Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom Hyacen Rosa, sa mère aime un peu trop les roses… Nom D’Amboise, même si sa mère est une De Duval Âge 19 ans (02.02.2003) Origine Terre, France Orientation sexuelle Ace Groupe PIC Faculty Murmures Dissonants Description Sa voix devient murmure et emplit vos oreilles jusqu'à ce que vous n’en puissiez plus. Le son est discordant, insupportable et assourdissant dans votre tête. Il ne peut cibler actuellement qu’une seule personne. La portée est de 5 mètres au maximum. Si le pouvoir est trop souvent utilisé, il souffre d’une extinction de voix et d'acouphènes. Avec sa maitrise actuellement faible, il lui arrive de l'activer sans le vouloir, dit-il. Rôle Indicateur Métier Étudiant en droit
Finalité première Être un violoniste mondialement reconnu (sur Terre et Mars) Nombre de mort.s Zero Si mort.e, manque ou/et excès de : 1 - Excès de sensibilité émotionnelle 2 - Fatigue constante 3 - Hyperacousie
Funfacts : 1m69 Espère encore grandir de 10 cm minimum Joue du violon depuis petit Très bonne mémoire Mémorise en chanson encore plus facilement Adore son opinel Tatouage de poissons combattants sur tout le dos Cartel Parkour Bonne endurance et agilité, contrairement à sa force Aime beaucoup les meringues Adore les chats, pour leur côté indépendant Faisait de l'équitation Déteste faire le ménage Sa couleur : le bleu S'essaie à diverses coiffures quand il est seul et s'ennuie Trouve sa faculty inutile, mais amusante Le plus dur, c'est d'esquiver les coups de la personne ciblée quand elle enrage Se promène avec des pastilles pour la gorge sur lui Et un briquet Pourtant, il ne fume pas Déteste les films romantiques et les trucs de Noël Préfère l'horreur Aime le vin, les vêtements et la musique Sur Mars depuis Juillet 2021 Se perd encore dans la ville
Force
50%
Discipline
35%
Notoriété
10%
Maitrise
10%
Caractère
Ô doux enfant roi, et pourtant, tu préfères le titre de “prince”. Tu laisses la place de “roi” à celui qui le désire, préférant la jeunesse et le doux rêve que peut offrir le mot “prince”. Après tout, le prince est qualifié de charmant et tu peux l’être tout autant, surtout pour avoir ce que tu désires. De même que tu peux être avenant pour les mêmes raisons. Toutefois, même si tes actes sont réfléchis, ils ne le sont pas toujours, tu peux être sincère avec les personnes que tu aimes, tu peux retrouver la candeur de ton enfance auprès de ces personnes, tu peux être simplement agréable avec eux. Tu as du mal à exprimer tes émotions, même avec eux, car on t’a appris à ne pas les montrer, à enfermer tes vraies pensées et ressentis. Et puis tu sais que tu es une vraie peste, alors la façade te plait assez bien..
Tu es intelligent et préfère la réflexion aux actes. Pourtant, tu te mets au même niveau que les autres. Tu joues à l’imbécile qui ne comprend et qui a besoin d’explication. Certains diront que c’est pour éviter de montrer ta supériorité, la vérité c’est parce que tu es hautain et méprisant, et que cela t’amuse de jouer avec eux. Alors que tu détesterais qu’on te le fasse à toi.
Tu préfères l’observation dans un premier temps. Si un autre veut s’exprimer, qu’il le fasse. Tu juges dans l’ombre. Beaucoup. Cependant ton silence n’est pas constant, car tu aimes t’exprimer, de façon polie et assurée, avec éloquence quand tu le souhaites et parfois même de façon directe. Tu pourrais même manipuler avec tes mots, mais il est beaucoup plus plaisant de voir quelqu’un d’autre le faire et de profiter du spectacle.
Tu adores les mondanités et bien t’habiller pour de telles occasions. C’est sûrement pour cela que tu appréciais tant les concours de violon. L’ambiance et le raffinement te manquent par moment, mais tu ne peux guère en refaire sur Mars. D’autant plus qu’une parfaite idiote a oublié ton cher adoré Stradivarius. Tu regrettes tellement de ne pas avoir pu lui faire payer.
Tu ne traînes pas avec n’importe qui. Tu fais attention de bien choisir les personnes qui t’entourent. On ne mélange pas le doux satin avec le coton sale, même si parfois, tu fais des exceptions. Il faut bien faire miroiter le rêve à autrui.
Et puis, il y a cette facette de toi que tu ne montres pas. Peut-être parce qu’elle t’effraie ? Non, loin de là. Plutôt parce que tu sais que certains diront que ton sang est vicié. Ce n’est pas pour rien que tu aimes ton couteau que tu portes toujours sur toi. Ce n’est pas seulement parce que c’est un cadeau. De même que ce briquet. Et que donnerait une lame chauffée par la flamme ? Tu les sens parfois en toi, les ténèbres de ton âme que tu n’as pas encore éveillées.
En vrac : Intelligent - Charmant (?) - Candide (?) - Méprisant - Posé - Poli - Raffiné - Assuré - Agréable (?) - Juge énormément - Très éloquent quand il s'y met - Direct - Sincère (?) - Importance du statut social - Ne montre pas ses réelles émotions - Avenant (?) (?) Êtes-vous bien certain qu'il le soit réellement avec vous ?
Belle enfance entre douceur et naïveté. Tu ne te rendais pas compte de la chance que tu avais d’être né dans une branche secondaire. Tu pouvais profiter de la fortune et d’une certaine renommée sans en subir les inconvénients.Ta mère te couvait beaucoup, petit garçon si difficilement venu au monde et à la santé fragile pendant les premières années de vie. Ta chance continuait puisqu’en grandissant ta santé s’améliorait. Tu pus profiter de loisirs dans lesquels t’épanouir. L’équitation et le violon. Si le premier était juste pour faire plaisir à ton père, le second devenait une passion telle que tu aimais en jouer pour ta cousine. Tu avais d’ailleurs un véritable coup de cœur pour elle, aimant sa compagnie bien plus que ses aînés dont la différence d’âge n’aidait en rien.
Tu pensais que ton bonheur continuerait toujours. Tu n’avais aucun problème à l’école. Tu obtenais de jolies places au concours de violon. Tu commençais à comprendre et à jouer avec le monde, tout en restant dans la candeur de ton âge. Et pourtant tu restais aveugle à la souffrance de celle que tu affectionnais, lui en voulant quand elle dut partir si loin que tu ne pourrais même pas aller la voir pour les vacances. Tu vécus cela comme un abandon, une trahison.
Tu commenças alors à changer, la crise d’adolescence n’aidant en rien. Tu abandonnais l’équitation pour te consacrer au violon. Tu devenais infecte envers les autres pendant les concours, les prenant de haut. Tu l’étais aussi à l’école, jugeant ceux qui avaient des difficultés là où toi tu y arrivais parfaitement. Tu manipulais autrui pour obtenir ce que tu désirais. Tu t’essayais à la chasse avec ton père, prenant plaisir dans le fait de traquer, sans pour autant mettre véritablement le doigt dessus.
Tu voulais t’élever dans la société sur Terre, mais, soudain, on te coupa l’herbe sous le pied. Ta famille décida de t’envoyer sur Mars, pour démontrer leur statut, comme ils l’avaient fait quelques années plus tôt avec ta cousine. Tu fus acide une soirée avant d’accepter avec le sourire. Tu étais curieux de connaître cette planète et de retrouver certaines personnes. C’était une chance de pouvoir se vanter du rêve martien, mais également une appréhension que tu cachais parfaitement.
Et quelle ne fut pas ta déception en arrivant sur Mars. Tu trouvais tout fade, même si la vie et la ville ne manquaient pas de piquant. Dire que tu venais là pour tes études… Tu préférais observer et profiter en jouant le naïf, même si quand tu te perds dans les rues, c’est réellement par accident. Tu rejoignis un gang grâce à une de tes nouvelles fréquentations et tu devins un de leur indic assez rapidement. Après tout, tu arrivais bien à converser avec tout le monde même si tu détestais le manque de conversation de certains.
Ainsi allait ta vie. Tu n’avais pas encore sombré.
Résumé : 02.02.03 : Naissance, santé fragile Enfance : Heureuse, fait du violon et équitation, adore passer du temps avec Olympe, santé s'améliore et stabilisée Adolescence : Prend très mal de se retrouver tout seul parmi les enfants de la famille, passe de mignon à moins mignon 18 ans : Apprends que lui aussi ira faire ses études sup' sur Mars Juillet 21 : Déception quand il arrive sur Mars et reste surtout observateur pour l'instant
Petit panda roux le retour ! TC de Luca et Louis ~
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Voilà, il est fini ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et hâte de le lancer dans la vie sur Mars ~
Corey Valden
Chili Gazpacho
Date d'inscription : 02/02/2022
Nombre de Messages : 84
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Jeu 24 Fév - 0:31
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Pie in crust !
LE COUSIN. Le voilàààà aaah je l'aime tellement ??? il a un côté classe & jugement : tout ce que j'aime ok ON VA S'ENTENDRE AVEC WINTER OK. Jugeons a deux. Soit l'un des premiers poto de Wiwi : je need a 100% un lien (et puis bon évidemment le lien avec Corey a développer : bref tant de possibilité)
Le fait qu'il ait fait de l'équitation je sais pas je trouve ca super cool aussi ?? & puis la finalité première est SI BIEN TROUVE : ca va trop bien au perso !
L'histoire est bien construite aussi, on sent que bah il est pas a sa place sur mars le pauvre et à côté quand je pense que Corey c'est tout l'inverse, on aura de quoi faire vraiment