PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are - BB (PV : COSMO) END
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mar 15 Fév - 10:29
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Un message de Cosmo. Une réu’ de toute urgence. Enfin « réu », c’est un bien grand mot. Il voulait te voir quoi. A l’hosto en plus, il s’arrêtait jamais bordel. C’était l’occasion pour lui de souffler, de prendre un peu de temps pour soi. Mais nan, il est toujours en plein dans toutes ces histoires. Le nez dans le boulot. Tu soupires en montant sur ta moto. Encore un qui est in capable de se poser. Tu pouvais pas lui en vouloir, vous étiez pareil sur ce point. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

En parlant d’hôpital, son message tombait plutôt bien. T’avais l’intention de squatter dans tous les cas. Lui apporter des trucs à graille ou à boire, histoire de lui éviter les trucs immondes qu’on lui refile chez les blouses blanches. Et voir comment il allait aussi. S’il arrivait à s’en remettre malgré le défilé d’abrutis qui devaient surement débarquer à l’improviste dans sa chambre.

Donc on peut dire que l’occasion tombe à pic. Sans mauvais jeu de mot. Tu serres les poings sur l’accélérateur en repensant à cette soirée. Quel merdier. Va vraiment falloir se bouger chez les BB. C’est justement parce que tu les considères comme une famille que ce genre de bordel devait plus se reproduire. Plusieurs blessés et morts dans une seule soirée. C’était vraiment le pire des dénouements. Rien qui va comme on dit.

Alors ouais. T’allais faire ta petite vendeta. T’allais fracasser des crânes et briser des mâchoires. Histoire d’être « quitte ». Mais tu pouvais pas tout faire toute seule Brownie. T’en avais conscience. La mifa allait devoir apprendre à se défendre, avec ou sans toi. Faut qu’il soit en mesure de rendre coup pour coup. Pas la peine de chercher la merde comme toi, mais rester en vie et éviter les blessures, c’est la base.

Tu débarques sur le parking de l’hôpital à toute berzingue. Tel un ouragan. Le moteur à fond, un dérapage qui fait gueuler tes pneus et met à mal le bitume. La subtilité, c’était vraiment pas ton truc.

Tu zappes complètement l’accueil et les commentaires des infirmières. T’avais le numéro de chambre et t’étais pas encore assez conne pour te perdre dans des couloirs monochromes. Y’a bien un random qui a voulu discuter avec toi, mais tu l’as dégagé d’un coup de coude avant de tracer ta route. T’avais pas le temps.

T’ouvres la porte sans frapper, c’était pas dans ton habitude de frapper dans une porte, enfin si. Mais pour les défoncer. Mauvais moment pour défoncer la porte donc.  De toute façon s’il t’avait contacté c’est qu’il était seul.

Tu rentres dans la pièce tout sourire, tout en posant sur sa table de chevet un sac plastique que t’avais rempli de trucs à graille. Acheté au passage.

Tiens, un pack de bières, des bonbons et des cookies. C’est sûrement moins dégueu que tout ce qu’ils te servent ici. Et plus utile que des fleurs pas vraies ?

T'avais oublié le salé, mais c'est un détail le salé, surtout à tes yeux. Rien de mieux qu'un peu de sucre pour passer une bonne journée.

Tu t’adosses contre un mur, à côté de son lit. Tu le regardes un moment, histoire de jauger un peu son état. Voir s’il n’est pas trop crevé, s’il est toujours un peu pâle. Inconsciemment tu t’inquiètes sincèrement sur son état de santé. Question d’habitude pour toi. Une habitude que t’avais pris avec TOUS les BB. Encore plus avec lui, que tu connaissais depuis longtemps. Aussi longtemps que tu pouvais t’en souvenir, t’avais toujours traîné avec.

Comment tu te sens poto ? Mieux ? Tu te fais pas trop chier sur ton lit d’hôpital ?

Tu connaissais déjà la réponse. Disons plutôt que ton intuition te soufflait directement la réponse. Il doit voir beaucoup de personnes défiler dans cette chambre, donc à ton avis, il n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer.

C’est quoi l’urgence ? Je dois éclater quelqu’un ? Nettoyer des gêneurs ? T’as des groupies un peu trop collantes ?

Tu le dévisages tout sourire. Tu voulais lui remonter le moral ou au moins lui changer les idées avec un peu d’humour. T’étais pas comédienne mais tu faisais de ton mieux.

La vie sans rire serait bien fade sinon.

Et on adore rire.

Pas vrai Cosmo ?

Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 16 Fév - 18:04
we are bb
pv. Brownie
Il a disparu.

S’il y a bien une chose qui a dérapé, c’est ca.
Oppressé par ce mauvais présentiment.
Le second des Banana soupire, regarde pas la fenêtre.
Affaissé dans son lit, il se doute.
Remet doucement les choses en place dans sa tête.

Il doit prendre une décision.

Il lui manque.
Mais il n’a pas le temps de se lamenter.
Il d o i t agir.

Péniblement, il prend son com.
Regarde la liste de ses contacts.

Sélectionne.
Envoie.

A t t e n d.

C’est long d’attendre.
C’est long d’espérer qu’un retournement de situation puisse arriver.
Que là, dans un avenir proche, qu'il puisse franchir le pas de cette porte.

C’est pourtant un espoir vain.

Et quand il la voit franchir le pas de la porte de sa chambre, Cosmo sait.
Il doit revenir a s e s réalités.
Il doit penser a s o n gang.

Il doit e n c o r e une fois se délaisser de cette lourdeur qu’il avait déjà délaissé à l’époque.

L’esprit embrumé c’est pourtant avec un sourire qu’il accueil son amie, sa sœur de coeur.

« Wow merci, tu penses vraiment à tout ! »

Rire.
Pour détendre l’atmosphère.

Et il hausse les épaules à la question.
« Eh bien écoute, ca va plutôt bien. »

F a u x.
Mais il d o i t garder la tête haute.
Surtout avec ce qu’il va lui annoncer.

Et légitimement elle demande.
C’est quoi l’urgence.

Il garde le sourire.
Mais se fait plus calme.

« L’urgence ? C’est l’avenir de notre gang, j’ai réfléchi Frey… »

Roule un peu les yeux.
Fini par la fixer.

« Tu es à mes côtés depuis si longtemps, encore récemment tu as été d’une grande aide, je ne pouvais pas ignorer ca. »

Légère pause.
Avant de lancer sa bombe.

« C’est pour ca que j’ai décidé que ce serait toi maintenant notre capitaine. »

Ne la quitte pas du regard.
Son sourire a disparu.
Il est tout à fait sérieux.

Et il a milles raisons de la nommer capitaine, mais il sait très bien que parfois il vaut mieux aller droit au but.

Surtout par les temps qui court.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 16 Fév - 19:15
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Au fond de toi. Tout était loin d’être parfait. T’avais le sourire, l’air radieux. Mais t’avais aussi la haine. Une haine qui te prenait aux tripes. Vous aviez trop perdu ce soir-là. Comme à chaque fois. C’est ta famille qui trinque. Faut dire que c’est le gang le moins dégénéré de cette foutu cité de merde.

Mais tu gardais cette émotion tout au fond de toi. C’était pas le moment tu te disais. Tu venais voir ton boss, ton meilleur ami. Ton frère adoptif. T’étais là pour lui, pas pour l’emmerder avec tes états d’âmes.

Pas maintenant.

Pas ici.

Pas comme ça.

T’es sûr ? T’avais pourtant l’air crevé.

T’insistes pas, s’il veut pas se confier, tu le forceras pas.

Et puis la discussion prend un tournant sérieux. Bien trop sérieux. Tu l’avais pas vu venir. Enfin si, mais pas tout de suite. Pas si tôt, pas alors que tu venais à peine de rentrer dans la pièce. Tu ne réponds pas, tu le dévisages l’air tout aussi sérieux. Pas besoin de mots, il suffisait de lui faire comprendre que t’étais à l’écoute, plus que jamais.

Il enchaîne avec une floppé de compliments. Tu clignes des yeux, tu ne t’attendais vraiment pas à ça. Pour être honnête, tu trouves même ça bizarre sur le coup.

Trop de compliments là, tu vas me faire rougir poto arrête.

Tu tournes ça à la rigolade. Le meilleur moyen pour toi de cacher ta gêne. T’en profite pour te jeter vers le pack de bières que t’avais planqué dans le sac pour t’en servir une et poser l’autre à côté de Cosmo. Tu t’assois sur le bord du lit tout en l’écoutant.

Ok on fait comme ça.

Attendez. Une minute. On recommence. On rembobine tout. T’as loupé un passage. Il vient de dire quoi exactement ? Tout est arrivé si vite. C’est passé de 0 à 100 en moins d’une seconde là. Même pour toi, ça va un peu vite là.

Tu recraches sur le mur en face de toi la bière que tu venais à peine d’entamer. Manquant de t’étouffer au passage. Après une bonne dizaine de minutes à tousser. Tu retrouves peu à peu l’usage de ta voix.

Attend, attend. Stop. On arrête tout. Tu viens vraiment de dire ce que je pense ?

T’étais fière au fond qu’il pense à toi. Mais tout arrivait trop vite. T’avais besoin de temps, pour assimiler. Pour arrêter le flot de questions qui déferlaient dans ta tête en ce moment même.

Pourquoi ? Je veux dire. C’est… Merci. Mais pourquoi moi ? C’est… Si rapide.

Tu te tournes vers lui en t’essuyant la bouche, t’avais presque foutu ta bière partout dans la pièce. Oops.

Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 27 Fév - 21:16
we are bb
pv. Brownie
Le regard fixe.
Cosmo regarde Brownie.
Le voilà sérieux.

Et évidemment elle réagit au quart de tour.
Evidemment, elle est surprise.

Ça tombe comme un cheveu sur la soupe il en a conscience mais Cosmo ne peut tout simplement pas redevenir capitaine : c’est impensable.
D’autant plus que son ami a disparu.
Il n’est pas en état.

« Pourquoi toi ? Parce que tu es l’une de celle qui m’est le plus proche. Je te l’ai dit, tu as toujours été là Brownie, tu sauras gérer. »

Le fixe droit dans les yeux.

« J’ai confiance. »

Et il se permettra une légère pause.
Détourne le regard.
Regarde un instant le plafond.

Soupire légèrement.

« Tu n’as pas tord quand tu disais avant que je n’avais pas l’air dans mon assiette, je repense a Solar et … »

Se frotte les yeux.
Et fini sur sa lancée.

« Je veux me concentrer a savoir ce qui lui est arrivé, je ne peux pas reprendre ce rôle de capitaine. »

Il roule un peu les yeux.
Et la fixe a nouveau.

« C’est pour ça que j’ai besoin d’une personne comme toi, une personne de confiance pour reprendre les rennes, les Banana ont besoin de quelqu’un qui a la tête sur les épaules, qui saura les guider sans doute comme toi. »

Léger sourire finalement.
Il terminera sur un ton plus doux.

« Et puis, je serais toujours le second, je serai là pour t’épauler, no stress. »

Léger rire.
Il essaie de détendre l’atmosphère.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 28 Fév - 9:40
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
AIl était sérieux, son regard pouvait difficilement exprimait autre chose. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas là pour rire. Et elle non plus. Tu l’as vite compris, la situation était beaucoup plus grave que tu ne le pensais. Les quadrilles vous avez fait beaucoup de mal. Beaucoup trop. Tu serres les dents, t’avais un désir de vengeance qui te prenais aux tripes. Mais c’était pas le moment.

Alors oui… Mais….

Tu n’as pas eu la force. Lorsqu’il croisa ton regard, tu n’as pas eu la force de terminer ta phrase. Cette dernière se bloquant entre tes lèvres. Son attention était touchante, sa confiance te motivait à elle seule. Comment le contredire ?

Jvais tout donner Cos’.

Et bien plus encore. Quitte à ne plus dormir, tu te consacreras entièrement à cette mission. Veiller sur ta famille. Davantage encore.

Il aborda ensuite le sujet tabou. Solar. En parlant de lui, sa voix se faisait hésitante. Tremblante. Il alla même jusqu’à se frotter les yeux. D’un réflexe, tu passas le bras par-dessus son épaule, pour tapoter celle-ci.

Hey, tu vas gérer. Comme d’habitude. On va le retrouver. Je vais check de mon côté aussi. Je te tiens au courant.

Le retrouver. Ou le venger. Mais tu ne voulais pas lui faire entendre ça. Pas maintenant. Pas alors que la blessure était encore trop fraîche. Pour être honnête, t’osais pas trop y penser aussi. T’avais la haine rien qu’en y réfléchissant. Si tu le pouvais, tu démonterais tellement les personnes qui s’en sont prises à lui que même leur mère ne voudra plus d’eux.

T’avais encore ton bras par-dessus son épaule en écoutant la suite, tout sourire. Y’a pas moyen que tu ne donnes pas toute ta personne pour la famille. Tu t’étais toujours donné à fond avant ça, maintenant t’allais faire deux fois plus.

Yes. Je m’en occupe. On va redresser la barre tu vas voir. On va leur montrer à tous qu’on est toujours debout. Jvais pas leur donner la satisfaction de nous voir dans le mal.

Jamais de la vie. Ils allaient apprendre à quel point on touche pas à un membre de ta clique. C’était mort. Une fois. Pas deux. C’était déjà une fois de trop de toute façon.

Merci. Mais t’inquiète. Maintenant que je suis là, tu vas pouvoir chill. Je vais m’occuper du plus gros pour que tu puisses souffler un peu. Même en sortant de l’hosto. T’as besoin de vacances frérot.

Tu te redressas, non sans lui donner un tout léger coup de poing dans son épaule.

Ordre de ton capitaine. N’en fais pas trop ? Ok.

T’avais un sourire si grand qu’il ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose. Tu voulais changer de sujet. Aborder autre chose.

D’ailleurs, t’as eu des nouvelles d’Edge récemment ? Askip c’est le bordel c’est les CG.

C’était pas une discussion plus légère mais, tu faisais de ton mieux, au moins il n’allait pas trop penser à Solar en parlant de son jumeau, du moins, c’est ce que t’espérais. Et d’un autre côté, t’étais aussi curieuse à propos de son frère. Que tu nu connaissais aussi bien que lui. Il avait beau être moins sociable et friendly, il restait un bon gars. Du moins, c’est ce que tu pensais.

Tu l’as pas capté depuis un moment.

Fais pas le con.

Edge.

Je t’en prie.


Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 1 Mar - 23:34
we are bb
pv. Brownie
Elle accepte.
Cosmo a son nouveau capitaine.
Il se sent : a p a i s é.

Ca fait longtemps qu’il attendait une telle sensation : le voilà moins sur les nerfs.
E n f i n un problème de régler.

Il respire.
Et l’écoute attentivement.
Elle semble confiante : Frey a toujours eu les mots qu’il faut pour le rassurer.
Cosmo ne regrette pas son choix en cet instant.

Il l’entend parler de check de son côté aussi.
« Merci Frey. »

Oui.
Ils peuvent garder un rapport amical malgré les rangs qui diffèrent.
Ca rassure Cosmo.
Il sourit doucement.

« Haha oui pas de soucis mais te surmène pas trop non plus, pas de pression malgré le rang, je suis là pour t’épauler au moindre doute ok ? »

Il la fixe droit dans les yeux.
Et entend cette question sortie de nulle part.

A h.
E d g e.
C’est c o m p l i q u é.

Il roule les yeux.
Secoue la tête.

« Aucune nouvelle, tu sais, c’est compliqué de communiquer avec. »

Surtout pour lui.
Les frères ont bien du mal a se comprendre a présent.

Il penchera néanmoins la tête intriguée.

« Tu as parlé de bordel chez les CG … comment ca ? »

C u r i o s i t é piquée.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mar 1 Mar - 23:54
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Te voilà Capitaine. T’avais encore du mal à assumer. A en prendre pleinement conscience. Tu restes un instant pensif. Le regard perdu dans le vide, à travers la fenêtre. T’étais resté tellement longtemps à côté de Cosmo. Qu’il était devenu comme un frère pour toi, après toutes ces années. Donc le voir t’accorder sa confiance également.

Tu étais touché.

Sincèrement.

Après tout, tu t’es toujours entendu avec les Blum. Même Edge, alors qu’il était plus… Compliqué. Ouais c’est le mot. D’autant plus que tu voyais en lui. Autre chose. C’est… Vraiment compliqué oui. Si seulement il se prenait moins la tête.

Tu tournes ta tête vers lui à nouveau, faisant à son sourire, répondant par un sourire d’autant plus radieux.

Yes, jvais y aller doucement. Je vais éviter de me flinguer en surmenage à peine arrivée. J’aurai l’air de quoi sinon ? Je me doute bien que tu seras là ! Sinon je n’aurai pas accepté !

Nouveau rire, nouvel éclat envahissant toute la pièce. T’essayais de réchauffer l’atmosphère du mieux que tu pouvais. De détendre les esprits. De faire en sorte d’apaiser l’esprit de Cosmo. Ne serait-ce que légèrement. Au moins à peine. Rien qu’un peu, et tu serais déjà comblé. Tu n’en demandais pas trop, à peine ce qu’il fallait.

Ouais tu m’étonnes. Et encore « compliqué » Tu fais toi-même des guillemets avec tes doigts. T’es gentil. C’est totalement galère ouais de s’approcher de lui.

Tu soupires, il vous rendait pas la vie plus facile. C’était sûr ça. Bien au contraire même. Et pourtant, t’étais là, l’une des dernières naïves sur cette planète à avoir confiance en lui. A te dire qu’il saura trouver sa voie dans tout ce merdier. A te dire qu’un jour. Qu’un jour très lointain. Vous pourrez à nouveau traîner tous les trois ensembles.

Comme avant.

Comme à la bonne époque.

Un sourire nostalgique se dessina pendant un bref instant sur ton visage. Comme une mémoire lointaine, disparaissant petit à petit. Avant de s’envoler à nouveau. Insaisissable. A peine atteignable. C’était si loin.

J’ai pas de détails. Tu te doutes. Je pouvais pas trop m’approcher des CG. Même avant. Je sais juste qu’ils se tenaient à carreau dernièrement, évitant de faire parler d’eux. Et entre nous, on sait que ça leur ressemble pas de pas foutre un peu la merde. Au moins légèrement. Du coup d’après ce que j’ai pu rencarder, c’est compliqué chez eux. C’est tout ce que je peux te dire.

Tu te masses les tempes, à mi-chemin entre la colère et la frustration de ne pas en savoir plus.

J’espère juste qu’il fait pas le con.

Après tout, seul, il avait la fâcheuse manie de se foutre dans des emmerdes monstres…

Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 3 Mar - 0:55
we are bb
pv. Brownie
Frey est là.
Elle est là et elle va assurer.
Cosmo en est persuadé.

Alors attentif a chacun de ses mots.
Il écoute.
Il s’agit de son jumeau, de sa moitié, Cosmo ne peut pas l’ignorer.

La mention d’un possible calme chez les Chili ne présage rien de bon.
Pensif, il se laisse un instant de réflexion.

« Mh. C’est vrai qu’on en entend pas beaucoup parler ces derniers temps et pourtant, les Chili ne sont pas connus pour leur fourberie et leur patience. »

Il plisse un peu les yeux.
Elle refait une référence a ce frère perdu de vue.

Oui.
Lui aussi au fond l’espère.

« Edge est fort, quoiqu’il arrive il s’en sortira pas d’inquiétude a ce sujet. »

Et il ne croit pas si bien dire.
Les CG … Edge … son frère les domine en ce moment même.
Mais Cosmo ne sait rien.

Alors il se contente de soupirer légèrement.

« Maintenant que tu es capitaine, tu risques d’y être confronté, ca ira ? »

Un peu inquiet quand même.
Il sait a quel point Frey est aussi proche de Edge.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 3 Mar - 16:23
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
La discussion avait bien dévié à présent. Elle n’était pas totalement hors sujet non plus, puisque cette question tu allais bientôt devoir te la poser. Dommage que tu n’en ais pas encore conscience.

Au moins, tu n’étais pas seule, loin de là même. En plus de pouvoir compter sur le soutien de ta famille. Tu avais aussi l’épaule de Cosmo sur laquelle te reposer. Il avait toujours été là et tu avais ce sentiment qu’il le sera toujours. Présent pour t’aider, aussi bien toi que les autres. Pour tous les BB.

Justement, j’aime pas trop ça. Le fait qu’ils se tiennent à carreau m’inspire pas confiance. On risque d’en entendre parler bientôt. Et j’aimerai éviter que ça nous tombe sur la gueule si possible.

D’autant plus après les derniers évènements, après la quadrille. Et sa disparition. Mais t’avais évité d’en parler, de ramener le sujet. Faisant exprès d’être vague à ce sujet. Pas la peine de l’inquiéter à nouveau. T’avais difficilement réussi à lui faire changer de sujet, à penser à autre chose. Pas question de tout ruiner à nouveau.

Ouais, au fond je m’inquiète autant pour les autres que pour lui. J’ai peur qu’il fasse des conneries vis-à-vis des autres surtouts.

Même si tu t’inquiétais également un peu pour lui. Mais ça, c’était plus compliqué. Oui, c’est le mot. Et puis t’avais également peur pour les autres, Edge était pas vraiment du genre patient, pas du tout même.

La prochaine question te prend un peu de court. Vachement même. Tu restes un instant muette. Ne sachant pas quoi répondre. T’avais pas pensé à ÇA Frey. Le fait que tu pouvais pas tout simplement t’éclipser pour prendre des nouvelles. Maintenant tétais capitaine. Tu pouvais juste débarquer avec du Coka et des Cookies en mode « Youhou comment ça va depuis le temps ? ».

Et franchement, cette question t’aurait préféré ne pas te la poser. Vivre dans le déni. T’étais aussi proche de Cosmo que d’Edge.

Je… Je vais gérer ouais.

De toute façon impossible que tu trahisses la confiance de Cosmo. C’était impensable. Tu ferais toujours passer les BB avant TOUT le reste. Même ta propre vie. Mais pour être entièrement honnête. T’avais pas spécialement hâte de voir ce jour arriver. Si jamais un jour, tu devais te retrouver face à lui.

Non pas comme d’anciens amis.

Mais comme de nouveaux ennemis.

Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 8 Mar - 0:32
we are bb
pv. Brownie
Fixe sa nouvelle capitaine.
Attentif, il sait que son instinct ne la trompe que très rarement.
C’est vrai, les Chili sont t r o p sage.

Et pourtant.
Cosmo n’a clairement pas la tête à ça.
Il repense à l u i.
L u i qui demeure sa priorité.

Ce soleil qui s’en est allé on ne sait où.
Il a besoin de s a v o i r.

Mais les Chili ne doivent pas être pris à la légère.
Alors il la laisse terminer.
La fixe.

« Edge sait se débrouiller, s’il fait des conneries il saura assumer ne t’inquiètes pas. »

Légère pause.
« En revanche, tu soulèves un point intéressant, les chilis sont a garder à l’œil, essaie de voir si on peut en savoir plus à leur sujet. C’est toujours ça de pris. »

Léger sourire.
Il essaie de détendre à nouveau l’atmosphère.
Elle semble assez tendue comme ça.

« Ne stress pas, je te laisse le temps de te préparer a tout ce qui t’attends. Disons, 2 jours ca te va ? Je pense réunir les autres ensuite pour leurs annoncer, mais profite de ces jours pour faire de l’ordre dans ta future vie ok ? »

Il pose une main sur l’épaule de Frey.
Se veut rassurant.

« Et puis comme dit je serais là quoiqu’il arrive. N’hésite pas si quelque chose ne va pas. »

Après une courte pause.
Il finira sur sa lancée.
« Je ne te retiens pas plus longtemps, si tu veux partir, tu peux, c’est tout ce que j’avais à te dire. »

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mar 8 Mar - 10:45
The King & The Bad Girl

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Assumer. Tu savais bien qu’il allait assumer. Le souci n’était pas là. Il y avait certaines choses que tu ne pouvais pas pardonner. Même si la personne assumait derrière. S’en prendre aux tiens, par exemple.

Mais tu ne voulais pas insister. Pas ramener davantage le sujet. Vous en aviez déjà assez discuté pour le moment. A la base, tu voulais lui changer les idées. Tout ça pour finir à nouveau dans une discussion sérieuse. Cette fraiche nomination commence déjà à déteindre sur toi. Tu sens un frisson parcours ton échine. T’avais encore du mal à te rendre compte de cette réalité. Assumer cette nouvelle. T’as juste besoin d’un peu de temps.

Yes. Je m’en occupe, j’avais l’intention de les surveiller de loin. Au moins pour éviter les embrouilles.

Du moment qu’on pouvait s’épargner des affrontements et des ennemis inutiles. C’était déjà ça de pris. Le reste ne dépendait que de lui.

Heureusement. Tu n’étais pas seule. Tu ne l’as jamais été. Grâce à lui et grâce aux autres. Tu avais en permanence l’impression d’être accompagné, d’être soutenu. Une fois encore, cette main sur ton épaule, tu étais invincible.

Cette sensation. Ce réconfort. C’est ce que tu voulais protéger à tout prix. Faire en sorte que tous puissent le sentir une fois dans leur vie. Alors, comme une promesse silencieuse. Comme un serment muet. T’allais tout faire pour ne pas le décevoir. Ni maintenant, ni jamais.

Quoi qu’il arrive ici-bas. Dans cette vie et dans les autres. Cosmo ne regrettera jamais son choix. Pas si tu as ton mot à dire.

2 jours ? Large. Je serai prête d’ici là. T’en fais pas ! Et merci encore. Cosmo.

Pour avoir été là. Pour avoir été compatissant. Pour te l’avoir dit ouvertement tout en mettant en avant ta présence. Tu le remerciais pour tout ça à la fois.

Tu l’écoutes ensuite, en levant un sourcil. Avant de te laisser tomber lourdement sur un fauteuil en face de son lit d’hôpital.

Partir ? Nope, c’mort. Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça.

Maintenant que les sujets sérieux étaient passés, t’avais aucune intention de partir comme une voleuse. En lui tournant le dos. C’était l’occasion où rêvé de tuer le temps. Il n’aura pas à passer la journée seul et toi, c’était ta façon à toi d’être là pour ton grand frère.

A coup de rire et de sourire. T’allais lui remonter le moral. Peu importe le temps que ça prendra. Du moment qu’il oublie un peu ses doutes et ses inquiétudes. Du moment que t’arrives à lui arracher à nouveau un sourire léger et sincère. Alors à tes yeux, tu pouvais perdre tout le temps du monde. Rien que de le savoir heureux après les quadrilles, ça le valait largement.


Tomorrow is a Hope, Never a promise.

But my hope for you, is my promise.


Cosmo | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: