PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ça va, y a pas mort d'homme! ft. Alowin
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 15 Fév - 19:20


image_rpimagerp

Ça va, y a pas mort d'homme!

Alowin & Andrew ||

Putain, putain. Tu l’avais fait, encore. Tu faisais les cent pas dans la rue derrière le Iron Pepper, observant quelque chose. Tu regardais ton téléphone comme si le temps pressait. Ton pouls s’accélérait et tu sentais une sorte d’excitation bizarre au fond de toi. Ton visage souriait. Un sourire sadique, effrayant. Tes mains étaient tâchées et ta chemise blanche, dont tu avais retroussé les manches, commençait à prendre une couleur à la fois noire et à la fois pourpre. Ton regard se posa sur quelqu’un. Oui, sur la personne qui gisait sur le sol. La personne avec qui tu t’étais amusé il y a de cela dix putains de minutes. Cette personne que tu avais entendu crier, cherchant désespérément à savoir si Edge était la pomme pourrie… Ou alors tu voulais juste te défouler… Tu ne savais plus. L’heure n’était pas aux souvenirs mais à comment tu allais te débarrasser d’elle. Et, la solution, tu l’avais trouvée. Tu continuais de pester sur le temps qui te manquait avec une forte envie de crier le prénom Alowin. Oui, c’était lui ta solution. Mais visiblement se bouger le cul ce n'est pas possible!

Bon, calmons-nous Andrew, ça ne faisait qu’une minute qu’il t’avait dit qu’il arrivait “bite.”. Ouais petite pointe d’humour dans une situation qui ne l’est pas du tout. Tu pris le pouls de la demoiselle qui t’avait amusé, rien. PUTAIN DE MERDE. Ton sourire s'agrandit quand tu t’es dit qu’elle était réellement morte. T’es un putain de malade. La mort, le sang, la douleur. Tout ça te fait kiffer. Et derrière ça part jouer les don juan pour draguer Astrée. Je suis sûre que tu n'as même pas une once de sentiments pour cette nana sale timbré! Tu caressas le visage de la femme avec douceur.
-Je suis désolé, mais tu ne seras plus mon jouet à partir d’aujourd’hui.
Nan, elle était devenue inutilisable à tes yeux. Alors tu allais l’offrir à Alowin, persuadé qu’il sera content de l’avoir.

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Mar 22 Fév - 3:25

Merryfalls R.
Alowin

Evas
Andrew

13.01.2022 Ça va, y a pas mort d'homme!  」
Alowin est la technologie, ça faisait vraiment deux… Le peintre était bien dans son ancien monde à peindre ses tableaux de manière traditionnelle -sans inclure sa petite touche spéciale-. Alors cette localisation, bon dieu heureusement que tu le lui avais dit de manière plus simple car peut-être que l’artiste ne serait jamais arrivé à destination.

Une surprise… Ce n’était guère le plus friand de ce genre de chose -peut-être car il n’en avait eu qu’adolescent sans forme de moquerie. - Cependant, entendant que c’était derrière ce fameux endroit, Alowin comprit assez rapidement là où tu voulais en venir : pas de jolis habits aujourd’hui, ils seront vite couverts de sang.

Influant ses habits rouges, il opta pour une couleur de cheveux brunes aujourd’hui, se les attachant en queue comme à son habitude avant de quitter son atelier.

Les outils prêts au cas où.

Il ne lui fallut pas énormément de temps pour arriver à tes côtés, cherchant simplement du regard ta silhouette reconnaissable facilement. Sans grande surprise, aucune émotion de compassion, ses yeux se posèrent vers ce qui restait de quelqu’un au sol.

« Eh bien, je vois que tu t’es bien amusé. » Aucun jugement, ni rien dans sa voix.

Était-elle déjà entièrement morte ou en train de se vider de son sang sur le sol ? Alowin n’en savait rien, il allait attendre que tu lui expliques un peu plus la situation, croisant les bras simplement.

« Elle respire encore ? » Cette vermine grouillant sur le sol.
« Tu aurais pu choisir un peu plus jolie quand même. » Ah, c’était Alowin après tout, un petit ton de jugement sur un goût qui ne lui plaisait pas.

Du moins, extérieurement.

« Maintenant que je suis là, tu vas pouvoir m’expliquer plus clairement cette dite surprise ? » Bien sûr qu’il avait compris, mais les détails lui manquaient : il n’était pas dans ta tête.

En tout cas, ses yeux océans se perdaient dans les tiens, toujours aussi calme qu’une mer en plein été qui pouvait déranger plus d’un.

Alowin a les cheveux bruns aujourd’hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Dim 27 Fév - 16:59


image_rpimagerp

Ça va, y a pas mort d'homme!

Alowin & Andrew ||

Alowin n’avait pas tort sur une chose. Tu t’étais bien amusé. Enfin arrivé celui-là d’ailleurs. Tu l’avais attendu combien de temps avant qu’il ne décide de ramener son cul ? Bon, ok c’est excessif… MAIS QUAND MÊME!
-Je m’en bas les couilles qu’elle respire ou pas! Je veux juste m’en débarrasser! Cette salope a essayé de voler mon fric en me draguant, j’allais pas la laisser partir.
Culotté venant de la part de quelqu’un qui faisait ça avant. Enfin, on ne piège pas un piégeur. Ou on ne vole pas un voleur. T’es loin d’être con. T’as vécu dans la merde bien avant elle. Maintenant, elle subit juste les conséquences de ces actes. En plus elle te plaisait pas assez pour que tu puisses lui défoncer les pattes arrières. En gros, ce n'était pas ton style de meuf.
-Tu te fiche de moi. Les plus belles finissent dans mon lit.
Beauf. Mais ça te correspond bien pour une raison qui m’échappe.

Tu continuais de faire les cent pas en marmonnant sans t’arrêter que t’étais dans la merde si on te voyait. Alowin, en bon con, te demanda où était son cadeau. Tu lui souris, mais pas un très bon sourire. Nan, ça c’était le sourire de “je vais te défoncer la gueule si continue ta putain d’ironie”. Tu pointas la femme du doigt dans le plus grand irrespect du monde.
-Elle me sert plus à rien. Tu la veux?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Lun 28 Fév - 16:07

Merryfalls R.
Alowin

Evas
Andrew

13.01.2022 Ça va, y a pas mort d'homme!  」
Eh bien, quelle manière de parler ! Bien que le peintre n’eût jamais peur de se salir les mains, ses mots restaient toujours effacés de grossièretés ou alors dans des mots que certains devaient avoir oubliés depuis longtemps.

« Eh bien, je ne pensais pas qu’il existait encore des personnes aussi suicidaires. Tenter de te voler est pire que de braver le plus terrible des dangers. » Souffla-t-il en posant son menton sur le dos de sa main, observant le déchet sur le sol.

Suite à sa remarque concernant la beauté de la femme sur le sol, ses yeux se posèrent à nouveau sur toi, arquant légèrement un sourcil.

Il avait déjà eu quelques relations sexuelles, bien que très peu, il ne comprenait pas comment certains pouvaient autant aimer coucher avec des inconnus.
Peut-être simplement car il n’avait jamais réellement trouvé le plaisir d’un ébat sexuel.

« Je vois, je vois. M’en voilà rassuré, car extérieurement, je ne vois pas quoi en retirer. » Elle ne semblait pas en très bonne santé.

Peut-être une femme désespérée ?

A cette pensée, aucune empathie, juste du jugement. Aucun cœur.
Avançant vers elle, le peintre la bougea légèrement du pied pour voir si un soupir allait en sortir.

Évanouie, mais encore vivante.

« Pourquoi pas, je peux possiblement en tirer quelque chose ou un peu d’argent. » Il releva les yeux en ta direction.
« Est-ce que tu as envie de voir ce que je vais lui faire ? Tu sembles avoir encore besoin de te défouler ou même te venger. »

En vérité, ton expression était intéressante à voir, même inspirante. Est-ce qu’il y avait une rage qui allait encore en sortir ? Un pigment qu’il allait pouvoir te retirer et poser sur une toile.

Même s’il ne le disait pas, toute personne pouvait être un cobaye pour Alowin… Comme toi présentement.
Alowin a les cheveux bruns aujourd’hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Sam 21 Mai - 16:03


image_rpimagerp

Ça va, y a pas mort d'homme!

Alowin & Andrew ||

Alowin te faisait rire. Il était encore moins empathique que toi. Autant dire qu’il n’en avait rien à foutre des autres. Mais c’est à un point ou même toi tu sais qu’être juste partenaires vite fait ou tu transfert des cadavres pour monsieur c’est suffisant. Il n’avait pas le charisme de Tsubaki ou la prestance de Edge. Mais, à tes yeux, ça restait un type cool. Bon ok, tu penses ça uniquement parce qu’il joue le vide ordure avec les gens qui ne t’amusent plus.

Sans trop de surprise, il accepte de reprendre la connasse qui avait essayé de te voler. Y a toujours moyen de tirer profit d’une personne. Même si elle a pas un physique très avantageux. Désolée madame, mais tu n’es pas au goût d’un homme comme Andrew. Il mérite mieux disons-le. Il te proposa de le suivre, voir ce qu’il allait faire avec cette femme. Un sourire se traça sur ton visage. Mon dieu, une telle proposition! Tu ne pouvais pas refuser une offre aussi alléchante. Tu ne savais pas comment il travaillait avec ce que tu lui offrais, mais c’était une occasion en or de le découvrir.
- Pourquoi pas, si tu me laisses lui faire quelques petites choses à cette salope.

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Lun 13 Juin - 21:33

Merryfalls R.
Alowin

Evas
Andrew

13.01.2022 Ça va, y a pas mort d'homme!
Tu venais d’accepter sa proposition de le suivre, Alowin ne put qu’être curieux de voir à quel point tu pouvais tenir sur des visions atroces, si la torture te faisait quelque chose, Andrew ? L’artiste avait toujours été un passionné des êtres humains. Leur comportement, leur expression…

Jusqu’à où un esprit pouvait se briser, tenir une pression ou des images répugnantes. Le médecin y avait été bercé depuis l’enfance, plus rien ne le touchait. -malheureusement…- Alors il se nourrissait de vos couleurs, de vos sens… Pour peindre, réaliser ses œuvres, donner vie.

Dans un hochement de la tête, il prit la jeune femme pour l’amener dans une salle vide. -Vu l’heure, il ne devait pas y avoir grand monde encore présent. -

Cherchant autour de vous, il attrapa une corde pour lui attacher mains et pieds à une table.

« Si tu as peur de te salir, je te conseille de mettre des gants. Un masque si l’odeur te répugne. » Une voix toujours aussi monotone, comme si les émotions n’avaient jamais pris partis de son corps.

Sortant doucement de son sac un scalpel, il vérifia si la lame était encore bien coupante avant de retourner vers la pauvre jeune femme encore endormie.

« Voyons voir sa capacité à la souffrance. » Il tourna les yeux vers toi.
« As-tu envie de découvrir la forme réelle d’un organe en premier ? »

Veux-tu voir un poumon ? Un rein ? Voir même un cœur ? Mais cela ne serait pas amusant pour toi de la tuer tout de suite, non ? Tu semblais vouloir t’amuser avec.

Peut-être qu’Alowin t’apprendra à retirer un organe correctement, qui sait ?
Alowin a les cheveux bruns aujourd’hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: