PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Un sandwich nommé bébou | ft. Edge
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Fév - 19:17

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Me réveillant avec autant de bonne humeur qu'un ours sortant d'hibernation et s'ayant tordu le petit orteil sur un jouet mal rangé de son bébé qu'il retrouve à moitié buté par un chasseur nommé Raymond, je me lève lourdement tout en me grattant la cuisse. Dénudé, je ne cherche même pas à couvrir ma nudité et me contente juste de errer dans les couloirs tout en tentant d'ouvrir toutes les portes à ma disposition de manière à en trouver une d'ouverte. Lorsqu'une poignée se laisse enclenchée et que j'entre dans les appartement d'un random et me dirige vers la salle de bain. Emprunter celle des autres est tellement moins pénible que d'aller racheter du gel douche. .. ... En vrai non, mais j'ai la flemme.

Après quelques minutes.. Nevermind. Après trois quart d'heure, je ressors de la salle de bain, propre, armé d'une nouvelle serviette, d'un gel douche et d'un nouveau shampoing. Elle est pas belle la vie ? Faire ses courses, et gratuitement en plus.
M'habillant avec lenteur, je me prépare pour quelque chose que je semble avoir oublier. Perplexe, j'essaie de faire l'inventaire de ma soirée afin d'en déterminer la possible raison, prenant bien soin de me rendre aussi présentable que possible. A peu près en tout cas. Mais ce n'est que seulement après vingt minute, mes yeux se déposant sur un sandwich à peine entamé que mon cerveau se décide enfin à me présenter mes souvenirs. Un facepalm en guise de ponctuation, je détalle de ma chambre en chopant le reste de mes affaires, me mettant à courir tout en enfilant ma veste, le sandwich de la veille emballé dans du sopalin. Pas le temps d'en refaire un autre. Balec.

Grimpant sur ma moto pimp, je ne fais que très peu attention à ce qui m'entoure et manque de faire valser au moins deux trois personnes. Elles avaient qu'à faire attention, c'est pas à moi de faire gaffe. Enfin si. Mais ... Eh oh, c'est mon esprit, vous êtes sensé être de mon côté. Accélérant sans vraiment respecter le code de la route, parce que fuck it, je me dirige à toute allure vers le quartier des PIC, non sans une légère envie de me tirer une balle. Les mauvais souvenirs, c'est toujours chez eux, même leur nom donne envie de le cracher. M'enfin. Simple avis hein, je juge pas.

Enfin arrivé sur place, non sans avoir l'impression d'être aussi présentable qu'un clodo en habits de ville, je me contente de me garer et de rester assis sur l'engin, observant autour de moi avec un air nonchalant, le masque toujours sur mon visage. Un truc rouge, un truc rouge...
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 11 Fév - 13:28
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  



Les chaussures crissent à chacun de tes pas, les bouts de verre s'émiettent sur ton passage. D'un regard analytique, tu avises les lieux et baignes bon gré dans ce calme d'olympe, ne prêtant ton attention qu'au spectre d'un passé encore frais.

Les traces de sang séchées éparpillées dans tous les coins de la pièce.
A tout moment, les pics débarqueront pour faire le ménage.
Mais c'est sans crainte que tu étudies et devines la position des protagonistes de cette soirée. Un pan de robe jaune déchirée ou la souillure purpurine d'un corps évaporé... tu y reconnais les esquisses de certains êtres.

Demeure encore trois corps dans la potentielle attente d'être avalé par Mars. ... mais ton esprit désire si ardemment les savoir définitivement morts.

Tu te redresses après avoir gouté la sève carmine du plus grand massacre et prêtes tes esgourdes au ronronnement d'une moto. Serait-ce ton rendez-vous ?
Tu enjambes les éléments qui t'empêchent de te frayer un chemin normalement, et une fois tout près des grandes portes, tu vois un homme.
Rouge.
"Porte un truc rouge".


Mais tu n'aimes le rouge que sur les autres.


Un pas devant l'autre, tu avances ta carcasse silencieusement, mains dans les poches. Tu te doutes qu'il ne peut s'agir que de lui, mais ton instinct te pousse à sillonner (une fois encore) les environs d'une ronde visuelle.

Son regard ne te parle visiblement pas, et l'idée qu'il incarne un civil sans talent dans cette ville ne donne pas suite à une quelconque envie de découverte.

- sandwish ?
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 14:09

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Arquant un sourcil, je laisse mon regard s'égarer sur le nouvel individu de l'endroit presque désert. Alors qu'il sort de l'espace accidenté, je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils, une moue pincée aux lèvres tandis que quelques bribes de cette soirée me reviennent en tête. Très sincèrement, si je n'avais pas rendez-vous ici, je serai déjà parti depuis longtemps. Rester ici me donne une sensation de malaise assez glauque. Je ne suis pas un fragile, juste.. Je n'aime pas ça.

Sa voix me fait alors sortir de ma torpeur et m'arrachant même un petit rire. Bref, net et précis. Il a l'air aussi aimable que par message. Sans même le regarder, je sors le sandwich un peu écrasé de ma veste et me met à le secouer comme s'il s'agissait d'un laisser passer.

- J'ai pas eu le temps d'en refaire un, mais j'en ai un au moins. Et sin-...

Ma voix se fige alors que mes yeux se bloquent sur son visage. Une expression d'incompréhension placée sur mes traits, déformant mon visage et me laissant la bouche entrouverte. Devant moi se trouve la réplique parfaite à quelques détails près de Cosmo. Mes yeux continuent de le dévisager sans vraiment beaucoup de respect cherchant à mettre un peu de clair dans ma vision, ma bouche galérant tout autant.

- O-.. Okay. Hm. J'ai loupé un truc je crois.. T'as pas un frère un peu plus aimable que toi avec des cheveux blancs ?

Lâchant un rire un peu gêné, je me réinstalle correctement sur ma moto, pied à terre tout en le fixant de haut en bas.

- Tu peux m'appeler K, et toi, un petit nom ou tu préfères que je t'appelles Bébou ?

Marquant une énième pause dans mon discours, je détourne mon regard vers le compteur de mon engin, le moteur ronronnant toujours comme une basse mélodieuse. Tout en passant ma main sur le flanc de la bête, je darde le brun d'un sourire amical et joueur avant de reprendre.

- Tu m'as invité ici pour une raison en particulier ou tu grimpes et on se fait une balade en moto ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 25 Fév - 16:42
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  


Quel être coloré.
Enlisé dans un doux mutisme, tes orbes d'orage le fixent longuement. Cet energumène avait eu le toupet de te répondre tout sauf de la sagesse.
Et tu avais surenchéri, par extension.

T'avises un instant l'allure du met, mouvement du menton pour acquiescer lorsque tu le sens s'immobiliser dans les affres de la réflexion.

Et à la mention du frère, tu ne fais pas attention à lui répondre, et te glisses juste à l'arrière avec l'intention ferme de monter. Sans mot dire sur ce qui constitue de jumeau.

- Appelle-moi comme ça te chante. Si tu es K, je peux être J.

Tu n'as pas confiance, et tu as la sensation profonde qu'il peut t'amener vers un traquenard.
Mais la curiosité a toujours été un vilain défaut.
Tu te glisses naturellement à l'arrière tout en pianotant sur ton com l'ombre d'un instant.
Message envoyé.

- Je t'ai invité ici comme point d'impact. Etais-tu aux quadrilles hier ?

Question des plus anodines,
sous l'effervescence d'un intérêt doublé.
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Fév - 20:02

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Espérant une réponse, je ne peux m'empêcher d'entre-ouvrir la bouche avec une expression d'incompréhension figée sur mes traits, cherchant à réaliser ce qu'il se passe. Sans vraiment plus de procès, hotty décide de monter à l'arrière sur la moto et se met seulement à parler une fois fait. M'arrachant un sourire amusé, je fais ronronner un peu le moteur, plutôt agréablement surpris par son initiative.

- J.. M'oui, je peux m'y faire. Personnellement je préfère K parce que la moitié des gens prononcent mal mon prénom alors c'est plus simple et ça me donne moins envie de les baffer.

Haussant les épaules, je viens faire râler ma moto un coup pour signaler notre départ imminent, voulant m'écarter avec joie de l'endroit des quadrilles. D'un geste désinvolte, j'attrape un casque d'entre mes jambes tout en enfilant le miens, offrant le deuxième à mon passager à l'arrière.

- Ce serait con d'amocher cette belle gueule. Et y'a un micro à l'intérieur pour qu'on s'entende facilement sur la route. Pas besoin de gueuler pour me dire de ralentir parce que tu as peur du coup.

Ricanant, je patiente tout en gardant en tête sa précédente question. Ma présence ou non à cet endroit ne révélant rien en particulier, je ne vois aucun soucis à lui répondre. Et puis, peut-être que cela lui donnera une raison de se détendre. D'un geste vif, je viens lui attraper les cuisse et les tire vers moi, forçant son corps à se coller au mieux autant par sécurité que par plaisir.

- C'est ton COM ou tu es heureux de me voir ? Plus sérieusement, agrippes toi comme tu veux, je ne suis pas timide. Evites juste de trop me déconcentrer si tu ne veux pas te prendre un mur.

Donnant un petit coup sur le sol pour nous décaler, je viens lancer le moteur avec un mouvement de main, nous faisant décoller mollement de l'endroit où nous étions, roulant doucement sur le début de route déserte le temps que Bébou trouve un spot confortable. D'une voix molle et désintéressée, je viens lui répondre à l'aide des micro-intégrés.

- J'y étais.. Et c'était le foutoir. Et toi ? Présent ou juste curieux ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 28 Fév - 17:52
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  

C'est sans hésitation que tes mains attrapent le casque pour protéger ton enveloppe. Agrémenté d'une appréciation muette pour la technologie avancée dont tu ignorais encore la moitié des rouages.

Te sommant alors de t'arrimer à lui, tu glisses tes bras autour de sa poitrine, et le laisses t'entraîner parmi les ruelles miteuses de poussière d'asphalte.

Quand enfin la réponse tant attendue fourmille à tes oreilles, ton esprit rentre en ébullition. Des questions très spécifiques caressent ta curiosité et sans aller par quatre chemins, à l'instar de son bolide, tu fonces :

- Très curieux. Mais dois-je te féliciter de n'être pas passé de vie à trépas ? Il semblerait que vous étiez beaucoup, et je ne te compte pas les corps qui ont jonché le sol empourpré de leurs échecs, envolés avec le temps.

A comprendre par là le mystère encore inconnu qui englobe la disparition des cadavres pour revenir au moment le plus imprévisible.

- Les questions sont nombreuses et je ne pense pas que tu aies pu tout capter avec tes seuls yeux.

Mais le désir de tout savoir te ronge.
Tes paupières allongées ; le regard effilé.
D'incontrôlable soif de pouvoir, les filaments d'énergies émanent de toi, se jettent dans les roues pour ne faire qu'un avec le moteur, alimentant ainsi la vélocité de l'être mécanique.

- De quoi as-tu peur pour rouler aussi prudemment ?
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 19:33

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Ses bras s'enroulent autour de moi, m'arrachant un sourire amusé tandis que mon propre corps essaie de se placer de manière à ce que ce soit le plus agréable pour lui à l'arrière. Voguant à douce allure pour le moment, J commence à me noyer de paroles et de question, venant presque à me faire demander s'il n'essaie juste pas de gratter des informations. Et, alors que je m'apprête à répondre, je sens ma moto commencer à s'exciter. Fronçant les sourcils, je l'écoute faire un commentaire sur ma conduite, me titillant sur le fait qu'il doit sûrement y être pour quelques chose sans que je puisse trop le voir, les yeux rivés sur la route pour le moment.

Avec un sourire, je viens taper une accélération suffisamment forte pour l'obliger à s'agripper plus fortement à moi. S'il veut jouer au petit con, on va être deux. Et autant lui faire apprendre rapidement. Alors que mon rire amusé peut-être entendu dans son casque, je viens à répondre, ne cherchant même pas à faire descendre l'engin de vitesse, slalomant entre les véhicules plus lents, cherchant à attendre des routes plus claires et libres pour atteindre des pointes de vitesses.

- J'ai peur de te briser bébou, je ne sais pas si tu es résistant écoutes..

Un nouveau ricanement me prend alors que je libère une de mes mains pour venir lui flatter la cuisse d'une petite tape, amical, revenant très vite sur le guidon pour ne pas en perdre le contrôle. L'air un peu plus songeur, je viens néanmoins lui répondre.

- Je ne suis pas réputé pour mourir facilement quoi qu'il arrive. Tu peux me féliciter si tu veux, ça me fait toujours plaisir. J'espère que je vais avoir un cadeau. Est-ce que c'est le moment cliché où tu me dis que tu es mon trophée ? Je ne dirai pas non, tu dois rendre bien assis sur une étagère à prendre la poussière. Et sinon blague à part, ouai, c'était le bordel et j'ai du moi même en éliminer un ou deux pour éclaircir le chemin. J'ai même du porter le second des Banana en dehors de là comme il s'était prit une balle.

Haussant les épaules, je viens rajouter avec une voix lasse.

- C'est pas mon patron. Mais il avait aucune raison de crever là bas. Pourquoi t'étais pas là toi ? Trop timide ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 7 Mar - 19:49
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  

L'accélération te grise, semblant d'echappatoire fugace, aux prises d'un bolide reboosté.
Sans mot dire, tu déplores la présence du casque dont le seul intérêt est de te gâcher des éraflures du vent.
Tes orbes glissent sur la main audacieuse, de flatteries impures s'immisce un sourire d'agonie.

S'entend néanmoins le son de sa voix dont tu te repais avec plaisir, car d'appréhender des secrets tu t'impatientes.

Quel étrange phénomène.
Il te semble aussi pourvu d'esprit que de libido.

Tu demeures interdit l'ombre d'un instant à la mention de ton frère et, tu comprends vite qu'il sait.
De l'esprit, n'est-il pas ?

- Trop préoccupé à changer le monde.

Fidèle à ton sens de la palabre, tu ne donnes pas plus d'indices. Nullement dérangé à l'idée de te trouver dans cette position, en dépit du danger de l'incertain objectif.

- Si tu réponds à mes questions, quelle sera ma dette ?
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Mar - 17:39

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Avec un rire fin et amusé, je continue mon accélération, désormais sur l'un des grands axes, m'amusant à danser entre les voitures avec une vitesse plutôt affolante pour le commun des mortels. C'était risqué en soit, surtout avec monsieur sombre est mon passé derrière moi. Mais en soit, l'utilisation de mon don pourrait me sauver s'il ferme les yeux. Et s'il le faut, je lui sauverai le cul. Il me sera redevable au moins.

- Okay okay. Dis va falloir que tu développes tes réponses si tu veux discuter, sinon je vais être obligé de meubler chaton.

Toujours riant, je me laisse à réfléchir à sa question. Qu'est-ce qu'il pourrait bien vouloir savoir de tout ça. Et franchement, est-ce qu'il s'attend vraiment à ce que je lui donne des infos classifiées ? Réellement ? Il est soit bête, soit niais.. Soit... Soit je me fais des films et il va juste me demander ma couleur préférée. .. ... Putain c'est quoi ma couleur préférée.

D'une voix que je laisse être désinvolte, je viens reprendre la parole, me contentant de lui répondre plutôt sobrement.

- Bah écoutes, ta dette montera en fonction de ce que tu me demandera hein. Si tu me demandes juste la météo de demain, je ne vais pas te demander grand chose en échange. Et puis, tu peux aussi proposer un prix tu sais.

Mon haussement d'épaule venant se faire sentir sur son corps, je lui confirme mon ouverture d'esprit à ses propositions. Espérant juste qu'il ne va pas prendre cette proposition comme une idée qu'il peut tout acheter pour un prix. Mon plan n'est pas de trahir les Acid Smoothies. .. ... D'ailleurs, c'est quoi mon plan ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 10 Mar - 20:07
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  


Evidemment...
ta question était dépourvue de précision. L'esprit affûté de cet être serait bien intéressant à exploiter chez les Chili Gazpacho. L'information te manque toutefois pour pouvoir agiter les fils au-dessus de son corps.

- Tu n'as donc rien à m'apprendre sur la soirée d'hier ? Ce carnage est seulement dû aux affres d'un seul homme ?

Du repère des Pie in crust, vous vous êtes éloignés. Ainsi tes cordes vocales vombrissent dans un silence profond, n'attendant que les réponses à ton propre intérêt. ... mais au fil de tes réflexions nébuleuses, tout converge vers l'inconscient besoin d'en marmonner leurs contenus.

- J'ai remarqué des traces de sang qui relatent quelques tentatives de fuites, des cadavres de balles et des pans déchirés de vêtements dont je serai capable de déterminer la provenance.

S'il était possible de mettre le doigt sur la présences des mercenaires dont tu avais fait la connaissance des mois auparavant alors, tu serais en état de retracer le chemin jusqu'à l'un d'eux.

Parmi les dépouilles indésirables de Mars, des carcasses d'armement ont suinté la préméditation. Avec assurance tu t'enlises dans l'idée qu'une poignée d'ennuyeuses consciences s'étaient préparées à accueillir cette soirée dans l'étincelle et le feu, comme en proie à une information que même les gangs avaient ignorés jusque là.
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 18:53

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Alors qu'il me parle, une de mes paupières commence à tiquer. Loin d'être nerveux, je me sens commencer à développer un léger agacement pour monsieur grognon. Okay, me balader en moto avec un mec pas trop immonde au dos, c'était loin d'être désagréable. Surtout que s'il était foutu comme Cosmiches, ça donne des bonnes idées. Mais là.. Non, rien. Il me donne rien. A part des questions auxquelles franchement.. J'ai déjà peu de réponses mais encore moins envie de répondre. Il me prend vraiment pour une bille ou quoi.

- Franchement, c'était juste le bordel. Je me demande même si certains ne se sont pas foutu les uns sur les autres juste dans la panique..

Marquant une pause, je fais ralentir notre cadence au point de devoir frôler la bordure de droite pour éviter de nous faire percuter par les voitures. Arrivant même jusqu'à un arrêt, je dépose le pied au sol pour nous équilibrer avant de tourner légèrement ma tête vers lui, m'exprimant d'une voix un peu consternée.

- Bon par contre, t'es gentil tout plein hein. Mais si tu voulais juste me faire passer un interrogatoire, on aurait aussi put rester par SmS. Non parce que bon, je vais pas m'amuser à tourner en rond sur la voie rapide pour un mec qui va juste me poser des questions chiante sur une soirée dont personne n'a encore vraiment de réponses.

Sans bouger, je laisse les voitures passer en nous frôlant. Mes mains sur mes jambes, décidé à ne pas bouger tant qu'il ne fera pas un chouïa d'effort. Et au pire, ce ne serait pas la première fois que je largue quelqu'un sur la voie publique.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mar 15 Mar - 20:29
Un sandwish nommé bébou
pv.  @Jeong Kwang-Sun  


Embourbé dans un dédale de méditations, l'ignorance fait foi lorsqu'il s'agit de s'intéresser au paysage. Cet être dont l'intérêt porté à ta personne n'avait rien d'avantageux, ne servait d'aucune façon ou peu tes desseins, et pour cette raison tu cherchais tant bien que mal un bénéfice à votre rencontre.
La raison de son affection éphémère pour toi, d'ennui tu tentes de chasser. Qui l'a mu à chercher ta rencontre, si ce n'est pour lui-même te piéger ou chercher une factice alliance ?

Le monologue finalement fait sens, et alors la question te taraude un éclair de seconde.

- La question est de savoir ce que toi tu attendais de cette rencontre. Es-tu être à attendre d'être surpris plutôt que de surprendre ?
...

Sourire mielleux.

- Il semble impossible pour toi de transformer l'apathie en mouvement.

Le regard glisse légèrement sur la route, pensée absurde de conquête mentale sur l'amical, tandis que d'une main tes doigts commencent d'ores et déjà à pianoter sur ton com. Le désintérêt te caresse l'esprit, mais l'espoir d'une étincelle d'envie demeure.

- Tu peux partir, K. Je n'ai jamais su niaiser... ni folâtrer.

En dépit de sa douce verve et de son physique agréable, rien ne saurait servir tes intérêts.

RAS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 22:54

Un sandwich nommé bébou
Feat Bébou
Alors que Machin s'exprime, je le fixe avec un air de truite morte de consternation. Mes yeux clignent doucement et observent ses gestes, son comportement. La tête tournée vers lui, toujours en silence, je dévisage cet individu devenu répugnant en l'espace de quelques secondes. Et encore, répugnant serait lui donner de l'importance. Non. Juste insipide. Insipide à vouloir se donner un genre, insipide à essayer de paraître cool alors qu'il se comporte juste comme un adolescent tenant un pistolet. Il est peut-être puissant mais il est puissamment lamentable.

Roulant des yeux, je pèse le pour et le contre sur ce qu'il dit. J'ai passé mon temps à essayer de créer de la conversation, du contact et de l'échange là où il n'a fait que survoler des non réponses et s'exprimer par demandes. J'hésite pendant de longues secondes à l'envoyer valser et lui balancer ses quatre vérité avant de lui cracher au visage et partir. Maiis.. Flemme, ce serait créer un conflit et j'ai aussi la flemme de relever mon casque pour ne pas cracher à l'intérieur. Alors, je choisis la deuxième option, lâchant avec autant d'intérêt que de désinvolture.

- 'kay.

Agile et tout aussi rapide, je le repousse d'un bras, le faisant reculer, tout en activant le moteur de l'engin, le faisant avancer. Résultant d'un J retombant sur ses pieds, désormais sans véhicule pour le soutenir. Sans vraiment le regarder, je me contente d'accélérer et partir. Je ne cherche pas à m'enfuir, ma prise de vitesse n'est pas soudaine et ne laisse pas de traces au sol. Non, je pars juste avec autant d'intérêt qu'il me porte, me mêlant aux voitures de la voie rapide. Venant même à me rendre compte que compter le nombre de voiture bleu me donne plus de stimulations cérébrales que la précédente conversation.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: