PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stars alias Ephemer - Liens -
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 5 Sep - 21:44
Caractère + funfacts, ou autres.
Ephemer Hershel
Follow
Mars
Liens recherchés :#curabitur

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 5 Sep - 21:45
+1

Léo + Cosmo
(j'crois hein) Astar + Cael
Loki et go ash
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 5 Sep - 21:47
+2
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 10 Sep - 11:43
Hellooooo Stars alias Ephemer - Liens - 1175968273

Je me ramène comme une fleur des prés sur ta fiche, car je souhaite un lien, un rp, LE FEU

Cae est reeelativement proche de Cosmo, disons que des 5 initiaux c'est celui dont il est encore le plus proche. Cosmo vient souvent au Sunset, donc forcément Ephé et Cae sont amenés à interagir. D'ailleurs Cae a sûrement déjà plusieurs fois glissé un doigt sous son menton, approché son visage, sourit en coin, cherché à draguer... Cae quoi.
Je sais pas comment Ephé réagirait à ce genre d'avances ? (sachant que c'est pas un forceur pour autant hein)

Comment se comporte Ephé quand il est en poste ?
Je pense que vu son caractère, Cae serait vraiment ""attendri"" par lui. Il dégage beaucoup de douceur, beaucoup d'honnêteté, forcément ça attirerait le regard de Cae. Il serait totalement du genre, à un moment où le voit, à aller vers lui, chercher à discuter, choper des infos, le tirer en soirée, ou whatever.

Enfin bref. Je pose ma proposition de trouver un lien ici, maintenant à toi de me dire si Caelus t'inspire Stars alias Ephemer - Liens - 2067652923
Je te laisse le lien de ma fiche si tu veux te remettre en tête le monsieur huhu

jtm Stars alias Ephemer - Liens - 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Ven 10 Sep - 12:11
Hello toi Stars alias Ephemer - Liens - 1175968273
Même pas besoin de te décrire comment il réagirait au début des avances de cae une gif fait déjà le taff..
Celui-ci Stars alias Ephemer - Liens - 2247704220
Atta je m'explique au début Ephe va être en mode what il se passe quoi là ? Il me drague ou pas ? Pourquoi ? Je lui plais ??
Étant très respectueux au début il ne dira rien mais à force il n'est pas con il comprendra que Cae fonctionne comme ça c'est-à-dire draguer tout ce qui bouge (si puis-je me permettre ?)
Ephe en poste est collé à Cosmo n'ose pas le déranger, très droit, correct et discret (il défonce juste des murs parce que hum Cosmo fait un peu chier à les traverser Stars alias Ephemer - Liens - 768824798)
On peut grave discuter d'un bon lien ensemble
Je vois bien Ephe à force être un peu en mode Cae pourquoi tu me dragues j'ne suis pas ton genre ENFIN tu vois
Discutons ensemble du lien enfin l'approfondir
Bisous Stars alias Ephemer - Liens - 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 10 Sep - 14:37
Je need de voir Ephé en mode  Stars alias Ephemer - Liens - 2247704220  MDR
Ephé captera vite que Cae est comme ça oui (surtout qu'il se tape même Cosmo) MAIS, tu sais, Caelus et son corps de rêve sont très persuasifs *tousse*

Azy amuse toi à défoncer un mur du Sunset tu vas te faire casser la gueule par contre jpp
((J'imagine tellement genre. Cae se tape Cosmo, et quand ils ont fini et que Cosmo sort, Cae qui fait un clin d'oeil à Ephé en mode "tu peux être le prochain si tu veux" /poutre ))

Est-ce que tu penses qu'à un moment, Ephé serait du genre à venir voir Cae en mode pseudo "confrontation" à propos de la dragouille ? Genre ça le perturbe, et il voudrait y mettre un terme (ou juste mettre à plat), donc il vient voir Cae avec ce fameux "mais why en fait, j'suis pas ton genre"?
Et ça peut mener à quelque chose d'assez "profond", parce que c'est remettre en question la façon de fonctionner de Caelus (qui a des fondations et des raisons bien entendu). Et Cae sera grave en mode "et c'est quoi mon genre d'après toi ?" et ça part en discussion un peu importante ou quoi. Peut être qu'Ephemer peut entrevoir un bout de Caelus auquel il s'attendait pas ?

Caelus aura une confiance relative en Ephé puisque c'est le garde du corps de Cosmo + un BB (et il sait que les BB sont des gens honorables contrairement à lui). Il peut être amené à lui proposer des combats de temps en temps (Cae c'est un peu une légende niveau combat oups), s'intéresser à ce que c'est que le stream ou quoi. Ce que je veux dire avec ce potit paragraphe en plus c'est que, au-delà de l'aspect un peu profond possible de leur lien, il peut y avoir des trucs sympatoches mignons qui les lient aussi Stars alias Ephemer - Liens - 2067652923

Tu peux passer par didi si tu veux pour me répondre huh

Stars alias Ephemer - Liens - 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: