PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous on sait ce qu'est bon ! | ft. Les Gastronomes.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Fév - 0:40

Nous on sait ce qu'est bon
Feat l'autre là
Rejetant mon téléphone sur mon lit après m'être rendu compte du fait que je viens d'inviter la naine éclopée à manger, je lâche un soupir à réveiller les morts avant de m'habiller pour partir en quête d'un appareil à raclette. Sortant dans le couloir, je me met à regarder autour de moi tout en partant en mini-footing pour chercher une tête de gland à qui poser la question, y'a forcément un gros tas qui mange gras par ici.
Après quelques interrogatoires flippants pour les pauvres randoms que je croise, je fini par trouver un gland qui m'indique connaître quelqu'un qui possède un appareil à raclette. Jackpot. Mais il est pas présent.. .... Balec. Réquisition.
Pétant la porte d'un gros coup de pied, je désigne la balance comme responsable financier des dégâts en lui promettant que je ne vais pas l'envoyer dans une mission à la con dès que possible. Un clin d'oeil et un appareil sous le bras plus tard, je me met en position pour envoyer un selfie à Blondie avant de réaliser que j'ai oublié mon téléphone. Sauf que n'ayant plus assez de temps pour aller chercher mon téléphone ET aller faire mes courses, je suis forcé un faire un choix.

Quinze minutes plus tard et vingt cinq selfies envoyés à Hestia, j'encourage le random dont j'ai déjà oublié le nom tandis qu'il arrive en courant vers moi avec les courses nécessaire pour le repas de ce matin. Le remerciant avec un bisous sur la joue, une claque sur les fesses et mon numéro de téléphone, je décampe et commence à actionner toutes les poignées de porte dans l'espoir dans trouver une ouverte, chose qui arrive presque dix minutes après. Remerciant le ciel et les vitres d'avoir rendu Hestia à l'état de mendiante de coin de rue niveau déplacement, j'envoie le numéro de chambre à l'autre et commence à préparer un espace, utilisant sa couverture comme nappe et ses t-shirts comme serviette. On est pas des barbares nous. On est des gens civilisés. Enfin, je suis. L'autre là, pas sûr. Je suis certain que c'est le genre à mettre des chaussettes avec des sandales.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 13 Fév - 3:11
Nous on sait ce qu'est bon ||
Quelle idée farfelue encore. Tu balançais ton téléphone à côté de toi tout en t’étalant sur ton lit. Ta jambe te faisait encore un peu mal et elle te grattait un peu. Tu pestais sur le plâtre que tu avais. Cet enfoiré t’empêchait de te mouvoir à ta convenance. Mais, quand on parle d’une raclette, bien qu’il soit seulement neuf heures du matin, tu étais prête à rouler en boule pour arriver et remplir ton estomac. Bon, c’était avec K. Pas que tu ne l’appréciais pas, juste que ce petit con pouvait parfois se permettre un peu de tout avec toi. Mais, tu ne le détestais pas, non il était juste cool à sa façon.

Habillage time! Tu retires ton pyjama sans trop de difficulté malgré le fait que tu pouvais très peu bouger l'un de tes bras - merci le t-shirt d’Hadès de faire un si bon pyjama - et t’habillas simplement d’une robe et d’une seule chaussette haute à cause du plâtre. Tu coiffas tes cheveux uniquement, sans les attacher quoi, te posas sur ton fauteuil roulant et parti vers le sunset.

Putain ce que le chemin est long! Enfin, long avec une seule main pour avancer! Tu détestes les fenêtres, les bals, et les bouts de verres BORDEL DE MERDE. Ton téléphone sonnait sans arrêt tout ça pour des selfies de merde, mais drôle, de K et son appareil à raclette tandis que toi tu transpirais comme un joueur de foot après quatre-vingts PUTAIN de minutes sur le terrain. Tu pestais sur ton trajet tout en riant aux selfies de K.
Enfin arrivée, tu entras dans le bâtiment et te dirigeas vers le numéro de chambre communiqué. Eh bah, vivre dans un hôtel ça à l’air ouf. Tu toquas à la porte, avec ta jambe libre pour bien le faire chier d’ailleurs, et la porte s’ouvrit sur une chambre qui restait basique selon toi mais classe. Enfin, ce qui était moins classe, c’était de voir une couverture en guise de nappe et… c’est des t-shirts ça? Ni une ni deux, tu te mis à rire sans réelle gêne. Tu ne pouvais pas te retenir c’était impossible.
-Eh bien, je vois que cette matinée va respirer le luxe et le confort.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Fév - 3:45

Nous on sait ce qu'est bon
Feat l'autre là
Explosant de rire en voyant sa dégaine, je ne peux pas m'empêcher de l'imiter à côté d'elle tel le magnifique semi-remorque qu'elle est. M'essuyant une larme, je viens dégager le chemin devant son carrosse métallique malgré de possibles plaintes avant de la porter sur une chaise préparée d'un petit coussin.

- Eh attends, on est sur le point de manger un met de qualité. Faut savoir vivre.

L'installant calmement, je viens me jeter sur ma propre chaise tout en activant l'appareil à raclette d'un geste rapide. Franchement, manger aussi gras à huit heures du mat', c'est le pire mais c'est le meilleur en vrai. A ce moment, je me contente de la fixer pendant quelques secondes avec un sourire amusé, appréciant le fait d'avoir trouvé quelqu'un aussi jeté que moi pour accepter un diner de nul part.

- J'espère que la salle de restaurant te va. On est chez ...

Me penchant en arrière, je chope une lettre ouverte et regarde le nom affiché.

- Paul. Putain c'est quoi ce nom chiant.. C'est pas un de ta famille pour sûr. Y'a pas de Paul dans la mythologie grecque hein ?

Je la fixe pendant ma question, une pointe de doute s'affichant dans mes yeux tandis que mes sourcils se froncent légèrement. Après tout, j'ai pas spécialement cherché à en apprendre plus sur cette religion. C'est pas que je m'en fous mais j'en ai rien à foutre en fait. C'est pas ça qui paie le loyer. ... Payer le loyer... Attends, je paie un loyer moi ?

- Tu as pas eu trop de soucis sur la route ? Une racaille ? De la pluie ? Une fenêtre ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 13 Fév - 18:50
Nous on sait ce qu'est bon ||
Tu le savais qu’il se foutrait de ta gueule avec ton fauteuil roulant ce petit con. Mais s’il ne l'avait pas fait, tu te serais posé des questions. La vérité, tu en avais besoin de cette sortie. Depuis la fin du quadrille, ton passage à l’hôpital, l’annonce de la supposée mort de Solar… Tu n’allais pas bien… Pas bien du tout. Tu n’avais pas l’habitude de sortir avec K ou de faire un truc avec lui, mais le fait que ça soit avec une personne peu habituée à cela avec toi te faisait beaucoup bien. Tu ne voulais pas que l’on te dise que ce n’était pas de ta faute si Solar n’est plus, ni même que tu n’y pouvais rien si tu étais tombée dans les pommes pendant le combat au quadrille. Tu ne voulais pas de la pitié des gens. Tu te serais sentie bien trop faible. Et, avouons-le, tu l’es. Tous les jours, tu pleures dans ton lit en t’excusant à ton ancien chef, en suppliant Cosmo de te pardonner pour ton erreur… Tous les jours, tu te dis que tu es d’une inutilité sans nom, que tu es incompétente et que tu n’as rien à faire en tant que garde du corps. Alors oui, c’est super, les faculty sont revenues mais toi dans tout ça, tu ne servais à rien.

Là où l’avantage d’être avec K te rendait le sourire, c’est qu’il ne savait pas ce que tu ressentais ni même ce que tu traversais. Il n’avait pas à user d’une fausse compassion qui te laisse presque de marbre tant elle paraît fausse chez certains. Et tu ne l’inquiétais pas sur ton état. Tu riais.. Tu riais de bon cœur, oubliant le temps d’une raclette - tellement romantique - le malheur qui t’afflige. Toi qui habituellement aurais eu envie de l’engueuler sur la blague de vos prénoms respectifs dans ta famille, là tu esquissais un sourire chaleureux et ravi. Ravi, que tu puisses à nouveau t’amuser.
Il finit par faire une blague sur ta jambe et la fameuse fenêtre. Tu savais qu’il ne savait pas toute la vérité sur ce moment. Mais, par un réflexe sûrement, tu répondis de manière spontanée un simple :
-Ta gueule.
À la fois froide et amusée. Puis, ton visage qui était devenu sombre sans que tu ne t'en rendes compte, redevient illuminé. Tu refis ton petit sourire et t’écrias:
-Bon, on se la fait cette raclette?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Fév - 22:40

Nous on sait ce qu'est bon
Feat l'autre là
Me bidonnant comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher d'imiter les mimiques de Blondie à roulette tandis que celle-ci essaie de prétendre qu'elle vit sa meilleure vie. Sa demande pour que je ferme ma gueule me fait hausser un sourcil autant par le fait que... Comment oses-t-elle ? Mais aussi et surtout pour le fait que bon bah.. Elle tire un peu la gueule. M'enfin bon, pour de très courte durée parce qu'elle revient à la charge avec la raclette.

- Oui bah deux minutes grosse bouffe va. Tu vois pas que la machine chauffe ?

Je râle toujours souriant, venant commencer à ramener les différents mets sur la table de fortune, posant beaucoup de choses diverses en équilibres, espérant ne rien faire tomber. Parce que bon, la nappe en couverture est de qualité quand même. Je pourrais peut-être la réutiliser.

- J'ai pris un peu de tout. De la qualité en plus donc profites, c'est moi qui régale.

Hochant la tête à mon mensonge, je remercie mentalement Machin d'avoir acheté un eu de tout dans le doute. Ça a dut lui coûter un bras.. Il va vraiment falloir que je lui offre une petite mission sympa à l'occasion. Je suis un homme de promesse après tout.
Avec des gestes rapides, je commence à remplir mon assiette et.. Celle d'Hestia. Je ne lui fais pas assez confiance pour qu'elle mange à sa faim alors si il faut que je lui enfonce de la coppa dans le gosier, je le ferais.

- Et sinon, tu as vu que Jennifer de la compta veut sortir avec Bob du market' ?

La fixant pendant quelques secondes, je viens hausser les épaules.

- M'ouai, je sais pas sur quoi ragoter. Je m'y connais pas trop côté matinée entre copines. Ça parle de quoi normalement ? Shampoing ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: