PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jouer avec le feu | Corey
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Jeu 3 Fév - 0:21




Coco

Prénom Corey
Nom Valden
Âge 26 ans
Origine Terre
Orientation sexuelle Bisexuel
Groupe CG
Faculty Communication avec les défunts
Description Sa faculty lui permet de communiquer avec les morts.
- De plus, il peut pousser un fantôme a attaquer quelqu'un : condition : il doit s'entendre avec le fantôme c'est compliqué ok
Rôle Hacker
Métier diseur de bon aventure improvisé #escroc

Finalité première Se réconcilier avec ses véritables parents : pas seulement dans le sens de trouver un terrain d'entente mais en trouvant réellement une réel entente avec ses parents : en somme : reconnaitre à nouveau ses parents comme tel.
Nombre de mort.s zéro
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- Perte de compassion : il lui arrive parfois d’avoir de la compassion, de ne pas pouvoir continuer à arnaquer une personne car il ressent sa détresse : en perdant ce sens, il ne ressentira plus cette sensibilité, il agira en pensant uniquement à son intérêt propre.
- Perte de la vue de certains couleurs : dans sa vision il n’y aura que du noir et blanc.
- Excès de son déni : impossible pour lui d'avouer certaine chose qu'il a faite, il sera tout le temps dans le déni.

Funfacts : faculty passive, il l'utilise sans modération il exploite les fantômes pour l'aider à embrouiller le monde a aucune mémoire des noms en fait ce sera même pas surprenant de le voir s'énerver seul en criant un "Jean-Charles !" dans la rue parce qu'il s'adresse a un fantôme un peu trop collant et puis du coup évidemment il peut appeler une personne avec un nom qui est pas du tout le sien et le pire c'est qu'il en est même pas gêné il sait se défendre bien que la fuite sera plus dans ses cordes pro du camouflage par excellence mange souvent de façon complètement déséquilibré #fastfood a souvent la flemme de faire ses courses oui du genre à être trop facilement familier avec tout le monde du genre à aborder facilement les gens et à leurs vendre du rêve parfois s'improvise pickpocket et ca réussi plutôt bien quand il réussi à détourner l'attention de la victime trop bordélique adepte des films d'horreurs et d'ailleurs il force souvent les gens à l'accompagner pour regarder ce genre de film parce que c'est toujours mieux d'être accompagné il dépense beaucoup en habit aussi genre être bien habillé pour lui c'est PRIMORDIALE passe souvent plus d'1h en salle de bain pour se préparer le matin et en plus il loupe souvent son réveil il se débrouille en chant squatteur pro, il vit au crochet de bien des gens sait se montrer très convaincant pour obtenir ce qu'il veut : utilise assez fréquemment ses talents de hacker à des fins personnelles oui autant le dire, attention a vos appareils électroniques, c'est un pro pour faire chanter son monde sur les infos qu'il a durant son test d'intégration il a passé au moins 20 minutes a tourner autour de la zone de combat a énerver son adversaire en faisant que esquiver avant de lui asséner le coup de grace.



Force
60%
Discipline
30%
Notoriété
40%
Maitrise
85%

Caractère


hyper sociable - bon comédien - ment facilement - aucun tact - franc parlé - imprudent - hyperactif - malin - imaginatif - un vrai soleil ou presque.

La personne qui le supportera plus d’une semaine pourra obtenir un prix réellement.
A croire qu’il a aucune limite.

Corey c’est le mec qui profite de la vie a 200%
Les entraves n’ont de l’intérêt que si elle ne gâche pas la saveur de sa vie. Il accepte d’avoir un chef mais désirera que ce dernier lui épargne l’ennui.

Alors quand on le voit comme ca on se dit qu’il doit être vachement suicidaire quand même a tout prendre a la légère.
Corey aborde les gens avec une facilité déconcertante, Corey sait mentir comme il respire, Corey est un excellent comédien.
Mais Corey joue avec le feu.

Il parle avec une insolence certaine : comme si vous vous connaissiez depuis 10 ans.
Et il n’est pas gêné, il embrouille son monde.

Et avec ca, il n’a aucun état d’âme de toute façon, il risque plus rien, et puis c’est un peu chacun pour soi dans ce monde nan ?
Du coup il jouera les petits anges, il usera des pires stratagèmes, il ira même jusqu’à abuser de sa faculty pour obtenir ce qu’il veut.

Et puis il parle, il parle, il baratine son monde…
Et on se demande quand il arrêtera de se jouer du monde.
Peut-être quand il aura trouvé de vrais amis, des personnes qu’il abordera régulièrement pour se distraire.

Enfin son manque de tact flagrant peut autant faire rire que lui attirer des ennuis, mais il se battra peu, il envisagera toujours la fuite en premier lieu car pour lui c’est toujours la meilleure option, après tout, les gens n’ont pas une mémoire extensible ils finiront par l’oublier non ?

Et puis. Même s’il sait se battre, même si il est plutôt doué au combat, il aura juste la flemme.

Et au final, sa personnalité montre bien une chose : il sait bien parler, il est souriant, il est agréable, il a de l’imagination à revendre mais il faut se méfier car il a toujours une idée précise en tête : rien ne part d’un simple désir désintéressé avec lui.

La terre.
La planète bleue.
Haha quelle belle planète n’est-ce pas ?
Et pourtant bordel, les pires années de ma vie se sont passé là-bas.

Je suis né dans ce qu’on appelle une famille qui a déjà tout sauf l’amour.
Visiblement, c’est plus cool d’adopter un système où on cherche à rendre son fils digne de sa famille.
J’avais un grand frère, le digne héritier de la famille et aussi une sœur.
Mais j’étais trop focalisé sur mes propres problèmes pour aller vers elle.

J’étais juste un gros é g o i s t e.
Mais je regrette rien.

Mon père a toujours été derrière moi.
« Je peux faire peintre papa ? » - non.
« Je peux devenir graphiste ? » - surement pas !
« Je sais ! Je vais être informaticien » - Mon fils, redescend sur terre, tu es un de mes héritier.

Je ne pouvais rien faire.
Sortir pour faire la fête avec des amis : non.
Adopter un animal : non c’est sale.

Une p r i s o n.
L’oppression je l’ai senti les 18 premières années de ma vie.
A côté ma mère était pas mieux, elle ignorait mes demandes, elle pouvait me rassurer avant de se dégonfler devant mon père et son autorité.
Ce n’était pas ma famille.
C’était la ‘famille’ de mon père.

Peu à peu j’ai réfléchi a un réel plan de m’en sortir.

Et un jour je me suis dit : et si je me cassais simplement ?
J’avais que 15 ans.
Je devrais encore attendre 3 ans.

Pendant ces trois dernières années avant mon départ, j’ai tenu.
J’ai aussi essayé de leurs faire comprendre que ça n’allait pas.

J’ai essayé.
Mais je me suis pris des baffes.
Et bien évidemment, ça a empiré.
On m’a pris encore plus de cours privé : car je ne pouvais pas avoir de mauvaises notes.

J’ai fini par partir.
Marre de cette famille.
A mes 18 ans, je suis partie en prenant toute mon argent mais aussi une bonne partie de l’argent de la famille.

Ils me devaient bien ca pour avoir tenu.

Et alors.
Si la planète bleue ne peut pas m’offrir d’avenir.
Alors pourquoi pas tenter la planète rouge ?

J’ai claqué la plupart de mes économies mais aussi de cet argent volé là-dedans.

Direction le rêve martien.

Et me voilà sur la planète rouge.
Venus Ville.

La ville qui aurait dû m’inspirer un renouveau.
J’ai tenu quelques mois avant de manquer d’argent.
A la rue.
J’ai attendu ma fin.

Et ces esprits qui me tourne toujours autour.
Ca m’a poussé a me cacher un moment avant de prendre conscience de cette faculty, j’ai fini par m’y faire.
Mais ils ne pouvaient pas m’aider au final.
J’étais s e u l.

C’est là qu’il est arrivé.
Sourire probablement bienveillant.

Il m’a accueilli.

C’est donc ca le renouveau d’une famille.
J’ai abandonné ma famille pour avoir en avoir une autre au final : cette famille différente.
Je deviendrais : Corey Valden.
Reniant complètement ma famille d’origine.

Je suis resté 3 ans chez eux.
Trois années pendant lesquelles j’ai vécu une véritable idylle.
Développant un véritable intérêt pour l’informatique, chose que j’avais déjà commencé a étudié dans mon coin sur terre. Ça m’a permis de me remettre le pied à l’étrier.

Et j’ai repris ma route avec l’envie de ne plus être un fardeau de me reprendre en main.

J’ai intégré un des gangs de la ville : les Chili Gazpacho car leur force de frappe vaut l’admiration, je voulais devenir plus fort de base.
Et je regrette pas.
Me voilà hacker pour le gang.

Et depuis je vis ma meilleure vie.

--------------------------------

Résumé :
- Naissance : sur terre : il vit sa pire vie car son père ne veut pas qu’il fasse tache dans la famille, il se sent oppressé
- A ses 18 ans : il décide de partir en emmenant l’argent économisé et une partie de l’argent de la maison : il claquera une bonne partie pour aller sur mars : son but étant de changer de vie complètement
- 19 ans : il a pas réussi à prendre un nouveau départ, la solitude le pèse il a plus rien, il se retrouve à la rue : c’est là qu’il rencontrera sa futur sœur adoptive qui le sauvera
- 19 – 23 ans : il vivra chez les Valden, reprendra du poil de la bête : il reprendra ce qu’il a commencé à savoir ses études solos en informatique : il trouve enfin son nouveau départ
- 23 – 26 ans : il part de chez les Valden car il ne veut pas être un fardeau plus longtemps : il intègre le gang des CG admirant leurs force et fini par devenir hacker pour ce gang : il vit sa meilleure vie depuis.
QC de Cosmo & co (& quel plaisir de reprendre ce perso ✨ )

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Jeu 3 Fév - 1:03
FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Jeu 3 Fév - 1:05
ceci est mon fils dégagé les autres merci. jouer avec le feu | Corey  1175968273
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Jeu 3 Fév - 11:34
PTDR UN ESCROC
jem
la vibe Patrick Jane là mdrr

rebienvenue chez toi

COCOCHANEL a écrit:Il parle avec une insolence certaine : comme si vous vous connaissiez depuis 10 ans.
alors. comment ça se passe avec une potentielle belle famille ? 8D

la story mnt vivi ♥

des bisouuuuuus jouer avec le feu | Corey  2619956942 jouer avec le feu | Corey  2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Fév - 12:35
ton pouvoir est genial ♥ j'ai hâte de l'exploiter mdrr et puis corey, un réel plaisir de le retrouver, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 6 Fév - 18:22
!!! Merci beaucoup à vous tous ✨
Ravi que Corey plaise hehe

Fiche terminée jouer avec le feu | Corey  1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Mer 9 Fév - 10:57
Félicitation !
tu es validé !


jouer avec le feu | Corey  Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho mon petit soleil !

AH LALA COCO QUE DIRE !
Je suis soufflée de comment je l'aime. Sa faculty est grave cool, vraiment ça donne tout un background au personnage qui va être suuuper intéressant à exploiter ! Et le fait d'en faire un escroc de la bonne aventure je. J'ai ri très fort lejrbsfdhgbve

Il a eu une vie de richou à la con avant de partir, il est arrivé sur Mars avant d'intégrer un gang de bourrin, j'aime bien son développement ! Je ne fais pas partie des chanceux qui l'ont connu je ne sais où avant, MAIS je l'aime déjà. Il te fallait un perso lumière ici et c'est chose faite ♥

Gros +1 sur Jean-Charles et les fastfood. J'adore comme tu arrives toujours à donner ce petit quelque chose à tes personnages qui les rend si "plausibles" dans leur façon d'être hihi

BREF JE VAIS PAS TE FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS. Tu es bien évidemment validé ! Je t'invite à faire comme chez toi, tu connais la maison. J'espère que tu t'éclateras un max avec ce bebou !

RE RE RE BIENVENUUUUUUUE

----------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: