PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Playing with Fire (FB Feat Tsubaki Maxwell)
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 25 Fév - 16:19

Death Dealing

Déception. Le premier mot qui traversa l’esprit du jeune homme lorsqu’ils ont atterri sur Mars. Cette ville n’avait rien de spécial. Un agglomérat de culture quelconques. Sans personnalités, sans originalité. Rien de transcendant. Aussi banale qu’un week-end à Disney Land.

Il laisse échapper un soupir à peine dissimulé. Il ne s’attendait à rien et pourtant il était déçu. Quelle vie.

Mais la ville ne l’intéressait pas des masses. Ce qui avait vraiment capté son attention dans toutes les belles paroles du staff. C’était la mention de la non-mort. Ou plutôt, des morts qui n’était pas définitives. Le fait de revenir à la vie plusieurs fois après un décès, voilà qui l’intriguait réellement.

Cette notion soulevait tout un tas de question à l’intérieur de son esprit pervertis par toutes les addictions possibles. Quelles sensations ? Quelle vision ? Quelles découvertes ? Un tas de possibilités que nul n’avait jamais expérimenté auparavant sur Terre.

Un doute subsistait. La véracité de leurs propos. A quel point il pouvait les croire ? Par habitude, il n’a pas l’intention d’écouter les paroles d’une autre personne. A moins que ce soit son frère ou lui-même. Pourtant, les facultés spéciales existaient belles et biens. Il avait pu le constater dès son arrivée.

Un point par tout donc. La promesse d’une ville sublime n’avait pas été tenue. Mais celle des faculty était bien réelle. Alors à quel point pouvait-il croire cette histoire de retour à la vie ? Cette sorte de reboot futuriste.

Une idée évidente lui traversa l’esprit. Une idée de génie, rien de plus normal venant de lui. Pourquoi ne pas tester cette théorie sur quelqu’un ? Ils verront bien ce qu’il adviendra de cette personne. Si elle ne revient pas une fois morte, alors les propos du staff était faux, dans le cas contraire…

Il n’osait l’imaginer. Sa curiosité ne faisant que grandir à mesure qu’il se faisait des scénarios possibles dans sa tête. Trop de possibilités et si peu de certitudes.

Enfin, ce n’était pas tout à fait exact. Il en avait une certitude.

Le besoin de savoir.

D’avoir une réponse à ses interrogations.

Déambulant dans les rues de la ville, Ace lança un regard à son jumeau :

Hey, tu penses à ce que je pense ?

Sourire en coin, ils n’avaient pas besoin de communiquer à outrance en temps normal. Un lien spécial qu’ils partageaient entre eux. Cette même perfection qui coulait dans leurs veines.

Faut qu’on sache. Un random ou t’as une personne en tête ?

Les choses étaient dites. Elles étaient claires et nettes. Sans doutes, sans tourner autour du pot.

Maintenant.

Plus qu’à trouver une cible.


▲▲▲

_________________________________________

until the flames runs out
I am addicted, a little Under the influence, a little
And it makes me want to dance, a little
An itch I just can't scratch, addiction
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Mer 2 Mar - 2:52



Feat. Ace

Playing with Fire

Calme, calme. Beaucoup trop calme, tout ce que Tsubaki n’appréciait pas. Lui qui pensait que Mars serait une merveilleuse découverte, il était pour le moment déçu de voir que la ville ressemblait autant à celle de la Terre.
D’accord, il avait cette faculty qui commençait à doucement couler dans ses veines, mais il lui fallait plus, toujours plus. Cette soif de connaissance, de découverte. Le cadet n’était pas connu pour se tourner les pouces, même au contraire.

Il avait envie de voir les autres s’agenouiller devant vous, clamer votre gloire jusqu’à ne plus le pouvoir.
Mais il savait que cette situation allait prendre du temps, qu’elle allait germer petit à petit et qu’un jour, la rose deviendra la plus belle des épines.

Cependant, il y avait des trous, des confiances que Tsubaki ne pouvait pas avoir dont ce STAFF qui serait les premiers à tenter de les manipuler par mensonge. Il a été dit que vous reviendriez à la vie une fois mort, mais…


Qui vous dit que ce n’est pas qu’un mensonge pour que serviez de sacrifice ?

Il avait besoin de le voir de ses propres yeux, de te le confirmer, Ace. Comme d’habitude : que vous partagiez tout.

« Bien sûr. ~ Et tu sais quoi ? » Il laissa quelques secondes de suspense, juste pour t’embêter un peu.
« J’ai déjà tout prévu. ~ » Ce n’était pas la première fois que Tsubaki avait un coup d’avance.

C’est même lui qui t’avait proposé de sortir, de diriger vos pas près de la décharge et dans un simple signe de la main demandé de le suivre.

Quelques pas en avant, une voiture contournée et un coffre qu’il vint d’ouvrir, une femme était là. Attachée, les yeux bandés et en train de tenter de gémir.

« Je t’ai bien sûr attendu avant de commencer, je me doutais que tu voulais découvrir la vérité en même temps que moi. » Se mettant un peu sur le côté, un sourire bien plus mesquin sur le visage, son expression voulait tout te dire.

Tu étais libre de lui ôter la vie, te faire plaisir, te défouler. Cette chose est à toi.
10 + 10 + 2021


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mer 2 Mar - 11:38

Death Dealing

C’était si simple, ce lien que vous partagiez. Cette façon de se comprendre sans parler, ce talent de communiquer sans mots. Vraiment, leur lien était à leur image, unique. Et parfait. Surtout parfait.

Il accompagna donc son cadet jusqu’aux abords de la ville, dans un coin perdu et oublié de tous. Rarement fréquenté. La déchetterie. Il n’allait pas jusqu’à dire que l’endroit était parfait, l’odeur déjà était discutable. Néanmoins, loin des regards indiscrets, il n’en demandait pas plus.

Je m’en doutais. Je savais bien que tu aurais une idée en tête. C’est parfait.

Il lui faisait confiance à ce sujet. Il avait toujours su avoir un coup d’avance sur toutes les situations possibles. Ce n’était pas pour rien si les deux étoiles montantes d’Hollywood ont atteint le firmament céleste aussi vite. Les deux jeunes hommes se complétaient à la perfection. A croire qu’un être parfait avait été découpé en deux par un coup de hache. Séparant ainsi leur perfection, en deux êtres bien distincts et pourtant si proches.

Never one…


…Without the other



Une voiture était garée non loin de là, décidément, il avait réellement tout prévu. Non pas qu’il était surpris, il avait réfléchi à cette question depuis un moment déjà. Cette interrogation hante ces nuits depuis quelques jours. Cherchant inlassablement la réponse à cette question.

Percer le secret de la mort.

Le fait que son cadet se posa la même question, loin de l’étonner, n’était qu’une évidence à ses yeux.

Ce dernier souleva le capot, laissant dévoiler une jeune femme, dont il ignorait jusqu’au nom.

Une connaissance ? Ou elle a simplement manquée de chance ?

En croisant leur route.

Il lui posa la question en pointant du doigt la pauvre créature tremblante. Bien loin de se douter du sort qu’ils allaient lui réserver.

Il la porta délicatement, l’espace d’un instant, comme une princesse dans ses bras. Avant de la déposer à ses pieds et d’attraper son visage, sans douceur cette fois-ci. Il l’étudia de haut en bas, sous tous les traits, cherchant à la jauger, à la juger. Essayant de savoir si elle allait être digne d’intérêt ou non.

T’en as prévu d’autres comme ça ? Ou c’est la seule pour le moment ?

L’air interrogatif, il cherche autour de lui la présence d’un élément ayant manqué sa vigilance.

Comment comptes-tu procéder ? Tu as un plan je suppose. Je teste immédiatement et on attend ? On fait ça étape par étape ? Doucement, histoire d’analyser le tout ?

Penchant sa tête sur le côte, son regard alternait entre son frère et la créature fébrile à ses pieds, qu’il regardait avec autant d’affection qu’un cafard. Prêt à la sacrifier sans sourciller pour obtenir ne serait-ce qu’un embryon de réponses à ses questions.

▲▲▲

_________________________________________

until the flames runs out
I am addicted, a little Under the influence, a little
And it makes me want to dance, a little
An itch I just can't scratch, addiction
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 11 Mar - 14:02



Feat. Ace

Playing with Fire

Pauvre petite âme en peine, tu ne savais pas encore que tu fusses tombée entre les griffes de serpents qui ne demandaient qu’à planter leurs crocs directement à l’intérieur de ton âme. Tu n’avais plus aucun moyen de t’échapper, ta vie ne pouvait que s’envoler.

« Une femme d’affaire que j’ai entendu critiquer un de tes films. Je n’ai pas hésité une seule seconde à la choisir. » Souffla-t-il dans un regard de dégout en regardant cet insecte encore endormi.

Personne n’avait le droit de mal te parler, te critiquer.
Tsubaki n’avait eu besoin que de quelques paroles enjôleuses pour que cette femme tombe dans son piège.
Ce monde était rempli d’hypocrite et elle en avait bien fait partie. – Ironie sachant qu’il devait faire partie des pires.-

Quand tu la soulevas, Ace. Ses yeux s’ouvrirent, son corps s’était mis à trembler et Tsubaki se faufila sous un de ses sourires doux… Mais qui pouvait vous glacer le sang.

« Non, c’est la seule pour le moment. Je ne voulais pas prendre le risque d’en enlever trop d’un coup. » Il se tint le menton.
« Je pensais lui demander son nombre de mort. » Il ne te le disait pas, mais en pensée il se disait que si elle était déjà morte deux fois, elle vous sera inutile.
« Il nous suffira simplement de revenir le temps voulu pour vérifier si elle est bien revenue. ~ J’ai hâte de voir ce qu’est réellement une coquille. » Une voix toujours aussi fluette pour des intentions meurtrières.
« Ça nous laissera le temps de nous amuser et d’observer. Bien sûr, je te laisse l’honneur de commencer. »

D’habitude, Tsubaki aimait prendre les devants, ne laisser personne le laisser. Mais avec toi, ça avait toujours été différent, vous étiez deux : mais vous ne formiez en même temps qu’un.

Te voir t’amuser, empoisonner quelqu’un était tout aussi excitant que s’il la plongeait lui-même dans les ténèbres.

Mars n’était pas encore prêt à connaître la vivacité du duo Maxwell, il n’y allait pas avoir que les murs qui allaient trembler : mais la planète entière.
10 + 10 + 2021


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 11 Mar - 16:29

Death Dealing

C’est à peine s’il regarde la femme lorsqu’il explique son motif. C’est à peine s’il daigne tourner la tête vers elle. Elle l’avait critiqué ? Les gens jaloux pullulaient sur cette terre. Ce genre de remarque l’affectait bien moins que son jumeau. Il n’avait que faire de l’avis d’un raté. Ce genre de personne qui s’amusait à critiquer sa célébrité par envie. Avaient-elles autant de reconnaissance ? Autant de fame ? Bien sûr que non. Ils n’étaient personne. Et personne n’avaient envie de les connaître.

Telle était la différence entre lui.

Et cette femme.

T’as bien fait. Comme toujours.

Autant ne pas trop attirer l’attention sur eux. Ils venaient à peine d’arriver, il serait mal vu de faire disparaitre un grand nombre de personnes d’un coup. Pas maintenant. C’était trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Pas la peine, on le découvrira bien assez tôt.

Son nombre de morts. Il n’allait pas tarder à lever le voile sur ce mystère. Si elle revient à la vie, elle n’avait pas atteint sa limite. Dans le cas contraire. Soit le staff leur mentait, soit elle n’avait plus de vie en trop. Auquel cas, il faudra à nouveau se procurer un nouveau cobaye. Jusqu’à ce qu’ils en soient sûrs. Jusqu’à ce qu’ils obtiennent cette réponse, avec certitude. Sans doute possible.

Je dois avouer, que je suis tout aussi curieux…

Savoir ce que ça faisait. De mourir. De se sentir partir. De ne plus rien ressentir. De n’avoir plus aucun doute, plus aucune attente. Plus rien en soi, mis à part un éternel calme. N’était-ce pas un but admirable ? Que d’aspirer à autant de tranquillité.

Il s’accroupit à côté d’elle. Tremblante, les yeux embrumées. Avant d’attraper un caillou qui traînait non loin de là.

C’est vraiment parfait comme moyen de tester tous ces mystères. C’est l’occasion rêvé d’en savoir plus sur ses fameuses « faculties »

Ces étranges pouvoir qu’ils avaient reçu. Ces incroyable dons, qui leur ouvraient un océan infini de possibilité.

Faisant appel à l’extension de son corps, à l’un de ses bras fantômes. Il lança doucement le caillou en direction de cette femme.

D’une pulsion légère, qui n’aurait du que faire retomber lentement ce dernier sur elle. Le projectile se transforma en véritable balles. Traversant de part en part le torse de sa pauvre victime.

La précision était toutefois très approximative. Il avait visé la tête, mais le caillou avait atteint son torse. Au moins, il avait fait mouche.

Voyons voir, comment elle va revenir à la vie.


▲▲▲

_________________________________________

until the flames runs out
I am addicted, a little Under the influence, a little
And it makes me want to dance, a little
An itch I just can't scratch, addiction
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 25 Mar - 21:12



Feat. Ace

Playing with Fire

Ce nouveau monde ne demandait qu’à être explorer, savoir comment vos pouvoirs marchaient, comme la mort pouvait être bravée alors que sur terre, la mort était définitivement.
Un sourire ne quittait pas les lèvres du cadet quand tu validas chacune de ses actions. -Peut-être que ça flattait encore plus son égo d’être validé par son ainé, sans vraiment qu’il ne le comprenne seul.-
Te voyant utilisé ta faculty, Tsubaki n’utilisa pas encore la sienne, préférant s’amuser sur le prochain retour. Vous en aviez plusieurs après tout.

Car cette jeune femme n’allait jamais pouvoir sortir de vos griffes, c’était sa fin. Sa torture, son enfer.
Son torse transpercé, ses yeux perdant le moindre éclat et son esprit s’envoler. Pour combien de temps au juste ?

« Je suis toujours aussi impressionné de voir la vitesse que tu peux faire obtenir à un simple caillou. Les armes sont vraiment dépassées sur cette planète. » Souffla-t-il les bras croisés, fixant le trou encore en train de saigné.

Le temps passait, c’était même un peu trop long à son goût… Jusqu’à que le corps commence à disparaître, à partir en poussière pour ne plus rien laisser derrière elle.
Arquant un sourcil, le jeune homme s’approcha de l’endroit pour y déposer ses doigts.

Rien, aucune cendre. Aucune poussière.

« Ce n’était donc vraiment pas des conneries ou alors ils cachent vraiment très bien leur jeu. » Il se releva, posant ses yeux sur toi.

Pourquoi ne pas jouer un peu ?

« Autant continuer de s’entrainer, non ? ~ ça te dit qu’on la laisse croire qu’elle peut s’échapper et accroitre la combinaison de nos dons ? » Un sourire adorablement mesquin était apparu sur son visage.
« Parce que notre duo est imbattable. »

Il l’immobilise, tu l’achèves. Ô les combats ne pouvaient qu’en être trop facile, durer que quelques secondes… Où serait vraiment le plaisir ?

Le corps ne devrait pas tarder à réapparaître. Vous laisser un nouveau plaisir, un nouveau test.

Mais en même temps Tsubaki commençait à se demander… Qu’est-ce que ça fait au juste de mourir ?
10 + 10 + 2021


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mar 29 Mar - 9:37
Playing with Fire“The Devil hath power
To assume a pleasing shape.”
[Tsubaki - FB - Décharge]
Satisfait par la prestation exposée avec sa faculty, il ne lui manquait plus que la maîtrise nécessaire pour la transformer en parfait outil. Il était lassant de tout avoir dans la vie, accablé par tant de qualités et de talents. Il n’était qu’une question de temps avant qu’il ne maîtrise cette dernière. Qu’une simple question de jours.

Je manque encore un peu de précision. Mais nous n’avons vu là qu’une infime partie de ses possibilités.

L’une si ce n’est la seule personne, avec qui il est capable d’être franc sans tomber dans les excès de confiance. Après tout, l’un comme l’autre était pareil. Nul besoin de vanter ses mérites face à un miroir. Il laissait cette occupation aux gens dénués de beauté et de confiance. Ayant bien trop besoin de se rassurer intérieurement. Lui savait ce qu’il valait, avait conscience de toute leur grandeur.

Sa faculty restait pourtant inexploré, sa petite prouesse du moment n’était en réalité qu’une part infime des possibilités offertes par cette dernière, il en était persuadé. A l’occasion, il devra se pencher sérieusement sur cette question. Plus sa compréhension augmenterait, plus sa maîtrise suivrait.

Quoi qu’il en soit, le cadavre de la jeune femme ne tarda pas à s’évaporer face à eux. Ne laissant rien derrière lui. Pas même une trace de sa présence.

Il est trop tôt pour se prononcer. Même sur terre il est facile de faire disparaître un cadavre.

La complication résidait dans le but de le faire revenir. Ce qui se révélait être une idée des plus ardues.

Pourquoi pas. Autant allier l’utile à l’agréable.

Le petit jeu proposé par son frère avait du bon. Ils rendraient la chose pour interactive. Autant pimenter le tout. Faire en sorte de ressentir un quelconque challenge. S’attaquer à une femme bâillonnée et sans défense &tait loin d’être stimulant. Même si le but premier n’était pas là, ils pouvaient très bien profiter de l’occasion pour répondre à leurs diverses questions en s’occupant intelligemment.

Il se redressa avant de s’éloigner légèrement, quittant les lieux pour laisser le champ libre à son frère. Il avait déjà eu l’occasion de tester son pouvoir. A son tour à présent de pouvoir s’amuser un peu.

Je te laisse commencer. Je ne voudrais pas être le seul à en profiter. Comme tu le dis. On forme un duo imbattable.

Pauvre femme, à l’avenir bien incertain. Si la justice existait ici-bas, elle ne reviendrait pas. Elle ne reviendra jamais.

Dans le cas contraire.

Qu’elle fasse de son mieux.


_________________________________________

until the flames runs out
I am addicted, a little Under the influence, a little
And it makes me want to dance, a little
An itch I just can't scratch, addiction
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Ven 3 Juin - 15:51



Feat. Ace

Playing with Fire

C’était une contradiction de sentiment qui s’entrechoquait dans l’esprit du jeune homme. Le plaisir de revoir la faculty en action de son ainé, de voir cette cohésion si parfaite et à côté… Votre victime était d’un ennuyant à en faire peur. Un humain tout ce qui avait de plus banal, rien d’énorme à voir s’écrouler. Oui, Tsubaki avait toujours eu des envies de grandeur, c’était tellement plus excitant de voir un nom s’écrouler qu’un inconnu, n’est-ce pas ? Ce n’était pas pour rien que votre duo s’était hissé tellement haut sur terre, comme si rien n’aurait pu vous arrêter.

Il suffisait de reproduire le même schéma sur Mars, prouver votre supériorité, que personne ne pouvait vous égaler. C’était une des raisons du pourquoi Tsubaki avait accepté de devenir espion pour les chilis : voir s’écrouler un second, un chef. Rien que cette pensée, il en riait intérieurement.

Un sourire sur le visage quand tu acceptas le petit jeu que ton frère venait de te proposer, la femme se mettant à peine à se réveiller.
Pour éviter qu’elle ne crie, alerte du monde qui passerait par ici, Tsubaki s’était chargé de lui couper la langue. Cela serait bien triste que tout s’arrête prématurément.

La jeune femme réveillée, tenta de beugler comme une vache avant de se mettre à courir. Mentalement, Tsubaki se mit à compter et un sourire doux, mais à en glacer le sang se montra.

« J’ai envie de jouer avec du feu, aujourd’hui. ~ » Souffla-t-il avant de lui influer une torture par le feu.

Son corps attaquer par les flemmes, sa peau en train de fondre, ses os craqués, l’odeur de la cendre. Tsubaki prenait son pied à cette torture, son nez commença à saigner, preuve que son pouvoir n’était encore qu’à un stade peu avancé et il attendit que tu lui donnes le coup de grâce.

« J’aimerai tellement que tu vois ce que je vois, Ace. Je suis sûr que ça te plairait. » rit-il en essuyant son nez de sa manche.

Oh petite victime, tu tentais de hurler, de crier. Mais aucun son ne sortait de ta bouche, tu ne bougeais plus paralyser par la peur, par la douleur. Tsubaki pourrait te pousser au suicide, mais il laissait le délicieux goût de la mort à sa moitié.
10 + 10 + 2021


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: