PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dear Friend Across The River || pv Astrée
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Lun 7 Fév - 21:19
Dear Friend Across The River
Astrée Sirius

Astrée, Astrée, ce prénom t'était totalement inconnue, comme la personne qui le portait. Et pourtant vous, vous étiez donné rendez-vous à la décharge. Un endroit très sympathique pour ce genre de chose, n'est ce pas. Tu aurais pu lui donner rendez-vous dans un café, un lieu avec du monde. Sauf que votre rencontre devait être quelque chose de secret. Personne ne devait être au courant, même pas le capitaine des BB. Comme elle ne te disait clairement rien, tu avais déduit qu'elle n'était pas une Banana Bread. Raison de plus, pour n'en parlait à personne. Si jamais on apprenait tout ça, tu étais sûrement un homme mort. Donc tu t'étais dit que c'était une bonne chose de lui avoir donné rendez-vous dans ce genre de lieu. Un lieu où très peu de personnes venaient, seuls les gens qui adorent bricoler, recycler des pièces tel que toi, côtoyer cet endroit. Et puis tu étais au moins à l'abri, je veux dire c'était assez dégagé pour que tu puisses regarder autour de toi, voir si elle était venue seule ou non. Et si jamais elle t'avait tendu un piège tu pouvais toujours grandir ou rétrécir pour fuir. Tu ne voulais en aucun cas te battre. Tu ne devais pas revenir amocher. Sinon tu étais clairement grillé.

Tu avais pris ta moto pour te rendre sur le lieu. Pour pouvoir aller plus vite où cas où. Tu l'avais d'ailleurs garé dans un coin, bien cacher aux regards des gens qui pourraient être dans les environs. Tu marchas pendant quelques minutes, te retenant d'aller fouiller dans les pièces, dans les débris qu'il y avait. PPourtant ce n'était pas l'envie qui te manquait. Tu devais te focaliser sur ta tâche ! C'est-à-dire réunir des informations sur ta femme. D'ailleurs rien qu'a l'idée de repensé à elle, à la scène, ton visage se figea et la tristesse apparut sur ton visage. Tu fis une pause avant de venir poser tes fesses sur une carcasse de voiture. Tu ne pouvais pas te rendre au rendez-vous dans cet état. Tu ne devais en aucun cas montrer que tu étais faible. Tu pris le temps de souffler, de méditer un peu, pour faire sortir toutes ces images de ta tête. Reprenant très vite tes esprits, pensant a ta vengeance, tu te levas et reprit la route vers l'endroit le plus dégager de la décharge.

Au bout de quelques minutes, tu arrivas à destination et avant de venir te mettre en plein milieu, tu pris le temps de regarder autour de toi. Tu aurais très bien pu utiliser ta faculté, rétrécir et attendre voir s'il y avait du monde. Mais être ensuite à poil devant elle, à parler de ta femme, ce n'était peut-être pas une bonne chose. Tu soupires avant de descendre de ta tour de garde main dans les poches. Tu faisais attention là où tu m'étais pieds pour ne pas tomber et dévaler sur les pièces. Ce serait con de te couper et de choper une maladie.

Une fois arrivé au centre, tu enlèves tes mains des poches pour venir sortir une cigarette. Clope en bouche, tu l'allumas et commenças à fumer tranquillement, attendant Astrée. Tu espérais qu'elle avait des informations, sinon elle allait surement passer un sale quart d'heure. Car ça voudrait dire qu'elle t'aurait fait perdre ton temps, temps que tu aurais pu utiliser pour faire quelque chose d'utile. M'enfin, avant de crier au loup, voyons ce que la demoiselle avait à te proposer. Tu fixas le ciel restant à l'affut du moindre bruit qui pourrait venir de n'importe où.




Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 7 Fév - 23:22
the river
dear friend across
ft sirius mcbride
Elle avait entendue parler de cette histoire Astrée.
En lisant les rapports, en faisant ses recherches encore et encore sur toutes les personnes présentes dans les quartiers dans sa quête de vengeance, elle est tombée sur son cas.

Sirius McBride.

Cherchant désespérément sa femme disparue lors d’une dispute de gang. Elle y voit une opportunité Astrée, d’avoir des infos en plus. Que ferait un homme prêt à tout suite à une étincelle d’espoir retrouvée ? Tout. Si elle-même pouvait avoir l’occasion de fumer le connard qui lui a tirée une balle dans la poitrine, elle ferait beaucoup de chose pour cette information.

Le savoir, c’est le pouvoir.

Cette phrase n’existe pas pour rien.
Une pression psychologique est plus énorme qu’un coup de poing dans le ventre.

Alors elle s’y est mise, elle a raclée tous les dossiers présents des Acid Smoothies, cherchant la moindre trace de cette femme disparue. Et une fois trouvée ce qu’elle a cherchée, elle trouve un moyen de le contacter avant de se préparer à sa rencontre. Lui laissant le choix sur le lieu pour lui prouver sa bonne foi, elle s’y met donc Astrée.

Habillée normalement, juste avec une capuche sur la tête et sa veste entrouverte, elle regarde la décharge d’un œil étrange alors qu’elle contemple les cadavres mécaniques rouillées, neuf ou encore entre les deux. Puis ses prunelles fixent alors une silhouette qui attend un peu plus loin, une cigarette au bec. Une fois à portée, elle utilise rapidement son don pour vérifier qu’il s’agit bien de la personne qu’elle recherche. L’information validée, elle se poste donc face au fumeur, léger sourire aux lèvres.

« Sirius McBride ? Je suis Astrée Moore. C’est moi qui ai demandée à te rencontrer. »

Debout toujours, elle reprend ensuite.

« Je suppose qu’un mécanicien se sent plus à l’aise dans ce genre d’endroit que dans un fast-food. Au moins on sera tranquille, c’est pas plus mal. »

L’air un peu plus sérieux, elle se pose donc sur un cadavre automobile pas trop loin, juste histoire de poser ses fesses quelque part.

« Inutile de perdre trop de temps, si je suis ici c’est pour une raison bien précise. »

Un ange passe.

« J’ai des informations sur ta femme. »

Et maintenant, tout commence.

C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 16 Fév - 8:50
Dear Friend Across The River
Astrée Sirius

Main dans les poches et clope au bec, tu restas immobile, ne faisant aucun bruit. Tu sentais une odeur de parfum, une odeur qui n'avait pas sa place ici. Elle avait fini par s'effacer, se mélangeant à l'odeur du métal provenant des carcasses de voitures. Ça voulait sûrement dire que la personne avec qui tu avais rendez-vous êtes là. Tu ne bougeas pas d'un poil, restant toujours dos à elle. Tu regardas autour de toi attendant qu'elle soit assez proche de toi. Toujours rien. Aucun signe d'ennemis en vue. Tu finis par te retourner. Tu étais maintenant face à elle.

Tu la regardas de la tête aux pieds avant de venir écraser ta cigarette contre ta chaussure, ayant fumé que la moitié de celle-ci. Tu la rangeas dans la boîte avec les autres pour pouvoir la finir plus tard. Tu n'affichais rien, aucun sourire, aucune sympathie. Tu étais froid, limite on se demandait si tu étais vraiment vivant, si tu n'étais pas un robot, un être dépourvu de sentiment. Tu restas assez loin d'elle, toujours méfiant. Elle ne faisait pas partie des banana breads. Et c'était la raison principale pour se méfier de qui que ce soit. Tu croisas les bras et ne la quitta pas du regard. Prêt à agir si jamais elle s'amusait à venir t'attaquer.

« Enchanté. »

Même si tu étais quelqu'un de froid, tu n'en restais pas moins poli surtout en présence d'une demoiselle. Ça aurait été un mec, tu te serais comporté autrement. Tu te serais limite battu les couilles de son prénom et tu aurais demandé directement les informations. Contrairement à la plupart des mecs qui auraient sûrement bavé sur elle, qui aurait essayé de la draguer, pensant qu'elle est une femme donc un être fragile. Toi, c'était tout le contraire, tu étais encore plus méfiant, à cause de ce visage d'ange qui devait bien cacher son jeu. Et puis, tu sentais qu'elle était le genre de fille à savoir se défendre, qu'il ne fallait pas faire chier. Elle avait sûrement plus de couilles que certains mecs que tu avais connus. Y compris dans les BB.

Il est vrai que ça aurait sûrement été mieux de se donner rendez-vous ailleurs. Qui il y avait des pour et des contres d'être ici. Certes un fast-food, ça aurait été cool dans un sens, au moins vous auriez pu discuter autour d'un repas et au chaud. Mais tu étais trop prudent pour te permettre d'être entouré et puis ta rencontre avec Astrée devait reste secret surtout aux yeux des banana bread et de Cosmo. Il avait déjà assez morflé, c'est pourquoi tu ne voulais pas apporter des ennuis en plus au Banana Bread. Tu avais d'abord pensé à leur sécurité avant la tienne.

Tu finis par bouger enfin et allas rejoindre Astrée sur le cadavre automobile. Tu restas a quelque centimètre d'elle. Tu te méfiais toujours, mais tu étais déjà un peu plus détendu. Et la suite de ses paroles ne te laissa pas indifférent. Ton visage afficha très vite un air différent. Quand il s'agissait de ta femme, tu avais du mal à cacher tes sentiments. Tu tournas la tête rapidement vers Astrée avant de venir poser une main sur le capot où vous étiez assis.

« C'est vrai ?! »

Même si tu étais pressé de savoir ces informations, tu avais quand même un petit doute. Tu le sais bien qu'ici quand tu veux quelque chose, une information, une arme, ce n'est pas gratuit. Personne n'offrait quoi que ce soit sans une compensation. Tu avais perdu à peu le sérieux que tu avais réussi à garder jusque-là. Tu pouvais être totalement différent quand il s'agissait de ta femme.

Tu n'arrivais pas à garder ton calme et pourtant tu allais devoir te faire violence pour le rester. Tu fermas les yeux quelques secondes avant de prendre une grande inspiration, puis tu expires tout l'air que tu avais dans tes poumons. Tu regardas Astrée, totalement sérieux. Peut importe ce qu'elle te demanderait, tu lui donneras sauf si ça touche les Bananas Breads.

« Je suppose que tu veux quelque chose contre cette information, sinon tu ne me la révéleras pas. Alors je t'écoute. »




Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 28 Fév - 20:09
the river
dear friend across
ft sirius mcbride
Il la rejoint, se mettant à côté d’elle avant que son visage au ton si neutre ne prenne enfin vie dans une expression surprise, ne s’attendant certainement pas à cette révélation de sa part. Cachant son air amusé pour ne laisser qu’un vague sourire aux lèvres, elle reste tout de même satisfaite quand il comprend très vite les enjeux.

« Effectivement, ça ne sera pas gratuit comme tu le devines si bien. »

Ce qu’elle souhaite est simple.
Et il est clairement à la hauteur.

« C’est très simple. Tu es le garde du corps de Cosmo. Je ne te demanderais pas de trahir ton gang ou quoi que ce soit, je n’ai aucun problème avec les Bananas Breads, donc de ce côté-là tu peux être tranquille. »

Cependant, il y a bien une chose qui peut lui être utile au vu de sa position.

« Mais. Parce qu’il y a un mais tu t’en doutes, j’aimerais simplement que tu m’informes en temps et en heure si jamais quelque chose se passe. Pas en mode espion, si tu as des secrets à garder avec Cosmo, tu peux les garder. Vois plutôt ça comme… si j’étais en dessous du numéro principal à joindre si jamais un problème survient. »

C’est une bonne façon de voir. Il ne serait pas un espion, mais plutôt un œil sur le moindre incident étrange sans pour autant trahir les siens. Elle ne demande pas la révélation de tous les secrets. Juste qu’elle sache s’il y a un drama pas commun qui mérite son attention.

« En retour, tu auras mon soutient concernant les recherches de ta femme. Et je vais commencer par te prouver ma bonne foi dès maintenant. »

Sourire, avant de lui tendre un petit dossier dissimulé dans sa veste.

« Mes recherches se sont arrêtés à mon gang. Je ne voulais pas aller plus loin sans être sûre de notre accord. »

Normal, sinon ça aurait été une perte de temps.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Jeu 10 Mar - 18:41
Dear Friend Across The River
Astrée Sirius

Tu avais appris avec le temps qu'ici rien n'était gratuit et encore moins des informations venant d'autres gang. C'était une denrée rare, limite plus rare qu'un diamant. C'était quelque chose qui pouvait être à double tranchant, car beaucoup de personnes profiter de la faiblesse de certains citoyens pour les piéger et récolter tout ce qu'ils voulaient. C'est pourquoi tu n'étais pas très chaud, mais vu que c'était pour elle, pour ta femme, tu étais prêt à prendre n'importe quel risque. Tu ferais tout et n'importe quoi pour la retrouver. Même trahir ton propre clan à contre cœur. Car après tout, tu savais très bien qu'aucun produit, qu'aucune somme ne pouvait égaler le prix d'une information.

Tu glissas un peu sur le capot pour te rapprocher du part brise. Tu t'allongeas un peu contre celui-ci et heureusement pour toi, il n'était pas trop pété. Où cas où, si jamais elle voulait te la mettre à l'envers, tu avais une arme pas trop loin de toi. Un bout de verre peut s’avérer utile dans les bons moments. Même si pour l'instant, elle n'avait montré aucun signe d'animosité. Tu fixas la demoiselle te demandant bien ce qu'elle allait te demander. Car même si c'était une petite information, elle était toujours bonne à prendre pour toi. Sans elle, tu n'étais plus rien, tu étais vide.

« Le jour où quelque chose sera gratuit, n'est pas prêt d'arrivée, surtout dans ce monde... »

Tu soupiras. Tu ne pensais pas qu'au final ton séjour sur Mars se passe ainsi. Tu avais tellement imaginé mieux, pour ta famille, pour toi. Tu avais rêvé d'un monde où renier le bonheur et non le malheur, la perversité, la brutalité etc. Tu fronças les sourcils car peu de personnes pour l'instant étaient au courant que tu étais devenu le garde du corps de Cosmo suite aux événements. Dans un sens ça te permettait de juger la demoiselle qui était à côté de toi. Si elle savait ça, c'est qu'elle savait où se renseigner, où trouver des informations. Ce qui était un bon point pour elle, pour leur marché.

« Je vois que l'on sait bien renseigner à mon sujet avant la rencontre. De toute façon tu m'aurais demandé de trahir mon gang, je t'aurais dit direct non. Et je serais parti. Je ne suis pas ce genre d'homme qui retourne sa veste à la moindre occasion. »

Sauf si la vie de ta femme était en danger. Là, tu n'hésiteras pas. Tu étais fidèle à ton gang, à Cosmo, mais tu l'étais avant tout à celle qui avait volé ton cœur. Quitte à devoir fuir par la suite et se cacher.

« Hm. Et ça te servira à quoi de savoir ça . Ce serait bénéfique pour les banana Bread que je collabore avec toi, je veux dire ils n'auront pas de problème vis-à-vis de ton gang . Désolé pour toutes ces questions, mais je veux être sûr, pour pouvoir faire mon choix. »

Tu ne voulais pas non plus que ça se retourne contre toi, au point d'avoir la mort de millier de gens sur le dos. De devoir vivre avec ça toute ta vie. S'il n'y avait que toi qui risquais quelque chose, qui risquait de mourir alors là, tu n'avais pas besoin de réfléchir plus longtemps. Tu récupères la moitié de la cigarette qui te restait de tout à l'heure avant de venir la mettre dans ta bouche. Tu prends ton briquer et alluma celle-ci. Tu tiras une première taffe avant de venir faire sortir la fumer lentement par ton nez.

« Donc si je comprends bien, si jamais il se passe un truc chelou chez les BB, je devrais te tenir au courant. Sauf si c'est secret, si je ne peux pas me permettre de te le dire. Hm... Si c'est ta parole que mon gang ne risque rien avec notre collaboration, eh bien, tu peux compter sur moi. Peut-être qu'un jour je vais le regretter. »

Mais la suite de ces paroles, clairement ne t'aide pas à culpabilisé pour ce que tu venais de faire. Au contraire, si elle pouvait t'aider concernant ta femme, tu allais lui tendre la main rapidement. Et là, ta main sera tendue mais pour venir récupérer le dossier qu'elle avait fait sur elle. Elle t'avait prouvé sa bonne foi et donc que tu pouvais sûrement lui faire confiance sans aucun souci. Tu l'ouvris commençant à le feuilleter. Tu regardas, enregistra chaque information qu'elle avait trouvée dans ta tête. Tu avais avancé d'un petit pas grâce à elle. C'était mieux que rien. Tu fermas le dossier avant de venir tendre ta main vers elle, toujours ta clope au bec.

« À notre collaboration ! »




Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 12 Mar - 15:55
the river
dear friend across
ft sirius mcbride
Bien évidemment qu’elle s’est renseignée à son sujet, c’est la base si elle souhaitait avoir quelque chose. Un maximum d’information avant de poser ses conditions, un maximum de secret découvert pour ne pas avoir de surprise. Elle n’est pas étonnée quand il dit clairement les choses, qu’il serait parti si elle lui avait demandée de trahir son gang, ce à quoi elle répond avec un sourire.

« Non, je n’ai pas d’intérêt à avoir quelqu’un prêt à trahir les siens pour me rendre un service. La loyauté est une qualité que je respecte. »

Car elle-même ne supportait pas la trahison.
Et elle détruirait les personnes qui lui feront subir une telle douleur.

[colo=indianred] « Eh bien, cela me servira à avoir une longueur d’avance sur les prochains évènements. Car j’ai l’impression qu’il se passe des choses un peu partout mais les informations les plus simples ne sont pas forcément partagés. Donc même si c’est un rien, un détail, cela pourrait être les prémices d’un évènement plus important. »[/color]

Astrée qui ne veut pas être surprise, qui veut savoir avant d’être à court. Tout savoir est impossible.

Mais l’information est le pouvoir.
Et elle a bien apprit à ne jamais sous-estimer ce fait.

« Exactement. Les secrets sont importants et je comprendrais que tu ne veuilles pas me les dévoiler. Mais en ce qui concerne le reste, n’hésite pas à m’en faire part. Et je me répète mais je n’ai rien contre les Banana Breads. Donc non, je n’utiliserais pas les informations que tu me fourniras contre eux. »

Elle l’observe, alors qu’il attrape le dossier afin de mieux regarder ce qu’il en était. Même si elle n’avait pas grand-chose, elle pouvait au moins lui fournir un début de piste. Ce qui était maigre, mais peut-être plus ce que ce qu’il avait ces derniers temps. Il referme le dossier pour lui tendre la main, qu’elle lui prend avec plaisir avant de la serre.

« À notre collaboration. Merci d’avoir accepté, Sirius McBride. »

Elle tiendra parole, c’est une promesse autant pour elle que pour lui.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 6 Avr - 20:55
Dear Friend Across The River
Astrée Sirius

Plus tu passais du temps avec elle et plus tu commençais à bien l'aimer, à la respecter encore plus. Qui aurait cru qu'il y avait ce genre de personne. Elle était comme toi, fidèle à son gang. Elle aussi, elle était peut-être comme toi, qu'elle ferait tout pour avoir peut-être une paix entre les gangs. Après tout tu voulais juste mener une vie tranquille sur Mars. Que l'on soit tous une grande famille, mais bon tu savais très bien, que c'était une chose impossible. Beaucoup de gens étaient cons au point de vouloir que la guerre dans ce monde. Tu avais fini, d'ailleurs par y participer toi aussi, a ce combat.

Tu te redresses avant de venir poser ton bras sur ton genou, fixant le paysage. Enfin le tas d'ordures qui se trouvait devant toi. Tu aimais ce genre de vue, certes ça n'avait rien de romantique et que jamais tu emmènerais quelqu'un ici pour un date. Mais quand tu veux être seul et changer d'air c'est souvent ici que tu te trouvais. Tu souris enfin, tu fis apparaître un petit rictus, venant planquer tes cheveux en arrière. Mais voyait la touffe que tu avais, ils reprennent très vite leurs positions.

« On a, au moins une chose en commun ! Je suis comme vous, la loyauté est quelque chose de primordiale pour moi.»

Et si jamais la personne te trahis alors elle ne resterait pas en vie très longtemps. Au fil du temps tu avais appris à te méfier de presque de tout le monde, même dans ton gang. Tu accordais une confiance aveugle qu'ont très peu de personnes. C'est pourquoi tu es devenu quelqu'un de mystérieux et froid, pour te protéger.

« Alors toi aussi, tu as remarqué. Je ne sais pas si je peux t'accorder déjà ma confiance, mais autant parler de tout ça avec quelqu'un, avec toi. Et puis bon si on peut s'entraider, partager certaines informations pour éviter certaines morts, certains événements autant le faire. »

Vu qu'elle pouvait avoir facilement des informations, qu'elle avait sûrement de bonnes sources, autant s'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie.

« Très bien. Si jamais tout ce que tu dis, si jamais notre collaboration se passe très bien, peut-être que je finirais par t'accorder ma confiance. »

Une fois le dossier feuilleté, tu avais tendu ta main pour montrer que tu étais d'accord pour le marché. Tu scellas la collaboration dès que ta main se referma sur celle d'Astrée. Tu ne pouvais pas revenir en arrière. Tu espères au plus profond de toi, que tu as bien fait. Tu posas le dossier sur le capot de la voiture avant de venir poser les pieds par terre, sur le sol. Tu sortis ce qu'il te restait de la clope que tu avais fumée il y a quelques minutes avant de venir tendre le paquet à la demoiselle.

Tu restas face aux débris étant de dos. Tu fumas ta clope tranquillement, main dans les poches avant  de te retourner vers elle. Comme elle pouvait avoir des informations, peut-être qu'elle pourrait t'aider sur certaines choses. Elle avait peut-être la réponse à tes questions.

« D'ailleurs en parlant d'événement. Tu sais ce qui s'est passé au quadrille ? Je veux dire tu sais qui est le responsable de cette merde. »

Tu n'avais toujours pas digéré ce qui était arrivé à Ephemer, ainsi qu'à Cosmo, que tu voulais te rattraper de ne pas avoir été là. Quitte à retrouver le merdeux qui avait causé tout ça. Quand on touche à ta famille, tu peux très vite devenir violent et incontrôlable. Et au vu de ta faculté ça peut être mortel pour la personne.

«  Je ne sais pas si c'est le début de quelque chose qui s'annonce. Mais depuis ce jour-là, beaucoup de choses en changer. Et je ne sais pas pourquoi, il y a des choses que je ne sens pas. Je sens qu'à un moment il va arriver une notre couille. Tu en penses quoi toi. Je peux te tutoyer. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: