorsqu'il rétorque à ta question par une insulte bien placée.

— « HAHAHA ! »

Tu te tords de rire, ondules serpent sous son corps. Tes joues rosissent à son contact, et tes yeux mi-clos le souillent sous les élans de la fièvre.

— « Bien bien ! Mon nom est Callum Quinn. Je suis barman au quartier des AS et assassin à mes heures perdues. Je suis venu tuer Pheme Willis, tu sais si elle habite dans le coin ou pas ? »

Après un léger silence, tu secoues la tête d'un air consterné.

— « Je t'ai bien eu hein... Ne me dis pas que tu m'as cru... »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Dim 13 Mar - 13:49
Oh shit here we go again
You trigger the worst of me

Il n’est peut-être pas le plus baraqué, Seth, ni le plus courageux ou le plus puissant. Mais quand il voit un moucheron rôder, il sait très bien comment l’écraser. Le moucheron, Duke, c’est toi. Il t’observe, ne peut s’empêcher de sourire d’un air cruel quand tu lui réponds.

- Parfaitement, c’est comme ça qu’on les traite.

Et c’est bien plus vrai que beaucoup ne le savent.

Son œil qui balaie ton visage lentement, les sourcils froncés. Il le saurait, si tu étais PIC, nouveau ou pas. Devant son PC, les visages passent, passent et repassent. Il connaît chacun d’entre eux. Et le tien, non, il ne lui dit rien. La conclusion est si simple.

Tu ris, tes traits se tordent et se déforment tellement qu’il en aurait presque un instinct de recul. Tu as l’air fou, Duke, de la folie qu’on ne veut pas approcher et simplement mettre derrière les barreaux. Celle qui hante les cauchemars. Ton visage coloré de la fièvre qu’il n’ose pas comprendre ou réellement regarder. Sa main se resserre sur la barre de fer. Tu le dégoûtes, mais il ancre avec attention les informations que tu lui donnes. Callum Quinn. Barman.

Venu pour tuer Pheme.

Aussitôt, sa main agrippe la crosse de ton arme, tire pour tenter de te la faire lâcher. Il ne rigole pas, Seth, oh non, loin de là.

- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!

La voix plus forte, la mâchoire qui se contracte.

- Je ne vais le répéter qu’une seule fois.

Son visage s’approche, si près qu’il en serait gêné dans toute autre situation. Il siffle entre ses dents :

- Qu’est-ce que tu fous ici ?

La barre roule sur ta gorge en direction de ton menton pour te le redresser. Un AS. Un AS qui vient s’amuser en parlant de tuer Pheme. Il savait les Acid Smoothies stupides, mais à ce point ? Il pourrait en rire.

- Je me demande ce que dirait ton capitaine s’il savait les blagues que tu fais…

Ft. @Duke Hawkins | Janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 14 Mar - 11:05
Tu n'es pas tombé sur le plus drôle de tes ennemis aujourd'hui. Si son agressivité t'amuse, tu pourrais vite te lasser de ses élans belliqueux. Tu cherches la guerre mais la fuiras toujours - c'est ainsi depuis des années. Il n'y a que la mort violente et furieuse pour vous étrangler.
Le petit tyran appuie sur la barre de fer pour s'y accrocher un peu plus, s'entête à te désarmer (comme si tu n'étais pas déjà inoffensif) et te voilà totalement coincé, Duke.

Tu te fous de ma gueule ?
Tu as une mine un peu gênée, roules des yeux pour dissimuler le malaise qui t'éprend.

— « Et bien... j'essayais d'être subtile... Je ne me sens pas très bien d'un seul coup. »

Oh quel vilain menteur tu fais. Tu es mort de rire intérieurement, la faute à ce mélange étrange qui te désinhibe plus que de raison. Tu te pinces la lèvre sous les affres de ses menaces, sous la fausse angoisse que te procure son souffle meurtrier et tenace.

— « Répète-le autant que tu veux... »

Qu’est-ce que tu fous ici ?
Tu attends quelques secondes, fais mine de réfléchir puis éclates bruyamment de rire. Tu projettes ta tête en avant pour éclater ton front contre son nez qui s'explose dans un craquement, profites de sa perte de déséquilibre pour vous faire basculer. Tu t'étales lascivement sur lui et récupères la barre de fer.

— « Hm. Si tu veux tout savoir je faisais que passer. »

Tu lui écrases l'embout contre sa main pour le clouer au sol violemment et lui broyer les phalanges.

— « Mais maintenant que j'ai trouvé quelque chose de vraiment intéressant dans ce quartier puant je vais peut-être rester plus longtemps que prévu. »

Tu lui assènes un coup de barre de fer dans la mâchoire.

— « Merde ! Je t'ai pas fait mal ? »

Tu te penches sur lui, l'arme dressée dans ton dos et hors de portée.

— « C'est quoi ton petit nom beauté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Dim 20 Mar - 10:34
Oh shit here we go again
You trigger the worst of me

Ta façon de lui parler et de le regarder ne lui plaît pas, il y a tellement trop de faux en toi. Ton rire, ton visage, ton sourire. Rien n’aspire à la sincérité. Et si Seth n’est pas vraiment le premier à être honnête, il ne supporte pas que les autres en fassent de même.

Un court instant, si court, il pense avoir gagné. Ton visage se pare des couleurs et des mimiques de l’angoisse, comme si enfin tu semblais prendre conscience de la situation délicate dans laquelle tu te trouves. Alors il baisse sa garde, décontenancé par ton rire, puis son nez craque sous la force de ton crâne.

- PUTAIN !

Elan de rage et de douleur, il tombe sur le dos et sent le poids désagréable de ton corps sur le sien. Tu le dégoutes, tu le dégoutes, putain, ne t’approche pas !

Je faisais que passer.
Et son cri retenu au fond de la gorge quand ses phalanges craquent de la force de sa propre arme. Il y jette un œil sans réellement t’écouter, étouffe un nouveau gémissement quand la barre attaque alors sa mâchoire. La rage, ses yeux flamboient quand il te regarde.

- Duc.

Il te crache du sang au visage.

- Et mon prénom c’est Trou. Ça te va ?

Ricanement amer, tandis que ses yeux s’illuminent d’une couleur bleu myosotis. Aussitôt derrière toi, le trou béant s’ouvre duquel sa main encore valide sort pour agripper la barre de fer que tu cherches à mettre hors de sa portée.

Mais rien n’est jamais hors de la portée de Seth.

Il tire d’un coup sec pour te la faire lâcher, assène un coup sur ton crâne avec brutalité.

- Tu ferais bien de bouger si tu veux pas crever, la catin.

De sa main blessée, affreusement douloureuse, qu’il pose à plat sur le sol, il se redresse. Son nez le lance, le sang a cependant vite cessé de couler en tâchant le haut de ses vêtements. Si la rage avait un visage, ce serait le sien. Définitivement.

Le portail disparaît en même temps que sa main en ressort avec la barre entre les doigts. Il la jette plus loin, comme il l’a fait précédemment avec ton arme, pour te la mettre hors de portée. Et avec toute l’arrogance qui le caractérise, même en situation critique, il sourit.

Sourit tandis que sa main se ferme sur ta gorge, le pouce délicat contre le creux de ta trachée.

- On fait quoi, maintenant ? Je te bute, tu me butes, puis on se court après pendant des mois jusqu’au premier qui devient une coquille ?

Les doigts qui se ferment, appuient sur la peau fine pour jouer avec ta vie.

Ft. @Duke Hawkins | Janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 20 Mar - 20:56
Duc. A ce moment-là, tu te figes. Tes sourcils se froncent, t'ouvres la bouche comme un clown, visiblement confus. Et la suite de sa phrase t'arrache un rire lourd et sardonique. Tu te tiens les côtes, beaucoup trop atteint par la chute de sa blague. Passes une main dans tes cheveux alors que la fièvre d'avoir trop ri te monte à la tête, fait divaguer ton esprit.

— « Oh merde alors Trou Duc. J'ai vraiment paniqué pendant un moment. Tu vois, moi aussi je m'appelle... »

Tu te pointes du doigt, avant de te rappeler subitement que tu lui avais déjà donné un autre prénom - celui de ton seul ami. Celui que tu adores prendre trahir.

— « Nevermind. »

T'as à peine le temps de lui refoutre un coup qu'il se la joue docteur strange (t'as vu le film comme tout le monde sur la télé de la prison). Il tire sur la barre de fer, la jettes un peu plus loin et se rue sur toi sans que tu ne puisses le repousser. Ses doigts à sa gorge, tu commences à croire qu'une tension nait entre vous.

— « Je vais finir par croire que je te plais. Ça m'embêterait de te tuer maintenant tu sais. »

Tu actives ta faculty, inspires profondément pour qu'il entende ta voix même endormi.

— « Tu veux me laisser partir. »

Et pendant qu'il reste sous l'emprise de l'hypnose, tu déposes un baiser sur le bout de son nez, plantes ton couteau dans sa cuisse.

— « Merde alors ! On m'appelle ! »

Et tu l'éjectes d'un coup de pied bien placé pour prendre tes jambes à ton cou.
Merde alors, c'est le cas de le dire. Les PIC sont complètement allumés.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Lun 21 Mar - 12:17
Oh shit here we go again
You trigger the worst of me

La confusion dans ton esprit, ton éclat de rire et ces tics, ces gestes qui semblent tellement forcés, exacerbés. Il ne cherche même pas à te comprendre, Seth. La folie t’a envahi, tu n’es plus que ça, à ses yeux, et il est incapable d’appréhender les types comme toi. Trop dans l’excès, dans l’humour d’un genre qu’il ne peut s’expliquer.  

Tes mots, en revanche, le portent à froncer les sourcils. Quelle part de ce que tu révèles reflète la réalité ? Pas le temps de s’y attarder. Non, il veut te faire dégager. Dégager de sa vie, dégager de son quartier. La barre qu’il te récupère des mains pour se libérer de ton emprise, sa main vissée à ta gorge avec la ferme intention de te faire souffrir. Et parler. Peut-être pas dans cet ordre-là.

Tes paroles le font tiquer, grimacer de dégoût à l’unique perspective de quoi que ce soit d’autre que cette violence entre vous.

- Plutôt crever que d-…

Mais tes yeux s’illuminent.
Et son esprit s’endort.

La rage s’éteint pour laisser place à ce vide incertain. Ses yeux te voient, mais sa conscience, elle, n’est plus là. Tu veux me laisser partir. Non. Non, non, non. Et pourtant, ses doigts relâchent lentement ta gorge. Ils hésitent, ce n’est pas immédiat, mais ils le font.

Tu es libre.

Le couteau dans la cuisse, il atterrit lourdement sur les fesses et observe ta silhouette qui rétrécit. Trop loin, quand finalement son esprit se réveille. Trop loin pour qu’il puisse savoir où tu es allé et se téléporter. Bordel de merde. Il baisse les yeux, retire la lame en geignant et l’envoie d’un geste rageur se ficher dans une poubelle.

Stupide, car désormais le sang coule à flots et il peut d'autant moins s'amuser à te chercher.

- BORDEL ! JE VAIS TE BUTER, ENCULÉ !!

S’il te revoit passer sur ses caméras, soit certain qu’il te trouvera.
Et la prochaine fois, ça ne se terminera pas comme ça.

Ft. @Duke Hawkins | Janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: