PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pain à la banane un jour, pain à la banane toujours [pv. les BB]
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 23 Fév - 19:51
pain à la banane toujours
pv. les BB
1 Semaine.
Déjà une semaine coincée dans cet hôpital.
Et bordel, il avait hâte d’en sortir.
Les infos défilent, et il ne peut rien faire.

Il a les nerfs oui.

En attendant, il ne pouvait que s’en remettre et se concentrer sur son propre rétablissement.
Il sait. Il arrive à la fin de son séjour. Mais une chose est sûre, il ne peut pas les faire plus attendre.

La disparition de Solar le travail.
Il veut sortir et s a v o i r qui a osé.
Et, il a nommé Frey cheffe, il doit l’annoncer.
2 jours, c’est le temps qu’il a laissé à cette dernière pour se préparer.

Alors la veille de cette réunion.
Cosmo a saisi son com, écrit un court message.

« Hello les BB ! Rdv à l’hôpital demain dans ma chambre pour une annonce sur la suite des évènements. »

Ca en dit long.
Et en même temps pas assez.
Il le fait exprès.

Evidemment, Frey sait, il lui avait dit, il lui laisse 2 jours pas plus.

Et le jour J arrive.
Il attend patiemment dans sa chambre, assis sur son lit, son com en main au cas où quelqu’un aurait pour idée de se défiler.

Finalement.
Frey franchit la pas de la porte.
Cette fois, il l’accueil en tant que capitaine.
Léger sourire.

« Salut capitaine ! »

Et oui.
Autant s’y faire tout de suite.
« Ça va ? »

Les autres ne vont pas tarder à arriver, il le sait, mais s’il peut déjà prendre la température, c’est pas plus mal.

--------------------
résumé :
- Cosmo a conscience qu'il doit aller de l'avant, il a nommé Frey capitaine mais il doit l'annoncer a tout le monde et faire le point sur la situation.
- Il envoie donc un message sur le com de chacun pour vous convier a le rejoindre dans sa chambre.
- Il attend, donne le rdv un peu en avance pour Frey qui arrivera avant tout le monde : la salue et voit si elle va bien.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 23 Fév - 20:16
BB For Ever

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
C’était le jour J. The one. The one and only. Le fameux. Celui de l’annonce au gang. Là c’était pas seulement toi et Cosmo. Les yeux dans les yeux. Là tu allais devoir affronter toute la famille. Et t’espérais sincèrement être à la hauteur de leurs attentes. Tu supporterais pas de les décevoir. Pas maintenant, pas ici, pas comme ça.

C’est à peine si t’avais réussi à dormir. Faisant les cent pas dans ta chambre. Sans même lâcher ton com. Attendant patiemment. Qu’il vibre. Attendant le signal. Le moment où Cosmo enverrai son message.

Alors le moment venu. Lorsque tu ressens une légère vibration. Tu bondis hors de ton lit. Tu sautes sur l’occasion pour t’habiller en vitesse. Pas de temps à perdre. Tu voulais être là avant tout le monde. Tu voulais tous les voir arriver. Voir sur leur visage la moindre trace de crainte ou d’appréhension.

T’enfiles ta veste, tu poses ton casque en vitesse et tu démarres ton engin. Fonçant à toute allure à travers la ville. T’arrives en un instant.

L’hôpital. La chambre de Cosmo. L’endroit même où il te l’avait annoncé pour la première fois.

Comme une impression de déjà vue.

Tu débarques dans la chambre, toujours sans frapper, pour te faire accueillir bien trop formellement par ton ami de toujours.

Arrête, commence pas. Jviens d’avoir un coup de chaud là. Pas entre nous. Sinon jvais devenir folle. Avec le gang ok mais pas entre nous pitié.

Tu soupires en t’installant sur le mur à côté de son lit. Prenant place à ses côtés, comme d’habitude, sauf que cette fois, tu n’étais plus là en tant que simple membre.

Comme quelqu’un qui n’a pas fermé l’œil de la nuit et toi ? La banane après ta semaine à l’hosto ?

Tout sourire, fière de ta blague de merde, c’est à peine si t’attend sa réponse. Les yeux rivés sur la porte.

Et t’attend, incapable de rester tranquille, le corps qui te démange.

T’attend qu’ils débarquent tous.


Résumé :
- Frey dort pas de la nuit
- Elle débarque en speed à l'hosto
- Elle fait de l'humour, elle adore rire
- Elle attend impatiemment l'arrivée de sa famille de cœur

La famille | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Mer 23 Fév - 23:43
toujours
pain à la banane un jour, pain à la banane
ft. les bb
L’hôpital est un lieu qui dérange beaucoup de personnes.
Son odeur, ces médecins et infirmiers qui font des allers retours à longueur de journée, la mort qui peut attendre à chaque porte ouverte… Oui, c’est un endroit gênant car plus enclin à accueillir la mort. Cassiopée avance doucement, vêtue d’une tenue sombre en contraste avec ses cheveux blancs qui volent dans son dos alors même que son expression se veut soucieuse.

Message reçue plus tôt par Cosmo invitant certainement tous les Bananas Breads pour une discussion sérieuse. Des révélations peut-être ? Ou bien simplement une remise à l’ordre ? Non, ce gang est trop familial pour un remontage de bretelle générale. Tout le monde y est accueilli dans une chaleur presque écœurante pour qu’il y ai des remontrances publiques.

Son regard se perd souvent sur les personnes dans les couloirs quand elle progresse vers la chambre de Cosmo, cela lui rappelle des souvenirs qu’elle pensait oubliée. Souvent, elle venait voir ses parents dans un lieu similaire quand elle était petite.

Quand tout était encore blanc de pureté avant d’être tâché de sang et sentant la fumée.

Arrive finalement devant la porte, toquant en prenant une de ces voix douce et soucieuse.

« … Cosmo ? Puis-je entrer ? »

Ne sachant pas si elle était la première, restant respectueuse alors qu’elle ouvre lentement avant d’y passer la tête, laissant voir une certaine curiosité et de sourire en voyant Brownie déjà présente. Frey de son prénom, ne comprenant pas encore vraiment pourquoi elle avait un gâteau en guise de surnom.

« Oh, bonjour aussi Brownie. Vous allez bien ? »

Se permet d’entrer en laissant la porte entrouverte pour les prochains arrivant.

« En tout cas, j’espère que tu vas vite te rétablir Cosmo. »

Rien à ajouter de plus, hormis le sourire et un air sincère sur le visage pour appuyer ses dires. Il serait dommage qu’il reste ici en permanence, non ?

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Fév - 2:36
Les malheurs ont enfin cessé et le calme semble être revenu sur Venus Ville, ou en tout cas revenu dans le chaos usuel d'avant. Paradoxalement, le retour des faculty qui, d'habitude provoquent le plus grand de bazar, suscitent maintenant l'apaisement. Malgré moi, je ne peux m'empêcher de me sentir soulager par la nouvelle présence de ce que je voyais autrefois comme une cage dorée. Ne plus ressentir l'horreur du regard des gens et le poids de leur jugement sur moi.. Parfois, je me pose même la question de si je suis la raison de la perte des dons. Lorsque je suis.. Réapparu, tout était redevenu à la normal. Peut-être devais-je de mourir pour laisser les autres vivre heureux. Peut-être que je le méritais.

Tremblant légèrement, je serre légèrement mes mains autour de l'osier d'un des paniers ornant mes bras. Planté devant les portes du sas de l'hôpital, mes pas s'étaient arrêtés alors que les souvenirs de la semaine dernière viennent hanter mes songes, venant même m'arracher un hoquet d'étouffement. Me noyer sur un liquide depuis longtemps disparu.
D'un geste doux, j'essaie d'activer les portes automatiques qui ne semblent pas remarquer ma présence, m'obligeant à remuer un des panier suffisamment haut pour qu'il soit détecter et ainsi m'offrir l'accès à la réunion que Cosmo organise. Je ne sais pas vraiment s'il m'a invité ou s'il s'est trompé dans l'envoi des messages mais je ne pouvais pas ne pas me présenter. N'ayant déjà pas réussi à les rejoindre dans l'heure d'ombre, je me dois d'essayer d'éclaircir leur journée. Sans plus attendre, je me met alors à déambuler dans les couloirs d'un hôpital que je commence à bien trop connaître, marchant vers la chambre dédiée à ce que je considère comme un ami, même si je doute que cela soit réciproque. Arrivé devant celle-ci, je viens doucement enclencher la poignée, toquant doucement.

- Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas.

Dis-je d'une petite voix alors que ma tête dépasse de l'encadrement de porte. Sans trop attendre, de peur de recevoir une réponse déplaisante, je viens me faufiler à l'intérieur avec des pas silencieux, comme si ma présence ne devait pas se faire plus étouffante.
Posant les trois paniers sur une petite table, je viens en ouvrir les couvercles afin de dévoiler une myriade de petits mets. Osant à peine reprendre la parole, je viens faire un petit geste vers ceux-ci tout en prenant une assiette en carton de mon petit stock présent dans ma besace, attrapant un de chaque avant de les poser sur celle-ci.

- J'ai fais des sandwichs, des madeleines et des cookies. J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde et que tout le monde trouvera ce qu'il aime. Je suis vraiment désolé si ce n'est pas assez bien, j'aurai put faire mieux.

La tête un peu basse, je me dirige vers le lit de Cosmo et lui tend la petite assiette avant de sortir un mini-plaid, à peine capable de le recouvrir entièrement, une mine déconfite sur le visage.

- Je n'avais pas assez de textile pour t'en faire un plus grand. Mais c'est ta couleur favorite. Non ? Enfin je crois..

Mes yeux le dévisage quelques instants, ma crainte de le décevoir se mêlant avec toute l'angoisse de tous les perdre dans mon regard. Mes mains se serrent doucement sur les barreaux du lit alors que ma bouche se plie en plusieurs endroits. Au fond de moi, j'espère que Cosmo ne va pas annoncer une guerre. Je ne veux pas les voir en danger encore. Je ne veux pas qu'ils meurent.
Pain à la Banane@BananaBread


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Jeu 24 Fév - 12:30
PAIN À LA BANANE UN JOUR, PAIN À LA BANANE TOUJOURS
LES BB

Suite aux événements qui s’étaient passé, tu devais te ressaisir, tu devais être disponible tout le temps pour ton groupe. Ta fiancée devait maintenant passer au second plan, pas au point de l’oublier non plus. Mais tu avais une promesse, un serment à honorer et pour l’instant tu ne l’avais pas vraiment fait.

Tu n’avais pas été là pour les banana Bread et tu t’en voulais maintenant. Tu étais resté chez toi, au lieu de les accompagner, même si tu avais tes raisons, tu aurais dû. Tu te dis que peut-être la situation aurait été différente si tu aurais été avec eux. Et maintenant, à cause de ça, de toi, Cosmo était à l’hôpital ainsi qu’Ephemer. C’est pourquoi tu avais décidé maintenant, de faire tout ce que tu pouvais pour les BB !

Tu te rendis donc à l’hôpital pour voir ce que Cosmo avait à dire, espérant que ça ne soit rien de grave, ça te foutrait encore plus les boules. Et puis qu’il soit aussi dans un bon état, ça te ferait mal au corps de le voir blesser, défigurer ou pire. Tu es peut-être une personne qui maintenant, montrait peu ses sentiments et pourtant ils sont bien présents.

Une fois arrivé à l’hôpital, tu te rendis d’abord dans la chambre d’Ephemer. Après tout tu étais arrivé en avance et tu devais aussi te préparer mentalement. C’est donc limite en courant que tu allas devant sa chambre. Tu frappas à sa porte avant d’entrée. Tu vis le visage de ton collègue. Il avait pris cher clairement et de le voir dans cet état pesa encore plus sur ton cœur.

Tu te précipitas vers son lit avant de venir poser ta main sur son bras, le regardant tendrement. Tu lui demandas s’il allait bien et que tu étais désolé, que tu aurais dû être là pour vous, que c’est toi qui devrais se retrouver dans ce lit.

Tu lui demandas s’il avait besoin d’aider pour aller dans la chambre de Cosmo, même si elle se trouvait juste à côté. Il n’avait pas une petite cicatrice. Tu allais devoir surement être doux et pas trop brusque avec lui. Tu viens donc le prendre dans tes bras usant un peu de ta faculté pour pouvoir supporter tout son poids. C’est que ce n’était pas une brindille le Ephemer. Tu fis une pause pour le regarder dans les yeux, lui disant en aucun cas de mourir sinon tu lui ferais la peau. C’était ta façon de lui montrer que tu tenais à lui.

Tu le gardas près de toi. Tu aurais pu le poser dans un fauteuil roulant et l’emmener dans la chambre, mais tu avais ce besoin de sentir son contact. C’était peut-être une façon de s’assurer qu’il ne lui arriverait rien dans tes bras. Tu te diriges vers la porte avant de laisser Ephemer taper à la porte pour toi, n’ayant pas les mains de libres. Tu attendis un petit moment avant d’entrée dans la chambre. Tu te diriges vers le fauteuil qui était vide pour poser Ephemer avant de venir près de Cosmo saluant les premiers arrivés. Tu posas ta main sur celle de Cosmo, tu étais vraiment désolé et ça pouvait se lire dans tes yeux. Tu restas calme, ne disant rien, car tu ne savais pas trop quoi dire en vrai. Tu attendrais le bon moment pour lui dire que maintenant, tu allais le coller au cul pour sa protection.

Tu reviens vers Ephemer, t’adossant contre le mur, attendant les autres, attendant la suite des événements en silence. Surveillant de temps en temps ton ami. Au moins tu pouvais voir que Cosmo était déjà bien entouré et chouchouter. Ce qui te rassura un peu.






- S’en veux de ne pas avoir été là pour les BB
- Se rend à l’hôpital et passe voir  @Ephemer Hershel avant
- Aide Ephemer à se rendre dans la chambre de Cosmo
- Dit bonjour et va voir cosmo
- Il aurait aimé lui dire quelque chose mais n’y arrive pas
- Donc finit par se mettre dans un coin près d’Ephemer
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 25 Fév - 22:36
pain à la banane un jour, ...
ft. bb family
Hôpital - chambre de Cosmo
Une semaine après le Quadrille

Le bruit assourdissant du klaxon de la voiture derrière elle peina à la faire revenir à elle.
Les mains tremblaient sur le volant, le regard figé sur le feu qui était devenu vert devant depuis une minute entière déjà.

Elle accéléra d'un coup et gara sa voiture à la première place qu'elle trouva. Elle sortit en claquant la portière sèchement, ferma son manteau nerveusement, et alors que l'hôpital était encore loin devant, elle marcha. Claqua de ses talons contre le béton froid, le regard voilé. La morsure de l'hiver la réveillait lentement de sa léthargie mentale.

Lorsqu'elle arriva dans la chambre d'hôpital, c'était presque sans se rappeler du chemin qu'elle avait traversé pour y arriver.

Elle était restée quelques secondes en silence, avait regardé autour d'elle ceux qu'elle venait de trahir, d'une certaine manière.

Serra les mâchoires.
Comment osait-elle se présenter devant eux ?

Les avait-elle trahis, d'ailleurs ?
Jamais elle ne l'aurait fait, pas vrai ?

Elle ravala sa salive, non sans douleur.
Imaginait déjà le nom de Solar être prononcé, et lui briser un cœur déjà piétiné.

Bonjour, Cosmo.

Salua d'un mouvement de tête prude les autres.
Ceres, qui d'habitude tempêtait, semblait bien sage.
Un regard à Semna accentua son sentiment de culpabilité davantage. Elle s'efforça d'esquisser un sourire, cependant.
Mais lorsque ses yeux se déposèrent sur Ephemer, elle s'esquiva, dévia immédiatement vers Cosmo et Frey.

Désolée de ne pas être venue plus tôt.

Elle avait eu un tas de choses à faire.
Un tas d'affaires importantes à régler.
winter

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 26 Fév - 13:34


Pain à la banane
Aujourd'hui est un jour important
  Une réunion avec tous les membres
Mais
  Ou hélas
Tu ne pouvais pas te lever
  Car tu n'es toujours pas guéri
Tu as encore mal
Pourtant
 Tu vas devoir faire l'effort d'y aller
Alors, tu retires la couverture
  Tu te redresses du mieux que tu peux
Soudainement
 La porte s'ouvre
Ephemer n'en revient juste pas
 Que de voir son collègue
Il remarque quelque chose qui cloche
- Qu'est-ce que .. tu fais là ?
Arrive-t-il à peine à prononcer
  Tu es surpris lorsqu'il se précipite vers toi
Mettant sa main sur ton épaule
 Tu voyais bien dans son regard
Son inquiétude
 Alors tu tentes du mieux que tu peux de le rassurer
- Ne fais pas cette tête Sirius je vais bien
 Le regard de son camarade devient alors plus tendre
Ton cœur fait un léger boum dans ta poitrine
 Tu n'aimes pas ce sentiment Ephemer
- Je veux bien de ton aide, je ne suis pas encore capable de marcher debout
  Lorsqu'il te prend contre lui
Tu te contentes de poser ta tête contre son torse
 Tes yeux qui le fixent
Tu n'aurais jamais imaginé qu'un jour quelqu'un te porterait de cette manière
Puis lorsqu'il te menace
  Bah ouais il le menace ......
 Ephemer reste muet
Il ne dit rien
Il te regarde juste dans les yeux
 Avec un petit sourire
Une manière à lui de te rassurer

Une fois devant la porte de la chambre de Cosmo
  Tu toques
Puis vous entrez tous les deux
 Sirius te met dans un fauteuil roulant
Puis va vers le second
  Tu fais une grimace
Car tu t'en veux
  Alors tu tentes de t'avancer vers lui
Pour juste prononcer quelques mots d'excuse
- Cosmo j'espère que tu vas bien .. je suis encore désolé de ne pas avoir été à la hauteur ..

Puis tu regardes Sirius
Qui lui reste silencieux
 Tu ne rien de plus
Et fais marche arrière
Te mettant un peu à l'écart des autres
  Sirius revient vers toi
Ton visage se relève en sa direction
Tu le regardes
 Pour finalement voir ton amie
Ceres
  Elle entre
Vos regards se croisent
 Mais elle t'esquive
Ton souffle qui se coupe
 Tu te doutes de quelque chose
Mais pour le moment
Tu restes tranquille
 @BB    

YOOLLLLOOO:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Evan S. Anderson
Banana Breads
Evan S. Anderson
Date d'inscription : 10/12/2021
Nombre de Messages : 54
Nombre de Crypts : 261
Faculty : Phobokinésie
Rang et Métier : Sous-capitaine | Mannequin
Avatar : Gojo Satoru | Lucky Blue Smith
Evan S. Anderson
Dim 27 Fév - 15:19

Un pour tous et tous pour un, c'pas ça ?

ft. les bg en jaune

En retard (si peu), comme toujours. La main sur la poignée, accélère encore le rythme sur la chaussée. Louvoie entre les voitures, les yeux fixes, en direction de la clinique qui se trouve dans le quartier des PIC. Encore maintenant, il déteste cette idée. Pourquoi avoir envoyé Cosmo là-bas, après le désastre des quadrilles ?

Soupire entre ses lèvres, la moto qui crisse au moment de freiner. Il retire son casque, place en quatrième vitesse son antivol avant de se diriger à grands pas vers l’entrée. Une main dans ses cheveux blancs pour les discipliner - en vain - avant qu’Evan ne pousse la porte. Il y a du monde, du bruit, tout de suite l’assaillent dans son esprit les peurs des uns et des autres. Une habitude avec laquelle il a appris à vivre.

Il glisse une main dans sa poche, en sort un bonbon quelconque qu’il se met à mâchouiller. Sourire en direction de l’infirmière à l’accueil, il se penche sur son bureau avant de demander d’un air enjoué (surjoué) :

- Cosmo Blum. Je ne suis certainement pas le premier, je suis désolé, mais je me souviens absolument pas du numéro de la chambre.

Distrait, il le note sur le dos de sa main puis la remercie avant de s’éloigner. Les couloirs qui défilent, le bruit de ses bottes sur le sol en linoleum. Il a reçu le message, il sait d’ores et déjà de quoi il s’agit.

Solar a disparu.
Solar n’est plus.
N’est-ce pas ?

Merde.
Merde, merde, merde.
Il se repasse en tête le lendemain du quadrille, l’appartement de Solar, Ceres, sa propre discussion avec Cosmo. Garder le secret, jusqu’à ce qu’on soit fixé.

Et on est fixé, Cosmo, pas vrai ?

Enfin ses doigts sur la poignée, le sourire qui étire les traits de son visage. Mais ça semble faux. Si faux. Non. Il se contente d’entrer, regarde un à un tous ceux qui sont déjà arrivés.

- Eh bien, faudrait penser à ouvrir les fenêtres ici.

Léger rire, détente d'atmosphère, nouveau bonbon entre ses dents. Il sait de quoi vous allez parler. Alors il s’avance, trouve une table sur laquelle s’asseoir, croise ses longues jambes. Son regard te trouve Ceres. Toi aussi, tu sais. Et sur son visage, l’inquiétude est là pour te montrer qu’il est à tes côtés.

----------------------------

Résumé :

- En retard, qui ça choque ?
- Il est dans un mood un peu chelou parce qu'il sait très bien pour la disparition de Solar et il est persuadé que vous en allez en parler right now
- Mange des bonbons pour pas changer
- Montre à Ceres de son regard qu'il est là pour elle, parce qu'ils sont les deux seuls au courant pour Solar

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 9 Mar - 22:33
pain à la banane toujours
pv. les BB
Léger rire au moment où Frey lui répond.
Elle semble stressée.

Normale.
Il placera une main sur son épaule.

« Ca va aller ne t’inquiètes pas, je te cache pas qu’ils seront surpris mais ils accepteront et je te soutiendrai comme je peux. »

Il n’a pas le temps d’en dire plus que la première membre se montre : Cassiopée.
Grand sourire, il lui fait un signe de la main l’air de dire : « prend place »
Et quand elle entre et lui adresse ses mots pleins de b i e n v e i l l a n c e, il lui rend la pareil, la rassure.
« Ne t’inquiètes pas, je me sens déjà mieux crois moi. »

Oui mieux car encore une fois il va délaisser un poids.
A peine a-t-il le temps de penser à ca que Semna se montre.

Un plaid et un panier garnie à la main.
Petite voix que pourtant Cosmo reconnait tout particulièrement, il l’invite à entrer aussi.
« Semna quel plaisir de te voir ! »

Récupère tout ce qu’il lui a fait.
« C’est déjà énorme ?? Ta générosité est sans limite ma parole. »

Plus doux, il lui ébouriffe les cheveux, fixe le panier garnis, le pose à côté et capte la couleur du plaid.
« J’aurais pas pu rêver mieux. Merci. »

Et alors que tu coin de l’œil il capte ses gardes du corps arrivé : Sirius et Ephemer.
Sirius discret comme à son habitude.
Ephemer en bien piteux état, ça fait m a l de le voir comme ça.

Il les salue doucement de la tête : respect leur choix de ne pas se faire trop remarquer.
Un message pour Ephemer qui culpabilise.

« Repose toi Ephemer, tu as fait ce que tu as pu, je ne t’en voudrais jamais pour ca. »

Et là, ses yeux finiront par se poser sur Ceres.
Ceres qui le ramène a la réalité.

Car c’est elle qui lui a annoncé le pire.
Et l’arrivé de Evan qui était aussi ne fait qu’accentuer ce retour a la réalité.

Il esquissera un léger sourire à l’attention des deux.

« Salut vous deux, quel plaisir de vous voir ! »

C’est si franc.
Si vrai.

Il se doute que les deux s a v e n t ce qu’il va dire.

Alors il se redresse Cosmo.
Prend un air beaucoup plus sérieux.
Vous fixe tour à tour.

« Déjà je tenais à vous remercier d’être venu jusqu’ici après mon message. »

Fera une légère pause.
« Je pense qu’il serait mal venu pour moi de vous faire patienter plus, je vais être direct, les Banana Breads ont été grandement impacté par les évènements du Quadrille et bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. »

Il soupire légèrement.
« Vous l’avez sans doute remarqué, Solar n’est pas là parmi nous, ce n’est pas un hasard. »

Le regard presque v i d e.
Cosmo s’était préparé des millions de fois dans sa tête à ce qu’il allait dire.

« En effet, Solar notre capitaine a disparu, ca fait depuis quelques jours déjà qu’on est sur l’affaire et pourtant, rien, aucun signe de vie. »

Un léger regard vers le plafond avant de vous regarder a nouveau : vous les banana qui commencez à réaliser ce qu’il s’apprête a dire.

« Nous continuons à le chercher, il est hors de question de laisser tomber et pourtant en attendant nous ne pouvons pas laisser les banana sans capitaine. Vous allez surement me dire que je pourrais reprendre les rennes et pourtant ce n’est pas dans mes intentions, désolé de vous décevoir. »

Son regard tourne vers Frey.
Un regard plus lumineux.
Un léger sourire.

« C’est pour ca que j’ai longuement réfléchi et que j’ai décidé de confier cette lourde tâche à mon amie de toujours Frey Bowie, elle nous a déjà prouvé plusieurs fois qu’elle pouvait gérer des situations de crises, qu’elle était là pour chacun d’entre nous, encore récemment elle nous a été d’une grande aide. Alors oui, je l’annonce officiellement, Frey Bowie sera votre nouveau capitaine, en sortant de cette réunion, la nouvelle fera le tour du gang, je compte sur vous tous pour lui donner la place qu’elle mérite en tant que capitaine. »

Il regarde à nouveau l’assemblée.
Termine.

« Voilà vous savez à présent tout et j’ai assez monopolisé la parole, je te laisse Frey si tu le souhaite, leurs toucher un mot. »

Un hochement de tête vers Frey.
Il se veut rassurant.

L’air de dire : c’est ton moment, va y.

--------------------
résumé :
- Cosmo salue tout le monde un par un
- Il entrera dans le vif du sujet assez rapidement annonçant : la disparition de Solar, l'affaiblissement des BB et la nécessité d'avoir un nouveau capitaine
- Annonce donc Frey comme capitaine et la laisse prendre a son tour la parole ✨
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Jeu 10 Mar - 11:39
BB For Ever

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
T’as pas le temps de souffler, de prendre conscience de la chose. Qu’ils arrivent déjà. T’as juste le temps de faire un sourire à Cosmo lorsqu’il pose une main réconfortante sur ton épaule. Heureusement qu’il était là, heureusement qu’il l’avait toujours été. Pour ça, tu ne pourras jamais assez le remercier.

Mais Cassiopée rentre, coupe court à ton moment. Tu peux plus affichait d’inquiétudes ou de questions. Alors tu te redresses immédiatement. Tu te poses à ses côtés, droites. Tu deviens le pilier sur lequel il pourra toujours compter. Qui les soutiendra tous. Qui les portera tous.

Je vais bien merci, mais tutoies moi j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans d’un coup, là.

Tu affiches ton plus beau sourire, lâchant même un léger rire. Tu te permets de détendre l’atmosphère par la même occasion. Et ça te fait du bien, beaucoup de bien. T’as beau être Capitaine maintenant, tu voulais rester la même, garder ce rôle de grande sœur de la famille. Au fond de toi, rien n’avait changé. Simplement ta détermination était d’autant plus grande. Tout comme ton désir de veillait sur eux.

C’est ensuite au tour de Semna, leur sauveur, qui vient les bras chargés de cadeau, assez pour nourrir toute la ville. Tu le regardes, des étoiles dans les yeux et une légère envie de plonger dans toute cette bouffe.

Merci Semna, on ne te mérite pas. Tu es trop parfait pour nous !

T’en profite pour craquer, goûter au passage un Cookie et une Madeleine, juste le temps que les autres arrivent. Juste pour voir à quel point ils sont délicieux. Mais t’allais t’arrêter à un pour cette fois, pas question de faire ta morfale lors d’une réunion aussi importante, alors tu prends sur toi pour détourner le regard de cette terrible tentation.

Juste à temps pour voir Sirius et Ephémère rentrer ensemble. Juste à temps pour leur faire un léger signe de tête, tu te doutais bien que Cosmo hantait probablement leur pensée en cet instant, t’évites de la ramener, d’en faire trop. Tu restes silencieuse.

Et puis elle arrive. Elle. Cérès. Tu grinces dents. Elle ne te calcule pas. Toi tu penses à rien d’autre en la voyant rentrer. Si c’était pas pour Cosmo, tu l’aurais attrapé par le col pour lui demander de s’expliquer devant tout le monde, ici et maintenant. Pourquoi elle t’évitait autant ? Pourquoi elle ne disait plus rien ? Mais c’était pas le moment, alors tu serres juste les poings et tu fermes ta gueule.

Mais la blessure était là. Bien présente au fond de toi. Il n’y avait que deux personnes dans ta vie que tu voyais comme des grands frères et des grandes sœurs. Cérès et Cosmo. La voir agir de la sorte avec elle, alors qu’elles se comprenaient tellement d’habitude. Alors qu’elle avait toujours était là pour toi. C’était trop. Beaucoup trop. Tu savais qu’elle avait ses raisons, du moins c’est ce que tu voulais croire. Pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher de ressentir une horrible frustration en la regardant, en la voyant détourner le regard.

Pourquoi.

L’arrivée d’Evan agit comme une véritable bouffé d’air frais à tes yeux. Une apparition salvatrice, qui est bien ironique avec sa remarque d’ailleurs. Au moins, t’évites de trop penser à elle. T’évites de trop te plonger dans tes pensées. Tu ne devais pas oublier ce moment, où tu étais, pourquoi tu y étais.

Tu ne pouvais pas abandonner Cosmo. Pas maintenant. Jamais.

Cosmo qui commence son discours, qui retrace les derniers évènements. La disparition de Solar, qui t’arrache une fois de plus un grincement de dents. Le fiasco des quadrilles, on ne comptait plus les blessés dans la famille. Et enfin ta nouvelle nomination. Tu restes droite, ton regard se perdant entre les divers membres présents dans la pièce, observant avec attention la réaction de chacun d’entre eux. Cherchant à déceler un quelconque signe d’hostilité ou de déception face à cette nouvelle.

Tu écoutes sans un mot, jusqu’à ce qu’il te passe le flambeau.


Je vais être brève. Et Franche. Ton regard se pose lourdement sur Cérès. Nous sommes une famille avant tout, c’est ce qui nous démarque des autres gangs. On ne devient pas Capitaine parce qu’on écrase les autres, parce qu’on est plus doué ou plus beau qu’un autre. On le devient parce que Cosmo, notre Big Bro, nous estime digne de l’être.

Tu marques une courte pause, le temps de voir quelques réactions.

Alors si l’un d’entre vous à un problème avec cette annonce, je vous invite à me le dire. Je vous promets que je ferai tout pour corriger ce qui vous ne convient pas. Du moment que je peux le changer. Si vous avez un problème avec ma gueule, je pourrais rien faire à ce sujet désolé.

Tu laisses échapper un rire. T’avais horreur des trucs trop officiel, c’était plus fort que toi. Il fallait qu’ils soient détendus pour que tu le sois également.

Comme l’a dit Cosmo. Nous avons traversé pas mal de galères dernièrement. Chacun d’entre nous s’en est pris plein la gueule, certains plus que d’autres. Je vais pas tourner autour du pot. Plus jamais. Je veux pas assister à nouveau à une soirée comme celle-là. Je ne veux pas prendre le risque de perdre ou de voir un membre de ma famille se faire blesser sous mes yeux. C’est quelque chose que je ne supporterai pas.

Ton regard était à la fois dur et rempli d’émotions. Tu voulais être honnête avec eux. Parler sans retenu, sans rien leur cacher.

Je vous donne ma parole. Que je ferai tout pour protéger chacun d’entre vous. Tous les BB où qu’ils soient. Présent ici ou non. Même si je dois passer mes journées et nuit à fracasser les autres gangs, je vous jure que je consacrerai toute ma vie à veiller sur vous.

Un soupir, t’étais vraiment pas faite pour les discours, encore moins les longs. Et dire que t’avais encore tellement de chose à leur dire. Tellement de chose à partager avec eux. A leur avouer.

Je veux aussi qu’on arrête de nous prendre de haut. Y’en a marre qu’on nous considère sans défense. Pour ceux que ça intéresse, je vais mettre en place un ring au QG. Que ce soit pour de la remise en forme, pour de l’apprentissage ou même pour partir de 0. Vous pouvez passer, j’entraînerai tous les volontaires personnellement. Je ne fais pas ça pour vous encourager à la vengeance, pas plus que je n’incite pas à la violence. Je fais ça pour que ceux qui souhaitent se défendre. Avec ou sans faculty. Puisse enfoncer le crâne de ceux qui s’en prendraient à vous dans le sol.

Tu tapes du poing contre le mur, porté par ton propre discours, oubliant un instant que vous étiez tous au beau milieu d’un hôpital.

Oopsi.

On va leur rappeler à tous, qu’à force de piétiner les bananes. On finit par glisser dessus.


Résumé :
- Frey répond à Cassi et remercie Semna
- Elle ne dérange pas Sirius et Ephe quand ils s'adressent à Coco
- Elle lance un sale regard à Cérès mais prend sur elle pour ne pas l'embrouiller tout de suite
- Evan arrive et sauve la situation
- Elle écoute le discours de Cosmo
- Elle commence son long discours qui consiste à dire : nous sommes une famille, elle va tous vous protégeait, elle va proposer des cours de Self Defense
- Et on va soulever les autres gangs pour leur apprendre le respect

La famille | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Sam 12 Mar - 14:04
toujours
pain à la banane un jour, pain à la banane
ft. les bb
Les gens arrivent au fur et à mesure, elle les salue d’un signe de tête suivit d’un petit sourire tout en écoutant ce qu’ils peuvent dire. Elle note tout. Les madeleines de Semna, les excuses d’Ephemer, Sirius qui ne dit rien ou qui n’ose rien dire, Ceres qui… Elle ne saurait dire pour le coup. Semble un peu secouée, certainement à cause des récents évènements. Et Evan qui arrive avec des bonbons.

Puis Cosmo prend la parole, suit alors un long discours.
Sur ce qui est arrivé aux quadrilles. Sur l’impact que ça a eu.
Au vu du nombre de blessés, oui clairement les BB ne sont pas mal dans le lot à être à l’hôpital dans différentes chambres en ce moment.
Et la disparition de Solar, qui fait froncer les sourcils de Cassiopée. Ça pour le coup, elle se demande bien ce qu’il en est. Cosmo qui se désiste dans le rôle de capitaine et qui laisse la place à…

Frey. Bowie.

Regard qui se pose vers elle, sans expression pour le coup. Attendant simplement la suite, voir ce qu’elle allait dire. Si elle a ce qu’il faut dans ses mots aussi bien que dans ses actions pour prétendre à ce titre.

Et un autre discours, venant d’elle cette fois.
Ils sont une famille, ils ne doivent pas se laisser faire. Léger regard vers Cosmo quand elle dit alors que c’est lui qui décide de qui devient capitaine. Cassiopée a, depuis le début, comprit que c’était lui qui était le pilier du gang même si ce n’était pas le dirigeant et cela ne faisait que confirmer la chose. Frey parle donc, beaucoup.

Pour dire qu’elle ne laissera plus jamais ce genre de chose se produire.
Qu’elle défendrait chaque membre un par un.
Et qu’elle compte mettre en place un ring pour que tout le monde puisse apprendre à se défendre.

C’est pas mal.
Pour quelqu’un de normal.
Cassiopée écoute mais s’ennuie clairement.
Toutes ces belles paroles lui donnent l’impression de perdre du temps. Mais elle n’affiche rien, hormis une expression attentive à ce qu’ils peuvent dire. Et une fois que la nouvelle capitaine prononce son dernier mot, elle ne parle pas.

Elle regarde, avec un petit sourire.
Les paroles sont si facile à prononcer.
Elle n’attends que les actions pour prouver ses dires.


« … Je ne suis pas là depuis longtemps, donc je ne sais pas si ma parole à un impact mais… Je n’ai pas d’objections ou quoi que ce soit à redire. Donc… Félicitation ? Même si ce n’est pas vraiment le moment mais… Ce n’est pas anodin non plus comme situation. »

Cependant, quelque chose l’interpelle.

« Mais… En ce qui concerne Solar… Il n’y a pas de piste ou autre ? Enfin, c’est bizarre qu’il ai disparu comme ça non ? »

Elle se tourne vers les autres, une mine anxieuse sur le visage.
Voir s’il y avait quelqu’un qui en savait peut-être plus, qui était sur l’enquête dans cette pièce le concernant.




Résumé :
• Elle regarde les gens arriver et les salue d'un sourire et signe de tête.
• Écoute les discours sans rien dire, attentive mais ça l'ennui quand même les belles paroles.
• Félicite quand même Brownie, c'pas rien d'être nommée cheffe même si les circonstances sont pas les meilleures.
• Se montre soucieuse quant à Solar, et regarde les autres avec une mine inquiète tout en voulant voir si des gens se sentent concernés histoire de voir s'il y en a qui sont dans l'enquête ou non.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 15 Mar - 21:44
pain à la banane un jour, ...
ft. bb family
Hôpital - chambre de Cosmo
Une semaine après le Quadrille

Le regard se déposa sur Brownie et n'y resta pas bien longtemps. Le discours aurait réchauffé bien des cœurs, mais celui de Ceres était loin d'avoir besoin de chaleur - il était mort à l'intérieur. Elle avait observé autour d'elle chacun des membres qui composaient leur famille et une amertume se glissa au bord de ses lèvres.

Une amertume qui resta suspendue.
Elle s'apprêtait à demander s'ils pouvaient disposer lorsque Cassiopée prit la parole.
C'était encore une des seules membres qu'elle arrivait à regarder dans les yeux, sans doute parce qu'elles ne se connaissaient pas vraiment.

J'ai...

Elle regarda rapidement Evan.

Evan a trouvé son appartement vide.

Se désolidarisait volontairement du groupe.
Elle avait les assassins de Solar dans sa cave.
Mais elle restait interdite.
Elle était devenue livide.

Elle n'avait pas adressé un regard à Brownie, ne voulait pas accepter que Solar soit remplacé. Quelle était cette manière de faire le deuil, de fanfaronner et de lancer des beaux discours comme si ce n'était qu'une page à tourner ?

Ceres était en colère.
Si elle avait un problème avec cette annonce ? Evidemment. Mais elle n'allait pas lui en parler, encore moins lui permettre de corriger ce qui ne lui allait pas.
Ce qui n'allait pas, c'est qu'elle n'était pas Solar.
Elle n'était pas son capitaine.

Alors Ceres resta muette, le visage froid, et éteint.
winter

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: