PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour du coup foiré | Feat. Damien & Astar
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Jeu 24 Fév - 17:52




L'intru.
Feat. Damien & Astar



Si j’avais su, je serais resté chez moi. Quel con. Pourtant, je savais que j’étais dans un état vulnérable, mais je n'ai pas pu m’empêcher de menacer. Peut-être l’avais-je bien cherché. T’étais censé faire profil bas Zachary, arrête de jouer au plus idiot.

Le quadrille, ce fut un vrai carnage. Entre les tensions entre gangs, la perte de nos faculty et les Black Rotteneggs qui n’ont pas fait dans la dentelle, c’était parti pour que ça finisse mal ce bal. D’ailleurs, parlons en des BR, il a fallu qu’un de ces trous du cul me tire dessus. Je sais bien qu'ils ne sont pas au courant que je suis un espion du Staff, mais bordel, j’avais envie de l’étriper.
Après l’incident, je m’étais accroché à mon masque comme si ma vie en dépendait. Cela pouvait sembler idiot, mais si je pouvais garder l’identité de Nox l’assassin des PIC et Zachary leur petit homme de main inutile séparaient, ça m’arrangeait pour ne pas avoir des gens qui veulent ma peau sur le dos H24. Et vu ce que j’ai fait au bal, Nox avait dû s’attirer les foudres de certains.
Ce fut quand je m’étais retrouvé entouré que de Pie in Crust que j’avais cédé à enlever ce foutu masque et respirer un peu d’air frais. Après, on m'avait amené à l'hôpital et d’après le médecin qui soigna ma jambe, il s’en était fallu de quelques centimètres pour que mon artère fémorale soit touchée. Ça m’aurait franchement fait chier de crever une seconde fois pour ces conneries. Après m’avoir enlevé chaque petits bouts de balles qui avaient gentiment explosé dans ma chair, ils me gardèrent pendant trois jours avant de constater que j’allais bien et me laisser entrer chez moi.

Je n’avais qu’une envie, m’affaler dans mon lit avec un matcha latté et me remonter le moral en caressant Grillon. J’espère que Damien a pensé à le nourrir. Mais avant tout, il fallait rentrer, et c’était franchement la galère. J’avais beau aller bien, poser ma jambe était douloureux et j’avais jamais marché avec une béquille. Heureusement, j’avais le droit à la place handicapé dans le tram et je n'habitais pas si loin.
Bien sûr, c’est quand c’est nécessaire que je me dise qu’un ascenseur, c’est vraiment pratique, car monter les escaliers sur plusieurs étages avec une jambe en miette, vraiment. Non. C’est donc plutôt de mauvais poil que j’arrivais enfin chez moi. Ouvrant la porte, je la refermai derrière moi et enlevai mes chaussures avec l’aisance d’un petit vieux décrépie.
Soupire de soulagement. Je regardais l’appartement, ça se voyait que je n'y étais pas depuis quelques jours, il était nickel. Je me dirigeai vers la cuisine pour faire chauffer de l’eau puis décidais d’aller dans ma chambre voir comment allait mon caneton.

J’ouvris la porte, commençant à m’avancer de quelques pas avant de m’arrêter net, mes yeux braqués sur mon lit, puis ma chambre. Bordel, ma chambre était rangé ! J'ai des trucs gênant dedans, d'où il se permet de ranger MA chambre !? Je claquai la porte, me foutant royalement de le réveiller de réveiller des gens.
─ DAMIEN !!! Hurlais-je en me dirigeant vers sa chambre à lui dont j’ouvris la porte à la volée. D'où tu te permet de ranger MA piaule ?
Va falloir me donner une réponse correcte, car là, je ne suis ni en état, ni d’humeur à être sympa.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: