PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini]
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Nombre de Crypts : 119
Faculty : Bétonnière
Rang et Métier : Homme de main - Cascadeuse
Avatar : Gudako de Fate Grand Order
Mai D. Buckley
Sam 26 Fév - 13:03

Mai ou bien Daphne ?

Prénom Mai Daphne
Nom Buckley
Âge 23 ans (30 Décembre)
Origine Mars, Beau quartier de Vénus Ville
Orientation sexuelle A celui ou celle qui tombe dans mes draps de satin~
Groupe Pie in Crust
Faculty Bétonnière
Description Permet de détacher des blocs de bétons et de leur donner une forme peu précise pour attaquer son ennemie, Mai se sert souvent des blocs comme bouclier aussi. Avec le degrés de maîtrise qu’elle a, elle peut crée des pieds de biche en béton qui se casse au bout de de cinq minute et les blocs dont elle se sert comme bouclier peuvent protéger de trois attaques seulement.
Rôle Homme de main
Métier Cascadeuse

Finalité premièreSe retrouver à nouveau enfermé dans la cage d'or de ses parents.
Nombre de mort.s N'est pas encore morte
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- Perte de goût
- Ossature fragile
- Sensibilité accrue

Funfacts : 1m69 / 55Kg met des lentilles de couleur orange assez souvent se balade toujours avec un sac à dos Son ordinateur et une GoPro sont souvent le contenu de son sac  tient un blog fait du parcours depuis l’âge de 10 ans adore les jeux de logique est ultra féminine malgré ses hobbiestient difficilement en place seul son entourage proche peut l’appeler Mai de ce fait, elle se présente toujours avec son deuxième prénom Daphne aime observer les étoiles est romantique à sa manière Son animal fétiche est l’hirondelle

Force
40%
Discipline
10%
Notoriété
20%
Maitrise
30%

Caractère

En regardant ses immeubles qui m’ont vu grandir, en sentant le vent dans mes cheveux, les souvenirs que j'ai gardés reviennent dans ma mémoire, celle que je pensais perdue avec le temps qui défile.

Même si le temps se joue de nous, nous sommes toujours là, à nous réunir, à nous souvenirs, j'aime ses souvenirs, peut-être que toutes mes pensées m'ont rendu nostalgique de cette époque enfantine, où discuter du beau temps était plus simple que des sujets abordés maintenant.

On me demande souvent si je regrette d'être partis sans donner de nouvelles à ceux qui en aurait eu bien besoin, je souris, bienveillante comme à chaque fois, je sais que mes paroles ne seront pas bien prises sauf que cela m'importe peu, après toute la vérité n'est jamais bonne à attendre.

Je préfère qu'on me blesse en me disant la vérité que de me mentir, ce qui me ferait crée une illusion, me blesserais et la personne qui ment perdrait ma confiance, alors que je la donne de bon cœur, avec joie et amour.

Après les Humains sont comme cela, en grandissant on apprend des fois qu'il faut mieux mentir que dire la vérité même si cela reste plus juste.

Il y’a aussi cette fierté, mal placé, qui nous empêche de dire ce que l’on souhaite réellement, au risque de se blesser plus que de blesser autrui…

Qu’importe les gens que j’ai côtoyée, que j’ai aperçue, avec qui j’ai eu une longue discussion ou toute autre interaction social sur lesquelles nous nous déclarons souverains, les gens pensent à autrui avant de penser à eux, c’est instinctif, de nature, ça rend les gens naïfs, tête en l’air, simplet alors que d’autre ça les rend arrogant, hautain, inaccessible.

Je suis peut-être un mélange des deux, incapable de faire un choix correct, cela m’importe peu de me blesser ou de blesser autrui, de dire que j’ai tort ou que les autres ont tort, de m’énerver ou bien d’énerver les autres.

Ce n’est peut-être pas le chemin qu’on voulait que je suive mais, c’est le chemin que j’ai décidé de suivre, de construire, les montagnes de la vie que j’ai décidé de gravir, les unes après les autres.

Je lève les yeux vers le ciel bleu où volent librement les oiseaux, cette liberté que j’ai toujours voulu acquérir pour je ne sais quelle raison, peut-être pour suivre ceux que je souhaite sans qu’on me dise que ce n’est pas la voie à suivre.

Je peux être une véritable tempête si je le souhaite, je sais me mettre en colère, je ne souhaite pas être une personne standard, une jeune fille au cœur remplis de toutes les émotions que porte les Hommes, qu’importe leurs origines.

Je suis naïve, pleurnicheuse, joyeuse, amoureuse, en colère, étonné, en confiance, ressentir du dégoût, avoir des regrets, être remplis d'une terreur insupportable, etc.

Je pourrais développer chacun des sentiments mais, il me serait difficile pour la colère et la terreur, il m’est arrivé que très rarement de ressentir ses deux sentiments, je peux par contre développer ce sentiment qui me rend assez fébrile, fleur bleue comme bon nombre de jeune adolescente ou femme comme moi.

Un amour pur et sincère, jusqu’à ce qu’il se brise par une cause diverse, justifié avec le temps, une page tournée pour voir ailleurs, trouvé réconfort entre des draps de soie pour combler ce cœur pour une nuit, retomber amoureuse et revivre ce cycle éternellement jusqu’à trouver comme le destin nous le dicte, la personne qui est faite pour nous.

Je ne suis pas vraiment renfermé sur moi-même mais, je préfère ne pas trop penser à mes sentiments personnels, surtout ce sentiment-là, je préfère me concentrer sur mon sentiment de partage.

Comme cette balade que je partage avec les oiseaux entre les immeubles de cette ville qui m’a vu grandir et qui me voit encore grandir et m’épanouir tel l’adulte que j’ai construit.

Je vis ma vie pleinement sans regret parce que si mes sentiments de regret envahiraient mon cœur, je n’aurais pas survécu jusqu’à là, je ne serai pas sur les toits de cette ville avec ce grand sourire qui je le souhaite emmerde plus qu’il n’attire la sympathie.

Ainsi est ma vie, une vie dans un monde cruel et sans pitié pour ceux qui décident de suivre le chemin hors du moule, c’est peut-être pour cela que j’ai décidé bien des choses qui me mène dans un chemin qui m’épanouit bien plus que je ne puisse l’espérer.

Atterrissant en douceur au sol, des visages connus qui me sourit, une soirée qui s’annonce agréable, une de plus pour oublier les doutes et les peurs qui ne servent qu’à empoisonner mes pensées.

Est-ce un cauchemar ? Pourquoi je me retrouve encore autour de cette grande table qui me fait croiser les bras et soupirer ? Pourquoi suis-je la seule encore en avance pour un diner qui se fera dans le bruit des couverts ?

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

Est-ce que j’ai encore fait quelque chose de mal ?

C’est parce que j’ai refusé cet énième de demande en mariage arrangé ? Parce que je souhaite poursuivre une carrière hors de ses murs d’or et d’argent ?

Vous m’interdisez tout alors que pour vous je ne suis qu’un fardeau depuis ma naissance… Ah… Non c’est vrai, je suis la prunelle de ses yeux, celle qui t’as volée ta place de future cheffe d’entreprise…

Je suis désolée de ne pas avoir eu le même sexe que mes aînés, que tu rage à chaque fois qu’on se voit hors de cette table, tu sais à quel point cela me fatigue tes caprices d’enfants….

Mes yeux s’ouvrent brusquement, je cligne des yeux plusieurs fois… J’ai encore laissé mes rideaux occultants ouvert… Foutu astre lumineux que tu es Soleil… Je me lève bien malgré mon envie de rester au lit et me dirige vers la grande baie vitrée pour profiter un peu plus de ce Soleil sur mon balcon, un soupir sortant de ma bouche…

Encore trop de question que je chasse en balançant ma tête de droite à gauche, je ne dois pas penser à cette vie passée, je n’ai pas le temps pour cela, j’ai une journée chargé qui m’attends.

Me préparant vite fait, je remarque mon ordinateur portable dernier génération trainer dessus… J’ai encore du travailler sur mon blog toute la nuit…

En le regardant, j’ai un commentaire sur mon tout premier post… Je pensais l’avoir supprimé, il date de mes premiers jours hors de cette cage d’or et d’argent dont je me suis sorti seule sans leur aide.

« En ce premier post pour mon blog de parcours, je décide de me présenter à vous avec une photo en plus comme cela pas de surprise quand vous verrez ma première vidéo… »

J’étais si gnangnan… Cela m’écœure surtout que j’ai posté ce message, j’avais dix-sept ans… Cela ne remonte pas à loin…

« Moi, c’est Mai ! Mai Daphne Buckley ! J’ai 17 ans, je suis originaire des beaux quartiers de Vénus Ville… »

Je vais lire le commentaire avant de m’écœurer davantage de ma lecture, le pseudo me dit vaguement quelque chose quand le texte du commentaire me fait sourire mauvaisement.

« Tu me manque Mai… Reviens auprès de moi ! »

Je lui manque vraiment ? En tout cas il ne me manque pas, j’ai tourné cette page du premier amour depuis longtemps, je me suis consolé entre des draps de soie pour me prouver que je n’avais plus aucun sentiment pour lui.

Je supprime son commentaire et le bloque par la même occasion même si je sais pertinemment qu’il reviendra à la charge, c’est comme ça depuis six ans. Je ferme mon ordi et l’embarque avec moi après avoir fini de me préparer, je risque surement d’en avoir besoin là où je dois aller.

Mon ordi dans son sac qui est sur mon dos, me voilà à grimper vers les toits, un des endroits qui me font sentir vivante et une prise d’élan plus tard, me voilà à naviguer de toit en toit jusqu’à ma destination. Ce quartier auquel j’appartiens depuis peu, mais qui me donne encore plus cette envie de vivre pleinement avec ce piment qu’on appelle le danger.

- Ah ! Mai, on ne pensait pas que tu viendrais !

Un sourire en coin alors que je sors mon ordi de son sac pour m’installer à un des bureaux présents, je me tourne vers celui qui m’a accueilli

- J’ai eu ton com plutôt tard, mais je n’allais pas vous laisser tomber, passe-moi ta tablette que je m’occupe de ton problème plutôt.

Il me passe sa tablette que je lui arrache presque des mains pour naviguer dessus tout en tournant sur ma chaise de bureau puis lui tend à nouveau sa table avec un sourire en coin alors que lui soupir.

En regardant mon com, je n’avais pas vu en fait qu’il était si tard… Tu remballe tes affaires fraichement déballé puis d’un signe de main salue les personnes présentent autour de toi.

Une promesse que tu avais fait avant de réparer le problème de ton interlocuteur qui pourtant est tout aussi doué que toi sur un ordinateur ou une tablette… Mais, en ce qui concerne un simple niveau de jeu, c’est plus complexe pourtant avec de la logique tout se résout.

- Pardon du retard, merci de me recevoir sur votre tournage !

Un sourire faux, alors que les « adultes » autour de moi me disent que j’arrive à temps vu qu’ils ont dû retourner la scène vu que l’actrice principale faisait des caprices… Encore une qui se croit au-dessus de tout, qui ne pense qu’à sa petite personne.

Tu hausses simplement les épaules et te dirige vers ta loge pour qu’on te prépare à ressembler à cette pauvre âme innocente qui ne connait que sa cage d’or ou d’argent.

Elle ne sait pas vivre comme une poupée de cire, avec dangerosité et sans regret.

Etant prête, je regarde mon ordinateur avec un nouveau commentaire sur ma présentation, je suppose que c’est lui sous ce pseudo écrit à l’arrache…

« Je souhaite devenir une actrice surtout au niveau des cascades et peut-être même être doubleuse pour celle qui ont le vertige ou bien qui ne se sentent pas capable de réaliser de tel scène… »

Je supprime le commentaire qui prononce ce prénom que ceux qui ont mon autorisation peuvent le prononcer, ce n’est pas que je ne l’aime plus, mais je préfère que ce sont des gens de confiance qui le prononce que des gens que je ne vois que quelque heures de ma vie.

C’était son cas à lui, il m’a tout appris ce que je sais maintenant sur l’informatique et autre chose qui ne me font ni chaud ni froid maintenant alors que quand j’en parle à des gens lambda ils me disent tout la même chose.

« Mais c’est illégal… »
« Tu pourrais te faire arrêter par la milice… »
« Tu vas attirer les gangs avec ses capacité… »

Tout cela ne me fait plus vraiment peur, ce genre de parole rentre par une oreille et ressort par l’autre, ce ne sont plus vraiment des conseils ou des avertissements. La voix du second réalisateur me sort de ma rêverie, je range mes affaires et va sur le plateau tourné cette scène qui est soit distante dangereuse et où madame l’actrice pourrait se casser un ongle…

Tu soupir intérieurement à la fin de prise qui convient aux deux réalisateur, ce qui termine ta journée de travail en tant que doubleuse cascadeuse.

Tu reconnais un visage souriant, un hochement de tête polie alors que tu t’éclipse du plateau, voulant retrouver ton chez toi, ta sérénité vu que tu as l’impression que ton passé à l’air de vouloir surgir…

De retour chez toi, tu balance ton ordi sur ton lit et t’allonge à côté en regardant ton com, il est tard sans plus pourtant tu te sens fatigué…

Quand une nouvelle notification parvient de ton ordi… tu penses que c’est encore lui…

« Je te promet la même liberté que tu as en ce moment donc s’il te plaît Mai… Quitte ce monde je t’en supplie… »

Le smiley qui pleure à la fin me laisse dubitatif, une promesse comme cela je ne peux pas la tenir, je décide de lui répondre en message privé avant de le bloqué.

« Je dois tout expliquer encore une fois Sasha mais, dès que j’ai rompus nos fiançailles et couper les ponts avec ma famille, j’ai oublié ton existence ! Comme tu le sais, j’ai rejoint un des cinq gangs qui gouverne Vénus Ville donc je ne peux pas tout plaquer pour toi surtout que je ne ressens plus la même chose que toi. Adieux First Love. »

J’aurais beau lui envoyé ce genre de message, je pense que cela l’affectera pendant quelque temps avant qu’il ne revienne m’harceler de commentaire, j’ai pris l’habitude maintenant cela ne fait plus rien à perdre du temps.

« J’espère que vous suivrez mes vidéos de parcours !!!! »

Je pensais que mon premier post était plus long que ça… Je fouille à travers mon blog pour voir si je n’avais pas un post ou une vidéo qui explique ma situation actuelle, je pensais l’avoir fait… Une adolescente à recherche d’affection, ça vide toujours plus ou moins son sac sur le net…

Sauf que je ne vois pas de tel poste, c’est étrange… Je regarde dans mes brouillons et tombe avec surprise sur ce poste à moitié écrit… Peut-être que je devrais le finir et le poster en tant qu’adulte responsable et surtout n’ayant pas vraiment de regret sur ma vie passé avant mes aventures.

Je décide quand même de le reprendre depuis le début, pour quand même expliquer le pourquoi du comment j’écris ce post.

« En cette fin de journée et en me baladant dans les brouillons de mon blog, je tombe sur un brouillon que je pensais avoir posté au début de mon blog, cela vous paraitre bizarre, mais je sais que de certains commentaire que j’ai lu à mes début et encore maintenant, vous vouliez savoir mon histoire avant ma vie seule à Vénus Ville »

Ce début te parait pas mal même si trouvé les mots pour décrire ta vie est complexe et non sans danger, enfin si tes parents daignaient vraiment te chercher ils l’auraient déjà fait depuis longtemps et vu que ce n’est pas le cas tu es tranquille.

« Comme je l’ai dit souvent, je suis née en pleine hiver, deux jour avant la nouvelle année donc le 30 décembre ! Je vais donc sur mes 23 ans, j’habite seule depuis l’âge de 17 ans, hébergé par un membre extérieur de ma propre famille, qui m’a adopté au vu de la situation désastreuse qui se passaient au sein du manoir Buckley… »

C’est peut-être pour cela que tu as rêvé de cette journée, toi seule enfant autour de cette table alors que les adultes du clan Buckley discutaient de mon sort sans prendre ton avis, j’étais voué à de grande chose sauf que je n’ai pas emprunter le chemin qu’on me dictait depuis petite. J’ai préféré prendre le chemin qui me paraissait bien plus attrayant que le chemin monochrome que proposait mes parents.

« J’ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche sauf que ce destin, je l’acceptais étant petite sauf que j’ai vite compris, vers l’âge de onze-douze ans je dirais que je n’étais qu’un oiseau dans une cage dorée qu’on protégeais des soi-disant danger extérieur… »

Quand sur cette tablé j’ai haussé la voix pour me faire entendre, ma mère de sa voix douce qui m’horripile maintenant, m’a clairement expliqué que c’était pour mon bien qu’elle et mon père m’avait privé d’une enfance et d’une adolescence normal…

« Je me suis évidemment révolté, je ne voulais pas de cela surtout que j’étais voué à épouser une personne que je devrais apprendre à aimer au fil du temps… »

Les prétendants pour ce mariage arrangés se sont succéder jusqu’à lui… Sasha Hansen… Celui que je considère comme mon première amour même si je lui ai un peu brisé le cœur sauf que cela tu ne le raconteras pas, personne n’a besoin de savoir cela même si je n’aime plus Sasha ce n’est pas une raison pour lui faire encore plus de peine.

« Je raccourcis un peu les faits, mais après plusieurs évènements mes parents décidèrent de faire une grande réunion pour décider de mon sort… Avec moi au centre la table pour bien me montrer que je devais changer de direction avant qu’il ne soit trop tard. »

Est-ce que cela s’est passé comme prévu ? Bien évidemment que non et tu remercies ton oncle Richard Buckley qui vivait dans Vénus Ville, une vie ordinaire qui te correspond bien mieux que ce monde doré dans lequel vivent encore tes parents.

« Vu que les adultes autour de moi n’arrivaient pas à se décider de mon sort, c’est l’un de mes Oncles, Richard Buckley qui décida avec l’aide de son avocat de m’adopter et de m’élever comme je le souhaiter. »

Quand il annonça sa décision à la tablé et que son avocat débarque comme une fleur avec le contrat comme si tout était prévue depuis longtemps sauf que j’ai vu au regard qu’il me lançait que j’étais sauvé de ma situation.

« J’allais devenir la poupée de cire que je convoitais depuis longtemps, vous pensez que mon oncle a pris cette décision sur un coup de tête, je peux affirmer le contraire vu que c’était le seul qui m’écoutait réellement, qui prenait en compte mes sentiments d’adolescente ! »

Même s’il est parti vers la Terre parce qu’il n’avait pas vraiment le choix, me laissant seule alors que je venais de fêter mes vingt ans, je n’en veux pas à mon Oncle Richard, on a tous des choix à faire, je suis contente déjà de la vie que je peux mener grâce à lui. Aucun membres de la famille Buckley est au courant de cela, je ne sais pas quel conséquences cela pourrait avoir, je ne préfère pas l’imaginer.

« J’ai donc grandi avec mon Oncle Richard, c’est quelque jours après mon aménagement chez lui que j’ai lancé le blog sur lequel vous suivez mes aventures de parcours depuis six ans maintenant, je vous remercie si vous lisez ce post, ce n’est pas vraiment le genre de post que j’aime faire, mais il est quand même important ! Je vous aime fort, à bientôt pour de nouvelle aventure ! »

Je poste mon texte, ferme mon ordi et le pose sur ma table de nuit pour me lever de mon lit, marcher jusqu’à mon balcon admirez ma vue de Vénus Ville. J’ai encore vécu une journée palpitante comme je le souhaite tous les jours.

Une autre journées comme celle-ci m’attend et j’espère que cela continuera comme cela jusqu’à ce que je vive cette mort que beaucoup de personne ont l’air de redouter, ce n’est pas vraiment mon cas, j’ai quand même un peu hâte de savoir ce que je vais perdre et surtout pouvoir développer ma capacité encore plus que ce que je fais depuis que j’ai rejoint les Pie in crust, j’espère pouvoir m’épanouir malgré cette épée de Damoclès qui se trouve au-dessus de ma tête

Ce soleil qui éblouit cette vie que je désire peut à nouveau devenir monochrome, l’acharnement de Sasha est bien une preuve à cela, que mes parents ne sont pas loin de moi et que même si je ne regrette aucun de mes actes, ils sont épiés jusqu’au dernier… Tel est la loi dans cette jungle qu’est Vénus Ville… Quitter ce monde d’or et d’argent est facile comme y retourner aussi…

Un dernier coup d’œil au coucher de soleil, je rentre et ferme ma baie vitré ainsi que mes rideaux occultant pour faire un peu la grasse matinée que je mérite quand même, en pensant quand même à tout ce que je vais accomplir sur la journée de demain à travers ce ciel qui m’appelle encore et encore.

- Est la dernière de sa fratrie
- La seule fille, à deux grand-frère
- A connu une enfance et une adolescente dans le luxe de sa famille
- N'a pas aimé cette vie que ses parents lui ont donné
- Rêver de pouvoir voler de ses propres ailes et non dans une cage d'or et d'argent
- Tombe amoureuse du dernier prétendant pour son mariage arrangé Sasha Hansen, lui brise légèrement le cœur en rompant le contrat de mariage
- Est adopté par son oncle Richard Buckley qui la sort du monde de ses parents
- Quitte le manoir Buckley pour un appartement à Vénus Ville à 17 ans
- Vis sa vie comme elle l'entends malgré l'épée de Damoclès qui plane sur sa tête
- Crée son blog pour montrer ses parcours
- Rejoins les PIC à l'âge de 22 ans
- Vie sa petite vie tel un oiseau libre
QUI ETES-VOOUS ???? Le DC de Anna, plein de love sur elle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 26 Fév - 13:31
Viens m'écraser stp
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Sam 26 Fév - 14:13
Bienvenuuuuue
J'edit plus tard 👀
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Mai D. Buckley
Dim 27 Fév - 12:45
@Kaith H. Crosszeria   Quand tu veux  Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 1f60f

@Hyacen R. D'Amboise  Merci chou  Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 2764
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 28 Fév - 21:44
Hello par ici ✨

Cette perso respire la liberté ca fait plaisir oof

J'aurais juste quelques petits détails a soulever hehe 😌
- La finalité première, d'après ce que j'ai compris son désir inconscient on va dire ca comme ca, c'est de retourner dans sa cage dorée ? Je trouve ca un peu bizarre vu que toute son histoire est tourné vers cette liberté qu'elle a recherché 👀 (& même dans le caractère elle n'a pas de regret ni rien- ) bref si tu pouvais m'éclairer sur ce point ce serait cool ✨

- Autre détails : à titre purement indicatif (tu modifies si tu veux) elle est pas obligé de passer par l'épreuve des PIC si elle est Homme de main ! Elle peut l'éviter, c'est pour les rangs spéciaux ca 😌

Voilà voilà, courage pour des petites corrections Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 2619956942
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Mai D. Buckley
Mar 1 Mar - 17:59
Coucou Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 2728

J'espère que les modifications faite seront suffisante sinon je réfléchirais à nouveau !!!

Merci d'avance Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 2728
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Winter Wood
Mer 2 Mar - 20:25
Hellooo !!

J'ai vu que la finalité première a pas vraiment changé, est ce que tu peux me citer les passages de ton histoire/et/ou caractère que tu as changé pour que ca colle ? (genre une référence au fait qu'au fond d'elle ses parents ou sa vie de luxe lui manque mais elle le nie ou n'en a pas totalement conscience ca ira très bien !!)

Merci par avance ✨
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Pie in Crust
Mai D. Buckley
Mai D. Buckley
Mer 2 Mar - 20:36
Hello !!!

Voilà le passage où plus que sa vie de luxe lui manque, c'est plus le fait de savoir qu'elle peut retourner dans le monde de ses parents avec l'ex fiancé un peu trop insistant mais, pour elle ce n'est qu'une pensée elle préfère penser à sa futur journée qui l'attend à travers le ciel de Mars.

« Une autre journées comme celle-ci m’attend et j’espère que cela continuera comme cela jusqu’à ce que je vive cette mort que beaucoup de personne ont l’air de redouter, ce n’est pas vraiment mon cas, j’ai quand même un peu hâte de savoir ce que je vais perdre et surtout pouvoir développer ma capacité encore plus que ce que je fais depuis que j’ai rejoint les Pie in crust, j’espère pouvoir m’épanouir malgré cette épée de Damoclès qui se trouve au-dessus de ma tête

Ce soleil qui éblouit cette vie que je désire peut à nouveau devenir monochrome, l’acharnement de Sasha est bien une preuve à cela, que mes parents ne sont pas loin de moi et que même si je ne regrette aucun de mes actes, ils sont épiés jusqu’au dernier… Tel est la loi dans cette jungle qu’est Vénus Ville… Quitter ce monde d’or et d’argent est facile comme y retourner aussi…

Un dernier coup d’œil au coucher de soleil, je rentre et ferme ma baie vitré ainsi que mes rideaux occultant pour faire un peu la grasse matinée que je mérite quand même, en pensant quand même à tout ce que je vais accomplir sur la journée de demain à travers ce ciel qui m’appelle encore et encore. »

Si cela ne convient pas, j'essaierais de trouver une autre finalité un peu plus cohérente
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Winter Wood
Jeu 3 Mar - 21:46
Félicitation !
tu es validé !

Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

C'est parfait maintenant ♥
Merci pour les précisions c'est tout de suite plus clair !!

J'aime beaucoup ton choix de feat, elle est trop classe jpp  Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 634545355
& puis vraiment le concept même du personnage qui est cascadeuse avec la faculty bétonnière ??? ca me fume c'est trop bien trouvé jpp

En tout cas elle respire la l i b e r t é c'est beau  Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 2619956942
& je ne doute pas que ce sera un formidable élément au sein des PIC hehe
Pour le reste je tiens a dire que son ex est quand même vachement bizarre- ... bref ca promet ✨

JE VALIDE  Voler à travers le ciel bleu azur tel une hirondelle [Mai D. Buckley - fini] 1931499799

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: