PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Jeu 24 Fév - 1:18
Mon fils, ma bataille! ||
Tu ne pensais pas que ça serait aussi simple. Tu étais même un peu surprise. Mais quand tu vois l’influence qu’il a au sein de Venus Ville, ça ne te surprenait pas tant que ça. Caelus. Tu t’étais mise en tête de le chercher et de lui parler de Léo. Ce fils que tu lui avais caché pendant quatre années. Plus tu y réfléchissais, plus c’était logique pour toi qu’il le sache. Il en avait totalement le droit. Tout ce que tu espérais, c’était qu’il ne t’en veuille pas, mais surtout qu’il ne se mette pas en tête de le garder à ses côtés uniquement. Tu aimais ton fils, bien plus que n’importe qui. Peu importe qu’il n’ait pas été désiré au début, rien ne pouvait t’empêcher d’aimer ce petit être fragile. Mais il méritait de connaître son père.
Tu ne savais pas que prononcer le nom de Moore te mènerait directement à l’endroit où se terrait Caelus. Tu ne pensais pas non plus qu’en vérité tu avais conçu ton enfant avec le putain de chef des Acid Smoothie. Le hasard était parfois surprenant.

Te voilà donc ici, devant le Sunset Paradise, la boule au ventre. Tu soupiras. Tu pouvais peut-être encore faire demi-tour… Non! Il fallait que tu le fasses. Tu serrais les poings tandis que des regards se braquèrent sur toi. Des clients du Sunset probablement. Ils devaient te trouver bizarre de rester plantée là sans rien faire. Bon, allez Olympe, on y va! Tu avanças d’un pas peu assuré à l’intérieur du bâtiment.

Tu n’avais jamais été ici. Tu ne pensais d’ailleurs pas qu’un jour tu irais. Mais bon, il y a une première fois à tout. Tu te dirigeas vers l’accueil, un air un peu inquiet sur le visage. Tu sourias, un petit sourire. Peut-être un peu triste aussi. Mais il signifiait clairement que ne seras pas un danger ici.
-Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rencontrer monsieur Caelus Moore.
La personne te regarda d’un air surpris. Est-ce que c’était rare qu’on demande à le voir ? Il n’était pas le patron de l’établissement ? Ou alors c’est parce qu’une femme qui n’a pas l’air d’être là pour un quelconque accord demandait à le voir ? Enfin… De toute façon, cette personne n’avait d’autre choix que d’accéder à ta demande. Elle te demanda un petit instant avant d’aller quelque part en vitesse. Ton anxiété devenait de plus en plus grande. Tu ne l’avais vu qu’une fois, pour une nuit assez mémorable autant le dire, mais cela faisait combien de temps concrètement ? Est-ce qu’au moins il allait se remettre directement ton visage ? Tout était flou, incertain. Tu réfléchissais tellement que la personne de l’accueil était déjà revenue. Elle t’annonça que tu allais pouvoir voir Caelus maintenant. Tu ne pensais pas que ça serait aussi simple, mais soit.

Tu suivais un employé du Sunset qui t'emmenait jusqu’à lui. Tes pas se faisaient hésitants, ta gorge se nouait. Tu pouvais même sentir cette petite goutte de sueur qui perlait sur ta tempe. L’employé te montra une porte et la désigna comme étant celle menant au bureau. Il toqua avant d’ouvrir la porte et de t’annoncer. Tu rentras dans le bureau en remercia celui qui t’avait guidé jusqu’ici. La porte se referma, tes yeux étaient rivés sur lui. Des souvenirs de cette nuit te hantaient l’esprit. Et d’une voix un peu tremblante, tu prononçais ces premiers mots.
-Bonsoir, Caelus.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 27 Fév - 18:33

Mon fils, ma bataille

Une soirée comme une autre dans le quartier des AS. Depuis le retour des faculties, le désastre du quadrille, c’est à se demander si le monde de la nuit se souvient encore. Il fait la fête, il boit, il oublie.

Caelus, lui, n’oublie pas.
Jamais.

De façon récurrente, il revoit en rêve son corps épuisé de vie. Il revoit les combats, il entend les cris. Pourtant de son gang, personne n’a été perdu, protégés par le vœu formulé lors de la soirée d’Halloween. Personne, non. Sauf Astaroth.

Penché au-dessus d’une pile de documents portés plus tôt par Astrée, Caelus fronce les sourcils, se recule en se massant les tempes. Deux mois, bientôt, qu’il est parti. Deux mois que le capitaine tergiverse entre l’envie de le ramener par la peau des fesses et celles de le laisser définitivement lui échapper. Il soupire, se lève pour atteindre le comptoir auquel il se sert un verre. Boire. Oublier. Fuir.

Et c’est alors qu’il prend sa seconde gorgée qu’on toque à la porte.

- Entrez.

Il se retourne, observe son employé lui annoncer une visite. Une jeune femme. Aussitôt, son rictus en coin étiré, il vient déposer son verre sur le bord de son bureau.

- Fais-la entrer.

Et tu t’avances.
Il ne te reconnaît pas. Pourquoi es-tu là ? Son sourire se fait plus chaleureux, il te regarde brièvement de haut en bas avant de t’ouvrir le coin salon d’un geste du bras.

- Bonsoir.

Etrange intimité ressentie lorsque tu l’appelles par son prénom. Vous êtes-vous déjà rencontrés ? Pas de son souvenir, pourtant il est généralement bon pour se remémorer. Tout en gardant un œil sur toi, il se dirige vers le comptoir et te serre un verre.

- Avec, ou sans glaçons ?

Il attend ta réponse, s’approche ensuite pour venir déposer le verre devant toi. Le sien est dans son autre main lorsqu’il s’assoit, croise ses longues jambes en t’ayant si peu quitté du regard. Tu l’intrigues.

- Eh bien, que puis-je faire pour toi ?

Le sourire se fait plus charmeur. Drogue, proposition d’un job, plaisir quelconque. N’hésite pas à lui demander.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Lun 28 Mar - 21:45
Mon fils, ma bataille! ||
Tu le savais, c’était obligé ! Il ne se souvient pas de toi. Bon, ça va être plus compliqué que prévu. En même temps, pourquoi il aurait ne serait-ce qu’un souvenir de toi, de son point de vue vous avez juste coucher ensemble. Ce ne doit pas être rare pour lui. Ouais, t’as aussi eu vent de sa réputation. Ton visage exprime néanmoins une certaine peine. Sans vouloir donner de fausses idées, tu n’as cessé de penser à Caelus chaque jour de ta vie depuis que tu as su que tu étais enceinte. Pas que tu sois amoureuse de lui, pas du tout même, juste que tu pensais, déjà bien avant que votre fils lui-même en parle, qu’il était en droit de savoir qu’il était père.

Il te sert un verre, te demande si tu veux des glaçons. Tu es surprise. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas bu. À vrai dire, la dernière fois était avec lui. Quand tu as appris ta grossesse, tu n’as plus jamais touché un verre d’alcool, une fervente envie d’être une mère modèle au fond de toi. Cependant, tu acceptes le verre et demande à avoir des glaçons. À peine posé sur la table, tu le pris et bu une gorgée. Le stress commençait à devenir de plus en plus envahissant. Mais tu allais devoir être plus sereine si tu voulais que tes mots soient bien clairs. Tu sens le regard du brun sur toi, une certaine timidité se dégagea de toi. Il avait toujours cet effet sur toi. Pourtant, tu tentais de ne pas le montrer, tu devais être fermée et sérieuse. Tu replaças une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, le verre dans une de tes mains. Tu dirigeas ton regard vers Caelus tandis qu’il te demanda ce qu’il pouvait bien faire pour toi. C’est alors que tu remarquas clairement quelque chose.

C’était quoi ce sourire au juste ? Si tu n’avais pas été le voir pour lui annoncer qu’il avait un fils, tu aurais très certainement succombé, soyons honnête ! Mais là, c’est clairement impossible. Est-ce qu’il essayait vraiment de te draguer ou je ne sais quoi d’autre là ? Non, non, non… Tu affichas une mine surprise, ne t’attendant vraiment pas à cela. Et en même temps, cela avait l’air d’être typique de Caelus. Mais non, pas aujourd’hui, pas ce soir… Il t’avait tutoyé non ? Donc il n’y avait pas de raison que tu ne le fasses pas non plus si?
-Sache que je suis désolée de t’importuner au beau milieu de ton travail. Mais je pense qu’il allait falloir t’en parler un jour ou l’autre.
Une petite gorgée à la fois d’alcool et de courage.
-Je ne suis pas réellement surprise que tu ne me reconnaisses pas. En même temps, ça doit faire quoi... Cinq ans non ? Presque cinq ans oui.
Bon, ça, c’était amorcé ! On continue maintenant !
-Je pense que si je parle d’une certaine soirée alcoolisée ça ne te reviendra pas en tête. Mais si je me présente convenablement peut-être que tu te souviendras de moi. Je m’appelle Olympe de Duval.
Emme


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 9 Juin - 9:16

Mon fils, ma bataille

Il y a quelque chose dans ta façon de te comporter qui lui met la puce à l’oreille. Une certaine timidité, mais en même temps une belle assurance. Il t’observe, en train de chercher ce qu’il manque, quand tu prends finalement la parole. Intrigué par tes mots, son verre entre les doigts, il se redresse quelque peu sur son siège.

Tu possèdes des informations, pas vrai ?

Je ne suis pas réellement surprise que tu ne me reconnaisses pas.

Les sourcils qui se froncent vaguement, son attention bien différente. Et très vite, avant même que tu ne te présentes, il comprend. Ou du moins, il croit comprendre. Alors il se redresse, pousse un léger soupir alors que ton nom traverse tes lèvres. Des soirées alcoolisées, des femmes rencontrées, il y en a des tas, tu sais ?

- Olympe.

De Duval. C’est un nom qui lui parle, une famille qu’il sait implantée sur Mars depuis récemment. Ses yeux se plissent, son sourire s’étire.

- Bien sûr, Olympe.

Bien sûr que non, il ne se souvient pas. Mais faire de la peine à une aussi jolie jeune femme ? Caelus n’en a aucun intérêt, il sourit un peu plus large, avale une brève gorgée. Puis son bras s’étire pour se poser sur le dossier derrière lui, plus à l’aise. Son regard pénétrant toujours fixé sur toi.

- Eh bien, qu’est-ce qui t’amène ? J’imagine qu’il ne s’agit pas seulement de discuter du bon vieux temps.

Un léger rire.

- A moins que tu ne cherches à te souvenir ce que ça fait ? Je suis désolé de t’apprendre que tu tombes mal, je suis en plein travail.

Un travail qui l’épuise et qui lui bouffe l’esprit. Un travail dans lequel il s’enfonce pour tenter d’oublier ce qu’il s’est passé, les quadrilles, Astaroth, le gang, les PIC, les BR, tout. Il retient un soupir, sur son visage rien n’est passé, son sourire toujours figé. Il se redresse pour déposer son verre désormais vide sur la table basse entre vous.

- Un autre ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: