PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques mots autour des maux | ft. Mona
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Fév - 21:33

Quelques mots autour des maux
Feat Mona
Etalé sur le canapé, pieds chaussés déposés sur la table basse et le corps enfouis dans mon blouson, je toise le plafond comme on toiserai les étoiles. Les lueurs sombres percées par les néons de la pièces venant créer comme autant de constellation, se renouvellement à chaque nouveau grésillement des tubes lumineux. L'on pourrait me croire presque mort. Ou du moins figé dans le temps, juché là au milieu du décors, mes vêtements flamboyants se fondant dans l'obscurité comme un modèle que son artiste aurait oublier de délimiter. Mais, je m'égare.

Cela fait maintenant plusieurs heures que je patiente. En vérité, je sais que cela ne fait que dix minutes, mais dire plusieurs heures est tout de suite plus dramatique. Une petite tête devant venir me voir, j'ai fais l'effort d'organiser une "réunion" là où je serai confortable. Peut-être qu'elle moins, mais cela m'importe peu. Patient, je lui ai donné rendez vous tard le soir, si ce n'est tôt le matin, après les heures d'ouvertures de la zone Ero, chopant même une des clefs de salle privée au passage avec un sourire ravageur pour leur propriétaire. Pas question de parler de sujet concernant les affaires AS au milieu d'une foule, quand bien même le sujet n'est pas foncièrement le plus important à l'heure actuelle.

Alors je l'attends, posé sur l'unique canapé de la petite pièce au confort plutôt cozy, un siège plus ou moins rudimentaire en face de moi comme seule opportunité pour l'invité de trouver assises. Sauf si celle-ci se sent l'âme courageuse et viendrai à s'asseoir à côté de moi. Ce qui serait, on ne va pas se mentir, jouer sa vie à pile ou face. Si il / elle est mignonne, je la lancerai lancer une deuxième fois, je me sens magnanime.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: