PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fearless | Jules W.
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Jeu 17 Fév - 22:51




WILD

Prénom Jules
Nom Welsey
Age 28 ans
Origine Mars, Venus ville (Parents Américain)
Orientation sexuelle Bisexuelle
Groupe Acid Smoothie
Faculty Contrôle du métal
Description Elle a la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec précision par la pensée et à l’aide du mouvement de ses mains.
Ex : Assembler/Désassembler des machines, des armes, faire se mouvoir des chaînes, tordre tout ce qui est de métal etc..
Rôle Garde du Corps de Caelus Moore
Métier Co gérante d'une salle de boxe

Finalité première Avoir le sentiment d’être accomplie.
Nombre de mort.s 0
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
Première Morphée : Perte de la sensation de douleur (insensible)
Deuxième Morphée : Perte de la sensation de peur pour sa personne
Troisième Morphée : Excès de rigidité

Funfacts : Elle a une grande admiration pour son grand frère ☽ Elle porte le prénom du meilleur ami de son père décédé ☽ Elle en est très fière ☽ Café au réveil, Thé en soirée ☽ Elle tient très bien l'alcool ☽ Elle s'entraine tous les jours ☽ Elle a toutes les capacités pour être boxeuse pro ☽ Elle suivit un entrainement militaire de ses deux parents depuis son plus jeune âge ☽ Elle n'est pas effrayée par les armes ☽ Elle se serait destinée à être militaire si sa famille était restée sur Terre ☽ Son cache oeil n'est qu'une suberfuge, elle voit parfaitement au travers ☽ C'est uniquement pour qu'on la sous-estime ☽ Elle est très bonne en combat rapproché ☽ Elle a appris à tirer ☽ Elle ne porte que des bijoux en métal pour pouvoir les utiliser comme armes ☽  


Force
80%
Discipline
80%
Notoriété
40%
Maitrise
80%

Caractère



This is ten percent luck
Twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure
Fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name

Frappe. Frappe. Frappe.
Encaisse. Encaisse. Encaisse.

Rien au hasard, tout à l'imprévu,
Prends le respect qui lui ai dû
L'hésitation n'a d'existence que le nom,
Jamais elle n'esquisse un pardon.

Frappe. Frappe. Frappe.
Encaisse. Encaisse. Encaisse.

La peur dominée,
La loyauté pour priorité,
Faut-il encore qu'elle vous l'ai donné,
Se rapprocher, c'est se mettre en danger

Frappe. Frappe. Frappe.
Encaisse. Encaisse. Encaisse.

Ils l'appellent Wild pour son impulsivité,
Ils l'appellent Wild pour sa façon d'encaisser,
Ils l'appellent Wild parce que jamais elle n'est écrasée,
Ils l'appellent Wild pour sa façon de frapper.
Ils l'appellent Wild.


Loyale - Droite - Réfléchie - Elle planifie beaucoup à l’avance - Réactive -  Choisit d’agir plutôt que d’hésiter - À le rire facile hors du boulot - Têtue - Rigide - Encaisse très bien la douleur - Protectrice - Dirigiste - Autoritaire - Déterminée - Perfectionniste - Indépendante - Solitaire -  Introvertie - Directe - Rancunière - Hargneuse - Impulsive -  Le manque de respect la fait sortir de ses gonds -  Ne respecte que ceux qui la respecte en retour - Peur de l’engagement - Ne se laisse pas dominer par la peur - Manque de tact souvent - Menaçante - Préfère avoir le dessus sur les gens - N’aime pas être en position de faiblesse ou vulnérable -  




T’as le regard tourné vers l’horizon, je crois que je l’ai aussi. On dit rien. Parce que y’a rien à dire, parce que quoi qu’on se dira ça disparaîtra une fois encore, ne sera plus que poussière consumée. Tu sais pas pourquoi t’es là, pourquoi je suis là. Des âmes oubliées.

Et tu me manques.

Il me manque l’éclat que t’avais toujours, quand tu te lançais dans un de tes rires incontrôlé, l’amour qu’on mettait dans la confection des grues en papier. Il me manque ton sourire, celui que tu esquissais pour me dire que tout allait bien même quand on venait de te péter le nez. Il me manque tes doigts qui ébouriffaient mes cheveux pour me faire chier.

Et je suis la seule de nous deux qui s’en souvient de ce qu’on était.

Elles me manquent ces nuits où on regardait le ciel depuis les toits pendant que Papa dormait. Nos fous rires alors que le soleil allait se lever. Je peux pas m’empêcher de penser, et si, et si tu sais j’avais pas choisi de rester, si je t’avais suivi qu’est ce que ça aurait changé. Est-ce qu’on serait encore là à rigoler. A regarder discrètement Papa et Maman danser.

Je t’en veux encore, tu sais.

Tu nous as oublié, tu nous as abandonné, t’es parti, tu nous as laissé. Ni Maman, ni Papa, n’arrive à te regarder désormais. T’es un étranger. Le reste d’un écho explosé. Et mon poing qui vient se serrer. J’ai la rage si tu savais. Je les déteste si tu savais. Je meurs de te venger. Qu’ils payent ce qu’ils t’ont fait.

— Je suis désolé.

Ta voix comme écho léger. Ton sourire contrit esquissé. Je n’ai pas remarqué tu as commencé à me regarder. Et quand tu dis désolé j’entends mon coeur se fissurer. Quand je te vois me regarder, je vois plus le regard que t’avais.

— J’essaye de me rappeler mais…

— C’est pas important. Mange, tu dois te reposer.

— Est-ce que je peux te demander, ton prénom qu’est ce que c’était ?

Et mon coeur marque un arrêt.

— Jules. Mais toi, tu m’appelais Wild.

Et je peux plus te regarder.
C’est trop dur à supporter.
Je voudrais.
Tout recommencer.

☽ Histoire Détaillée ☽

Décembre 1993 : Naissance de Jules. Fille de Hellen et Kyle Wesley tous deux américains, et anciens militaires reconverti depuis leur arrivée sur Mars. Elle a un grand frère de cinq ans de plus qu’elle, nommé Gale. Ils vivent en plein Venus-ville, dans une ambiance familiale aussi aimante que stricte. Dès son plus jeune âge, plutôt que de l’appeler par son prénom, son frère l’appelle Wild, en rapport avec une super-héroïne inventée par leur mère. Le surnom restera.

1996 : Naissance de ses deux petits frères.

1996 - 2011 : Jules grandit normalement, très proche et protectrice de ses petits frères, elle idolâtre Gale son grand frère et rêve d’un jour être comme lui. Ses parents la forment à différents sports de combat et de défense, elle en développe un réel amour et passion. Ils lui inculquent une rigueur militaire qu’elle appliquera toujours et dans tous les aspects de sa vie. Sa famille gère comme elle peut l’évolution de la politique, ils ne veulent pas faire de vague, préparent leurs enfants à se défendre par eux-même. Du coin de l’oeil, Jules voit son frère rêver d’un monde différent.

2013 : Gale a rejoint les Acid Smoothie, ce qui entraîne une violente dispute avec leurs parents, inquiets de ce qui pourrait arriver à leur fils. Jules n’arrive pas à prendre un parti plus qu’un autre, mais une part d’elle veut marcher dans les pas de son frère mais elle se refuse à aller contre l’avis de leur parents. Au même moment son père décide d’ouvrir une salle de boxe, Jules fait le choix d’aider son père dans cette nouvelle aventure plutôt que de suivre Gale. Elle le regrettera en grandissant.


2013 - 2015 : Les années passent. Toujours proche de son frère, malgré les morts qu’il a enchainé, et les excès de sa personnalité qui prennent de plus en plus de place. Elle parvient à le faire se réconcilier avec leurs parents. Et Gale revient vivre dans la maison familiale, passe parfois au club de boxe quand il a le temps. Jules enchaîne des petits boulots de nuit et certains week-end, alors que son père fait finalement d’elle sa co-gérante officielle.

2015 : Malheureusement, Gale meurt pour la dernière fois lors d'une opération avec son meilleur ami et devient une coquille. Hellen leur mère est effondrée, c’est un choc pour Jules et toute la famille. Elle veut le venger, elle veut qu’on lui rende son frère. Mais c’est impossible. Elle rejoint les AS dans le dos de ses parents d’abord et s’y investit, autant que son frère a pu le faire pour trouver des réponses, en parallèle elle prends soin de Gale, de la salle de boxe, dans laquelle ces deux petits frères s’investissent aussi désormais.

Aujourd’hui : C’est Melchior, le meilleur ami de Gale, qui la conseille auprès de Caelus comme garde du corps. Elle prend son courage à deux mains pour l’annoncer à ses parents, avec la formulation de son envie de se venger. Sa mère prend très mal la nouvelle, tente de la dissuader. Son père lui est d’abord silencieux, avant de la retrouver au club de boxe pour l'entraîner. Inquiet de voir sa fille se lancer dans pareille entreprise, mais réaliste sur le fait qu’elle ne changera pas d’avis. Jules veut se venger, au même titre qu’elle veut apprendre à aimer le gang que son frère a tant aimé au point de tout perdre. Elle a l’impression d’avoir toujours une part de lui près d’elle en faisant ça. Elle entre en poste juste après le désastre du Quadrille.


Perséphone Again. Le DC de Callum, DES BISOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 17 Fév - 22:51
ma femme ou rien en fait.
edit : oh la la jules est incroayble!! ça fait plaisir de te voir aussi dans ce registre pour une femme ça change de ouf ! l'écriture toujours aussi fluide et agréable à lire, l'histoire parfaitement construite je trouve pour ce genre de caractère (ni trop drama mais quand même assez pour nous tenir en haleine)
je l'aime trop j'ai hâte de nos rp bby t la best!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 17 Fév - 22:53
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Jeu 17 Fév - 22:55
je suis juste fan en fait Fearless | Jules W. 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Ven 18 Fév - 0:21
oooof
elle est trop badass.
et cette plume, toujours un plaisir de la lire.
elle gère de ouf ok. hâte de l'histoire là omfg. **
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 18 Fév - 8:13
Un personnage tout en force mais ta manière d'écrire rend la fiche élégante j'adore
Sa faculty lui va si bien, avec les avatars très gris que tu lui as mis en + si c'est fait exprès c'est vraiment nice
J'ai hâte d'en savoir + et de la voir être jouée Fearless | Jules W. 2067652923
Rebienvenue Fearless | Jules W. 2415585350
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 18 Fév - 8:32
Trop trop belle
Vraiment j'ai vu son rang j'étais en mode "oof"
Clairement need un lien avec ce perso ♡♡♡

Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Ven 18 Fév - 9:44
Déjà mes OOF Aled vous êtes si chou ;w; Je suis tellement heureuse que Jules vous plaise.

Melchior > Marry me.

Caelus > CE OUI. hurler depuis NY on se sait.

Olympe > fjezoifjzeoi merci bébou

Astrée > RAAAAHH ;w; osecours merci chat, trop contente qu'elle te plaise. fjeozfjo merciii

Ceres > oof. Je suis émue que t'es remarqué l'effet gris fait exprès je jfeiozfzioe Raaaahhh merci de tes compliment bby ;;

Cosmo > Quand tu veux des liens des rps bébou, merci d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Lun 21 Fév - 9:25
Elle est trop belle??

Et ta plume, autant pour le caractère que l'histoire ✨ régale nous de tes écrits stp 💕

Sinon, tu veux qu'on s'entraine au tir ensemble~

Rebienvenue ✨
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 24 Fév - 22:05
Félicitation !
tu es validé !


Fearless | Jules W. Acidsmoothie

Bienvenue chez les Acid Smoothie ma beauté fatale !

J'ai pleuré.
J'ai lu son caractère, j'ai lu son histoire ; et j'ai pleuré. Jules me rend... profondément empathique. J'ai eu l'impression de perdre mon frère avec elle, de vouloir le venger avec elle, de vouloir ((devoir)) me dépasser avec elle. Je ne sais même pas quoi dire tant elle est merveilleusement humaine, merveilleusement faillible et fascinante.

Tu sais, j'ai hurlé depuis New York, puis j'ai hurlé à nouveau, là ce sont mes doigts qui courent sur le clavier pour essayer de transcrire ce que Jules me fait ressentir. Elle est touchante. Impressionnante. Imposante. Enivrante.

Je suis TELLEMENT contente de l'avoir pour garde du corps, tellement contente des liens que tu vas pouvoir créer et je meurs de hâte de la voir évoluer. Vraiment. Toujours, tu le sais, mon âme qui vibre pour tes personnages, pour ta plume qui me fait pleurer si je m'amuse à relire deux trois fois la même phrase. N'arrête pas, jamais. Merci pour ces feels.

Je ne te le cache pas, tu es bien évidemment validée ! Je t'invite à créer ta fiche de liens, éventuellement ton com puis à aller nous éblouir !

Rebienvenue ici, éclate-toi Fearless | Jules W. 3070019543

---------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: