PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback ante Quadrille] Une silhouette parmi les autres | ft. Cosmo
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Fév - 19:16

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Etalé là comme un déchet, j'observe le flot des passants et des nigauds aller et venir en quête de sensation et d'argent. Véritablement affalé sur une table de blackjack inutilisée, je me lasse et prélasse, dans le fond de la pièce, profitant du calme de ma position pour finir de me réveiller de ma sieste. Je m'étire doucement, sans pour autant me lever, et attrape ma bouteille d'eau après quelques secondes à tâtons tandis que mes yeux continuent de suivre le balais des piétons. Si je possédais une queue féline, l'on pourrait sûrement la voir remuer doucement, presque lascivement.

Depuis l'intérieur du Sunset, doublé de ma position recluse et triplé de ma précédente sieste, je n'ai aucun moyen de vérifier l'heure à laquelle nous vivons. Je pourrais, oui, vérifier mon téléphone.. Mais cela m'obligerait à infliger une lumière forte à mes pauvres petits yeux innocents et puis, de toute manière, j'ai la flemme de savoir l'heure qu'il est. Au pire, ça me donne juste l'excuse de pouvoir boire ou manger si j'en ai envie. Quand on sait qu'il est huit heure du mat', il peut y avoir une petite gêne qu'à a l'idée d'ouvrir une bouteille de 'sky.

Maugréant dans mon coin tel le félin démesuré que je suis, je laisse mes yeux être attirés par une silhouette. Si mon regard est du genre à facilement sauter d'une personne à l'autre, pour une raison qui m'échappe, celle-ci verrouille mon attention. Haussant un sourcil, j'observe ses mouvements et ses tics, repérant assez rapidement une forme de .. Discrétion ? .. Beaucoup de gens n'assument pas leur envie / besoin de jeu, mais là n'était pas le cas car lui ne semble pas spécialement chercher à s'arrêter à une table. Au contraire.

Sautant agilement sur mes pieds, je rassemble mes quelques affaires, tapote ma joue pour finir de me réveiller et rejoins les badauds rapidement. Dès lors, je commence à fendre la foule avec discrétion, me faufilant entre tables et personnes tout en fixant toujours des points proches de ma cible sans pour autant la regarder directement. Si elle venait à se retourner, il est plus simple de rester incognito en regardant un point au delà de sa cible que de la regarder dans le blanc des yeux puis tourner la tête.
Me souriant à moi même, je continue mon avancé, suivant la personne sans réellement faire attention à où mes pas me mènent, étant chez moi de toute manière. Maintenant toujours une distance d'au moins cinq mètres, dans le doute.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 7 Fév - 21:13
suivi
pv. Jeong
Le Sunset.
L’un de ses lieux préférés.
Notamment car jouer aux cartes, c’est divertissant.
Et puis, comme Cosmo n’aime pas perdre, il enchaine rapidement les parties.

Alors, passant au travers d’un mur, le voilà déjà sur les lieux.
Son don est bien utile pour ce genre d’incruste.
Inutile de se faire remarquer.

Bien que.
Les gens le remarquent quand même.
On se demande d’où il vient avant de capter que bah oui, l’intangibilité même.

Il se balade.
Observe à droite à gauche.
C’est toujours aussi animé.

Il se dirige doucement vers la zone cards.

Et là.
Il commence a le capter.
Cette ombre qui le suit.

Il le sent, il y a bien quelque chose qui est différent : une présence.

Alors, machinalement, il s’éloigne dans un de ces couleurs un peu plus désertique.
S’arrête en plein milieu.
Se retourne.

« Montre toi, je t’ai capté depuis un moment très cher. »

Léger sourire.
Il regarde droit devant lui.
Attendant que le suiveur se montre.

« Enfin si tu veux continuer a me suivre en soit j’ai rien contre mais tu vas être déçu, je ne fais rien de bien intéressant pour l’heure ~ »

Plisse un peu les yeux.

Aimerait bien quand même le voir se montrer.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Fév - 23:59

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Suivant la silhouette, je perçois son déplacement changer. Ses pas précédemment vagabonds deviennent dirigeants, emmenant son corps un peu plus loin du brouhaha des joueurs débauchés. Mon sourire s'étend doucement alors que je frémis légèrement en ne ressent plus aucun regard sur moi, ma cible me tournant le dos. Un léger tic de lèvre venant m'offrir un rictus digne d'un prédateur, malsain. Mes pas ajustés sur les siens, ne lui offrant qu'une faible réverbération de leurs sons, je ne fais que réduire la distance entre nous jusqu'à pouvoir renifler son odeurs, là, à quelques centimètres de lui. Tant et si proche que j'aurais put le goûter, déposer une langue sur sa nuque.

Un bruissement de tissu et il se retourne pour faire face au vide, ma présence déjà volatilisée pour mieux se replacer derrière lui. Avec un sourire, je me délecte de son discours, quelque peu amusé de le voir se tenir avec autant de prestance alors qu'il ne semble pas être en position de force. J'aurais bien voulu voir son visage néanmoins, à l'abris de ses cheveux.. Cela rendait les choses compliquées.
Amusé et légèrement titiller, je dois l'admettre, je me penche doucement vers lui en prenant bien soin de déposer une main sur sa poche arrière de pantalon, histoire de vérifier qu'il ne porte pas d'arme, bien entendu.

- J'admet, j'ai hésité à continuer à rester dans l'ombre, juste pour que quelqu'un t'entende et te prenne pour un dégénéré.

Ricanant à ma propre stupidité, je viens faire jouer mes doigts sur sa joue avec un poke un peu stupide avant de m'écarter de lui en soupirant, levant les bras de chaque côté comme un ennemi ayant déjà l'ennui de son adversaire.

- Tu maraudes. Tu maraudes à côté de tables de jeu. Me dis pas que tu te ballades juste. Soit c'est le pire alibis que j'ai entendu, soit tu te fais vraiment chier dans ta vie.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 9 Fév - 18:09
suivi
pv. Jeong
En se retournant, il ne s’attendait pas à ce que son poursuivant surgisse de derrière.

Evidemment.
Il le sent poser cette main sur sa poche arrière.

Hausse un sourcil.
Manque de se retourner quand il finit par l’entendre.

Et après le poke sur sa joue, cette fois il se retourne.
Fixe celui qui lève à présent les bras.
Et qui continue sur sa lancée.

Suspect ?
Cosmo est toujours suspect, qu’importe où il va, et ce, de par son rang.

Il rira légèrement.
« Voyons, je ne fais que regarder, je ne veux pas me poser a n’importe quelle table tu sais, si je suis ici c’est pour gagner rien de plus. »

Et c’est la stricte vérité.
S’approche un peu.
Reste à une distance raisonnable.
Le fixe droit dans les yeux.

« Et toi, qui m’accuse d’être suspect t’es pas mieux. »

Plisse un peu les yeux.
« Ca t’arrives souvent de suivre les gens et de les tripoter comme tu viens de le faire où tu te permets juste ça avec moi mh ? »

Il finit par s’appuyer contre un mur.
Ce mur qui lui servira de passage si jamais ça dégénère.
Penche un peu la tête en le fixant.

« Enfin tu as aussi l’air de bien te faire chier en soit. »

Et il garde son sourire Cosmo.
Un brin provocateur ? Pas du touuut.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Fév - 18:42

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Le gugusse se trémousse et répond, cherchant clairement à avoir un ascendant verbal sur moi. Si ça lui fait plaisir.. Il n'est pas dégueulasse et sa voix n'est pas trop pénible, donc ça reste un spectacle intéressant. L'écoutant rire, je hausse un sourcil lorsque celui-ci commence à me parler de simplement chercher où gagner. Je pense que s'il m'avait avouer qu'il compte les cartes, ça m'aurait fait le même effet. Cependant, n'étant ni dans la sécurité ni intéressé par les jeux de cartes, je me contente de sourire vaguement, peu intéressé par le sujet.
Sa petite tête s'approche alors, proche de moi sans pour autant être collé, me fixant les yeux à mi chemin entre l'accusation et le désir si vous voulez mon avis. Et le tout, avant de me dire que je ne vaux pas mieux que lui.. Probablement vrai. Je ne vaux pas grand chose en général aux yeux des randoms de toute manière.

Posant sa question, je me contente de le fixer avec une expression perplexe. La bouche entrouverte, un sourcil relevés tout en fronçant les deux, je l'observe sans rien dire, clairement dépasser par la question. Si je touche le cul de tout le monde.. ? Je veux dire.. Je comprends que c'est une question rhétorique ou qu'il espère que je dise qu'il subit un traitement spécial mais.. Bah.. Non ? Je palpe pas mal de monde sinon je me fais chier.
En parlant de se faire chier d'ailleurs, il souligne une vérité.

- Alors. Oui. Je me permet tout avec quasiment tout le monde. Et je tripote que les personnes qui sont potables. Je ne vais pas non plus m'ennuyer à tripoter des gens comme.. ... .... Hestia. Elle est trop casse-couille.

Haussant les épaules, je m'approche de lui alors qu'il se trouve installé contre le mur, coupant toute issue possible. Un sourire carnassier au lèvres, je réduis encore un peu plus la distance qui nous sépare avant de finalement m'écraser contre le mur à côté de lui, me tournant au dernier moment pour m'y adosser avec un soupir.

- Tu ne sais pas à quel point je m'ennuie. C'est violent.

Avec un petit ricanement, je viens sortir un paquet de bonbon que je déchire, y volant quelques friandises avant de le tendre vers l'inconnu tout en secouant l'emballage. Mon sourire tordu par le mâchonnement.

- Et sinon, tu t'appelles comment ? Ton visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et tu viens vraiment pour jouer, ou tu as d'autres plans en tête.. ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 13 Fév - 1:19
suivi
pv. Jeong
Contre le mur, Cosmo fixe ce gars qui semble s’avancer.
Et il l’entend lui répondre.
Plutôt direct.

Ça nomme Hestia : Hestia qu’il connait très bien.
Est-ce qu’il en a conscience ?
Pour le coup, ça fait légèrement rire Cosmo.
Il tourne la tête, le suit du regard.

« Merci pour le compliment. »

Légère pause.
« Voilà qui me surprend, Hestia est pourtant adorable avec moi. »

Grand sourire.
Ça reste figé sur son visage.
Et alors qu’il le voit s’installer à ses côtés, il l’entend avouer : l’e n n u i.
Hausse un sourcil.

« A ce point ? »

Et finalement, il le laisse terminer.
Visiblement, il ne l’a pas reconnu.
E t o n n a n t.
C’est rare que ca lui arrive.

Alors Cosmo clignera un peu des yeux.
« Wow tu me connais pas, c’est fou quand même. »

Il se tournera pour croiser son regard.
« Cosmo Blum et toi ? »

Légère pause.
Juste le temps de capter si ce gars a vraiment réalisé qui il a en face de lui.
Et il reprend.

« Je tente de tuer l’ennui, comme toi de base, jouer aux jeux de cartes m’importe peu en soit tant que je tue le temps. »

Il penchera un peu la tête.
Continue de fixer.
« Pourquoi cette question ? Tu as quelque chose de plus fun a me proposer ? »

Le quitte plus du regard.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Fév - 1:40

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Le dévisageant du coin de l'oeil, je ne peux m'empêcher de me répéter mentalement que sa gueule me dit quelque chose sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. L'ombre dans plan cul un peu foireux plane sur mon âme pendant de longue secondes, me faisant vaguement oublier certaines de ses réponses tandis que je sens une fine gouttelette de sueur froide me couler le long de ma nuque.
Clignant doucement des yeux, j'écoute sa réponse mais surtout son nom, un sourcil se arque au moment où mon esprit me dit... Mais t'es vraiment un gros con mec. Tu as littéralement Cosmo à côté de toi, et toi, tu lui plotes le cul. .. ... Champion.
Avec un petit ricanement, je hoche positivement la tête comme pour souligner le fait qu'au final, je ne le connais pas tant que ça tout en continuant de l'écouter. Son contact visuel toujours sur moi, à mon plus grand plaisir sans mentir, semble ponctuer sa petite question à laquelle je m'empresse de répondre.

- Bah écoutes, je peux t'occuper pour une ou deux heures si jamais t'as rien contre la marche en crabe.

Aussi bêtement que la précédente phrase, je me surprends à avoir un léger rire avant de continuer.

- J'ai rien derrière la tête, je ne suis pas payé pour réfléchir aujourd'hui. L'ennui a anesthésié mes neurones.

Me redressant légèrement, je viens commencer à m'étirer avant de réajuster mes vêtements tout en le détaillant de haut en bas, le reluquant sans gêne aucune, venant même à hocher la tête de temps en temps comme appréciateur d'une belle bête.

- Tu peux m'appeler K. Et si je te connais, mais je n'avais vu qu'une photo de toi, c'est pas pareil que de te voir en vrai.

Marquant une courte pause, je redresse mon regard vers lui avant de lui poser une question, un sourire mesquin aux lèvres.

- Mais maintenant que je connais ta silhouette, ça va être plus simple pour te reconnaître quand tu essaies de rentrer discrètement dans les appartements de Cae pendant la nuit.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 14 Fév - 21:24
suivi
pv. Jeong
Le bougre répond rapidement.
Et Cosmo l’entend suggérer son idée.
Il hausse un sourcil.

Penche un peu la tête alors qu’il le laisse terminer.
Ça le fait légèrement rire.

« Eh bien enchanté K. »

Grand sourire.
Il continue rapidement sur sa lancée.
« Je vois, tu veux pas te casser la tête et pourtant tu t’amuses à me suivre, c’est plutôt original comme démarche ~ »

Il roulera les yeux, mais gardera ce même sourire.
« Parce que tu m’as déjà vu rentrer des appartements de Caelus ? »

Oui.
Evidemment que oui.
Cosmo ne nie pas.
Il ne nie rien.

« Amusant. Tant que tu m’en empêches pas je vais pas m’en plaindre. »

Oui clairement Cosmo joue avec les mots.
Il provoque.
Il cherche a passer le temps.

Et fini enfin par répondre aux avances de Jeong.

« Quand a ta proposition, encore faudrait-il trouver un endroit adapté a ça, je suppose que tu connais mieux le lieu que moi n’est ce pas cher Acid Smoothie ? »

C’est une évidence depuis le départ pour Cosmo que ce gars est un membre du gang de Caelus et maintenant ca se confirme par ses derniers mots.

Il pourra peut-être en apprendre plus en le cuisinant un peu ?
Pour ca, il doit juste passer du temps avec lui.

Il se redresse, se décolle du mur.
Le refixe.

« Enfin, ça c’est si tu es toujours aussi motivé, après tout je peux comprendre qu’être avec quelqu’un d’un gang rival, un Banana Breads ca puisse rebuter »

Grand sourire, il réaffirme son identité.
Et ne semble pour l’instant pas lâcher qu’il est le fondateur dudit gang qu’il a nommé.

Cosmo sait très bien qu’il n’aura aucun mal a filer si ca commence a trop chauffer.
C’est l’avantage de l’intangibilité.

« Je te suis l’ami. »

Légère courbette.
Le voilà placé au milieu du couloir, prêt a le suivre.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Fév - 22:17

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Arquant un sourcil, je dévisage le gugusse nommé Cosmo avec un air un peu désarçonné. Déjà parce qu'il parle trop, trop rapidement et en trop grand quantité. Mais en plus parce que je suis incertain de s'il a compris que je faisais une allusion sexuelle vis à vis de l'invitation. Hors, il commence à vouloir que je l'invite dans un endroit plus adapté ? Hm.. C'est le moment où je fais boiter un contact de Cae et on compare les expériences ou.. Comment ça se passe. Non parce que là, je suis perdu hein.
Me redressant légèrement, je viens passer ma main dans mes cheveux venant gratter mon crâne, un peu perplexe.

- Clairement oui je t'ai déjà vu y aller. Et en ressortir. Mais je te rassure, ton walk of shame restera secret avec moi.

Avec un clin d'oeil aussi faux que le fait que sa relation avec Caelus est un secret, je commence à m'avancer, le dépassant sans vraiment m'arrêter. Il allait me suivre quoi qu'il arrive, quelque chose dans ses yeux semble me dire qu'il est curieux. D'esprit ou de physique, la seule chose qui importe c'est qu'il va tuer mon ennui.

- Si ça peut te rassurer, à partir du moment où tu ne fais rien contre les AS. J'ai aucune raison de te voir comme ennemi. Et de ce que j'ai vu par le passé, tu es plutôt du genre à vouloir nous faire plaisir.

Tournant ma tête, je lui adresse un sourire moqueur, le provoquant clairement sans pour autant être réellement désagréable. Juste une petite remarque pour tester les eaux, voir comment il est et réagit.

- Je veux bien te faire un tour du proprio si tu veux. Le Paradise est joli de jour aussi. Par contre soit clair sur tes attentes, je suis pas certain de si tu me demandes de t'emmener dans ma chambre ou si tu veux juste discuter.

Tout en haussant les épaules, je continue ma marche nonchalante au travers des allées, ne croisant que peu de monde in fine. A croire qu'ils nous fuient. Et à ce niveau, j'espère. Il y a un côté assez intéressant dans le fait de ne pas croiser la fange. C'est tout de suite plus valorisant.
Sans réfléchir, je me surprends à me poser une question à son sujet au moment même où celle-ci s'échappe de mes lèvres comme une pensée sauvage, arquant même un sourcil à ma propre prise de parole.

- T'es sur Mars depuis combien de temps ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 27 Fév - 21:20
suivi
pv. Jeong
Il est direct.
Ca fait rire Cosmo.

« Ouais ouais je vois, pas de soucis ! »

Il fait genre que tout va bien, qu’il n’y a rien de mal.

Alors qu’en réalité.
Comment réagirait son gang : ça il n’en sait rien. C’est une famille mais fricoter avec un autre gang c’est jamais super bien vu.

On reste des rivaux.

Il hausse un sourcil, lève les mains, innocent.
« Oh ne t’inquiètes pas pour ça, je suis clean, je ne viens que pour me détendre ~ »

Et récolter des informations.
Mais ça, passons, ça veut mieux.
Et alors que la discussion se poursuit.

Il se place à ses côtés.
Léger sourire.
Penche un peu la tête en le fixant.

« Cam me va très bien, je ne doute pas que la deco de ta chambre sera un plaisir a voir. »

Clin d’œil.
On ne peut pas faire plus clair que ça.

Cosmo compte bien continuer la discussion.
Il répond a la dernière question, un ton assuré.

« Depuis ma naissance, et toi ? »

Il fera une légère pause.
Continuera sur sa lancée.

« Alors tu ramènes souvent des inconnues dans ta chambre mh ? »

Oui direct.
Cosmo a pas de filtre parfois, il faut le dire.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 18:57

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Sa réponse à au moins le mérite d'être franche et directe. D'une certaines manière, je préfère autant.. Parfois, les gens tournent tellement autour du pot qu'il finissent par ne même plus réellement savoir ce qu'ils recherchent. Sans compter ceux qui prétendent être vertueux, ceux qui allument ceux qui ne pigent rien à rien et en plus y'en a qui cumulent. Mais lui non. Tout comme il aime dire bonjour à Caelus, visiblement, il a envie de me dire bonjour. Et bah écoutes poussin, on va se dire bonjour hein.

Bifurquant rapidement vers une autre allée, je viens placer mon bras autour de ses épaules pour le caller près de moi, comme si je marquais sa présence de la mienne avant d'entrer dans une tanière aux mille yeux. Nos pas se rapprochant des habitations, autant essayer d'éviter d'attirer le regard sur un fureteur d'une autre faction.

- Je suis né ici aussi.. Je crois en tout cas. Si tu veux, j'ai aucun souvenir de la Terre donc j'imagine que je suis né ici.

Marquant une pause, les lèvres pincées dans une moue songeuse, je viens l'observer du coin de l'œil, traînant dans le couloir sans vraiment faire attention au chemin, le connaissance par cœur.

- Non, généralement, je fais ça sur place, chez eux ou dans la première chambre que je trouve. Mais si on parle juste de visite de ma chambre. Bof. Y'a pas grand monde qui y est déjà rentré au final. Tu peux te sentir privilégié Chaton si tu veux.

Ricanant, je continue d'avancer, l'entraînant avec moi sans le forcer pour autant, les premières portes de chambre commençant à s'aligner.

- Si tu as peur de te perdre, j'ai la poche arrière de mon pantalon qui est libre. Et sinon, tu comptes me demander quand les codes des coffres secrets et le nombre de personnes armées dans nos rangs ?

Un nouveau rire s'échappant de mes lèvres, je viens m'arrêter devant une porte. La mienne. Y glissant mes clefs dedans, je viens ouvrir l'antre aux yeux de Cosmo. L'intérieur y est bordélique et mal rangé mais aucunement sale. Au contraire. Comme si une tornade de propreté était passée, tout est chaotique mais dans un chaos organisé. Des vêtements ici et là, un lit défait et quelques posters en tout genre d'art abstrait fait de couleurs néons.

- Hm.. Tu veux boire quelque chose ? Et vas-y entre hein.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 1 Mar - 23:41
suivi
pv. Jeong
Les choses sont clairs à présent.
Cosmo se laisse entrainer.
Le laisse passer son bras autour de ses épaules.

Et le voilà a présent en route vers les chambres.
Il écoute son interlocuteur avec attention.
Rigole légèrement a la réflexion sur sa chambre.

« Oh wow quel honneur en effet ! »

Mais il comprendra bientôt de quoi il en retourne.

Les allusions s’enchainent.
Il hausse un sourcil Cosmo, place sa main pour lui poke la joue au moment où il lui sort sa réflexion sur la poche arrière.

« Oh ne t’inquiètes pas je ne me perds que rarement au vu de ma faculty »

Clin d’œil.
Il poursuit rapidement.

« Parce que vous gardez vos trésors dans des coffres forts, dommage que ca soit inutile avec moi. »

Le regard malicieux.
Il plisse les yeux au moment où la porte s’ouvre sur une chambre bordélique.

Entre à l’intérieur.
Entend l’invitation.
« Parce que dans tout ce bordel tu as quelque chose d’encore potable a boire haha ? »

Se place néanmoins devant les tableaux a néons.
« Enfin, je dois le reconnaitre tu as bon gout, ces tableaux sont plutôt pas mal mh ? »

Sans gêne, Cosmo se pose sur le rebord du lit.
Il croise les jambes et fixe les mouvements du chaotique.

« Alors, très cher K. Ca fait quoi d’être sous capitaine chez les Acid Smoothie ? »

Parce que oui, Cosmo se renseigne.
Il connait de visuel la plupart des hauts gradés.
Et K ne fait pas exception à la règle.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Mar - 18:48

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Je ne prête pas réellement attention à ses commentaires sur notre sécurité, nos possibles coffres-forts et autres. De toute manière, s'il arrive à se faufiler jusque dans la braguette de Caelus, j'imagine qu'il doit avoir une faculty l'aidant à se sortir de galère aussi souvent que possible. Un peu comme la carte au monopoly dont je ne me souviens jamais du nom. Mais peut-être aussi parce que je n'ai jamais joué à ce jeu puisqu'il y a toujours des connards qui arrivent à perdre le plateau.

Un regard noir et un grognement en guise de réponse lorsque l'autre blaireau à cheveux blancs vient moquer mon possible manque de boisson potable à boire, je viens me pencher vers mon mini-frigo, le laissant vaquer à son inspection. Non mais de quoi je me mêle p'tit con là.. Il pète plus haut que son cul parfois ce Cosmo. Si il continue, je vais appeler Caelus et on va lui faire boire de l'Acid Smoothie...
Sa dernière remarque vient me faire redresser la tête néanmoins. Arquant un sourcil, je le fixe alors qu'il semble s'être mis à l'aise sur le bord de mon lit. Le regard un peu médusé, je l'observe pendant de longues secondes avant de replonger ma tête dans le frigo, attrapant un peu de tout.

- T'essaie de me foutre un coup de pression ? Ou tu es vraiment curieux ? Sinon, j'ai de la bière, du jus de pêche ou de l'eau. J'ai pas fais les courses donc j'ai plus grand chose.

Ramenant la liste précédemment faite, je viens déposer deux verres sur la petite table proche du lit après avoir dégagé les vêtement s'y trouvant avec un geste du bras lâche, les virant au sol. Je viens me remplir un verre de jus de fruit sans vraiment chercher à le servir lui.. C'est un grand garçon. Le tout avant de le fixer, assis là sur mon bord de lit. Un petit sourire moqueur vient se placer sur mes lèvres.

- On dirait que tu viens chez ton copain pour la première fois et que tu t'apprête à lui demander d'y aller doucement.

Avec un petit ricanement, je fais semblant de m'approcher de lui tel un prédateur marchant vers sa proie avant de me lâcher presque lourdement au sol, m'asseyant sur une pile de coussin et de fringues, observant Cosmo avec un air intrigué.

- Si tu te poses vraiment la question.. C'est sympa. Je vis bien, je me fais des potes, j'éclate nos ennemis et je fais des alliances. Donc, plutôt intéressant de manière générale. Et toi, c'est comment ton rôle de leader pas leader de la famille banane ?

Haussant les épaules, j'attrape un paquet de chips que je viens ouvrir, en piquant deux ou trois avant d'en proposer à Cosmo. Enfin.. En proposer. Je viens juste en mettre deux ou trois sur mon torse, à moitié allongé dans la pile avant de les pointer du doigt en lâchant un petit.

- T'en veux ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 3 Mar - 0:51
suivi
pv. Jeong
Un léger sourire se dessine sur le visage de Cosmo au moment où K insinue qu’il essaie de lui foutre un coup de pression.
Le blond hausse les épaules.

« Qui sait ~ »

Il le fixe alors qu’il se déplace, ramène de quoi boire et se sert.
Cosmo se penche pour se saisir d’un verre et du jus de pêche.

« Merci bien ! »

Et il se sert.
Rigole a la réflexion.
« Ah bon ? Parce que si je te le demandais tu y croirais, tu irais doucement ? »

Hausse un sourcil.
Commence a boire son jus.
Et enfin, il a la réponse a sa question.
Il écoute attentivement.
Enregistre chaque information.

« Je vois, plutôt pas mal comme vie. »

Il roule un peu les yeux.
Le fixe en répondant a son tour.
« C’est plutôt pas mal ca me laisse plus de liberté, me rendre dans un autre QG était bien impossible dans mon rôle de capitaine, je n’avais pas le temps, maintenant je peux plus prendre le temps de faire tout ca. »

Penche un peu la tête.
Fixe Jeong qui commence déjà le petit jeu ~
Cosmo y répond, un air amusé, il s’approche doucement.
« Tu sais comment me proposer les choses toi ~ »

Il se place juste au-dessus de Jeong, commence a effleurer le torse, et chope une chips entre ses lèvres.
Fixe ce dernier en l’avalant.
Reprend encore une, toujours en le fixant.

Et ce n’est que le début.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Mar - 19:10

Une silhouette parmi les autres
Feat Cosmo
Ses réponses sont aussi intéressantes que plates. Ce n'est pas contre lui, il ne faut pas y voir une forme de mépris hein.. C'est juste que bon.. Juste me dire qu'il a plus de temps pour lui.. Cool. Je ne vais pas en faire un scoop quoi. J'aurais bien voulu quelque chose de plus croustillant, de plus juteux quoi. Quelque chose.
Et, alors que je commence à me dire que mon idée de chips est vouée à l'échec et que mon esprit commence à se demander ce que Caelus lui trouve, Cosmo commence à remuer ses miches. Mieux encore, il commence à s'approcher, me laissant tout le plaisir de sentir son corps près du mien et son souffle effleurer ma peau alors qu'il vient récupérer les snacks avec un regard on ne peut plus équivoque.

Un sourcil arqué, je viens doucement essayer de contenir mon... émotion... Une main venant lui pincer le menton tandis que l'autre profite de la distraction pour ranger l'arme de côté.

- Il dirait quoi Caelus s'il te voyait comme ça..

Amusé, je viens poser ma main libre sur sa hanche avec l'aise d'un propriétaire, le fixant dans les yeux tandis que mon pouce vient essuyer quelques grains de seul à la commissure de ses lèvres. Apportant celui-ci aux miennes, je commence à en goûter le goût salé tout en l'observant.

- J'espère que tu comprends ce qu'il va se passer si tu continues.

Comme un acte appuyant mes propos, la main disposée sur sa hanche vient à se lever, se rabattant rapidement sur l'une de ses fesses. Sans réellement la frapper ni la caresser, la prise se fait assurée et forte, un regard lourd de sens jeté dans ses yeux alors que je lâche ma dernière phrase.

- Après, on peut appeler Cae, j'suis sûr qu'il serait partant pour faire boîter du Banana.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: