PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(tw:violence) ❝ you know that i got you — ceres
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 15 Fév - 11:57
Adossé à un mur dans une ruelle quelconque, tu laisses tomber le corps de ton collègue à tes pieds pour sortir ton portable. Sans même le regarder, tu écrases sa tête pour l'enfoncer un peu plus dans le caniveau crasseux et humide de l'arrière de la pizzeria, les yeux fixes sur le prénom qui vient de s'afficher sur ta messagerie. Ceres Montgomery - a enfin décidé d'arrêter ses caprices.

Tu lui réponds avec empressement, ignorant les geignements et les supplications d'Hector, pizzayolo dans le petit restaurant dans lequel tu as décidé de t'embaucher toi-même le matin même.

— « Hector Hector Hector. Tu n'as eu de cesse de me fixer depuis ce matin. Tu n'as pas idée d'à quel point ça peut blesser d'être ainsi dévisagé ! »

Tu peines encore à ravoir le réflexe d'utiliser ta faculty. Et à croire que tu aimes trop le conflit pour le taire par la servilité.

— « Ce sont mes cicatrices qui te font peur ? Ou bien sont-ce mes cheveux qui te mettent mal à l'aise ? Tu devrais t'acheter de la tolérance Hector. Tu ne mérites pas de travailler au contact du client. T'es une MERDE Hector, tu piges ?! Putain... »

Tu aurais pu te vexer pour de bon et tes larmes auraient été plus crédibles si tu n'étais pas aussi réjouis à l'idée de retrouver Ceres chez elle. Tu chopes sa cravate pour le soulever, colles vos fronts respectifs et les cognes. Long soupire.

— « Ok...  On est parti du mauvais pied tout à l'heure.  Je vais prendre deux boites de chocolats ok ? Tu diras au patron que c'est toi qui les a réglé. »

Tu le relâches en le jetant un peu plus loin, rentres dans la boutique, ignores les clients qui attendent et te penches pour te servir directement dans le buffet. Tu sors ensuite par la porte d'entrée du restaurant et prends la route du quartier des banana breads. En arrivant, tu reconnais l'immeuble de Solar, mais passes devant comme si de rien n'était. Ce n'est pas ta destination - ce travail là est terminé, et c'est une mission toute autre que tu cherches à accomplir.

Tu connais l'adresse (pour être déjà venu auparavant). Tu grimpes les escaliers qui mènent au dernier étage, t'arrêtes devant la porte de son appartement. Les boites de chocolats dans les bras, t'as le regard fou et avide, passes ta langue sur tes cicatrices pour les sentir. Ton coeur s'affole et dans ton esprit détraqué repasse en boucle la question sournoise de cet enculé de Swan Wallace.
Est-ce que tu te trouves beau ? putain putain PUTAIN. Tu donnes un coup de pied au lieu de toquer avant de souffler par le nez pour te calmer.

Quand elle t'ouvre, tu te fends d'un sourire rassurant, hausses les épaules d'un air charmeur. T'es cheveux ont changé de couleur, et ton costume est en accord avec ton nouveau style. Les cicatrices au coin des lèvres n'ont pas totalement terminé de cicatriser, et malgré elles, rendent tous les mouvements de tes lèvres assez terrifiants.

— « Je t'ai manqué ? »

Puis forces l'entrée comme si elle t'avait vraiment invité.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 15 Fév - 13:33
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

De quelle fable croyait-il être le héros ? Duke Hawkins.

Ceres avait déguisé ses yeux en ceux d'une éplorée, quelques traces d'un maquillage effacé sous les yeux, le contour légèrement rosi par des hypothétiques crises larmoyantes qui n'ont, en vérité, jamais eues lieu.

S'il voulait être le héros de cette fable-là, elle jouerait le rôle à la perfection.

" Je ne veux pas en parler. " " J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. " Comme si elle ignorait tout et était désespérée.
Ceres était habitée d'une profonde rage. Une rage qu'elle mettait à profit pour se lever chaque matin depuis ce matin où elle eut compris qu'elle ne le reverrait plus.

Solar.
Son soleil s'était éteint.
Et Ceres n'était plus la lune de personne, en orbite autour du vide.


Une profonde rage qu'elle faisait taire lors de ses échanges avec Duke Hawkins.
S'il voulait jouer les innocents, Ceres était douée elle aussi.

" Il te faudra deux boîtes de chocolats. "
C'était trop facile.

Il n'avait pas mis longtemps avant de se pointer au pas de sa porte. Elle avait ouvert, le regard vidé d'émotions, comme si elle venait d'effacer les dernières larmes de la journée, et lui esquissa un demi-sourire, mimant d'être rassurée de ne plus être seule.

Tu es venu.

Elle n'eut pas à l'inviter à entrer pour qu'il se le permette : elle ferma la porte derrière lui.
Son coeur accéléra.
Elle ne répondit pas à sa question.
Son coeur martelait à l'intérieur.
Elle s'approcha de lui, attrapa les boîtes de chocolats qu'il avait entre les bras de deux mains tendres.

Je ne croyais pas que tu le ferais.

Elle les déposa négligemment sur la table basse du salon où ils étaient, avant de se retourner vers lui.
Le regard plein de fièvre.
Plein de promesses d'une nuit mouvementée, en perspective.
Et avant qu'il n'eut le temps de fanfaronner davantage, elle posa un doigt sur ses lèvres.
Le poussa légèrement pour le faire reculer d'un pas - un seul pas vers le mur, pour le rapprocher d'un pied de biche qu'elle avait laissé sur l'étagère d'à côté.
Un maigre sourire se dessina au bord de ses lèvres.

Ses iris s'illuminèrent et d'un battement de cils elle avait disparu, laissant des particules lumineuses à l'endroit où elle se trouvait. Elle s'était téléportée en un fragment de secondes derrière lui, attrapa le pied de biche et lui asséna un coup à l'arrière de la tête.

Le corps de Duke Hawkins tomba dans un bruit sourd.
Le coeur de Ceres menaçait de s'extirper de sa poitrine tant il battait fort. L'adrénaline lui fit trembler les mains, et elle lâcha le pied de biche.
Poussa un cri bref pour relâcher la pression.

Elle enjamba son corps.
S'affala dans son canapé quelques secondes, se permit même de goûter un des chocolats qu'il lui avait amenés. Ferma les yeux, la tête en arrière, le temps de reprendre sa respiration.

Tu m'avais manqué, tu l'as dit.

Au travail.
Elle se releva, et traîna son corps.

Lorsqu'il se réveilla, ses poignets étaient enchaînés dans son dos, de l'autre côté d'une poutre. D'autres chaînes épousaient ses chevilles, pour limiter sa mobilité. Des tas d'affaires étaient poussés contre les murs, de sorte à laisser tout l'espace au centre de la pièce occupé seulement par quatre poutres, fondations de l'immeuble. Sur le mur le plus proche de l'escalier, il y avait un compteur électrique et des valves rouillées.

Et juste en face de Duke Hawkins, Ceres était assise sur une vieille chaise en bois dont le siège semblait abîmé, un pistolet visible, accroché à sa ceinture. Elle n'avait pas cessé de le fixer, l'observer, morbide.

Alors lorsqu'il ouvrit les yeux, elle attendit une seconde avant de prendre la parole.

Je regrette sincèrement que tu ne sois pas venu au Quadrille, tu sais ?

Car alors je t'aurais eu à l'oeil.
Car alors Solar serait peut-être toujours en vie.

Ça aurait été beaucoup plus simple.

Car alors je n'aurais pas douté de toi.
Ceres, devant lui, la voix grave, le regard noir, n'avait plus du tout l'air d'une éplorée.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 15 Fév - 15:26
Tu es venu. Sur le coup, tu t'imagines protagoniste de son histoire, à l'image des comédies romantiques qu'ils vous vendent à la télé et sur le net. Tu te projettes dans son univers à une vitesse folle, aussi passionné que déterminé. Tu pourrais tout saccager d'un seul coup, reconstruire ensuite bout par bout. Ceres aux larmes sèches, les traces de son mascara lui confèrent une fragilité séduisante. Elle gonfle ton égo, valorise tes fantasmes de chevalier servant. Le Prince est là, Ceres ! Aussi las que toi.
Et dans ta démarche pittoresque, on y trouve un soupçon de romanesque.

— « Je ne compte pas te laisser seule dans cette période difficile. »
Jamais.
Plus jamais seule.

Tu te pavanes dans son entrée, les mains dans les poches de ton pantalon une fois qu'elle t'a débarrassé. Tes cils papillonnent, charmeurs, et tu penches légèrement la tête sur le côté pour essayer de capter son attention (au mieux l'accaparer). Tu n'entend pas quand elle sème des indices, que cela soient la lourdeur de ses mots ou l'imprécision de son sourire. Il lui avait suffit de caler un doigt sur tes lèvres pour t'intimer le silence. Et d'un frémissement de paupières pour qu'elle disparaisse devant toi. Si tu connaissais la nature de sa faculty par des recherches invasives, tu n'avais jamais eu l'occasion de la voir à l'oeuvre. Le coup de pied de biche te fait épouser le sol de nouveau - et alors que tu perds connaissance sous le choc, ton esprit a le temps de  maudire cette semaine ternie d'échecs.

***

Quand tu reprends tes esprits, t'as le corps encore lourd. Tes cils s'agitent et tu rouvres les yeux. Tu mets quelques secondes à te repérer dans l'espace, cherches à défaire tes liens dans ton dos. Tu t'agaces rapidement, mu d'une angoisse profonde à l'idée d'être privé de tes mouvements. Tu relèves alors lentement ton visage vers ton ravisseur (ravissante). Tu roucoules et glousses d'un air beaucoup trop léger malgré la situation.

— « Ha. Haha. Je savais que j'avais perçu un grain de folie en toi... Ceres. T'aimes quand c'est rough, right ? »

Tu baisses les yeux sur le pistolet, grimaces arrogant et cognes ta tête contre la poutre à l'arrière. Ça t'arrache un râle de douleur. Elle t'a pas loupé, penses-tu.

— « Et pourquoi ça, ma belle ? »

Ça aurait été beaucoup plus simple.
Tu t'étrangles dans un rire névrosé.

— « Allez... Ceres. Détache-moi. On sait tous les deux que c'est juste une connerie. »

T'as le sourire moqueur mais la voix douce. Soudain, l'ange revêt l'habit du diable, et tes traits s'assombrissent sous le joug de la menace.

— « Je pourrais m'énerver. Tu ne veux pas me mettre en colère. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 15 Fév - 16:03
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Solar Brooks.

Sa voix grinça d'une haine stridente.
Elle se leva de la chaise, le pas lent, félin. Ses pieds habillés uniquement de fines chaussettes noires embrassaient le béton froid. Elle s'arrêta, debout, devant lui, suffisamment loin pour que les chaines l'empêchent de l'atteindre.

Elle, pour sa part, n'avait rien trouvé quant à sa faculty.
Elle en avait conclu qu'il s'agissait d'un pouvoir lié à la pensée, ou aux émotions, quelque chose d'imperceptible, intangible. S'il contrôlait à la foudre ou au feu, elle aurait trouvé des tempêtes et des incendies.

Elle pencha la tête, laissa un long moment de silence planer.
Ceres n'avait jamais autant embrassé le vide.

Elle regarda les murs autour d'eux, tapissés de mousse isolante.

Tu aimes ? Ça m'a pris trois jours pour trouver le matériel et tout installer toute seule. J'ai eu peur que tu t'impatientes, mais il fallait que cette pièce soit la plus agréable pour t'accueillir, tu ne crois pas ?

Elle s'accroupit, posa ses deux coudes sur ses genoux et son visage sur ses mains jointes.

Solar Brooks. Je veux savoir où il est.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre tout de suite.

Le soir du Quadrille. J'ai voulu te laisser le bénéfice du doute et croire que si tu n'étais pas venu c'était peut-être parce que tu n'étais pas aussi impatient de danser avec moi que je le croyais, mais l'enthousiasme avec lequel tu es venu aujourd'hui m'aura prouvé le contraire. Donc c'est que tu avais une meilleure raison de ne pas venir le soir du nouvel an. Même torché, tu aurais trouvé ton chemin jusqu'à moi.

Elle se releva et rejoignit une table sur laquelle elle avait déposé des affaires. Attrapa le téléphone de Duke pour le lui montrer.

Tu avais l'information que Solar n'y serait pas.

Si elle avait raison, si ses doutes étaient fondés, alors Ceres devrait assumer la responsabilité d'avoir causé la mort de celui qu'elle aimait plus que tout le reste.

Tu avais l'heure, le lieu, et tu le connaissais avant que je t'en parle. Quant au motif...

Elle n'imaginait pas un seul instant qu'il s'agissait d'un crime passionnel, encore moins pour ses beaux yeux. Mais il avait avoué des choses bien plus graves.

Si tu savais qui il était, alors ton histoire de la dernière fois prend son sens.

" Je suis un assassin. " lui avait-il dit, sans vergogne.

Qu'as-tu fait à Solar ? Et où est-il ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 15 Fév - 16:26
Quand elle prononce le nom de Solar Brooks tu restes impénétrable. L'entendre de ses lèvres comme une accusation ne te fait même pas trembler. Tu es devenu maitre dans le jeu du paraitre, et rien n'y personne ne te percera à jour - pas même elle. Tu l'écoutes attentivement, te nourris de toutes les informations qu'elle te donne. Tes yeux la suivent à chaque mouvement, prédateur surveillant les pas légers de sa proie.

((Duke Hawkins est tout un tas de choses et elle n'aura de cesse de se tromper tant qu'elle ne comprendra pas qu'il n'est rien de plus qu'un meurtrier et un menteur.))

Lorsqu'elle a terminé d'exposer sa théorie, tu pousses un loup soupire, à l'image d'un condamné soulagé par la délibération de son procès. Il n'en est rien au final, car rapidement tu te confonds de nouveau dans un rire malsain.

— « Si je n'étais pas attaché je t'aurai applaudi. »

Tes yeux s'écarquillent de malveillance, alors que tu tires sur le haut de ton corps dans une tentative fugace de te rapprocher d'elle. Tu étires un large rictus, fasciné.

— « Ceres Ceres Ceres... Tu m'impressionnes. Mais vraiment ! C'est brillant ! C'est ce que tu veux entendre ? Je n'ai jamais vu une femme aussi intelligente. »

Le point misogyne du jour.
Et ça n'empêche pas que tu le penses réellement.

— « Tu as raison. Je savais que Solar Brooks ne viendrait pas. Mais quelles sont tes preuves, au juste ? Haha... Tu délires. »

Cette fois tu as l'air sincèrement peiné. Tu baisses la tête, respires plus fortement. Tu n'essaies plus de te libérer, préfères arborer une mine profondément blessée. Tu la supplies des yeux, l'implores d'abord silencieux.
Quand tu parles de nouveau, tu as la voix chevrotante et presque angoissée.

— « Je ne sais pas où il est. »
((C'est presque vrai))

— « Je ne l'ai pas tué. »
((C'est totalement faux))

Passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier, avant de baisser la tête de nouveau.

— « Tu dois me croire, Ceres. Je ne ferai jamais rien qui puisse te faire du mal. Je n'ai aucune raison de m'en prendre à lui. »
((C'est terriblement vrai))

Et soudain les yeux seulement remontent vers elle, seulement eux. T'as presque l'air d'un fou.

— « Je n'avais aucune raison pas vrai ? »

Allez Ceres, confesse.
Confesse. C'est ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 15 Fév - 16:40
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Ceres voulait y croire, plus fort que tout. Car si Duke n'était pas responsable de la disparition de Solar, alors Ceres ne l'était pas non plus. Mais elle ne voulait pas abandonner la vérité par lâcheté, ne voulait pas abandonner l'honneur de Solar par faiblesse.

Elle lui était loyale, même dans la mort.
Elle serra les mâchoires, fronça les sourcils.
Sans doute avait-elle espéré qu'il lui avoue tout, aussi naturellement qu'il avait avoué être un assassin envoyé par le staff ou aussi naturellement qu'il lui avait révélé le nom de Cement Juice.

Qu'il se cache ne répondait pas à sa logique précédente, et ça la déstabilisa.
Et s'il n'y était pour rien ?

Jamais rien qui puisse me faire du mal ? Tu as menacé de me tuer combien de fois, déjà ?

Rien qui puisse lui faire du mal, à part couper une oreille, deux doigts, et le faire tremper dans des glaçons le temps qu'elle arrive et les retrouve.
Elle en aurait vomi une nouvelle fois, si elle n'avait pas déjà tout rendu.
Elle ne s'était plus alimentée depuis deux jours.

Oui ou non as-tu été missionné de tuer un ou plusieurs membres des gangs, en particulier leurs chefs ?

On va jouer à un jeu, Duke. Un jeu dans lequel je découvre comment tu mens en posant des questions dont j'ai les réponses.

Ceres était une femme impatiente.
Et une seconde de silence était déjà trop longue.
Sa voix claqua dans l'air humide et poussiéreux de la pièce.

Réponds.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 16 Fév - 0:29
Ceres a réponse à tout. Tu ne sais pas si tu veux féliciter sa perspicacité ou haïr ce trait de sa personnalité. Sa paranoïa l'avait rendu lucide et tu t'en veux presque Duke, d'avoir trouvé ça séduisant dès la première minute où tu l'as rencontré. Il n'y a rien de gratifiant à perdre et tu t'es juré de toujours gagner, même dans la défaite. Tu n'as aucun honneur, et paraitre misérable n'est rien d'autre qu'une stratégie dans le jeu que vous déroulez en ce moment même.

— « Oh ! Tout de suite ! »

Tu t'offusques cependant des arguments fallacieux qu'elle étale comme une logique.

— « Et je t'ai réellement tué combien de fois, déjà ? »

Et quand vient la prochaine question, tu fais disparaitre ton petit sourire confiant, as l'air d'un coup plus fermé à la discussion. Un courant d'air s'agite dans les canalisations et la voix de Ceres tranche le silence. Tu soupires, commençant légèrement à transpirer au niveau du front. T'as les cheveux qui collent et le haut des pommettes roses.

Finis par lâcher dans un râle désobligeant.

— « Oui. »

Répètes pour être sûr qu'elle t'ait bien entendu.

— « Et je le suis toujours. »

Tu profites du léger blanc pour tirer violemment sur les chaines qui entravent tes bras, te plonges vers l'avant, le menton relevé vers elle.

— « Mais Solar Brooks n'a jamais été ma cible. Il ne m'a jamais intéressé et je ne me suis pas rapproché de toi pour le tuer. »

Tu t'es rapproché de lui, pour l'avoir (elle).
Et tu l'as tué (lui) pour qu'elle se fasse avoir.

— « Tu as besoin d'un coupable. Tu l'as pleuré... Tu veux faire ton deuil. Je comprends. »

Tu ne comprends pas.
Et les démons dans ta tête n'ont de cesse de murmurer bien fait, bien fait !. Tu fermes les yeux et serres les dents.

— « Mais ce n'est pas moi. CE N'EST PAS MOI ! »

Tu te laisses glisser en arrière, heurtes de nouveau la poutre et étires un sourire faussement fatigué, mais aguicheur.

— « Tu rêves de m'embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 10:15
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Et je t'ai réellement tué combien de fois, déjà ?

Ses doigts grimpèrent à l'arrière de sa tête, son regard flottant dans le vide, vraisemblablement perturbée. Dans sa chevelure d'argent, les ongles partirent chercher à son crâne les souvenirs du sang qui s'en écoulait.

En effet, il ne l'avait jamais tuée.
La mort, même sous forme d'idée, de paroles, avait toujours quelque chose de déstabilisant pour Ceres.

Et alors qu'il répondit à sa question, elle sembla revenir à elle, décortiquant ses mimiques, la sueur sur son front, la chaleur qui semblait le gagner.

Non, bien sûr, ce-
Tu rêves de m'embrasser.

Elle cligna des paupières, secoua légèrement la tête comme pour réaliser l'audace dont il faisait preuve, assis comme un malpropre au fond de sa cave, attaché à une poutre.

Hah.

Un rire nerveux, sec, bref. S'en suivit un rire plus long, pour finalement l'entendre rire à gorge déployée, comme une hystérique. Lorsqu'elle reprit sa respiration, après plusieurs secondes, elle releva le menton, le sourire déformant son visage, le regard fou écrasant Duke.

J'avais oublié ton sens de l'humour.

Elle pencha la tête vers la table, le regard fit un va-et-viens entre un des murs de la cave et Duke Hawkins. Ceres s'empara du pistolet à sa ceinture, approcha lentement de la table pour le recharger, et y installer un silencieux.

Admettons.

Elle se retourna à nouveau vers Duke, le bras tendu prolongé par son pistolet, pointé vers son front.

Tu n'as pas tué Solar Brooks. Mais tu n'es pas non plus le seul assassin. Tu l'as dit, il n'était pas ta cible. Mais il devait être la cible de quelqu'un.

Le doigt sur la détente.
La mort était-elle véritablement un moyen de pression, sur une planète où on ne meurt jamais vraiment ?

Sauf qu'il ne s'agissait pas uniquement de mourir. Il s'agissait de perdre la face ; il s'agissait de perdre Ceres, aussi - même si elle n'imaginait pas qu'il s'agissait d'un argument pour lui.

Je veux un nom.

Ceres était une femme impatiente.
Elle tira une balle sur un service à thé dans les affaires entassées, brisant la porcelaine dans un bruit qui résonna contre les murs de la cave.
Bien entendu, les débris étaient trop loin pour qu'il s'en saisisse.

Sa voix claqua.

Tout de suite.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 16 Fév - 11:27
Pour seule réponse à ta déclaration avide s'enclenche un rire hystérique et dissonant. Tu contemples sa folie et elle te parait démesurée. Possessif, tu espères être le seul à ce jour à connaitre son vrai visage, celui déformé par la colère et la peine. Tu veux être le seul à la voir comme elle doit être vue, le seul qui puisse déclencher ces crises où vous frôlez la mort à chaque instant (sans jamais la rejoindre).
Si elle rit de toi, alors tu en concluras que tu l'amuses.

— « Je sais, je sais. Qu'est-ce qu'on s'éclate. »

C'est une menace bien voilée, car quand s'effritera ta patience - même pour elle tu n'es pas certain d'être capable de te retenir.
Tu tires sur les chaines et te plaques un peu plus contre la poutre quand elle charge son pistolet et cette fois-ci c'est à toi de rire à gorge déployée. Tu ne perçois pas plus le danger que l'adrénaline que ça te procure. Le souffle court, tu la fixes d'un regard écarquillé.

— « Woooh ! Baisse ce truc Ceres. Tu vas te faire mal. »

Le coup part et la balle se loge dans de la vaisselle un peu plus loin, qui s'explose en plusieurs morceaux de fracas. Tu déglutis, fermes les yeux et inspires (expires).

— « Est-ce que c'est supposé me faire peur ? »

Tu glousses, vois malgré toi se dessiner les fresques de son (ton) sang tapissé sur les murs. Ta patience s'effrite en parallèle de la sienne. Et pourtant ! Tu refuses que ça se termine. Car toi ou elle, l'un de vous ne sortira pas d'ici vivant.

— « Et je veux une statue à mon effigie dans le centre de venus ville. Je te veux toi. Je veux plein de choses. Un café peut-être. On en prend toujours un autour d'une discussion sérieuse et pénible. »

En écho à ses désirs.

— « Tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 12:04
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Ah, Duke. Tu n'as vraiment rien retenu.

Elle s'arma d'un sourire qui témoignait davantage de ses désastres intérieurs que d'une quelconque joie. En une seconde à peine, ne répondant à aucune logique ou mesure, Ceres appuya sur la détente, le canon dirigé dans un mouvement sec vers sa jambe. La balle s'enfonça dans la cuisse de Duke et il s'en écoula une quantité impressionnante de sang, même pour lui qui devait y être habitué.

Mais si tu insistes...

Ses yeux s'illuminèrent. Et là où elle se trouvait, il ne restait plus que quelques particules lumineuses. Elle réapparut une minute plus tard, avec une tasse de café dont elle déversa le contenu, brûlant, sur sa cuisse blessée, avant de se téléporter à nouveau à côté de la table.

Tu as eu ton café, je veux un nom.

Le pistolet toujours en main, le bras longeant sa jambe, un fin tremblement parcourait jusqu'à l'extrémité de ses doigts.
En perte totale de contrôle, guidée par des émotions tempête, Ceres ne répondait plus de ses propres actes ; comme c'était le cas il y a deux ans déjà.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 16 Fév - 12:30
La balle se loge dans la cuisse sans que tu ne l'aies prédis (peut-être que tu t'en doutais) et la douleur t'arrache un hurlement rauque. C'est davantage la position inconfortable et soumise qui t'agace plus que le fait qu'elle ait tiré sur toi. Tu as face à toi une chimère aussi imprévisible que tu ne l'es - et ta capacité à appréhender les autres t'empêche simplement de ne pas perdre totalement pied. Tu peux encore l'hypnotiser si la situation devient désespérée et pourtant... pourtant même dans le sang et la sueur, tes petits diables chuchotent encore des insanités, se font précurseurs de tes prochaines mauvaises idées.

— « SALE PETITE PUTE ! »

C'est craché malgré toi, sous le coup de la douleur. Tu t'offusques avec culot d'un pétage de plomb que tu as toi même orchestré.

— « TU M'AS VRAIMENT TIRÉ DESSUS ?! TU AURAIS PU TOUCHER MON ARTÈRE FÉMORALE ET JE SERAIS MORT. »

((Ce n'est pas tant l'idée de mourir qui te fait peur, mais de mourir sans spectateurs.))

Tu souffles pour te calmer, pour apaiser les tensions qui peuvent naitre entre vous trop facilement... Non non non Ceres ne fera pas barrage à votre idylle ! Maintenant tu le vois, vous êtes fait l'un pour l'autre ! Elle disparait le temps d'une minute, temps durant lequel tu prends sur toi pour redescendre un peu. Quand elle réapparaît, c'est pour verser le liquide brulant sur la plaie déjà bien ensanglantée. Tu râles les lèvres pincées et souffles ensuite par intermittence par la bouche.

— « Ok ok ok. »

Cette fois tu te mords la lèvre, agacé. Elle ne te laisse plus le choix. Quand ton regard capte le sien, tu actives ta faculty pour greffer une idée fixe dans sa tête.

— « Tu veux te venger de celui qui a assassiné Solar Brooks. »

Tu veux
               te
  venger
de                 celui
    qui
                   a
assassiné
s o l a r  b r o o k s

— « Je sais qui c'est. Haha tu ne vas pas me croire ! »

Il te l'avait dit la dernière fois, qu'il accepterait de porter le chapeau. Et parce que son visage te manque plus que tu ne voudrais l'admettre - tu l'imagines figé d'horreur face à la Mort elle-même, revêtant le visage de Ceres. Je ne l'ai pas touché. avait-il juré ; mais ils s'étaient promis des choses et c'était déjà trop à encaisser.

— « C'est Callum Quinn. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 12:59
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Quoi ?

Sa voix s'étrangla, effacée au fond de sa gorge tout à coup nouée, rêche.
Une seule pensée obsédante qui rongeait l'intérieur.
Tu veux te venger de celui qui a assassiné Solar Brooks.

Callum... ?

Un vertige la prit.
C'était elle qui avait approché Callum.
C'était elle qui avait approché Duke.
Qu'avait-elle manqué ? Elle avait été en contrôle, n'est-ce pas ? Alors pourquoi avait-elle le sentiment de s'être fait piéger ? D'être au centre d'une machination destinée à ce moment précis où tout se lie. Où avait-elle été manipulée ? Quelle information lui avait échappé ?

Qu'est-ce que Callum a à voir avec...

Déboussolée, la respiration se faisait plus forte. Le regard dans le vide, les lèvres entre-ouvertes, les pensées fusaient à une vitesse fulgurante, et elle devait se ressaisir rapidement.
Elle cru entendre la voix de sa sœur se moquer d'elle à l'intérieur.
" Qu'est-ce que tu imaginais ? "
Devant la pierre tombale de son mari.
Une des rares que l'on pouvait trouver en cette planète maudite.
" Un homme comme ça, s'intéresser à toi ? Ne me fais pas rire. "

TAIS-TOI

Elle s'était pris la tête des deux mains et avait tiré une balle perdue au plafond.

Tais-toi, tais-toi...

Elle se remit à rire, d'un rire nerveux et tremblant, qui étirait ses lèvres dans un sourire trop tendu pour être sincère.

Tu ne vas pas mourir.

Son regard retraça le chemin du sang jusqu'à la cuisse de Duke, et son visage s'était adoucit, le regard inquiet. Ses yeux montèrent à son visage, elle ravala sa salive. Secoua la tête.

Pardon, pardon. Tu ne vas pas mourir. Je...

Elle déposa le pistolet sur la table, disparut dans une lueur. Réapparut avec du désinfectant, une longue pince à épiler et des bandages. Elle s'était assise à côté de lui.

Arrête de gigoter.

Mais c'étaient ses mains à elle qui tremblaient.
Sa respiration saccadée.
Un sourire creusait ses joues.

Tu ne vas pas mourir.

Elle extirpa la balle avec la pince, et de ses mains agitées, malhabiles, épongeait et désinfectait. Elle avait de son sang sur ses mains et jusqu'à ses propres vêtements, répétait de temps en temps,

Tu ne vas pas mourir.

Elle avait découpé dans son pantalon pour mieux accéder à sa cuisse, manipulait son corps comme si le contact ne l'avait jamais dérangée, s'appliquait autant qu'elle pouvait le faire, et complètement absorbée, déconnectée de la réalité.

Lorsqu'elle eut terminé le bandage, elle releva les yeux vers le visage de Duke.
En vie.
Son sourire, cette fois, était réel.
Même s'il était destiné à un autre.

Tu vois ? Tu n'es pas mort, tu n'es pas mort, tout va bien.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 16 Fév - 13:40
Elle a l'air déboussolé quand tu lui apprends que c'est Callum le responsable, le serpent dans votre jardin, le meurtrier sans états d'âme. Ah ! Il a bon dos, l'animal sacrificiel (le chien est le meilleur ami de l'homme et l'homme est la dernière des pourritures). Tu fronces les sourcils, n'apprécies que peu la détresse dont elle fait preuve. Comme si elle était déçue que ce soit lui et pas toi.

— « Callum est un assassin. On bosse dans la même équipe. »
((Parfois))

Tu ne répondras à aucune autre de ses questions, quand bien même elle en aurait seulement. Tu te contentes de l'observer, le visage à la fois rouge d'émotion mais aussi d'effort. La fièvre au corps, ça te fait tourner la tête à te la faire perdre.

— « Non, parce que tu ne vas pas me tuer bébé. »

Elle se penche au-dessus de toi, s'affaire à nettoyer la plaie après avoir récupéré le matériel nécessaire. Tu te fais sage pendant l'opération, ne gesticules pas (comme elle te l'a demandé) et semblant plutôt bien supporté la douleur. Un observateur digne de ce nom aurait vite compris que tes expressions habituelles ne sont que des tentatives désespérées d'attirer l'attention. Tu ne crains pas grand chose, en vérité.

— « Je sais. »

Répètes-tu, à chaque fois qu'elle sourit.

— « Et c'est grâce à toi. »

Le téléphone vibre plusieurs fois sur la table et tu décales ta tête pour tenter d'en discerner le nom sur l'écran (mais tu ne vois rien à cette distance). Tu préfères alors te plonger dans son regard. Le tien brille d'une malveillance à peine contenue. Tu murmures à l'orée de ses lèvres, autant que la longueur de la chaine te le permet.

— « Est-ce que tu vas le punir ? Détache-moi Ceres, je pourrais t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 13:50
you know that I got you
ft. Duke
Appartement de Ceres
Cinq jours après le Quadrille

Déphasée, le regard vitreux, Ceres regardait sans voir, les yeux dans les siens sans vraiment y être. Lorsqu'il s'approcha et murmura à son oreille, une seule pensée poursuivait son cours.

Tu veux te venger de celui qui a assassiné Solar Brooks.

Mais dans le chemin que prit sa pensée, les assassins étaient au nombre de trois.

Oui.

Je vais les punir.

Elle jeta un œil aux chaînes qui retenaient ses poignets. Elle se leva, rassembla toutes les affaires pour les déposer sur la table et constata la couleur carmin de ses mains d'un air absent.

Tu m'as déjà beaucoup aidée.

Serra les mâchoires. Comme si elle venait de revenir à elle, à la réalité où elle n'avait pas sauvé son mari.

Duke.

Et prononcer son nom avait quelque chose d'amer.

Elle attrapa le téléphone de Duke, et disparut une nouvelle fois, cette fois en prenant la porte, et en veillant à la fermer à clé.

Tu veux te venger de ceux qui ont assassiné Solar Brooks.
Callum Quinn pour avoir acté.
Duke Hawkins pour avoir informé.
Ceres Montgomery pour avoir trahi.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: