PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(andrew & swan) shaking the wings of their terrible youths
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 18 Fév - 9:01
shaking the wings of their terrible youths
ft. andrew
Club d'hôtes du Sunset Paradise
Dix jours après le Quadrille

Les erreurs de son prédécesseur avaient un goût amer. Habité d'une détermination maladive, il n'avait courbé l'échine devant le travail qui l'attendait, et avait investigué ces cinq derniers jours au seul accomplissement de la tâche qu'il s'était imposée. Il avait investi un paquet de ressources, temporelles et mentales, à la construction d'un dossier jusque là rachitique.

Urie Stratford n'était plus qu'un spectre parmi la foule de noms qu'il devait faire disparaître. Un autre avait pris sa place, et c'était lui qui l'intéressait. Cet autre qui avait fait tomber celle qui avait fait défaut à Fyodor Tsitsianov.
Mais Swan était prudent, et ne ferait pas les mêmes erreurs.

Il verrouilla l'écran de son téléphone sur une photo de Andrew Evans, après avoir enregistré son visage.

Avait envoyé un message à son supérieur (Alfred).
Pour cette mission, il lui faudrait de l'argent. Beaucoup d'argent. Et le Staff pouvait parfois se montrer très généreux lorsqu'il s'agissait de progresser vers leur objectif silencieux.

Arrivé devant le Sunset Paradise, il eut du mal à croire à ce qu'il était occupé de faire.
La bâtisse avait bien changé depuis la dernière fois qu'il était venu.
Mais ça te ressemblait bien, Caelus. Un paradis de luxure.

Il pénétra dans son antre, le pied lourd, et décidé. Visiblement pas étranger aux chemins qu'il devait emprunter. Et rapidement, il se retrouva dans le club d'hôtes, considéré comme un invité de marque, au vu des liasses laissées à l'entrée.

On l'avait assis dans un fauteuil de cuir et de velours, et les hôtes, les hôtesses défilèrent chacun à leur tour, sans jamais qu'il semble satisfait. Il les renvoyait d'un revers de la main las.

Un seul de ces hôtes l'intéressait.
Et il avait gravé son visage dans son esprit.


Il attendrait Andrew Evans avant d'avoir l'air intéressé.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Dim 27 Fév - 16:23


image_rpimagerp

Shaking the wings of their terrible youths

Swan & Andrew

Eh bien, tu ne t’attendais pas à ça. Apparemment, un invité de marque était présent. Et selon ce que l’on dit, il est assez exigeant. Tu regardais tous tes collègues qui n’avaient pas satisfait le client et qui sortaient, presque dégoûtés. Tu esquissas un sourire. Ces abrutis ne sont rien comparés à toi Andrew en même temps. Il ne faudra plus très longtemps avant que tu ne sois appelé pour aller voir ce fameux client. Et, avec toi, c’était impossible qu’il ne soit pas satisfait. Tu es bien trop parfait pour faillir à ta tâche. Après tout, tu es un hôte incroyable n’est-ce pas? La perfection incarnée. Attendant sagement ton tour, tu t’occupais de jeunes demoiselles qui semblaient apprécier plus que bien ta compagnie. Elles te parlaient de tout et rien, un ennui mortel en somme. Tu leur adressais ton meilleur sourire, les voyant rougir un peu. Trop facile, pensais-tu. Dire qu’il n’y en avait qu’une qui te résistait et qui attirait ton attention. Bon, ce n'est pas une cliente de base, mais rien ne dit qu’un jour elle ne sera pas à toi.

Comme tu t’y attendais, tu dus interrompre les demoiselles pour aller voir ce fameux client de marque. Tu t’excusas avec un faux air triste et suivi la personne qui t’avait appelé. En passant dans la pièce où il se trouvait, assis sur un fauteuil en cuir, tu détaillais automatiquement la personne. Eh bah, il ne fait pas semblant le monsieur. Il est vraiment pas mal. T’en ferais bien ton quatre heures. On te présenta brièvement en tant qu'Andrew tout simplement, basique. Tu plaças ta main droite sur ton cœur et t’abaissas un peu en face du client.
-Enchanté de vous rencontrer monsieur. Je m’appelle Andrew, je suis à votre entière disposition.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Dim 27 Fév - 21:46
shaking the wings of their terrible youths
ft. andrew
Club d'hôtes du Sunset Paradise
Dix jours après le Quadrille

Lorsqu'il se présenta enfin en face de lui, Swan esquissa la moitié d'un sourire, et croisa les mains devant lui, les coudes posés sur les accoudoirs du fauteuil. Il détailla d'un regard avide son visage et ses mimiques, et Swan acquiesça d'un mouvement de tête auprès de l'homme qui avait amené Andrew, quittant prestement la pièce une fois l'approbation du client obtenue.

Il laissa le silence imprégner l'espace entre eux avant de prendre la parole, d'une voix calme, et ferme.

Oublie ces manières avec moi. Elles ne te vont pas.

Il pencha la tête sur le côté.
Swan n'avait que peu d'appétit pour ce genre de choses, mais il avait des objectifs, et le sien, dans l'immédiat, se trouvait devant lui.

Je ne crois pas que tu sois quelqu'un de particulièrement sage. Ai-je raison ?

Une question idiote pour un client à son hôte. Était-il seulement autorisé à le contrarier, d'une quelconque manière ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre.

Approche.

Il lui fit signe de s'arrêter lorsqu'il fut à peine à deux pas de lui.

As-tu peur de mourir, Andrew ?

Son regard se fit plus insistant, et il guetta de ses yeux attentifs sa réaction, testait ses limites.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Sam 21 Mai - 16:01


image_rpimagerp

Shaking the wings of their terrible youths

Swan & Andrew

Il y avait une atmosphère bizarre dans l’air. Tu n’es pas spécialement parano Andrew. Mais tu as le chic pour t’attirer dans la merde. Encore plus depuis que t’es passé second. Le client semblait satisfait de ta personne. La personne qui t’avait amenée s’en alla et tu remarquas vite que quelque chose était étrange. Tu confirmas cette hypothèse quand il t’adressa la parole. Il semblait bien te connaître le gaillard. Pas de réponse de ta part. Tu n’eus pas le temps. Il te demanda d’approcher et tu t’executas, interloqué par la suite des évènements. Puis vînt la fameuse question. “As-tu peur de mourir?” Tu te mis à sourire. Un sourire si grand. Tu en venais même à te retenir d’exploser de rire. Pourtant, toujours sur tes gardes, tu te préparais à utiliser ta faculty à tout moment.

Il était intéressant cet homme. Quoiqu’un peu différent de Edge. Tu n’arrivais pas réellement à savoir pourquoi tu en tirais juste cette conclusion. Toujours avec ce sourire béat sur le visage.
- Pourquoi est-ce que j’en aurais peur? Si je dois crever, je crèverais.
Tu fermas les yeux en imaginant la scène de ta mort. Celle qui t’avait menée là où tu en étais à présent.
- Mais la personne qui m’aura tuer subira le même sort, de mes propres mains.
Il est vrai que tu es assez rancunier Andrew. Et ce serait là un affront pour toi de ne pas punir ton assassin par la même conséquence.
- Mais dîtes-moi cher client, vous semblez me connaître bien plus que ce que je pensais. Cependant, je pense que la moindre des politesses serait de connaître votre nom en retour.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: