PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Fév - 1:01

nom moore
prénom melchior
âge trente-trois ans
or. sexuelle bisexuel
groupe acid smoothie
origine marsien
Faculty copie
Description capacité à copier la faculty d'une personne à côté de lui. Il ne peut en copier qu'une à la fois et la maitrise ne dépassera pas celle de sa propre faculty. La principale faiblesse de ce pouvoir est l'adaptation dû à la découverte d'une nouvelle faculty jusqu'alors jamais appréhendé. Il dépend aussi des personnes autour de lui pour l'utiliser. S'il est seul, il gardera en mémoire la dernière faculty utilisée jusqu'à en copier une autre.
role sous-capitaine
métier gérant du réseau de drogue (ancien gérant du réseau de prostitution)
avatar hitto kakucho (tokyo revengers) + cillian murphy (irl)
Finalité première
Être l'enfant prodige de ses parents ((comment dire qu'à l'heure actuelle c'est une finalité complexe à atteindre.))
Nombre de mort
Une, il est mort dans un incendie criminel.
Si mort.e, manque ou/et excès de
1. Excès de confiance en ses capacités ✓ ; 2. Perte de son sang-froid ; 3. Perte de l'amour pour sa famille.

Autoritaire ; Stratège ; Colérique ; Capricieux ; Impatient ; Méprisant ; Lunatique ; Sens des affaires ; Antipathique ; Apathique ; Violent ; Brutal ; Culpabilisant ; Abusif ; Narquois ; Calculateur ; Agressif quand on se montre stupide ; Exaspéré ; Vieux-jeu.

Quand il arrive,
Les souffles se glacent et les bougies s’éteignent.

Quand il arrive, c’est un tout autre monde qui s’offre à vous - cauchemardesque, détestable, à peine supportable et pourtant si attirant. Il y a quelque chose que adorez haïr, il y a cette lueur fébrile d’espoir qui vous aspire dans les ténèbres pour mieux vous y enfermer.
Melchior est un trou noir, il se nourrit de votre lumière, il se nourrit de tout ce qu’il y a de visible en vous. Il vous retourne le cœur et la tête pour mieux vous anéantir.
Un sourire et vous avez pitié.
De dépit et il a gagné.

Quand il arrive,
tout le monde se tait. Le silence est pesant et l'atmosphère lourde.
Melchior ne connaît que la haine, à travers des discours grandiloquents et une gestuelle corruptrice. Melchior parle avec les mains, domine avec les yeux, assiège vos forteresses de simples mots.
Il a piétiné sa propre piété.

Quand il arrive,
lui-même ne sait plus où se mettre.
Car Melchior s’est perdu dans la rage et l’adversité, s’est trop complus dans le mensonge et la vanité. Il a donné raison à tous ceux qui le craignent mais ce dont Melchior a vraiment peur c’est de tout perdre.

♔ Ainé et de surcroit chef intransigeant de la famille Moore et grand frère de Caelus.
♔ 1m89 d'intolérance à la stupidité.
♔ Anciennement à la tête du premier réseau de prostitution de Venus Ville.
♔ Ne supporte ni la traitrise, ni la désertion.
♔ Loyal à Caelus jusqu'au bout mais non sans tensions.
♔ Connu pour ne pas répéter une seconde fois.
♔ Ne lui faites pas répéter une seconde fois.
♔ Compétent dans le leadership, incompétent dans le management.
♔ Le goût du risque s'accompagne souvent d'une dépendance nocive a tout ce qui fait du mal.
♔ Melchior a mal et le fait payer à tout ceux qui se font du bien.


anecdotes
Sa première mort lui a laissé des souvenirs : l'incendie a marqué sa figure et lui a fait perdre un oeil ; à gauche c'est un oeil de verre bleu clair ; il a encore du mal à s'approcher d'un feu ; supervise le réseau de drogue et va jusqu'à en consommer ; du genre à dire sa vérité sans prendre en compte la sensibilité des autres ; estime qu'il vaut mieux blesser pour éduquer que tout laisser passer ; perd rapidement patience quand les autres n'y mettent pas du leur ; porte des bagues à ses doigts ; considère peu de personne autour de lui en dehors de sa famille ; ment souvent à propos de lui ou reste évasif ; la compagnie des prostituées lui manque malgré le rapport très malsain qu'il avait avec elles ; va jusqu'au bout des choses quitte à s'effondrer ; prêt à sacrifier tout le monde pour sa cause et le gang ; la haine des autres gangs est viscérale ; quelques meurtres à son actif ; (pour le bien de tous) ; l'ambition est étouffée par sa loyauté ; sa loyauté est parfois mise à mal par son égo ; n'est pas toujours d'accord avec les décisions de caelus ; mais poignardera tout ceux qui oseront exprimer leurs désaccords à voix haute ; depuis sa première mort, l'amitié est devenu une notion très floue ; addiction à l'alcool ; rapport désabusé au sexe ; exprime ses émotions dans la violence et sa colère dans la cruauté ; a un besoin presque maladif d'être écouté ; de ce fait a une très grande éloquence ; mais ce n'est pas lui qu'on vient écouter.

(1988)
Il est le premier enfant d'une grande famille qui s'ignore encore à ce moment là. Ainé d'une famille d'immigrés terrien, il fait parti de la seconde vague de bébés à naitre sur Mars.
(1994)
Vient la deuxième de la famille, Jewel. Jusqu'alors un enfant très calme, Melchior commence à développer des comportements colériques et capricieux, cherchant à accaparer l'attention de ses parents. Il vivra mal l'arrivée de sa première soeur qu'il rejette plus que les autres, encore à ce jour.
(1995)
Un malheur n'arrive pas seul, car un an plus tard seulement, une autre fille arrivée, Astrée et Melchior décide de la détester à son tour. Il n'y arrivera cependant pas et nouera un lien très fort avec sa soeur.
(1996)
La naissance de Caelus chahute totalement sa construction. Si Melchior pouvait être le fils préféré de ses parents avant son arrivée, il se doit de partager désormais sa chambre avec un bébé qui ne fait que pleurer et hurler. Melchior ne raconte jamais qu'il a failli plusieurs fois renverser le lit et commettre l'irréparable juste pour qu'il se taise enfin. Son père le surprend d'ailleurs une fois lever la main sur lui quand il a sept mois et lui hurle dessus. Melchior sait qu'à ce moment-là il a perdu la confiance de ses parents. Il partagera sa chambre avec Astrée et Caelus sera déplacé avec Jewel.
(2001)
L'arrivée de la petite dernière, Lyra, n'est même plus une surprise. Melchior arrive à un point de non-retour et de détresse émotionnelle où il méprise ses parents.
(2004)
Leur père et Caelus disparaissent pendant un an. Caelus revient seul. Melchior ne supporte pas son absence de réponses, perd patience face à son mutisme et tente de redresser la famille à sa manière pour combler le  manque d'autorité paternelle. Il se montrera tyrannique envers ses propres frères et soeurs dans le but de les éduquer correctement. Son adolescence est chaotique et ses relations avec les bas-fonds de Venus Ville ne donnent pas le bon exemple.
(2006)
À 18 ans à peine, Melchior traine toujours derrière lui les casseroles de ses fréquentations douteuses. Il arrive rapidement à la tête d'un groupuscule sévissant à Venus Ville, prend le contrôle d'un petit réseau de prostitution qui brasse pas mal d'argent. Il dira que c'est pour subvenir aux besoins de sa famille mais c'est son ambition dérangeante qui porte ses motivations.
(2011)
Caelus vient le chercher à la création du gang des AS pour lui proposer une alliance - le réseau de prostitution s'agrandira s'il s'établit au Picadilly Bar et Melchior pourra investir les lieux pour prendre en visibilité et en influence. En échange, il rejoint le gang. Melchior accepte. Il cédera en 2014 après la dissension des gangs le réseau à Caelus et Pandore qui s'en occupent encore aujourd'hui.
(2015)
La mère des Moore est tuée jusqu'à devenir une coquille vide, privant définitivement Melchior de sa finalité première. Il monte une opération attentat avec son meilleur ami de l'époque, Gale, mais perdra sa première vie dans un piège tendu par les PM. Il perdra son oeil et verra une partie de son visage brûlé. Gale devient également une coquille vide, Melchior ignorait alors qu'il était déjà décédé par trois fois dans le passé. Il se sent toujours responsable et aura encore du mal aujourd'hui à se lier de nouveaux avec qui que ce soit.
(2021)
Il est à la tête du réseau de drogue des AS. Sa relation avec Caelus est devenu fusionnelle avec le temps - mais pas moins conflictuelle pour autant. S'ils se comprennent d'un regard, Melchior nourrit encore silencieux des rancoeurs et des complexes face à leur grande différence d'âge. Il n'hésite pas à faire preuve d'ultraviolence pour légitimer l'autorité de son frère (autant pour se convaincre lui-même que pour convaincre les autres). Il fait bien sûr parti des membres faisant passer les épreuves de loyauté à l'arrivée dans le gangté à l'arrivée dans le gang.


derrière l'écran
bonjour c'est le dc de sweety j'ai été corrompue par ceres puis callum et me revoilà pour un deuxième personnage au sein de la meilleure famille du forum ne vous en déplaise hihi.



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mar 22 Fév - 1:05
Oui.

Edit :

Il est incroyable. J'ai vraiment pas de mot, déjà tu sais que tout mon love pour ta plume vraiment je suis un peu plus fan à chaque personnage. Et alors Melchior vraiment la construction du perso, les facts, la faculty, le BACKGROUND, vraiment tout est incroyable.
Je l'aime.
Vraiment tout mon amour pour tes perso en fait et ta façon de les écrire.

(Et la beauté de cette fiche on en parle ?)

Je suis soufflée
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mar 22 Fév - 1:07
Aaaah j'ai déjà lu les 3/4 je suis sous le charme
Son charisme et son autorité me foudroi ok
Rebienvenue bg
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 22 Fév - 1:07
Oooof

EDIT : Mais cette perfection, ce personnage, mais il est parfait
J'adore toujours autant lire tes fiches (t'es l'une des seules avec qui je le fais encore issou)
Trop hâte de rp avec le grand frère la oooof
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Mar 22 Fév - 1:09
Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Mar 22 Fév - 1:10
Encore un Moore ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 3012950510 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mar 22 Fév - 1:10
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : le meilleur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Fév - 1:12
y a trop de Moores, vous voulez dire ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 360189344

edit: il fait trop peur, mais agréablement peur ? il a cette prestance qui te donne envie de le piquer un peu, mais pas trop pour pas te faire éclaté.
vraiment hâte de voir ce qui arrivera avec ce personnage trop cool.
trop envie d'un rp avec toi ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 22 Fév - 9:04
Je hurle d'amour pour lui.

Sa troisième mort ? Mais omg, please, ne tuez pas cet homme jdkzkjd
Mais de façon plus élaborée, je le trouve... hurlant. Je sais pas comment l'expliquer, il est tellement complexe, tellement en nuance, tellement juste derrière les mauvaises manières de l'être?
Melchior, énorme coup à mon coeur.

Tellement hâte de le voir en jeu, de jouer avec toi, oof bby. Rebienvenue ici ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 22 Fév - 10:13
❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 2067652923

J'adore la cohérence du personnage avec son histoire, le fait qu'il soit vraisemblablement très fier et avec beaucoup d'ego mais en même temps plein de failles et de struggles ça le rend à la fois humain et inquiétant j'approuve à fond
Hâte de trouver plein de nouvelles idées à exploiter entre nos personnages et même si c'était déjà celui-là pour Duke je ne crois pas l'avoir dit mais quelle belle fiche ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 2041302028

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 23 Fév - 10:23
merci à tous pour vos messages 😭
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 24 Fév - 21:50
Félicitation !
tu es validé !


❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior Acidsmoothie

Bienvenue chez les Acid Smoothie mon diablement parfait frère aîné !

Est-ce que j'ai encore besoin de te faire l'éloge de Melchior ? Tu m'as dit un jour que tu aimerais ériger une gloire à mes personnages, j'aimerais faire des tiens des figures dans le marbre (on est poétiques ce soir).

Quel absolu plaisir de t'accueillir parmi la famille Moore ! Melchior apporte quelque chose de nouveau, un piquant bien caractéristique de la famille mais sous un tout autre jour. Il souffre, et je souffre pour lui. Il hurle, et je veux faire hurler les autres pour lui. J'ai aimé ta manière de t'approprier l'histoire de cette famille et y intégrer Melchior de façon cohérente, cet incendie, son meilleur ami. S'il y a bien une chose que j'aime, c'est un personnage construit sur la logique et la cohérence ; Melchior l'est totalement à mes yeux.
Soufflée, comme toujours, par ta plume, par ta façon si spéciale de me faire ressentir tes personnages comme s'ils se tenaient dans mon dos. Merci pour ça.

J'ai tant hâte de le voir évoluer, de jouer sur ce lien qu'ils ont ensemble avec Caelus, de prendre la tête de Mars avec cette famille qui devient de plus en plus extraordinaire. Je ne te retiens pas plus longtemps avec ma prose de gare, tu auras compris qu'il est une merveille. Il est bien évidemment validé !

Je t'invite donc à aller créer ta fiche de liens, ton com, puis fais comme chez toi, éclate-toi !

Je te resouhaite la bienvenue ❝ the hills have eyes, hide your lies — melchior 3070019543

-------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: