PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour aider une amie | ft. Olympe
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Fév - 3:20
Mes pas se sont accélérés au fur et à mesure que la lumière s'est baissée, comme si je cherchais à tout prix à ne pas être prit dehors dans la nuit. Si le retour des faculties aurait dû pourtant alléger mon esprit, je ne peux qu'observer avec dépit que je suis toujours autant apeuré de voir la nuit tomber. Comme si les bruits de pas des casseurs allaient de nous retentir et les vols se reproduire. Et puis, marcher dehors, près des voitures, ne cesse de m'envoyer différentes images que je ne sais faire disparaître.

Le bras resserré contre ma besace que je tiens comme un bouclier face au monde, je chantonne dans ma tête une chanson qui n'existe pas, me répétant des paroles fictives comme autant de mantras de protection. Mes pas me guident sur un chemin que j'ai appris à prendre les yeux fermés, rejoignant coquette maison d'une des personnes ayant motivé ma décision de rejoindre les Banana Bread. La solitude ne me va pas vraiment mais je ne voudrais jamais m'imposer à qui que ce soit. Aussi, même si la crainte de la nuit accélère mes pas, je dois bien admettre que l'idée de passer du temps avec quelqu'un aide aussi. Même si ce quelqu'un est un enfant. Et puis, Leo est adorable et je passe de très bons moments avec lui.

Souriant à mes pensées tout en venant effleurer les fleurs éternelles présentes aux fenêtre de la maison d'Olympe, je viens me planter devant la porte avant de toquer doucement. D'abord deux fois, timide. Puis deux autres fois, un peu plus fort, dans le doute qu'elle m'ait entendu. Et puis, ayant toujours fais ainsi, je ne peux m'empêcher d'imaginer que c'est ainsi devenu une forme de rituel.. Comme un mot de passe entre amis. Peut-être qu'elle ne le perçoit pas ainsi, mais moi si. Personne n'est obligé d'être ami avec moi alors je suis au moins ami avec eux dans mes rêves.
Pour aider une amie @Olympe C. de Duval
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Dim 27 Fév - 13:37
Pour aider une amie ||
Un peu de stress était au fond de toi. Alors que tu servais son repas à Léo, tu semblais cacher quelque chose bien que ton sourire en face de son fils montrait clairement un bonheur absolu à ses côtés. Mais, depuis quelques mois, tu t’étais mis en tête qu’il serait encore plus heureux s'il rencontrait son père. Tu ne voulais pas qu’il te déteste en cachant l’identité de celui qui l’a aussi fait vivre. Tu ne t’intéressais pas totalement aux affaires du gang. Mais tu ne t’attendais pas à ce que le nom de Caelus Moore soit aussi… Connu. Pire encore, tu ne te doutais pas qu’il s’agissait du chef des Acid Smoothie. En gros, le père de ton adorable fils n’était autre que le riche et puissant dirigeant d’un gang et patron du Sunset Paradise. Le seul avantage que tu avais à tout ceci, c’était que si jamais tu avais un problème, Caelus pourrait s’occuper correctement de Léo. Enfin, ça, c’était uniquement s’il acceptait sa paternité et de rencontrer le petit.

Ce soir, tu avais pour projet de rencontrer Caelus… Après presque cinq années sans l’avoir vu. Tu avais si peur, si.. si tout. Tu essayais d’anticiper n’importe quelle situation, craignant n’importe quelle réaction de sa part. Allant même jusqu’à te dire qu’il pouvait penser que tu venais le voir juste pour son argent. Mais tu n’en avais rien à faire. Tout ce qui t’intéressait, c’était le bonheur de ton fils.

Le meilleur moyen de le voir, c’était de te rendre au Sunset. Mais qui dit aller voir Caelus, dit devoir trouver quelqu’un pour s’occuper de Léo. Bienheureusement pour toi, Semna était toujours prêt à te rendre service. Il semblait apprécier Léo et c’était réciproque. À chaque fois que tu lui annonçais que Semna venait, il sautait de joie et disait aller préparer quelques jouets pour quand il serait là. Préparant de quoi manger pour toi, avec un stress si haut que tu ne savais même pas si tu allais manger, tu réfléchissais encore à ce que tu allais dire à Caelus. Finalement, ce sont les deux coups faibles puis un peu plus bruyants qui te sortirent de ta torpeur. Tu reconnus directement la façon de Semna de prévenir de sa présence. Un peu comme un code. Tu te dirigeas vers la porte tout en entendant Léo exprimer sa joie sur le fait qu’il était enfin là. Tu ouvris cette dernière en offrant un grand sourire à ton ami.
-Aaaah tu es là!
Tu le pris dans tes bras en lui soufflant un petit merci à l’oreille. Tu aimais beaucoup Semna. Il t’avait toujours aidé depuis qu’il est arrivé chez les BB.
-Tu as faim ? J’ai fais à manger.
Léo salua Semna avec entrain, courant vers lui et lui faisant son meilleur câlin. Ton regard se faisait bienveillant, mais ton visage montrait tout de même une certaine inquiétude.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Fév - 17:59
Le visage d'Olympe m'accueille et m'étreint jusqu'à m'amener au sein de sa maison que je dois admettre être sécurisante. La douce chaleur du foyer lèche ma peau tandis que je me surprends à sourire un peu bêtement, planté la dans ses bras alors qu'elle semble sincèrement joyeuse et soulagée de me voir arriver. La câliner me fait momentanément oublier tout les tracas de la route, la porte fermée venant couper tout les sons de la route et, avec eux, les souvenirs assassins.
Sa voix berce doucement mes oreilles alors qu'elle vient même à me proposer de venir manger. L'offre me surprends un peu et si l'idée de manger n'avait pas provoqué un gargouillement d'estomac bruyant, j'aurais sûrement préféré refuser de peur de la déranger. Nier l'évidence maintenant ne serait qu'un mensonge éhonté alors.. Souriant, je me met à hocher la tête avant de repérer des bruits de petits pas chaotiques. Me plaçant à genoux au sol après m'être défait de l'étreinte de ce que je vois comme une amie, je viens ouvrir mes bras pour réceptionner le petit colis joyeux et vient le couvrir de bisous dans le cou en ricanant. Redressant mon corps avec un peu de peine, le garçon pesant tout de même son petit poids, je me remet à hauteur d'Olympe en souriant.

- Ce serait avec plaisir, Olympe ! Tant que j'ai le droit de m'asseoir à côté de Léo.

Posant la question tout en connaissance la réponse, je viens offrir un clin d'œil au concerné, comme si je venais de signer le plus gros contrat de l'année. Redéposant le petit diable au sol, je l'accompagne vers la table tout en souriant à Olympe avant de le réinstaller sur sa chaise, lui indiquant de continuer à manger et qu'il le rejoindra vite.
Revenant vers la femme, je viens lui adresser un immense sourire, tête penchée sur le côté. Ses traits légèrement tendus m'arrachant un léger regard craintif. Je n'aime pas la voir ainsi, autant parce qu'elle est belle quand elle sourit mais aussi et surtout parce que cela veut dire qu'elle est stressée par quelque chose. Baissant ma voix de manière à éviter que Léo nous entendent, je me met à parler tout en lui touchant doucement la main. Comme pour créer un lien entre nous, un phare de douceur dans la nuit de son angoisse.

- Tout va bien ? Quelque chose te tracasse ?
Pour aider une amie @Olympe C. de Duval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: