PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(hestia & ceres) big girls don't cry
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Fév - 11:17
big girls
don't cry
ft. Hestia
Appartement de Hestia
deux jours après le Quadrille

Sous la lumière tendre d'un satellite ou d'un autre, le ciel tacheté de million d'étoiles et d'un autre million de poussières, le sommeil était mort quelque part entre deux ruelles, jeté entre les poubelles et les cadavres des rats. Le corps vagabondait sur le béton froid, Ceres errait sans but, sinon celui d'éviter les images qui la hantaient, la poursuivaient même jusqu'ici où le gel mordait son cou à nu et ses lèvres abîmées par le stress.

Elle était passée devant le banc sur lequel elle s'était assise la première fois qu'elle avait rencontré son mari. Si elle avait tenu jusqu'ici avec son suicide (elle avait fini par l'appeler ainsi) sur la conscience, c'était du fait d'une seule personne.

Et aujourd'hui il avait disparu.

C'est sans une once de sommeil, en manque cruel de repos et en perpétuelle hyperactivité que Ceres s'agita à prendre des nouvelles.
Ephemer, Cosmo, Hestia.
Hestia, sortie d'hôpital. Signifiait en vérité Hestia, seule avec les démons qui devaient l'habiter.  

Alors Ceres s'activa, après avoir passé la nuit et la matinée à errer comme un fantôme, à s'épuiser dans une incessante redite.

Elle arriva à l'appartement de Hestia avec un sac en plastique dans une main et son sac à main accroché à son épaule, claquant de ses bottines à talon dans les couloirs de son immeuble, habillée d'un pantalon slim noir, un pull à col roulé beige et son long manteau brun. Elle avait sonné à la porte de l'appartement et dès que Hestia lui ouvrit, elle s'invita à l'intérieur sans attendre, salua sa comparse dans l'excitation qui la caractérisait.

Une heure et demi tout pile ! Tu aurais du voir la rue principale, c'était tellement bouché que les gens sortaient de leurs voitures pour aller se prendre un café. Des animaux.

Elle déposa le sac en plastique sur la table du salon, débarrassa son manteau pour le déposer sur une chaise de la cuisine avant de revenir. Elle se tourna ensuite vers Hestia.

J'espère que tu aimes le curry.

Ne lui laissa pas le temps de contester, ou de réagir.

Je voulais passer à l'hôpital, hier, mais finalement ma chienne était malade et j'ai du rester près d'elle. Elle a vomi dans ma plante dans l'après-midi, heureusement que mon ex-mari prévoyait toujours des sacs de terreau dans sa cave, pas vrai ?

Elle abordait tous les sujets tout en les esquivant.
Le vomi dans la plante ; la cave.

Elle s'arrêta de parler, laissant la pièce respirer de son oppressante présence.

Et toi, ma puce ?

Esquissa un rire, comme pour se moquer de comment elle l'avait appelée, un peu instinctivement.

Pardon, pardon. Je veux dire, comment tu vas ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Ven 11 Mar - 22:05
Big girls don't cry ||
Ennui mortel. Cela ne faisait pas deux jours… Et tu te faisais déjà chier. Soyons honnête, toi qui a l’habitude d’aller partout, ou tu veux, rester dans ton lit était la pire idée du monde. Tout ça parce que ton bras est plâtré et ta jambe dans l’attelle. Tu soufflas, une énième fois sûrement, tu ne savais même plus. Essayant peut-être de dormir un peu. Mais la seule fois où tu avais réellement envie de faire une sieste, c’était quand tu avais pris tes médicaments. Helios venait quand il pouvait… Hadès aussi… Cosmo… Non, tu ne voulais pas en parler. Par contre, Ceres avait l’air déterminé à venir te voir. Pas que cela ne te faisait pas plaisir. Mais peut-être qu’elle devait se reposer aussi après la soirée que vous avez subi. Enfin, peut-être qu’elle te donnera au moins des nouvelles de Solar puisqu’il n’a pas daigné répondre à tes dizaines de messages.

La sonnette retentit dans tout l’appartement. Le fauteuil roulant à côté de ton lit, tu te levas avec difficulté et fis de ton mieux pour t’asseoir dessus. Putain, si jamais ça avait été un bras différent, tu aurais pu avoir au moins une béquille. Mais non! Tu n’étais pas confortablement installée, mais tu pus au moins tenter de rouler vers la porte. C’était compliqué... Mais tu avais réussi! Bon ok, ton fauteuil roulant avait un peu bloquer l’ouverture de la porte et tu avais l’air d’une énorme conne. Mais de toute façon ça durera un moment. Enfin, le temps que ta jambe guérisse. En espérant que ça aille vite. Elle commença à te parler de son timing parfait vis-à-vis des messages que vous vous êtes échangés et du monde qu’il y avait dehors. Tu émis un petit rire un peu gêné… Sortir… Tu aimerais tellement.

Avec encore une fois beaucoup de mal, tu te rendis dans le salon tout en lui disant de rentrer. Pendant qu’elle posait ses affaires, tu t’asseyais sur ton lit, comme si tes jambes étaient paralysées, tu te traînais littéralement, comme une larve. Ceres te demanda si tu aimais le curry et tu répondis favorablement. Cela faisait un moment que tu n’en avais pas mangé.
-Ne t’inquiète pas. De toute façon, je suis sortie en très peu de temps.
Elle te demanda comment tu allais. Tu la regardas avec un petit sourire, assez faible tout de même.
-Eh bien écoute, comme une personne avec un bras dans le plâtre et une jambe dans l’attelle. J’essaye de m’en sortir.
Tu réussis enfin à t’asseoir correctement et invitas Ceres à se mettre à côté de toi en tapotant sur le lit. En vérité, tu te sentais seule, inutile… Mais comment pouvais-tu lui en parler ?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: