PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
indigo sky — santiago.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Fév - 23:43
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Fév - 0:00
Je n'ai qu'une chose à dire :

Rizo.

Aller, salut. indigo sky — santiago. 2041302028
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Louis Heldreich
Mar 22 Fév - 0:08
OMG

Si peu d'informations, mais je t'aime déjà !
Déjà pour le feat (qu'est-ce qu'il est beau), mais aussi pour ce qu'on peu découvrir sur lui avec les fact !

Hâte de te voler un lien ~

Et surtout : Bienvenue ✨
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mer 23 Fév - 8:36
👀
monsieur vs êtes bo

ce perso si doux, avec son excès de protection et la perte du frangin  indigo sky — santiago. 1f60c je le câline ok

Bienvenue ici, bon courage pour l'histoire ♥
j'espère que tu t'amuseras parmi nous indigo sky — santiago. 634545355 indigo sky — santiago. 634545355
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Fév - 1:05
Merci pour votre accueil !

@Achille Osborne : Rizooo ♥

@Louis Heldreich : Mercii ! Viens donc me voler un lien, sans problème ! :D

@Cale H. Carrington : *hug* Merci !

Histoire terminée et fiche finiiiie !

indigo sky — santiago. 2317782772
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 26 Fév - 19:04
Félicitation !
tu es validé !

indigo sky — santiago. Acidsmoothie

Bienvenue chez les Acid Smoothie mon petit soleil !

AH SANTIAGOOOOO !

Je vais t'avouer un truc, j'ai toujours un peu peur quand j'ouvre une fiche et que je vois qu'elle est très longue. Je feel pour mes yeux et mon cervo. MAIS. J'ai beaucoup aimé découvrir Santiago au travers de tes mots ! Son pouvoir est top, j'adoooore ce pouvoir et tu sembles être capable de ne pas juste l'utiliser en mode cheat mais de le faire avec cohérence et parcimonie (merci hihi). Son caractère solaire, tu me l'avais un peu spoilé au préalable mais j'aime beaucoup ce qu'il dégage ! Très solaire, très accessible mais cruellement loyal. Les BB ont Ephemer, ça y est, moi aussi j'ai mon garde du corps qui brille comme le soleil rhdferhbfdsj

Son histoire. SON HISTOIRE. Franchement, je me suis prise d'une réelle affection pour Joachim et son discours. On sent le personnage qui a vraiment suivi et soutenu les AS depuis le début, et du coup j'ai le sentiment que Caelus a une affection toute particulière pour la famille Mancilla. Le fait que Joachim soit devenu une coquille ne doit vraiment pas l'avoir laissé indifférent et il doit y avoir une réelle relation entre lui et Santiago. C'est un personnage qui est touchant, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu en comptes en faire dans son développement !

En tout cas c'est avec un grand grand plaisir que je t'accueille parmi les AS et ma garde rapprochée ! Je suis persuadée que tu sauras trouver ta place parmi cette immense famille que sont les maîtres du monde Acid Smoothies ! Tu l'as compris, tu es bel et bien validé !

Je t'invite à aller créer ta fiche de lien & ton com, je sais que tu es déjà sur le serveur discord hehe Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la BIENVENUE parmi nous, j'espère que tu t'éclateras ici indigo sky — santiago. 3070019543

-----------------

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: