PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Fév - 19:09





HONEY

Prénom Semna
Nom de Venus
Âge 22 ans
Origine  Quartier des Pepperony Mango
Orientation sexuelle Homosexuel
Groupe Banana Bread
Faculty Innocence
Description Capacité passive à représenter l'essence même de l'innocence et impacter son entourage, les empêchant d'effectuer tout geste hostile envers lui.

Spoiler:
Rôle Simple membre
Métier Couturier, bricoleur.

Finalité première Fonder et établir son propre groupe/clan.
Nombre de mort.s Une fois
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- Première mort : Excès d'altruisme ; Semna possède une tendance très poussée à mettre le bien des autres avant le sien. Si le besoin de quelqu'un est exprimé et que Semna est en capacité de l'aider, il s'y atèlera autant qu'il le peut. Sans pour autant mettre directement sa vie en danger.

- Seconde mort : Syndrôme de Cendrillon ; Semna est infligé du besoin de trouver un prince charmant pour se sentir valider, l'extirper de sa vie de misère. S'il le trouve un jour, il ne respirera que pour son approbation.

- Troisième mort : Sans valeur ; La vie de Semna n'a aucune valeur à ses yeux, si sa vie peut sauver un bac de linge de finir froisser, il l'a donnera sans trop hésiter.

Funfacts : funfact Peut faire le ménage pendant des heures Chantonne quand il est seul Vis dans deux voitures abandonnées N'a jamais goûté d'alcool A du mal à lire et écrire A déjà visité tout les QG


Force
20%
Discipline
95%
Notoriété
30%
Maitrise
10%

Caractère

• Patient • Joyeux • Altruiste • Plein d'espoir • Bienveillant • Sensible • Un peu naïf • Influencable •

L'on me décrit parfois comme quelqu'un de trop sensible, trop empathique ou même parfois trop bête. J'admet ne pas réellement savoir, parfois, j'ai l'impression que ce que je suis n'es pas vraiment aligné avec ce que je pense être. Si tant de personnes me décrivent d'une telle manière, peut-être qu'ils ont raison au final. Tout le monde se voit différement face à un miroir, là où je vois de la délicatesse, peut-être qu'il ne s'agit que de la lacheté.
Dans le fond, j'ai juste envie d'être apprécié pour ce que je suis.. Si j'ai longtemps été curieux de connaître la sensation que procure le fait d'être détesté, j'ai très vite déchanté et préfère largement être ignoré s'il le faut. De toute manière, la plupart des personnes ne me prêtent aucune réelle attention. Je n'ai aucun impact dans la vie de qui que ce soit et peut-être qu'un jour je disparaitrai sans que personne ne s'en rende compte. Je n'arrive pas réellement à savoir si j'en suis triste ou soulagé, il y a comme une forme d'apaisement de savoir que quoi qu'il arrive, personne ne pleurera ma perte car personne n'en souffrera. Enfin, à part moi j'imagine.
Enfin, je n'ai pas envie d'assombrir vos pensées avec les miennes, je préfère autant vous donner le sourire si c'est possible. Votre satisfaction est bien plus importante à mes yeux et je me plierai en quatre pour voir un sourire sur vos lèvres, si une telle chose est à ma portée évidemment. Sous forme de câlins, petits gâteaux ou autres petits services, je me plais à imaginer que je peux être une solution aux problèmes des gens. Cela me permet d'être proche d'eux, un peu comme si j'étais leur ami.



Physique

• Chétif • Pas très grand • Tête d'ange • Habillé sobrement • Jeune •

D'apparence, je ne pense pas être particulièrement repérable. Je suis loin d'être repoussant mais je ne pense pas posséder un physique particulièrement attrayant non plus. Je suis juste... Moi. Du haut d'un mètre soixante que je trouve trop petit et d'une silhouette que je trouve trop chétive, je me fond dans la masse comme une goutte d'eau dans un océan. Si certaines personnes existent pour être remarquées, je pense que j'ai été créé pour être oublié. Enfin non, pas oublié. Non remarqué. Ne pensez pas que je m'auto-flagelle, je pense sincèrement qu'il y a mieux que moi ailleurs et je ne prendrai jamais mal quelqu'un qui refuserait de s'asseoir à côté de moi dans un transport en commun. Ne possédant même pas de nombril, effacé par mon pouvoir la première seconde d'activation de mon pouvoir, tel un reliquat d'un passé sans faculty qu'on aurait voulu faire disparaître.
Mon physique est plutôt banal en soit, même si je dois souligner que mon corps ne porte ni imperfection ni cicatrices. Comme si mon corps lui même refusait de me laisser porter la moindre marque d'évènement passé, à supposé qu'un évènement soit arrivé.
De ce que l'on m'a dit, mes traits sont particulièrement doux, presque trop doux parfois. Ma peau claire venant constrater avec le bleu sombre de mes yeux et mes cheveux d'un chocolat cendré.

".. jamais connu mes parents. Je ne pense pas qu'ils me détestaient mais je pense qu'ils ne se sont pas senti à la hauteur ou responsable de moi. On m'a raconté que j'ai été retrouvé au pied de la porte de ce qui sera plus tard le QG des Pepperony Mango. Ils ont hésité à m'appeler Semna Mango. Mais finalement, ils ont décidé de me nommer comme la ville. Du coup, j'ai toujours vécu aussi, je n'ai jamais vu la vie ailleurs puisque personne n'en a trouvé la raison de le faire. Et je me sens bien aussi, même si je ne partage pas tout leurs idéaux, je me sens bien.."
- Extrait du journal intime calciné de Semna.


"... -énomènes étranges. Je ne comprends pas comment cela se produit, mais lorsqu'il entre dans une pièce ou simplement que je le regarde, je ne peux m'empêcher de le voir comme étant ... Inoffensif. C'est assez frustrant quand j'y songe après mais toutes les fois où j'ai essayé de le lui dire, je me suis retrouvé à finalement parler d'autre chose ou lui pardonner dans ma tête. Même par COM. Rien que d'écrire ce rapport, ça m'en fait grincer des dents. Je pe-..."
- Page déchirée des vestiges Pepperony Mango, auteur inconnu.


".. le plaint sincèrement. Personne n'est honnête avec lui parce que personne n'y arrive vraiment. J'ai déjà vu des personnes être désagréable avec lui mais c'est comme crier sur un chaton. Et je crois que Semna s'en est rendu compte.. Je crois que ça l'a brisé un peu. Il n'est plus le même depuis. Il s'est renfermé sur lui même et évite de sortir le jour pour ne croiser personne. Il me parle encore mais j'ai vraiment peur qu'il ne finisse pas couper les ponts avec moi. C'est peut-être con, mais.. J'ai l'impression d'être enfin entier quand il est près de moi. Je crois que c'est lui ma finalité. Je me suis jamais autant senti vivant que depuis que je sais que je peux mourir. Désolé, je deviens sentimental. Fin de rapport."
- Extrait d'un rapport, auteur inconnu.


"Je crois qu'il m'aime bien, lorsqu'il me regarde, je le vois sourire différemment des autres. Lorsqu'il me fait la bise, j'ai l'impression que sa main s'attarde sur mon bras. Je le vois parfois quand il me regarde en pensant que je ne peux pas le voir. Il me regarde différemment des autres. Peut-être qu'il m'aime bien ? Pour de vrai ?"
- Extrait du journal intime calciné de Semna.


".. et il m'a embrassé ! Doucement et délicatement, comme si il avait peur de me casser. Alors j'ai rigolé un peu nerveusement. Je crois que ça l'a fait rire parce qu'il a continué à m'embrasser la joue pour continuer à me faire rire. Je me sens bien avec lui, dans ses bras. Il a même prit une photo. Je crois que je vais l'encadrer. Je vais arrêter de t'écrire journal. Tu m'as tenu compagnie longtemps pendant ces années, mais je crois que je suis prêt à avoir un nouveau confident. Merci et adieu !"
- Dernière page du journal intime, daté la veille de l'attaque des CG.


"Les cris et les coups de feu font vriller mes tympans alors que je pleure de terreur. Chaque parcelle de mon corps tremble alors que je cours dans la ruelle en hurlant son nom. J'ai peur. Peur qu'il soit parti. Peur qu'il ne soit plus là. Peur qu'il m'abandonne. Peur. J'ai peur. Je croise plusieurs hommes masqués et armés pointant leur armes sur les passants et faisant feu sans réfléchir, je croise plusieurs hommes masqués et armés qui me regardent et me laissent passer sans faire attention à moi alors que je les supplie d'arrêter.
Au détour d'une ruelle, j'entends mon nom, soupiré comme le râle d'un mourant car c'est ce dont il s'agit, je tourne la tête et je le vois reclus dans l'ombre d'une porte d'où son sang commence à orner le sol. Mes sanglots deviennent plus forts et je me rue sur lui, essayant de faire pression sur ses plaies. Je me souviens du contact de sa peau et du sang sur mes doigts. Sa respiration brisée sur mon visage et ses traits soulagés de me voir. Je me souviens de bruits de pas attirés par mes sanglots. De l'arme braqué sur son visage et de mes implorations. Du simple mouvement pour m'ignorer et du bruit. Et du sang. Ma voix s'est coupée. L'homme est parti. Et son corps est resté.
Prostré là, j'ai attendu et attendu. Sans bouger et parfois sans respirer. Comptant les secondes comme l'on compte les espoirs. Ma main caressant doucement sa peau devenant de plus en plus blanche alors que le sol devenait de plus en plus rouge. Mais il n'est pas parti. Sans assez de force pour le bouger ni assez de volonté pour l'enterrer. Je.. Je me suis juste levé et j'ai regardé son sang s'écouler de ma peau et de mes vêtements comme si il ne les avait jamais touché. De désespoir, j'essaie de le rattraper. D'avoir quelque chose. N'importe quoi. Même si c'était son sang. Quelque chose qui me rattache à lui. Quelque chose qui me prouvera à l'avenir que j'ai existé dans sa vie comme j'ai existé dans la sienne. Et.. Rien. Le sang s'écoule. Je reste immaculé. Les cris ont continués."
- Souvenirs de l'attaque.


"Je regarde la lame tordue avec tristesse, affalé sur le sol froid et humide. Ma main libre palpe mon cou où aucune sensation ne me laisse à penser que celle-ci a réussi à pénétrer ma chair tandis que mon autre main relâche la pression sur le manche du couteau de cuisine. Je sens alors les larmes monter et je ne cherche pas à les retenir, je regarde juste l'acier plié au sol, les yeux brouillés. L'esprit dérouté par l'impossibilité pour moi d'être libre de faire ce que je veux. Je regarde le couteau et vient faire fondre ma main dessus dans un excès de désespoir, seulement pour voir le couteau doucement glisser sur la tranche, me faisant toucher son contact froid, revenant à sa position normal dès ma main retirée."
- Souvenirs de Semna


".. chez les Banana Breads. Vivre sans appartenance me rend malade, comme si je n'avais pas de famille. Je ne sais pas encore à quoi m'en tenir avec eux, mais peut-être que je saurai me rendre utile pour eux. Peut-être que si je ne suis pas aussi passif qu'avant, je pourrais .. Enfin. Rien. Mais je ne veux pas être trop près d'eux non plus. Je ne les connais pas. Et puis, j'ai trouvé une voiture abandonnée avant-hier. Je vais peut-être essayer d'en faire une petite maison. Il y a un petit lac pas loin et une laverie automatique à quelques centaines de mètres. Je.. Peut-être que ça se sera un nouveau départ ?"
- Extrait du nouveau journal intime, un an après l'attaque.


"Plusieurs personnes sont venues chez moi depuis la pertes des faculty. J'ai peur car ils sont déjà venus me voler des affaires. Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire mais je préfère partir. Il faut que je me cache. Il ne faut pas que l'on me trouve. C'est trop effrayant. J'ai peur."
- Extrait du nouveau journal intime.

~~~ Présent ~~~


Je cours sans jamais m'arrêté, paniqué et dans l'incompréhension. Je ressens la détresse d'une multitude de personnes, tous chez les PIC. Alors je cours. Je suis bien trop loin à pied pour arriver à temps pour quoi que ce soit mais j'espère. Mes pieds me font mal et je me tords la cheville à plusieurs reprises, le sol plein de morceaux de gravier venant heurter mes pieds nus, libérant de fines gouttelettes de sang alors que je continue à courir plus par désespoir que par volonté. Pas encore. Pitié pas encore. Sans réfléchir, je continue de courir, croisant quelques rares passants qui ne me prête pas attention. Sans réfléchir, je continue de courir, traversant la route sans entendre le moteur. Un crissement de pneu et mon corps s'envole. Le temps semble s'arrêter alors que je ressens mes os se briser sur le carrosse métallique avant que tout ne s'accélère, mon corps propulsés plus loin, se faisant déchiqueté par le bitume à chaque rebond. Tout s'arrête, ma conscience s'efface alors que ma gorge s'étouffe et se resserre. Je ne ressens plus mes jambes. J'ai froid. J'ai peur. Alors je pleure. Je pleure en entendant que la voiture s'en va. Je claque des dents et m'effraie sur le son de ma noyade. Pitié que quelqu'un me tienne la main. Pitié que personne ne ressentent mon danger. Je ne veux pas mourir seul. Je ne veux inquiéter personne. Je vais mourir seul. Je suis seul.

Résumé:

Devine

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 13 Fév - 19:25
Envoie selfie floue.

C'est de l'art, ok-

Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 13 Fév - 19:26
T ki 👀
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 13 Fév - 20:49
♥
les vibes de ce perso sont magiques ! Et si douces, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Lun 14 Fév - 18:01
mais whoa.
en voilà un personnage qui se fait distinctif !
j'ai trop hâte de voir ce que tu fera sur le forum avec et je vais devoir venir te prendre un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 15 Fév - 18:34
Félicitation !
tu es validé !


At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé] Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

MAIS.
AU SECOURS.  At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé] 3714901294
Ce personnage est trop adorable ???
et ... trop touchant ????

H e l p  At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé] 768824798
Les larmes m'en viennent en lisant l'histoire on sent toute l'émotion et sa détresse je- & la fin m'a clairement achevé : donnez lui du VRAI amour svp

Really j'étais pas prêt même si tu m'avais prévenu mais fiouh que d'émotion.
Le principe même de la faculty est mega bien trouvé, j'aime beaucoup !!  At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé] 2619956942

BREF IL EST PARFAIT.  At worst, I feel bad for a while ; But then I just smile | [Terminé] 634545355
Et je suis ravi qu'il soit BB car au moins avec ce gang il aura une chance de trouver une v r a i famille ok

Je valide ✨


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: