PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Communiqué du Président de la République
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Jeu 3 Fév - 21:01
Communiqué du Président de la République


Coucou à la communauté de AL !
Vous êtes mes frères, mes soeurs, toussa, on est une famille susu

Non, plus sérieusement, j'aimerai écrire un message à tous les membres du forum, tous autant qu'ils sont, anciens comme futurs membres aussi : Al est une communauté qui a bien grandi, et qui actuellement est en train de se consolider, grâce à la fermeture des inscriptions notamment et grâce au discord. Qui dit consolidation dit forcément nouvelles ententes et groupes. Former un seul bloc de membres étant impossible sur un forum comme sur toute autre forme de communauté d'ailleurs.
Si je vous écris ce message (j'ai l'impression de parler comme le président yeurk), c'est pour vous expliquer deux points importants, un qui concerne le staff, un qui vous concerne.

- Le staff se compose de nous trois actuellement : Cosmo, Cael et Astar. Avec la notion d'engagement de gestion de forum dans la limite de nos moyens. Ca veut dire qu'une pléthore de facteurs empêchera toute forme de CDI à temps pleins sur un forum. Et je trouve que vous êtes une communauté très respectueuse et compréhensive par rapport à nos moyens qui sont là pour, d'abord, maintenir le forum à flot, ensuite, l'améliorer.
Néanmoins, j'aimerai mettre l'accent qu'en dépit de nos moyens, de nos idées, de nos propositions et manoeuvres, il y aura toujours et systématiquement des insatisfactions. Pourquoi je soulève ce point ? Parce qu'il est important de prendre en compte qu'on fera toujours en sorte de vous écouter, de prendre en compte vos demandes et suggestions mais qu'on ne peut pas se couper en deux pour mettre en place deux idées respectivement contraires, ou des suggestions qui vont à contrecourant avec nos idées ou projets. Chacun à sa vision des faits, ses concepts, et le tout est de trouver un compromis, à chaque fois, même si ça génère obligatoirement désaccords. Donc, il est normal, légitime et aussi dommage mais réaliste de prendre en compte qu'on ne pourra pas TOUS vous contenter. On va faire encore mieux now, but nous en demandez pas trop, c'est tout ce qu'on vous demande.

- Les membres composent une communauté (avec le staff nous sommes membres aussi donc pas de distinction) et les groupes se forment, des personnes sont mises à l'écart, etc. Pour le moment, vous êtes une chouette communauté qui baigne dans la maturité et qui avance malgré les petites contrariétés. Mais s'il vous plait, si quelque chose vous bouffe, n'attendez pas que ça se gangrène, prenez le taureau par les cornes et gérez vos tensions, parlez-en, discutez-en. La. Co. mmu. ni. ca. tion. Par contre, pas d'amalgame, ne vous reposez pas sur nous SYSTEMATIQUEMENT parce qu'en dépit de nos rôles, on a pas eu nos diplômes officiels de psychologues ainsi que d'administrateurs de commu forum mdr alors forcément, tout ce qui concernera la gestion des conflits, c'est pas possible, sauf s'il n'y a plus aucun recours, mais on vous demandera de continuer à agir en adultes (comme vous le faites) et de trouver un terrain d'entente avec la.e.s concerné.e.s. ou nous expliquer par a + b que c vous convient pas.

Dernièrement, si je fais ce poste, c'est aussi pour vous dire qu'on vous aime. Tout un chacun et qu'on est attachés à vous (je vous sors pas ce message pour vous faire plaisir, on est humains et on s'attache, des fois bêtement) alors je compte sur vous pour qu'on avance ensemble 🤡 Oui, ça ressemble à une propagande d'assurance maif ou de je sais pas quoi c'degueu mais l'idée est là quand même MDR

Signé : pleins de gens dans le staff


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: