PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw: violence)(duke & swan) a story about a ghost and a clown
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Fév - 14:20
about a ghost and a clown
ft. duke
Quartier général des BR
Suite immédiate de "Mountain Peaks"

Hawkins.

Alors que la bande de mutins quittait les lieux, Swan commença à avancer vers la porte, lentement.

Toi, tu restes.

Sa main attrapa la poignée, et lorsque le dernier membre eut quitté la pièce, il referma la porte dans un bruit lourd. Il tourna la serrure dans un mouvement lent, mesuré, et marqua une pause de quelques secondes avant de se retourner vers Duke, assis sur sa chaise.

Un sourire décora les lèvres de Swan.
Ses iris irradièrent d'une faible lueur, signe d'une faculty active.
Tout à coup, Swan n'existait plus.

Il s'approcha de Duke, et en une fraction de secondes, il avait attrapé fermement sa chevelure pour faire s'écraser sa tête contre le mur le plus proche.
Le contact physique rompit sa faculty.
Il lâcha immédiatement sa prise après le choc, et s'éloigna de quelques pas, pour revenir face à Duke.

Il y avait mis assez de force pour le sonner, pas assez pour lui faire perdre connaissance.
Ils avaient à discuter, tous les deux.

Son sourire n'avait pas quitté son visage. S'était élargi dans une mine sereine.

Nous sommes partis sur de mauvaises bases, toi et moi.

Il s'appuya sur le bureau derrière lui, ses deux mains croisées en avant, les bras tendus. Son regard ne quitta pas un instant Duke.

Duke n'était certainement pas le seul avec lequel il prévoyait une entrevue, et peut-être pas le pire des membres de son unité actuelle. Mais il fallait commencer quelque part, et si le respect était à apprendre à chacun des individus qui composait leur groupe, il était celui dont il craignait le plus l'insubordination.

J'ai lu ton dossier. Tout un tas d'informations inutiles, si tu veux mon avis. Mais quelque chose m'a chiffonné. J'aimerais beaucoup que tu m'expliques, il doit certainement y avoir une erreur, n'est-ce pas ?

Il perdit son sourire.

Pourquoi n'étais-tu pas au Quadrille des crépuscules, une soirée organisée par ta cible elle-même ? Es-tu trop stupide pour comprendre que ta place y était, ou trop imbu pour obéir aux ordres ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 10 Fév - 14:56
Hawkins. Tu allais te lever, dans l'intention de sortir le dernier - sûrement pour rejoindre Callum et l'emmerder - mais il exige que tu restes. Tu plisses les yeux avant de laisser tomber ta tête contre le dossier de la chaise. Tu glousses, goguenard, les joues rosies par la culpabilité et l'embarras. Tu décrottes tes chaussures sales sur la table basse, les jambes tirées, sors une clope de ta poche pour te l'allumer. Bah merde alors, à peine une réunion et t'as réussi à te mettre ton nouveau chef à dos ? A moins qu'il ne veuille parler de cette histoire de duel. Mais ça te fait chier de devoir lui expliquer que ce n'était qu'une mauvaise blague, l'humour de chien galeux n'atteint pas les bonnes grâces des toutous du staff.

— « Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal chef- »

Le silence. Pendant quelques secondes tu phases. Fronces les sourcils. Tu écrases ta clope sur l'accoudoir de ta chaise et laisses le mégot tomber et se glisser entre les lattes du parquet.
Qu'est-ce que tu fous encore ici ? Et de quoi est-ce que vous avez discuté juste avant que tout le monde se casse ? Tu peines à te rappeler du sujet de conversation.

Tu te relèves de ta chaise, fais couiner le sol sous tes bottines. Et sans que tu ne l'es vu venir (et sans avoir pu le sentir ou essayer d'esquiver) ton crâne et une de tes joues s'écrasent contre le mur. Tu vacilles, glisses, sonné, avant de te rattraper malgré tout.
Wow wow wow, c'était quoi ce move de vipère ? T'es confus Duke, et ça te coupe la chique. Tu déglutis, portes une main à ta tête pour soulager la zone endolori. Si tu t'es questionné sur la possibilité d'un black out à cause de la drogue, tu constates qu'il a l'air trop serein pour que ça ne vienne pas directement de lui. Tu reprends contenance, étires un demi-sourire.

— « Vicelard ton tour de passe-passe. »

Pour la première fois depuis un longtemps tu ressens pas le besoin immédiat de répliquer.
Oh, les pulsions meurtrières sont belles et bien présentes, ensevelies derrière les rictus de façade et les regards qui le jaugent. Tu n'es pas stupide Duke, bien que tu aies à coeur de le faire croire. Tu ne tenteras rien avant d'en savoir plus.

Tu le laisses poser ses questions, souffles du nez face à son sarcasme.

— « Ma cible, ma cible... Pheme Willis c'est ça ? Une femme redoutable aux goûts raffinés. »

T'en as rien à foutre de Pheme Willis.
Tu hausses les épaules d'un air désintéressé.

— « L'objectif c'est de tous les tuer non ? Qu'importe l'ordre dans lequel on s'y prend. »

Et il vient définitivement de s'inscrire sur ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Fév - 15:11
about a ghost and a clown
ft. duke
Quartier général des BR
Suite immédiate de "Mountain Peaks"

L'ordre.

Il releva le mot, pointilleux et âcre, récupérant son sourire précédent.

C'est exactement ce dont cette unité manque. Qu'est-ce qui t'a échappé dans "obéir aux ordres", si l'ordre n'a pas d'importance ?

Et puisque l'obéissance lui faisait défaut, aucun des mots n'avait été saisi.

Peut-être vous a-t-on raconté que vous êtes des tueurs et que votre mission s'articule dans le chaos, mais ce n'est qu'une manière plus séduisante de vous vendre l'idée de devenir les larbins d'une entité qui vous dépasse.

Ils n'étaient que des esclaves, et ils semblaient avoir tous oublié leur place. Chacun d'entre eux semblait si orgueilleux de sa propre individualité, si fier, alors qu'ils n'étaient rien d'autre qu'un tas de déchets repêchés depuis la poubelle.

Je te le répète au cas où ça n'était pas clair. A partir d'aujourd'hui, c'est à moi que tu devras rendre des comptes. Et j'ai beaucoup d'attentes envers les membres de mon unité. Vous serez les meilleurs. Peu importe quels moyens il faut que j'emprunte pour que vous le deveniez. J'en fais ma mission, et je n'échouerai pas. Alors, dis-moi, as-tu l'intention de me décevoir, Hawkins ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 10 Fév - 15:39
Ton sourire s'était évanoui au premier mot sorti de sa bouche. L'ordre. Tu ne rigoles plus, assommé par des ambitions qui, en effet, te dépassent. Le poids des responsabilités devient plus lourd à mesure qu'il s'amuse à décortiquer la moindre parcelle de ton individualité - en rappelant que ta liberté n'est qu'une mascarade accordée pour motiver votre résiliation. Comment est-ce qu'on dresse un animal pris au piège ? On lui laisse croire que sortir est une récompense méritée et que retourner derrière les barreaux est une punition pire que la mort elle-même.

— « AH ! Je comprends mieux pourquoi ils t'ont envoyé. Tu es beaucoup moins amusant que Fyodor. »

Pour la première fois aussi, tu prononçais correctement son prénom. A croire que tu t'étais lassé de vouloir l'humilier, maintenant qu'il n'était plus là. Sûrement mort, avec un peu d'espoir toujours vivant et assez conscient pour que les exactions du staff aient enfin raison de lui.

La pression monte et pourtant le ton est toujours aussi ferme. Tu l'écoutes sans remettre en question son discours. Ah que c'est frustrant de jouer les enfants sages quand son attitude est un appel à la violence ! Tu agites tes doigts, nerveux et sanguin. Tes yeux fous cherchent quelque chose à fixer afin de détourner ton attention de lui. Ta respiration se mue en des fragments de souffles irréguliers. S'il continue à te violenter de son autorité suprême tu pourrais faire une connerie Duke, te jeter sur lui quitte à tout perdre.

— « Ça dépend. »

Ta voix rauque s'enroue légèrement.  

— « Selon tes attentes tu pourrais ... être déçu, oui. »

Tu avances vers le semblant de bureau miteux derrière lequel il se tient. Tes doigts caressent le bois. Tes sens et ta notion du danger sont aseptisés et floués, à ce moment là. Tu n'as que faire des conséquences, tu n'as même pas conscience des limites que tu veux tester. Murmures, doucereux.

— « Je me demande ce que tes chefs te feront si tu échoues à cette mission, Swan Wallace. »

Toi aussi tu as écouté.

— « J'espère que tu crieras plus fort que ça, roquet. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 11 Fév - 9:55
about a ghost and a clown
ft. duke
Quartier général des BR
Suite immédiate de "Mountain Peaks"

Il leva les yeux au ciel.
S'imaginait-il félin ou gracieux, s'imaginait-il intimidant ou théâtral ?
Un soupire s'échappa de ses narines, déjà amer du constat qu'il eut du faire les minutes qui précédèrent cet échange : il était devenu le maître d'une garderie d'enfants mal éduqués et pourris gâtés.
Il hocha la tête, vaguement, et ses muscles chauffèrent rapidement.

Animé d'aucune colère, seulement mu par le devoir et la discipline, il se releva de son appui contre le bureau, et attrapa le bras de Duke, ainsi que l'arrière de sa tête.
En deux mouvements secs, il l'avait écrasé contre le bureau, tête la première, torse contre le bois, bras tordu dans le dos.

Tu as mal entendu, alors je vais te le répéter.

Un sourire, à nouveau, égaya son visage calme. Comme s'il y prenait du plaisir.

Je n'échoue pas.

Peu importe le temps que ça prendrait, peu importe s'il fallait éliminer certaines de ses cartes. Si Duke Hawkins était un maillon faible, il le ferait disparaître.

Ne t'inquiète pas, je ne te casserai pas le bras.

Swan ne ferait jamais rien qui pénaliserait son équipe, ou la rendrait handicapée. Ils étaient déjà assez invalides comme ça que pour leur rajouter des éclopés.
Alors il détendit sa prise sur son bras.

Je ne suis pas ton égal, Hawkins. A vouloir me défier, tu te condamnes à perdre. Si tu ne peux pas le comprendre, alors je vais t'apprendre.

Peut-être par orgueil, il ne lui fit pas l'honneur d'utiliser sa faculty une seconde fois. Estima qu'il n'en aurait besoin que s'il voyait les yeux de Duke s'allumer eux aussi.
Sur le plan physique, il ne rivalisait de toutes façons pas avec Swan.

La main qui était restée sur sa tête raffermit sa prise, lui cogna le front contre le bois du bureau, pour jeter le corps de Duke à terre.
Il s'avança d'un pas vers lui, toujours debout.
Attrapa à sa ceinture un couteau à cran, qu'il ouvrit d'un mouvement sec du poignet.

Est-ce que tu te trouves beau ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 11 Fév - 11:51
Si tes réflexes étaient surtout la résultante d'une souplesse animale, tu n'avais pas su prévoir les gestes et la maitrise de Swan. Il s'était saisi de ton bras avec une telle aisance que ton corps réalisa trop tard ce qu'il était en train de lui arriver. Le torse contre le bureau, le bras derrière le dos, tordu sous la force presque surhumaine de votre nouveau chef, tu serres les dents et encaisses le désagrément imposé par sa discipline.

Encore une fois, son impénétrabilité te perturbe. Tu étires un sourire, tout de même satisfait de savoir que tes mots ont pu (à défaut de lui faire de l'effet) l'atteindre suffisamment pour l'énerver. Sous les assauts fermes de sa poigne, tu te contentes dans un premier temps de gronder, immobile. Viennent ensuite les premières tentatives d'échappatoire, accompagnées d'insultes d'abord murmurées puis presque hurlées - avortées par le violent coup qu'il te porte en écrasant ton visage contre le bois du bureau.

— « SALE CHIEN DE LA CASSE. »

Tu renifles, passes ta langue sur tes lèvres pour récolter le sang qui s'écoule de ton nez. Tu tombes lourdement au sol, et cherches grossièrement à mettre de la distance entre vous, rampant d'abord sur tes genoux. Tu t'accroches à la chaise et te retournes comme un animal aux aboies. Tu le détailles, la respiration sifflante.

— « Je vais te baiser si fort que tu vas- »

Tu ravales ta salive. Qu'est-ce que t'es en train de faire ? Qu'est-ce que tu veux prouver ? Quand il sort son couteau t'as pas le réflexe de te saisir du tien. Tu restes à le contempler d'un air chafouin, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Il a la silhouette abusive, et quand tu fermes les paupières tu le revoies (mr. hawkins) se mouvoir dans l'obscurité. Tu fantasmes l'image de son corps dégradé par les coups le sang les os, tu imagines ses cris de détresse envahir ton esprit.

Est-ce que tu te trouves beau ?
La question te sort brutalement de ton état dissociatif.

— « Oui, évidemment. »

Et tu n'en as jamais réellement douté. Tu restes les fesses contre le sol, fixes la lame du couteau avec insistance. Essuies du poignet le sang séché qui s'accumule sous tes narines.

— « Et plus beau que toi, sans vouloir te vexer. »

Le rire qui s'en suit est malin, mais les pensées font désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 11 Fév - 12:21
about a ghost and a clown
ft. duke
Quartier général des BR
Suite immédiate de "Mountain Peaks"

Et plus beau que toi, sans vouloir te vexer.
Je suis bien d'accord.

Le sourire étiré en une grimace inquiétante, le regard attrapé par une hystérie silencieuse, Swan sentit un plaisir gagner ses doigts et remonter le long de son bras, habiter tout son corps.
Swan était un homme jaloux. Rien ne lui procurait plus d'excitation que de déposséder les autres de ce qu'ils avaient de plus que lui.

Plus beau que toi.
Mais plus pour très longtemps.

Il se pencha vers son corps lamentable.
Sa main agrippa ses joues, pressèrent son visage entre ses doigts crispés.
Un pied immobilisa sa jambe, il en mesurait la pression pour éviter de lui briser le tibia.
Rappelez-vous : rien qui handicaperait ses soldats.

Ne bouge pas.

Un ricanement sordide s'échappa de ses lèvres toujours étirées.

Je ne voudrais pas paralyser ton visage.

La lame de son couteau embrassa la joue droite de Duke, au coin de sa lèvre.
La prise de sa main se resserrait.

Je veux que tu penses à moi lorsque tu te regarderas dans le miroir.

Que tu te rappelles ce que ton affront à mon égard t'aura coûté.

Et tu le feras. Parce que je te l'ai dit. Je n'échoue pas.

Il enfonça sa lame, jusque là à peine posée contre sa peau, trancha sans hésitation. Sec, et rapide, déchira une partie de la peau de son visage, de la lèvre à la joue.
Il répéta l'action à la joue gauche, sans ménagement, dans un mouvement brute et dénué de délicatesse.
Swan était pointilleux, et la symétrie était importante.
En quelques secondes à peine, le visage de Duke s'écoulait de sang qui ruisselait sur les doigts de Swan.
Un rire vrombit dans sa gorge, et il jeta Duke au sol, éclaboussant au passage leurs vêtements à tous les deux de gouttelettes carmin.

Il se releva sans attendre, écrasa Duke du regard.
Il ne riait plus.
Aucun sourire ne l'habillait.
Le couteau toujours dans la main, du sang sur les doigts et la lame.

Est-ce que tu te trouves beau ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 11 Fév - 13:53
Je suis bien d'accord. Et il avoue ! Il concède à te laisser gagner sur ce terrain là ! Tu t'en étoufferais d'effroi si tu avais la lucidité nécessaire pour appréhender la grandeur de ton échec. Tu ne réalises pas tout de suite, et devines seulement ses intentions quand il agrippe tes joues. Ton corps se tend tout entier, et tes iris folles cherchent à se raccrocher aux siennes. Elles s'agitent sous la pression de la lame qui déchire les lèvres et les chairs. Ta peau douce tranchée, ta seule part d'individualité bafouée (car le reste de ton intégrité a déjà été saccagée il y a longtemps).

Malgré la raideur glaciale de la lame, tu tentes d'articuler les muscles de ton visage, déglutis à foison et colles ta langue sous ton palais pour amoindrir la douleur fulgurante qui se ressent jusque dans ta mâchoire. Tu t'accroches au pied de la chaise, te refusant à crier, mu d'une fierté inhabituelle.

Mais quand le couteau, ayant terminé son premier dessin, s'affaire à tracer l'identique de l'autre côté, tu laisses échapper une complainte effrénée.

— « Non ! Non non non non non non ! »

Et il continue, sa cruauté est peut-être la pire des punitions - car si les autres peinent à comprendre, lui a su, dès la première seconde, que les menaces ne seraient jamais suffisantes.
Que les mots n'auront de cesse d'appeler les tiens.
Qu'il n'y que la violence pour piétiner tes sens.

— « NON ! ARRÊTE ! »

Le sang se mélange à ta salive, tu restes stoïque et choqué lorsqu'il s'éloigne. La silhouette qui se dresse devant toi n'est plus qu'une ombre informe, une forme noire et insidieuse à contre-jour. Tu plisses les yeux et te caches du soleil, d'un seul coup meurtrier. Tu ne réponds pas, imagines seulement la laideur qu'il dépeint. Tu passes lentement tes doigts sur tes cicatrices et étouffes un sanglot dramatique. T'as une boule dans la gorge et, lentement dessines le contour des plaies sanguinolentes.

— « Je suis laid, je suis laid, je suis laid. »

Répété comme une litanie discordante.
Les sanglots poussifs se mélangent à un rire caverneux et désespéré. Tu te tiens le ventre et pousses un hurlement avec de reprendre le contrôles de tes gloussements éperdus.

— « Tu m'as défiguré sale merde... HAHAHA. TU M'AS DÉFIGURÉ ?! ... JE SUIS DÉGUEULASSE ? »

Dissocies.

— « Plus beau que toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 17 Fév - 9:36
about a ghost and a clown
ft. duke
Quartier général des BR
Suite immédiate de "Mountain Peaks"

Supérieur, le regard pesait sur son corps pathétique, avachi là et désespérant d'avoir été amoindri. Swan, de sa hauteur, était satisfait de son travail, et le contemplait avec dédain et froideur pendant quelques secondes qui parurent durer éternellement.

Avant qu'il ne se lasse, et tourne les talons.

Au vu de tes résultats, j'ai décidé de te retirer du cas de Pheme Willis.

Dos à lui, il lui adressa un regard par dessus son épaule.
Il aurait pu le menacer de faire pire s'il n'obtenait pas de résultats auprès de sa cible, mais Swan avait conscience que tout ne marchait pas toujours au pas de la violence. Si il attendait de son équipe qu'ils s'adaptent à leur nouveau chef, il avait aussi l'intention de s'adapter à sa nouvelle équipe.
Tant que l'objectif était accompli.

En espérant que ta prochaine cible te procure davantage de plaisir à chasser.

Il attrapa un dossier sur une étagère, et le laissa tomber devant Duke, négligemment.
Photos, notes, identités, photocopies de ses papiers, toutes les informations qu'ils détenaient sur sa nouvelle étaient contenues dans le classeur à ses pieds.

Mais je n'ai aucun doute là-dessus.

S'il avait chassé Solar Brooks au moment le plus opportun de chasser sa propre cible, c'est que son intérêt était personnel.
Et s'il avait un différend avec Solar Brooks particulièrement, alors il ne doutait pas de sa motivation à évincer celui dont l'identité était dépeinte dans le dossier.

J'attendrai ton rapport lundi prochain. Ici, à dix-sept heures. Une seule minute de retard et je te retrouve pour t'en ajouter deux autres.

En pointant du doigt son visage.

Sur ce.

Il ouvrit la porte, et partir d'un pas rythmé, et sec.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: