Bienvenue chez les
Acid Smoothie mon petit soleil !
AH SANTIAGOOOOO !
Je vais t'avouer un truc, j'ai toujours un peu peur quand j'ouvre une fiche et que je vois qu'elle est très longue. Je feel pour mes yeux et mon cervo. MAIS. J'ai beaucoup aimé découvrir Santiago au travers de tes mots ! Son pouvoir est top, j'adoooore ce pouvoir et tu sembles être capable de ne pas juste l'utiliser en mode cheat mais de le faire avec cohérence et parcimonie (merci hihi). Son caractère solaire, tu me l'avais un peu spoilé au préalable mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage ! Très solaire, très accessible mais cruellement loyal. Les BB ont Ephemer, ça y est, moi aussi j'ai mon garde du corps qui brille comme le soleil rhdferhbfdsj
Son histoire. SON HISTOIRE. Franchement, je me suis prise d'une réelle affection pour Joachim et son discours. On sent le personnage qui a vraiment suivi et soutenu les AS depuis le début, et du coup j'ai le sentiment que Caelus a une affection toute particulière pour la famille Mancilla. Le fait que Joachim soit devenu une coquille ne doit vraiment pas l'avoir laissé indifférent et il doit y avoir une réelle relation entre lui et Santiago. C'est un personnage qui est touchant, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu en comptes en faire dans son développement !
En tout cas c'est avec un grand grand plaisir que je t'accueille parmi les AS et ma garde rapprochée ! Je suis persuadée que tu sauras trouver ta place parmi cette immense famille que sont les
maîtres du monde Acid Smoothies ! Tu l'as compris, tu es bel et bien
validé !
Je t'invite à aller créer ta fiche de lien & ton com, je sais que tu es déjà sur le serveur discord hehe Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la BIENVENUE parmi nous, j'espère que tu t'éclateras ici
-----------------