PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)[FB] What You Need ft. Astrée
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Lun 7 Fév - 23:19


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Journée de travail. Un moment à la fois satisfaisant et dur pour toi. Faisons le point. Des hommes et des femmes, parfois beaux, parfois au physique douteux. Des énormes pervers aussi, soyons honnête. Entre celle qui, est immonde déjà, te propose des relations sexuelles avec des kink ultra chelou et celui qui pose sa main sur ta jambe pour remonter sur ton entrejambe… Tu n'étais pas une bite sur pattes merde ! Bon… ok, parfois tu l’es. Mais c’est normal, c’est toi. Enfin, ta journée allait bientôt se terminer. Tu rêvais inconsciemment de ton lit, peut-être un petit film aussi. Le tout avec du pop-corn au caramel. Une femme qui, malgré sa beauté, ne t’intéressait pas du tout t’emmerdait avec la fervente intention de te faire aller dans son lit quand tu auras terminé. Avec une fausse politesse, tu refusais ses avances tout en accomplissant parfaitement ton travail. Tout ce que tu pensais, c’était qu’elle était inintéressante.

Tu comptais les minutes intérieurement. C’est fou quand même. Autant certaines personnes te donnaient envie de les soumettre dans un acte sexuel violant mais plaisant, autant là, tu t’en battais totalement les couilles. Pourtant, cette femme qui s’assit à côté de toi, la seule place encore libre, attira ton attention. Tu la détaillas de bas en haut et t’arrêtas brièvement sur cette putain de poitrine mon Dieu! Tu détournas les yeux, bien que tes pensées restaient encore bloquées dessus. Puis, tu lui adressas un sourire bien plus sincère que celui que tu accordais aux autres. Ouais, cette beauté fatale le méritait bien plus.
-Bonjour. Je suis Andrew.
Avec toi, on ne passe pas par quatre-chemins. Tu pris un verre inutilisé et le bougeas en face de cette dernière sur la table.
-Vous voulez boire quelque chose?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 7 Fév - 23:52
need
what you
ft andrew evans
Soupir.
Quel ennui.
Elle fixe cette montagne de paperasse et se redresse.
Elle a besoin d’une pause, juste de quoi se vider la tête. Histoire de reprendre tranquillement le travail pour ne pas surmener sa tête. Alors elle sort du bureau en verrouillant derrière elle, la musique reprenant ses droits dans l’ambiance et la fête battant son plein devenant une évidence alors qu’elle descend les marches.

Une main dans sa tignasse alors qu’elle fixe ces gens danser, boire, se droguer encore, elle attrape un verre d’alcool au passage avant de se frayer un chemin pour sortir de la salle principale. Puis son regard tombe fatalement sur cette porte dont elle n’a franchi le seuil que quand il fallait la nettoyer. Reposant son verre sur un plateau qui passait, elle s’y dirige donc, curieuse de voir l’activité qu’il y avait de nuit.

Au pire, elle aurait juste à partir et trouver autre chose à faire si jamais elle s’ennuyait.

Alors elle entre, regarde les personnes qui, pour la plupart, la reconnaissent mais elle ne fait pas attention et s’assoit à une place de libre, laissant sa tête poser sur le fauteuil. Activant son pouvoir à ce moment-là, mauvaise habitude de devoir toujours savoir ce que les autres peuvent penser, son regard se pose sur le jeune homme à côté d’elle qui, clairement, a l’air intéressé par sa poitrine.

Sourire narquois, elle note le nom d’Andrew en tête qui, lui par contre, n’avait pas l’air de savoir qui était en face de lui.

Amusant.
Cela promettait d’être drôle pour les prochaines minutes.

« Enchantée Andrew. J’accepte avec plaisir, j’aimerais du whisky sans glaçon. »

Après tout, c’est le but de cet endroit non ? D’avoir ce que l’on souhaitait dans une ambiance calme.

« N’hésite pas à te servir au passage si jamais tu as soif. »

Pour autant, son nom et sa tête lui disait quelque chose.
Elle aurait dû regarder ceux sous contrat avant d’arriver ici, mais ce n’était pas non plus prévu qu’elle s’arrête à cet endroit. Une chose est sûre cependant, ce n’est pas un membre de son gang, elle se serait rappelée de sa tête pour sûr si c’était le cas.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Dim 13 Fév - 1:30


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Tu regardais attentivement le reste du physique de cette magnifique créature. Ses cheveux flamboyants retenaient le plus ton attention. Elle ne pouvait pas être oubliable avec une telle chevelure. Ses yeux… Oh mon Dieu ses yeux. Tu avais envie de te perdre dans ces derniers et de ne plus jamais en ressortir. Ton sourire s’élargit, ça y est, tu avais trouvé la prochaine à mettre dans ton lit. Pourtant, cette dernière avait une telle prestance que tu sentais que cela allait être compliqué. Mais tu ne te refusais jamais à un peu de difficulté. Après tout, la vie devient fade quand tout vous tombe dans les mains aussi facilement. Tu te le disais dans tes pensées. Cette femme te plaisait. Et une chose était sûre, elle allait t’appartenir.
Elle te demanda un whisky que tu t’empressas de servir. Ton visage afficha une mine étonnée quand elle te répondit de te servir à ton tour. Tu n’étais pas de base un gros buveur d’alcool, mais encore moins au travail.
-Je ne me permettrais pas pendant mes heures de travail voyons.
Ouais, tu le savais, ce n'était pas fun, mais sûrement mieux si tu voulais garder ton boulot. Aux dernières nouvelles, ce n’étaient pas les Chili Gazpacho qui payaient ton loyer.

Tu offris le verre à la demoiselle, prenant soin de caresser doucement sa main du bout des doigts lorsqu’elle le prit. Tu avais décidé de passer en mode séduction. Généralement, rien ni personne ne te résiste quand tu le deviens. Tu rapprochas ton corps de cette dernière, replaças lentement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, rapprochant ton visage du sien. Tes yeux, montraient un intérêt puissant pour la rouquine. Tu remarquas que son visage était d’une douceur inégalée lorsque tes doigts frôlèrent délicatement sa joue. Tu te félicitais intérieurement d’être un si bon séducteur.
-Quel est votre nom déjà ?
Elle ne te l’avait pas dit, mais c’était une technique comme une autre pour l’avoir. Après tout, tu faisais des effort pour le connaitre. Et elle pouvait bien te le balancer, non ? De toute façon, ton objectif n’est que de l’avoir dans ton lit le temps d’une nuit.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 13 Fév - 1:47
need
what you
ft andrew evans
C’est qu’il est confiant dans ses capacités.
Astrée garde une face de marbre alors que ses pensées défilent dans sa tête, clairement intéressée par le physique qu’elle possède. Sourcil arqué quand il reste tout de même un minimum professionnel en refusant de boire pendant ses heures de travail.

Et il commence alors.
Son soi-disant jeu de séduction.
Le frôlement de ses doigts quand il lui tend le verre, le geste quand il remet ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Le tout sous le regard attentif d’Astrée qui plantait ses yeux dans les siens.

L’intérêt était réel de son côté, Astrée cependant n’avait pas prévu que ça déraille aussi vite dans la tête du jeune homme. Comme quoi elle faisait toujours de l’effet, c’était toujours plaisant à apprendre.

Sourire, quand elle prend de nouveau la parole.

« Je n’ai pas dis mon nom. »

Elle le laisse envahir son espace personnel juste pour voir à quel point il est déterminé à l’avoir pour cette nuit. Est-ce qu’il est du genre à abandonner rapidement ? Elle finira par le savoir. Parce que clairement, elle compte bien le faire mariner. C’est plus amusant comme ça.

« Mais si tu veux tout savoir… »

Son index qui remonte légèrement le menton d’Andrew, juste pour que leurs visages soient bien face à face.

« Je m’appelle Astrée. »

Retire son doigt pour boire son verre. Puis la parole reprise de nouveau.

« Tu n’es pas un Acid Smoothie non ? Je n’ai pas l’impression de t’avoir vu dans le coin. »

Parce qu’elle le détaille à son tour. Et lui-même n’est pas repoussant, bien au contraire.
Elle se serait souvenue d’une personne pareille, c’est certain.

« D’où est-ce que tu viens ? »

Ne mens pas Andrew, ça serait dommage sinon.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 15 Fév - 18:41


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Elle était loin d’être bête. Autant, tu aimais quand tout te tombait dans le creux de la main, autant cela commençait à devenir énervant. Mais elle… Elle. Tu le voyais. Elle allait jouer. Ton jeu de séduction ne marchait pas, tu le voyais. Tu le pensais, elle est intéressante. Et cela te donnait encore plus envie de l’avoir. Elle te cherchait. Tu le sentais. Son index relevait ton visage pour que tu puisses bien observer ses iris qui t’envoûtaient. Et sa voix… Mon Dieu, sa voix. Elle t’annonça calmement son prénom : Astrée. Tu te le disais intérieurement, trouvant que c’était bien trop chiant à dire à haute voix, mais comment cela pouvait être possible d’être aussi parfaite jusqu’à son prénom?

Elle l’avait deviné, tu n’étais pas un Acid Smoothie. Par contre, s’il y avait des créatures aussi belles chez eux, tu n'allais pas tarder à trahir Urielle pour Caelus. Tu la félicitas intérieurement bien que cela n’était pas très compliqué à deviner. Te demandant d’où tu venais, tu fixais son verre sans trop de raison. Que voulais-tu répondre Andrew? En soit, tu n’es qu’un simple homme de main chez les Chili Gazpacho, est-ce que ça dérangerait de savoir qu’un membre de ce gang travaillait pour Caelus? Oui tu le connaissais de nom. Ton regard s’assombrit un peu. Comme si cela te faisait chier de l’avouer.
-J’admire votre perspicacité. Je travaille ici mais je suis loin d’être un Acid Smoothie. Je pense que vous connaissez les Chili Gazpacho.
Tu voulais agir avant qu’elle ne le fasse. Car tu le savais, c’était probablement très mal vu de voir un supposé ennemi sur son propre territoire. Tu te mis à maudire cette foutue guerre de gang. Tu ne peux même plus ken sans penser au fait que ça puisse être quelqu’un d’un gang adverse. Au bout d’un moment faites l’amour pas la guerre. C’est plus excitant… Quoique. Tu plaças tes mains sur les épaules d’Astrée sans serrer ne serait-ce qu’un peu ta poigne pour montrer que tu ne voulais rien de méchant.
-Ne vous méprenez pas. Je ne suis là que pour avoir de l’argent. Je me fiche pas mal de ce que nos chefs peuvent penser. Tant qu’on ne me fait pas chier, je ne mords pas.
Puis tu approchas tes lèvres de son oreille gauche. Décidant d’abandonner toute subtilité.
-Enfin, à moins que vous me demandiez de vous croquer.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 15 Fév - 19:30
need
what you
ft andrew evans
Astrée cache son amusement, yeux aux lueurs narquoises qui trahissent tout de même la surface de ses propres pensées. Elle ne va pas s’ennuyer, c’est une certitude. Elle avait eu à faire à des mecs lourds, ceux qui insistent jusqu’à en devenir une épine dans sa botte. Mais sans aucune pitié, elle les arrachait pour les jeter au loin, ayant clairement autre chose à faire.

C’est ainsi qu’elle le fixe, qu’elle l’écoute penser et parler, curieuse de sa sincérité.
Il ne ment aucunement, que ce soit intérieurement ou extérieurement et elle ne peut que le féliciter d’être honnête.
Pour le moment.
Même si clairement, elle reste tout de même surprise de voir un homme aussi intéressée de passer le reste de sa nuit dans son lit.

« Je les connais oui. »

Voix cassante, ces emmerdeurs elle ne peut que bien les connaître pour tous les soucis qu’ils leur collent.
Déjà ils existent, c’est un souci.
Mais si elle les supporte c’est avant tout parce qu’ils ne sont pas que des déchets.

Elle avait bien quelques connaissances et surtout quelques informations à leur sujet.
Toujours se renseigner, c’est la base, surtout avec son ennemi.

Ainsi elle le fixe, voyant clairement que ce Andrew n’était pas mal intentionné. Au contraire, il ne pensait vraiment pas de mal, c’était surprenant. Ou alors il a bien autre chose en tête, comme en ce moment.

Se retient de rire, sourcils haussés quand il lui agrippe les épaules pour lui parler droit dans les yeux, décidément bien culotté quand il lui murmure ensuite à l’oreille.

Quelle audace.

« Je ne demande pas à me faire croquer. »

Sourire malicieux aux lèvres.

« Du moins, pas pendant les dix premières minutes. »

Astrée est réfléchie. Elle ne suit pas ses impulsions ou ses envies comme les plus impulsifs le feraient. Cependant, en ce qui concerne ce genre de domaine, elle a toujours suivi son instinct, son intuition, cette passion qui peut bouillonner l’espace d’un instant. Ça rend le tout plus excitant, non ?

« Avoir tout trop aisément, c’est ennuyant. Le mieux c’est de galérer un peu pour avoir une meilleure récompense ensuite, tu ne penses pas Andrew ? »

Oh si, il le pense clairement.
Sa tête se penche sur le côté pour qu’elle soit appuyée sur la sienne, joue contre joue, lèvres à son oreille.

« Tu peux me tutoyer d’ailleurs. Je ne suis pas si vieille que ça. »

Rire léger alors qu’elle remarque qu’il prend tout de même beaucoup de place dans son champ de vision, se permettant de le détailler une nouvelle fois. Décidément, c’était aussi une belle vue qu’elle avait, il n’y avait presque rien à redire.

Hormis les pensées.
Mais ça, c’est une autre histoire.

« Tant que tu respectes les règles, il n’y a pas de raisons que tu ais des soucis en ces lieux. Si tu as été embauché, ce n’est pas non plus en ignorant ton gang. Et vu que cela ne doit pas être ta première journée de travail, tu vois à peu près comment ça se déroule n’est-ce pas ? »

Par contre, il n’y a aucune erreur permise.
Une seule chance et pas de retour possible.

« Il n’y a pas eu de problèmes jusque là, non ? »

Curieuse tout de même, de savoir s’il ne subissait pas de jugements ou de remarques concernant son appartenance aux CG, elle plante ses yeux dans les siens en l’attente d’une réponse.


Se perdant un instant dedans jusqu’à ce que sa voix lui parvienne aux oreilles.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 15 Fév - 20:43


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Mais c’est qu’elle te cherchait la demoiselle. Comment pouvais-tu considérer ses paroles autrement qu’en une invitation ? C’est impossible. En tout cas, tu avais déduit une chose. Elle n’était pas très réceptive, mais maintenant, elle semble se prendre au jeu. Madame veut voir combien de temps, tu tiendras à te languir d’elle? Eh bien on va tester sa propre résistance.

Ta main dériva sur le bas de son bassin, tu faisais attention de ne pas aller plus loin, écoutant tranquillement sa voix, fermant les yeux pour l’intégrer dans ton esprit et l’entendre encore et encore. Putain Andrew, t’allais finir obsédé par cette femme si elle continuait. Mais tu n’avais pas prévu de craquer ce soir. Non, c’était elle ou rien.
-Quel mérite y a-t-il à tout avoir d’un coup quand on peut galérer un peu savourer sa récompense. Je comprends totalement.
Si vous étiez dans un film ou une série, vous auriez déjà des adolescentes en train de crier à cause d’une bonne dose d’hormone. Elles seraient toutes en train de vous simp comme jamais, tout simplement. Et, en vrai, elles auraient raison. Après tout, il n’y aurait pas un meilleur couple que toi et Astrée, on n'est pas d’accord Andrew? Vous aviez tout pour faire un couple parfait. Enfin, c’est ce que les gens pensent. Mais, soyons réalistes, jamais tu n’as éprouver de l’amour pour quelqu’un. Une femme qui sortirait avec toi serait malheureuse. Après, ça ne voulait pas dire pour autant que tu ne sortirais pas avec. Si elle t’était utile alors pourquoi pas. Et puis si elle pouvait être un peu plus originale au lit que toutes celles qui ont cru que tu n’étais pas habitué à avoir une femme sur toi.

Astrée te demanda de la tutoyer. Vous étiez déjà à ce niveau-là ? Impressionnant. Mais je pense qu’en tant que deux séducteurs, vous n’avez pas besoin d’employer le “vous”. La main qui se trouvait dans son dos remonta tout doucement, comme une caresse. Puis, elle passa dans les cheveux de la rousse pour finalement en sortir rapidement, te reculant de la jeune femme.
-Je ne pense pas être un fauteur de troubles.
Tu regardas ardemment la rousse, un sourire en coin aux lèvres.
-Je vous promets que je suis sage madame.
Tu allais bientôt plus l’être si tu finissais par coucher avec elle. Enfin, elle allait vite comprendre que tu étais un vilain garçon. Ta main vint caresser sa joue tout en replaçant une mèche de ses cheveux. Ton regard se dirigea vers la table.
-Votre verre semble vide, vous en revoulez un autre ?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 15 Fév - 21:59
need
what you
ft andrew evans
Bien sûr qu’il comprend.
Il n’avait pas l’air d’être le genre à abandonner face à la difficulté mais bien à y faire face.
Astrée stoppe son pouvoir, laisse le silence s’installer dans sa tête pour ne pas avoir une migraine d’ici quelques minutes, reposant un peu son don avant de le réutiliser ultérieurement.
Elle se surprend à se laisser caresser par ses doigts, laissant ces derniers naviguer sur son dos pour se retrouver dans sa tignasse rouge pour finalement qu’il recule avant de prendre la parole.

« Tu as l’air d’être sage quand ça t’arrange, mais soit, je veux bien te croire pour le moment. »

Puis de nouveau, son toucher sur la joue de la jeune femme qui fronce légèrement les sourcils, pas habituée du tout à autant de contact. Non pas que ce soit déplaisant, juste… étrange finalement. Yeux qui suivent les siens quand il parle de sa boisson, elle se redresse alors en prenant son verre.

« Je vais le remplir moi-même. »

Sans se retourner, sans un regard de plus, elle se dirige donc vers le bar, évitant habilement les personnes sur son passage pour y déposer son verre. Le barman, qui la connaissait bien, n’avait pas besoin d’entendre sa commande. Il prit simplement la bouteille appropriée, soit d’un bon whisky pour y remplir un quart du verre pendant qu’Astrée le regardait faire, silencieuse.

Elle pourrait s’en aller.

Juste retourner à son bureau et à son travail et ne plus revenir à cette partie du Sunset. Elle s’est bien distraite pour le moment, Andrew a réussi à lui faire penser à autre chose l’espace de quelques minutes, souhaitant simplement avoir Astrée l’histoire d’une nuit avant d’en prendre une autre, et encore une autre, et encore une autre. Elle ne juge pas Astrée, elle comprend même parfaitement.

Fixe le verre servit, soupire avant de le prendre.
Et de le vider cul-sec.

Aller, on s’amuse ce soir.

Un signe de la main vers la bouteille, le barman ne se plaint pas et la lui tend avant qu’elle ne s’en saisisse pour remplir son verre et s’en aller du bar. Bouteille et verre, esquivant de nouveau les personnes un peu trop proches et cherchant son attention, elle se réinstalle donc à la même place en déposant ce qu’elle a ramenée à la petite table en lâchant un soupir.

« Avant que tu ne le demande, je tiens très bien l’alcool, donc je ne risque pas de finir bourrée d’ici quelques minutes. Je préfère préciser, même si je ne pense pas que ça soit ton genre de profiter de ce genre de situation, non ? »

Ricanement presque étouffée, regard de nouveau sur le beau jeune homme qui a accepté de lui tenir compagnie, Astrée le fixe avec une certaine intensité tout en prenant une gorgée de sa boisson.

« Mais dis-moi, pourquoi as-tu voulu travailler ici ? Il y a bien d’autres moyens d’avoir de l’argent. »

Même si elle se doute un peu de la réponse au vu du lieu et de sa manière de penser.
Ne sait-on jamais, il pourrait surprendre.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 15 Fév - 22:39


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Elle part remplir son verre. Ou elle se barre tout simplement. On ne va pas se le cacher c’est totalement possible. Tu entendais deux femmes de ton autre côté se plaignant du fait qu’Astrée accaparait toute ton attention. L’une s’accrocha à ton bras telle une salope qui ne pensait qu’à se faire sauter. Tu lui adressas un faux sourire, grande conne qu’elle est tant qu’on lui sourit elle s’en fout. Tu voyais son visage rougir et tu utilisas tes techniques de bases pour charmer vite fait, tu vis que cela marchait instantanément. Un soupir, assez long on peut dire, elles t’ennuyaient. C’était… Beaucoup trop facile. Elles continuèrent de cracher sur Astrée puis te demandèrent ton avis. Tu posas ton seul coude disponible sur ta jambe et enfouis ton menton dans la paume de ta main. Ton regard était noir face à cette pétasse.
-Je trouve que c’est une belle femme, méritante. Elle a l’air bien plus admirable que certaines personnes en ce monde.
Ton regard leur fit comprendre que tu les visais personnellement et remarquas vite qu’elles se retrouvaient gênées par la situation avant de dire qu’elles allaient s’en aller, laissant ton coin totalement vide. Tu leur fis un petit coucou de la main avec un sourire charmeur, comme si rien ne s’était passé.

Elle revient finalement avec… Une bouteille de whisky entière. Tu émis un petit rire, surpris par ce retour en grande pompe visiblement. Elle t’assura tenir l’alcool et tu acquiesças rapidement sans trop l’ouvrir et en t’installant bien plus au fond du canapé. Encore une fois elle avait raison, pensais-tu, tu ne profitais des personnes alcoolisées que quand ces dernières te draguaient bien avant de finir pompettes. Était-ce mieux ? Peut-être... Tu ne savais pas. Mais tu n’avais pas vraiment de remords à ce sujet.

Elle prit une gorgée de whisky, te fixant intensément, tu te perdais dans ses yeux tout en écoutant sa question. Petit problème pour madame. Ce n’était pas la meilleure question que l’on pouvait te poser. Ton regard s’assombrit, tu allais vraiment parler de ça juste pour une gow dans ton pieux là? Ou alors tu penses qu’il peut y avoir plus? Tu penses que tu seras aussi accro que tu l’es à Mercredi? En même il a un sacré petit cul ce bâtard. Mais ce n'est pas la question…
-J’ai choisi de faire ça parce que je n'avais pas le choix, c’est tout.
Tu détournas les yeux pour regarder ailleurs. Désolé madame, mais c’est un sujet sensible. En même temps, t’avais pas trop envie de parler de ta chienne de mère et de tout ce qu’elle t’a fait subir dès la naissance. Qu’elle crève ! Si possible de tes mains encore une fois. C’était kiffant ça. Tu te retournas vers elle, ton expression faciale redevenue comme avant.
-Et vous alors ? Comment avez-vous choisi les Acid Smoothie ? Je suis intrigué, pourquoi une si belle femme à décidé de suivre quelqu’un comme le fameux Caelus Moore.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 15 Fév - 22:54
need
what you
ft andrew evans
Sourcils froncés à sa réponse, elle n’insiste pas.
Son pouvoir n’est pas nécessaire pour comprendre que ce n’est pas un sujet à aborder. Alors elle respecte sa vie privée, hochant simplement la tête quant à sa réponse.

Elle finira par le savoir de toute façon.
Ne cherchant pas non plus dans la tête du jeune homme, elle écoute sa prochaine question avant de rire, plus sincèrement cette fois. Il n’a vraiment pas… Non. Il ne sait pas. Tant mieux si elle n’est pas reconnaissable partout au passage, sinon cela pourrait lui poser des soucis.

Alors elle se demande, mentir ou bien vérité ?
Demi-mensonge peut-être ?
Mais en même temps, comment il réagirait si jamais il apprenait qu’il avait la sœur du fameux Caelus Moore en face de lui ? N’en profiterait-il pas ? Ou fuirait-il au contraire ?

« Hm… »

Des souvenirs remontent, l’espace de quelques secondes. Les débuts de Caelus, la fissure créée dans le groupe d’amis, puis cette promesse de se tenir toujours à ses côtés. Sourire nostalgique, yeux qui dérivent sur le côté avant de poser son verre pour s’enfoncer à son tour dans le canapé.

« Caelus… m’a sauvée de bien des façons. Je reste donc à ses côtés, jusqu’au bout. »

Jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir debout, jusqu’à ce que sa finalité première l’empêche de revenir pour protéger son petit frère. Jusqu’à ce que son dernier souffle rendu sorte de son corps, elle sera son bouclier contre le monde.

« Et puis, c’est pas si mal par ici non ? On s’amuse, la fête est permanente, et… On peut y faire des rencontres intéressantes. »

Oui, il est visé par cette dernière remarque.
Après tout, elle est bien revenue alors que rien de l’y obligeait.

« Même si j’avoue que je ne pensais pas venir dans ce cartel un jour, j’admets être surprise. »

Comme quoi, l’ennui peut avoir des bienfaits.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 15 Fév - 23:42


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Voilà donc la raison pour laquelle elle connaît Caelus. Intéressant. Tu connaissais la réputation de ce fanfaron, tu espérais qu’il n’essayait pas de se la faire aussi. Ça serait embarrassant. Ou alors tu allais demander à ce qu’il mette une capote. Il devrait créer une marque de capote lui tient. On appellerait ça la Caepote. C’est drôle non? Capote… Caelus… Caepote… non? Était-ce une pointe de jalousie que l’on entendait dans tes pensées. Probablement. La jeune rousse serait-elle en train de te faire tomber sous son charme. Avouons-le, elle est magnifique en même temps.

Elle n'avait pas tort Astrée, la fête c’est cool, on s’amuse, on rencontre des gens bien ou intéressants. Des gens qui veulent te droguer aussi. Mais n’en parlons pas! Sinon tu allais rendre cette conversation, nulle, gênante ( et le premier qui dit malaisante je le frappe ).
-Je ne peux qu’être d’accord avec toi.
Petit sourire en coin, tu plongeais une nouvelle fois dans ses yeux avec l’envie ferme de t’y noyer. Malgré tout, Caelus restait dans ta tête. Pourquoi t’avais envie de le frapper? Tu ne pouvais même pas au risque de créer une guerre de gang. Urielle allait te tuer.. Quoique, tu avais entendu il y a pas longtemps que Caelus était l’ex de cette dernière. Avec un peu de chance elle te félicitera.

Caelus… Caelus PUTAIN! T’avais envie de t’énerver là c’était pas bon! On avait dit qu’on ne craquerait pas Andrew merde. Tombe pas sous le charme quand c’est elle qui doit tomber sous ton charme. Reprends-toi et pense à la joie de gagner. Tu adores ça gagner, sinon ce n'est pas drôle.
-Vous êtes proches? Avec Caelus je veux dire.
La vérité, tu n’avais plus trop écouté ce qu’elle te disait, tu n’avais que ce gars en tête avec la forte envie de le massacrer.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 15 Fév - 23:58
need
what you
ft andrew evans
Elle le regarde,
Et elle fait l’erreur (ou bien le contraire) de réactiver son pouvoir à ce moment précis.
Où il pense à une fusion entre capote et Caelus.
Et elle se retient de justesse de cracher le contenu de son verre sous la surprise.

Avalant avec difficultée la boisson qui lui brûle la gorge sous l’instant, elle se met à tousser en mettant une main devant sa bouche. Surprise, elle l’est, et pourtant elle en a lue des pensées vraiment étranges. Mais jamais, jamais personne n’a eu ce genre de…

Et puis, elle commence à comprendre.
Un petit peu. Quand le débat interne fait rage.
Quand il pense à Caelus et une envie de lui faire la peau.

Sourcil arqué de nouveau quant à sa question, elle croise alors bras et se demande alors.
… Est-ce qu’elle joue sur cette rage naissante ou pas ?

« Caelus est la personne en qui j’ai le plus confiance. Je pourrais lui confier ma vie les yeux fermés. »

Ce qui, entre autre, est pure vérité.

« Il sait qu’il peut compter sur moi, et je peux compter sur lui. »

Sourire, yeux malicieux alors qu’elle pose son coude sur le canapé pour appuyer sa tête sur la main, corps sur le côté pour lui faire face, curieuse de voir sa réaction.

« Donc oui, on est très proches. Pourquoi ? »

Le très étant le mot légèrement plus long que le reste de la phrase.
Après, ce n’est pas non plus entièrement un mensonge.
Même si ce n’est pas du tout comme l’imagine Andrew.

Mais alors vraiment pas du tout comme ça.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mer 16 Fév - 0:35


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

Pourquoi tu avais une folle envie de prendre un putain de couteau et de le planter. Oh non mieux, le kidnapper, quelques petits coups de fouet de rien du tout, un peu d’illusion. Ce n'est pas grave hein… Putain de chef de gang à la con de merde! Tu avais envie de tout taper. De LE taper. Et en même temps putain de merde pourquoi tu t’énerves Andrew!? Y a aucune putain de raison qui fait que tu peux t’énerver. Elle ne t'a même pas dit, je t’aime ! Elle a pas non plus fini dans ton lit! Alors pourquoi? Calme-toi! Apaise ton cœur, pense au moment où t’as planté ta mère. À la joie que ça t’avait procurée et respire doucement. Voilà. Maintenant tu souris à Astrée, parce que sinon elle va finir par te voir sous un mauvais angle et c’est pas du tout le but. Dis quelque chose de gentil et ne laisse pas transparaître que ça t’énerve.
-Je suis ravi pour vous alors!
Bon, c’est un énorme mytho mais on va espérer qu’elle y croit, hein. Bon, et si on reprenait la mission séduction? NON, ON NE REPENSE PAS A CAELUS! ANDREW, COUCOUCHE PANIER! Voilà, c’est bien. Reprends-toi et tu auras une récompense.

Ton poing commençait à se desserrer, ton pouls baissait tranquillement, tout allait redevenir normal. Eh, tu sais quoi, matte ses seins et tu reprendras là où t'en étais! Allez! Retour à la mission séduction. Putain qu’on se croirait dans un film pour adolescentes. Je vais finir par me tirer une balle avec toutes ces histoires. Trouvons un autre sujet de conversation plutôt que Cae… QUE LUI. On va l’appeler lui.
-Et sinon, que faites-vous en dehors d’être dans un gang?
Voilà, bon sujet pour dévier la conversation sur ce chef. Putain j’ai cru qu’on allait finir cette journée en catastrophe avec toi.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 16 Fév - 0:48
need
what you
ft andrew evans
Décidément, elle n’était pas au bout de ses surprises.
Son expression à Astrée devint neutre, clignant parfois des yeux alors qu’elle l’écoutait.
Et finalement elle coupa son pouvoir quand il prit la parole avec ce sourire aussi faux que les nanas maquillées dans cette pièce et prit son verre pour le vider en une longue gorgée.

Puis elle le rempli encore.
Pour le vider une nouvelle fois.

Sans répondre à sa question.
Le temps que sa tête à elle fasse le tri dans ce qu’elle a vue.
Et qu’elle n’aurait pas dû voir.

… Il donc tué sa mère.
Et il cache malheureusement très mal sa colère.
Alors il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Pose son verre bruyamment, elle le fixe ensuite avant de lui prendre le menton et de rapprocher son visage du sien, noyant ses prunelles dans les siennes. Souffles presque mêlés, elle prend la parole presque en chuchotant, comme si elle confiait un secret.

« … Caelus est mon frère. »

Peut-être que maintenant, il comprendra qui elle est.
Et peut-être même qu’il aura entendu parlé de son pouvoir, même si elle le cache un maximum pour l’effet de surprise. Ou bien peut-être pas du tout, mais au moins ça le calmera un peu. Et il évitera de penser à tuer son petit-frère en boucle ou bien à sa mère qu’il a assassiné. Bon sang, il suffit de quelques minutes pour apprendre les pires choses chez quelqu’un, c’est fou.

Et encore, elle n’en est qu’au début.

« Tu peux donc te détendre, j'ai l'impression que t'es crispé à cause de cette conversation. »

Léger sourire, elle se décale pour reprendre ensuite la parole.

« Et je t’ai dis d’arrêter de me vouvoyer. On ira pas bien loin si tu continues comme ça. Pour répondre à ta question, je ne fais rien de spécial, je m’entraîne, je lis… Je profite du repos que je peux avoir. »

On reprend doucement, comme si de rien n’était.
Mais clairement, ce n’est pas le genre de personne qu’il faut énerver apparemment.

« Et toi ? »

Car après tout, mis à part penser à des meurtres, il doit bien y avoir autre chose en tête ?
Don coupé, on ne sait jamais, elle préfère le silence pour le moment, elle en a trop écoutée.
Clairement trop.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Dim 27 Fév - 15:49


image_rpimagerp

What You Need

Astrée & Andrew ||

T’es un malade Andrew… Tu le sais. Habituellement, tu aurais eu envie de mettre tout sur le dos de ta daronne. Mais là, tu n’avais pas envie. Astrée t’annonça que Caelus est son frère. Tu la regardas avec stupéfaction. Et merde! C’est une Moore. Heureusement qu’elle ne peut pas savoir ce que tu penses. Elle aurait clairement fui sinon. Une pointe de regret s’insinua en toi. Putain! Quel con tu fais. En vrai, peut-être qu’elle t’aurait aussi défoncé la gueule. Elle se décale un peu. Ok, tu lui avais sûrement fait peur… Enfin, c’était même certain. En temps normal t’en aurais rien à foutre, mais avec elle t’arrive pas à t’en ficher totalement.

Visiblement elle ne fait pas grand-chose en dehors d’être dans un gang. Elle semblait vouloir remettre cette ambiance qu’il y avait avant que la discussion ne dérive sur Caelus. Te sommant de ne plus la vouvoyer sous peine de conséquences. Tu esquissas un petit sourire. Assez faible pour le coup. Tu te sentais mal. Comme si tu avais fait quelque chose de mal. Bon ok, tu n'es pas le bien incarné ça, on peut le dire. Mais là, tu te sentais mal.
-Eh bien, je ne fais rien d’autre mis à part charmer ces messieurs dames qui viennent s’amuser dans cet établissement. Je n’ai pas réellement de passion.Eh bien, je ne fais rien d’autre mis à part charmer ces messieurs dames qui viennent s’amuser dans cet établissement.
Tu n’avais pas le temps surtout. Même quand tu étais gamin. Ta mère préférait que t’ailles mendier de l’argent dans la rue. Et on va éviter de lui dire que ce que tu faisais pour les Chili Gazpacho aussi. C’est pas très joli globalement.

Bon t’avais craqué. Tu pris aussi un verre et te servis un whisky. Y a rien de mieux selon toi. Tu bu le verre cul-sec. Toujours aussi mal visiblement.
-À vrai dire, je n’ai jamais réellement pensé à ce que je pourrais faire d’autre de ma vie, je me contente de gagner de l’argent et de vivre.
Si on omet que tu es chez les Chili, c’est totalement vrai. Tes recherches sur la pomme pourrie stagnaient et tu n’avais pas d’autres choses à faire. Tu te mis dans le fond du canapé, un nouveau verre de whisky à la main. Le regard planté dans celui d’Astrée.
-C’est assez monotone vo.. tu ne trouves pas?
Petit rattrapage là! On ne va pas se le cacher, ta vision de ta propre vie était nulle à chier, mais en même temps, il est difficile de se construire normalement avec une enfance aussi merdique.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: