PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) Je veux juste la vérité rien que la vérité feat Damien FINI
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 26 Fév - 17:52
feat Damien
Je veux juste
la vérité
Après que la réunion avec tous tes membres est terminée
  Tu as décidé de convoquer
Damien
  Car tu avais quelque chose à lui dire
D'important
    De déchirant
Depuis déjà un moment
  Tu as remarqué
Qu'il mettait de la distance entre vous deux
      Tu ne supportais plus cette situation
De plus
  Tu es depuis peu avec Jay
Est-ce une manière de l'oublier sans souffrir
  Non
Et oui
  Tu aimes Jay
Tu éprouves des choses
 Sans doute est-ce le manque d'amour de Damien qui t'as fait ressentir ce sentiment là pour Jay

Tu ne veux plus avoir mal
Mais

Avec ce qu'il s'est passé à la réunion
  Le départ soudain de ton second
Tu ne sais plus quoi
Penser
  Ni dire

Kokoro
 Mon cher Kokoro
   Est-ce que tu as fait une erreur ce jour-là
Avec Damien
 De t'ouvrir
De l'avoir embrassé
Car
 
       Au fond
Il se doute de quelque chose
       Mais il veut se mentir
Se dire que ce n'est pas vrai
       Votre si belle amitié
Ne peut pas se terminer de cette façon
   Tu attends donc son arrivé
Tu regardes par ta fenêtre
  Soupirant
Puis la porte qui s'ouvre
  Tu ne te retournes pas tout de suite

 - Damien
Murmure-t-il


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 27 Fév - 21:36
Truth and Lies
Je ne sais pas à quoi m'attendre quand Kokoro me convoque à part. Il est porté à ma connaissance qu'il voulait me voir à part pour évoquer la lettre de menaces reçue, afin qu'on en débatte.
Je sais qu'il déteste parler de quoi que ce soit devant les autres et le fait qu'il m'ait proposé de m'en parler plus à l'écart laisse à croire qu'il est dans un de ses moments de faiblesse que je suis bien le seul à connaître. Hormis moi et certainement une petite poignée de ses gars les plus proches qui se comptent certainement sur les doigts d'une seule main, tant Kokoro est méfiant, je n'ai aucune raison de croire qu'il veut me voir pour une toute autre raison.

Et pourtant, le bureau de Kokoro qui est désormais un espace familier pour moi, me semble de plus en plus restreint, comme si l'air pesait lourdement dans ma poitrine à chacun de mes pas me dissuadaient d'entrer. Je lutte pour faire une chose à laquelle j'ai été habitué depuis maintenant presque deux ans...
... Ça n'a aucun sens, c'est juste une entrevue d'un chef avec son garde, d'un ami à un autre, d'un copain avec son promis. Alors pourquoi je n'arrête pas de me persuader que ce n'est juste qu'une annonce des plus banales qui s'apprête à le faire ?

- Qu'est-ce qu'il y a Kokoro ?

Pourquoi est-ce qu'il rend toujours les choses plus compliquées qu'elles ne le sont ? Je cogite sûrement beaucoup trop, et surtout, je déteste le connaître aussi bien au point que je sais pertinemment que son attitude actuelle ne présage aucune annonce agréable.
Et le fait qu'il laisse planer le suspense m'agace autant que me rends stressé. Contrairement à lui, je vais droit au but pour des raisons aussi égoïste que les siennes. L'inconfort de la situation ne rend pas mon regard agréable qu'à l'accoutumé et il ne me faut pas quinze mille ans pour que je me ferme d'ores-et-déjà comme si je n'admettais aucune autre issue possible que la raison logique pour laquelle je voudrais d'une entrevue avec lui. 

Je n'ai vraiment envie de parler de rien d'autre que la lettre.

Event


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 6 Mar - 13:19
feat Damien
Je veux juste
la vérité
Tu l'attends
Dos à la porte
  Tu regardes par ta fenêtre
Silencieusement
Comme d'habitude
  Puis lorsqu'il rentre
Tu n'oses
  Pas tout de suite
Kokoro attend un peu
Avant de se retourner vers toi
  Le regard vide
Tu es fatigué
 Très fatigué
Alors tu t'assois
  Sur le rebord de ton bureau
Face à Damien
 - Je ne t'ai pas fait venir pour te parler de la lettre
  Il soupire
Un peu nerveux
  Il se mord la lèvre
Kokoro laisse une certaine distance entre eux deux
   Il ne veut pas te brusquer
Toujours aussi prudent
  Il ne veut plus te voir comme tel
Comme son petit copain
Alors il se lance
 - Je sais que tu ne ressens rien pour moi, enfin je doute bien que tes sentiments pour moi ont disparu avec le temps
 Il se redresse
Son regard se pose sur toi
  Il croise les bras
- Damien je pense que toi et moi faudrait mieux en finir
Il te sourit
  Il se retient de beaucoup de choses
Son cœur saigne
 De douleur
Sans doute
 Dans son regard
On remarque sa tristesse
 Et des regrets

Il n'aurait jamais dû te donner son cœur
- Je pense aussi que toi aussi tu désirais ça, qu'on rompt tous les deux donc au moins on est d'accord sur ce point
 De nouveau
Il se retourne
  Dos à toi
Une grimace qui se dessine sur son visage
Il se retient de pleurer


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 10 Mar - 6:04
Truth and lies
Le cœur m'en tombe, lourd comme une pierre dans mon estomac, quand Kokoro m'annonce de but en blanc qu'il ne m'a pas convoqué pour me parler de la lettre.
Je ne sais pas si c'est le fait que mes peurs soient fondées qui m'inquiète ou le reste de ce qu'il m'apprête à me dire. J'ai la forte impression que les deux sont liés, mais je ne préfère rien affirmer et le laisser seulement se livrer, la peur ne nouant l'estomac.

Et c'est là qu'arrive ma délivrance.
Tout du long, je reste silencieux quand les mots s'enchaînent dans la bouche de Kokoro.
Je ne réalise pas. Je ne veux pas réaliser.
Je vois flou.
Mes mains tremblent ; je crois que j'aurais préféré ne pas savoir.

- Attends, attends, attends, attends. Tu ne t'emballes pas un peu là ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Sur quel mobile tu t'appuies ? Je m'avance un peu alors qu'il semble fermer la conversation en croisant les bras, l'air de dire que la décision... SA décision a été prise en amont et qu'il n'y a aucune autre issue possible que celle qu'il a déjà envisagée. Et comme ça ? Sans m'en parler ? "Prends tes affaires et au revoir ?"

Je le connais sensible, je sais que son sourire veut tout dire sauf "ne t'en fais pas pour moi, je vais bien."
C'est le type de sourire qui souligne très clairement que sa solution a été mûrie, bien avant notre conversation, et que ce qu'il a déjà imaginé dans sa tête est plus supportable qu'avoir réellement à me confronter, comme s'il avait déjà fait son deuil et que ses expressions corporelles ne sont que le reflet d'un chemin déjà fait.

Et moi dans tout ça ?
Pas une seconde, il ne pense à la manière dont j'aurais à le gérer. Il me pose ses bagages dans les bras et s'en débarrasse en espérant que je sache gérer de mon côté autant que lui.

C'est égoïste.
Il est égoïste.

Son expression larmoyante m'attriste et m'énerve à la fois. Il me fout plus bas que terre, il prend la situation sous contrôle pour ne pas avoir à souffrir à cause de la passivité dont il m'accuse, et c'est lui qui pleure ?
C'est lui qui pleure ?!

Et maintenant il me tourne le dos ?
Il a craqué ?
Moi, je vais craquer !

- Kokoro, si tu veux me quitter, aie au moins la décence de le faire en me regardant dans les yeux.

Non, c'est trop facile. C'est beaucoup trop facile.
Alors quoi ? Je devrais quitter son bureau sans rien dire parce qu'il me connaît comme un putain d'empathique qui a un putain de besoin de reconnaissance en sauvant les gens ? Croit-il que je n'ai aucune limite ? Que je vais accepter ce qu'il me gerbe sans sourciller ?

Ma fréquence cardiaque s'accélère et les veines de mon front menacent de s'éclater à tout moment. Je rage. Putain, je rage.
Je n'arrive pas à me contenir.

Mon pied cogne le bureau sur lequel il se tient. Ce putain de bureau qui met une barrière entre nous.
Ce maudit bureau de merde.

- Après tout ce qu'on a vécu. Nos dix ans d'amitié, notre flirt, notre mise en couple et j'en passe, tu te permets de me servir un "c'est comme ça" ? Tu ne crois pas que je mérite des explications moins légères ?!

Et en plus, il y a une forme de fatalisme dans ces fameux derniers mots que je ne tolère pas.

- D'où est-ce que tu te permets de penser pour moi ?! Crois-tu que c'est ce que je veux moi aussi, qu'on pense pareil ?! Tu m'as au moins demandé ? Bah non, tu ne l'as pas fait, car tu ne fais jamais rien Kokoro. Le ton de ma voix s'élève sévèrement alors que lui a réussi à rester parfaitement calme. J'ai l'air d'un coupable à me défendre comme un forcené comme ça, mais je m'en fiche je dois avoir mon mot à dire. T'es là. Tu attends, tu spécules, tu te montes la tête, tu bombardes, tu prends ta décision et tu décides aussi pour moi comme si j'étais à ta putain de place, mais pas un seul instant, tu prends tes responsabilités et viens communiquer avec moi comme un adulte. Cette fois, c'est mon poing qui assène toute la rage de l'injustice que je porte en moi depuis le moment où il a exprimé sa résiliation à continuer. Mais non, regarde-toi, t'es même pas capable de me faire face ! Retourne-toi et dis-le-moi une nouvelle fois !

On dirait un ring de boxe.  
Chef ou pas chef, mission ou pas mission, ami ou pas ami ; j'en ai plus rien à foutre.

C'est le discours d'un cœur blessé à un autre.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 10 Mar - 19:35
feat Damien
Je veux juste
la vérité
Quand enfin
Kokoro balance
  Qu'il veut rompre avec lui
Tout bascule
 Tout semble être incompréhensible
Et pourtant
  Tu pensais
Qu'au contraire
 Il allait le comprendre
Qu'il allait comprendre tes putain de sentiments
 D'où c'est égoïste
De vouloir le quitter
 Alors que depuis deux ans
Il est malheureux
  Kokoro déteste déjà cette situation
Alors si en plus de ça
Il en rajoute une couche
  Il va péter un câble  
Dos à lui
  Tu te mords la lèvre
Le ton commence à monter
- Damien ... Tu me fatigues
 Kokoro se retourne
  Ce bureau qui vous sépare
N'est guère un problème
Car
 Sans vraiment hésiter
Tu sautes dessus
  Te mettant par la suite accroupi
Face à Damien
  À quelques mètres de lui
Tes yeux se posent sur lui
  Maintenant
Si tu le veux bien
  On va mettre fin à cette mascarade
- Montre-moi que tu m'aimes alors
 Montre-le-lui
Maintenant
 Son visage ne bouge pas
- Depuis quand on aime une personne de la manière dont toi tu l'as été ? Un couple ce n'est pas fait pour s'aimer ? Je suis désolé mais je n'ai pas senti de l'amour de ta part juste ouais quelques contacts avec ta minable main, et j'en passe .. Attends ... J'en ai une bonne ... Ouais je ne veux plus être avec toi car je me sens malheureux Un rire arrogant qui sort tout seul Je me sens comme une sale merde

Kokoro se redresse
 Saute du bureau
Pour atterrir
Juste à côté de lui
  Que vas-tu faire
T'as le cœur blessé
Ou c'est juste ta fierté qui en prend un coup
Hein Damien
- Ça me fait rire, tu fais le gars révolté, blessé alors que depuis deux ans je te demandais juste de l'amour, rien de plus
  Un sourire
 Il a tellement de choses à te dire
 Il désire t'embrasser
Te serrer contre lui
  D'être heureux avec toi
Mais c'est impossible
- Avoue-le juste que t'as jamais voulu de moi comme de ton copain, je sais pertinemment que t'as jamais été toi-même Damien, et sache juste que c'est blessant car je me sentais seul dans ce couple à deux balles
 Ces mots sont si douloureux
 Solitude
Amour à sens unique
  Putain
Vas-tu enfin comprendre
  Damien
Ou pas
Les sentiments de Kokoro
- Alors Damien tu m'aimes ? Ou pas ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à quitter mon bureau, merci
  La rage
Qui commence alors à monter
 On peut voir dans ton regard
Que tu ne supportes pas cette situation
  Que tu veux juste t'en aller ´
Loin de lui
  Loin de ton malheur

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 13 Mar - 21:29
Truth and Lies
Je le fatigue ? Il ose me dire que je le fatigue alors que c'est lui qui lance les hostilités ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, il n'a pas mal au cul de me vomir des choses pareilles.

Lui montrer que je l'aime ? LUI MONTRER QUE JE L'AIME ? A-t-il seulement idée d'à quel point sa demande est parfaitement ridicule ? On dirait un enfant qui veut s'assurer que son parent l'aime juste parce qu'il s'est mis en tête un abandon factice.
Il ne peut pas obtenir quelque chose de moi juste par demande. Au cas où il ne l'aurait pas remarqué, on ne retient pas quelqu'un en lui faisant des demandes, mais en mettant de l'eau dans son vin - en discutant.

Putain, je suis toujours aussi énervé.
Et plus il parle, plus ce n'est pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais un énorme putain de seau, à croire qu'il le fait exprès d'être de plus en plus bête à chaque fois qu'il me répond.

- Ma minable main, tu étais bien content de la trouver en attendant quand tu en avais besoin, alors ne mélange pas tout ! Il m'énerve à dire des choses qui n'ont ni queue ni tête et surtout me reprocher des choses que j'ai faites par amour. Je ne regrette pas les précédents actes affectueux que j'ai eus envers lui, je l'ai fait parce que j'avais à le faire - mais maintenant que je ne fais plus rien, le voir venir faire son caprice parce que ce n'est plus assez, c'est trop m'en demander.
Je ne peux pas donner plus que mon maximum.

- Attends, je trouve que c'est facile de m'accuser. Tu crois que je ne t'aime pas et tu ne te gênes pas pour me quitter, mais si tu m'aimais autant que tu le dis, tu aurais cherché à crever l'abcès, à ouvrir la discussion au lieu de tout plaquer comme on balaye derrière soi ! Il se fout royalement de ma gueule, là. Réfléchis un peu Kokoro !

Je me frappe les tempes, lui mimant de s'intégrer immédiatement l'idée maintenant que je l'ai prononcé.

- Et je reviens sur ce que tu as dit, mais tu es qui pour juger ma façon de t'aimer ? Tu dis qu'un couple est fait pour s'aimer, whow bravo, j'avais vraiment besoin de cette définition, mais ça ne me dit pas en quoi ma façon de t'aimer t'as déplu. Encore une fois, tu n'apportes rien de constructif à la discussion ; tu ne fais que déverser un torrent de conneries pour me prouver que j'ai tort, mais même ce que tu dis ne prouve rien. Je prends une courte aspiration, bien plus bruyante et énergique que toutes les autres juste avant. C'était loin d'être un amour de maternelle, Kokoro. On a couché ensemble, je t'ai parlé de moi, je me suis livré à toi sans parler de ta stupide règle d'intronisation au gang, et tu te permets, non tu OSES me dire que ce n'est plus assez ? Mais il faut quoi pour satisfaire tes besoins gilipollas ?!

S'il croit que je suis le genre de mec qui va le supplier à genoux de ne pas me quitter, il se fourre profondément le doigt dans l'œil jusqu'au nerf optique.

- Non, mais ça aussi, ça me fait rire... Enfin, non pas rire, car moi, je ne rigole pas quand je suis en colère. Mais tu crois que ça m'amuse d'être révolté et blessé à ce point ? Tu crois que je dicte mes propres sentiments pour t'enfoncer, Kokoro ? Un moment va falloir cesser d'être méfiant envers les gens, car même avec un mec que tu as prétendument aimé, t'es pas capable de faire la part des choses. Ce n'est pas tout le monde qui cherche à te tromper alors arrête un peu de croire que mon amertume est fausse !

J'ai du mal à me calmer. Tout ce que je dis m'apaise un peu, mais ce n'est pas suffisant pour que ma mâchoire se desserre ou que mon cœur ne cesse de rebondir dans ma poitrine en feintant aléatoirement de s'arrêter momentanément.

- Mais tu crois vraiment que je me serais fait chier à te faire croire que je t'ai aimé pendant deux ans ? Et tout de suite derrière, tu oses avoir la prétention de dire que tu me connais bien ? Après dix ans, moi qui suis aussi ton ami, tu oses déblatérer des choses pareilles ?! Mais jusqu'à quel point va-t-il falloir te prouver que tu peux me faire confiance, si même au bout de dix ans, tu n'en es foutument pas capable ?!

Et il me dit de m'en aller.
Encore son chantage d'enfant pourri gâté.
Je ne lui donnerais pas ce qu'il veut, car j'en ai marre de m'être abaissé pendant deux ans à ses petits soins alors qu'il crache aujourd'hui dessus, juste parce que plus rien n'est assez bien pour Monsieur.

- Et au passage, ton chantage, tu te le gardes.

Ce qu'il n'arrive toujours pas à intégrer, ce que, ce n'est pas parce que je vais partir de son espace que le problème disparaîtra. Contrairement à lui, moi, je ne reporte pas les choses quand j'ai un problème : je l'affronte tout de suite et maintenant.

Kokoro


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 20 Mar - 17:44
feat Damien
Je veux juste
la vérité
La conversation n'a ni queue ni tête
  On ressent l'énervement de ton garde du corps
Tu veux qu'il sorte d'ici
  Au plus vite
Mais que vas-tu faire au juste
   Continuer à le menacer
Continuer à te comporter comme un gosse
  Tu es trop fier
Tu n'es pas capable de montrer tes faiblesses à l'ennemi
  Une seconde
Ai-je dit ennemi
   Est-ce ton ennemi Kokoro
Pourtant
    Tu sembles si amoureux de lui
Encore
 Maintenant
  Tu es fou amoureux de lui
Sans doute à présent
  Tu ressens de la haine
Contre ton cœur
 
  Ses mots qui ne l'atteignent pas    
Kokoro est dans son monde
    Dans son monde où tu es l'ennemi à abattre
Cependant il ne souhaite te faire aucun mal
  Comme ce fameux jour où vous vous êtes mis ensemble
Qu'il lui a dit
   Qu'il ne lui ferait aucun mal
Ses souvenirs remontent
 Tu ne contrôles plus
  Rien
Ni tes mots
  Ni tes gestes
- Damien
  C'est le seul mot
Que tu arrives à lui dire
    La distance qui est depuis un moment entre vous
Tu la romps
  Car
Tu le prends contre toi
     Juste
Quelques secondes
 Rien de plus
- Je suis perdu
  Finis-tu par lui dire
Au même moment
 Tu retires tes mains
Tu t'éloignes de lui
  Une seconde fois
- Je doute même de toi, même de la personne que j'aime le plus au monde ... Sans toi ... Sans toi je ne suis rien...
  Ton regard si vide
Ton visage qui se valse sur le côté
   Kokoro n'est plus capable de te regarder dans les yeux
Il est bien conscient
  Que ses propres mots n'ont juste aucun sens
Qu'il est coincé
  Entre la haine et l'amour
Il ne sent plus capable d'être à tes côtés
  Votre si belle amitié
Va-t-elle se terminer
- Notre amitié se brise et je ne veux pas que ça se produise mais que faire lorsque tu te sens impuissant face à la situation  
  Tes dents qui attrapent ta lèvre
Ils la mordent
  Très fort
- T'es ma putain de faiblesse, tu me rends faible déjà gamin je le savais et avec les années ça ne s'est certainement pas arrangée  
  Alors ça
Non
  Il sait que si un jour
Quelque chose de grave
  Arrive entre vous deux
Tu seras incontrôlable
- Alors quand je vois que tu t'éloignes, que toi et moi ...  
  Tu n'es pas capable de terminer cette phrase
Tu restes fort
  Tu ne veux pas
Voir tes émotions déborder
Tu ne veux plus lui montrer cette image que tu avais étant gosse
  Toujours collant
Aimant
   Tu veux rester fort
Pour lui
- Je t'aime et j'en suis certain, je veux qu'on soit toujours ensemble mais toi qu'en est-il ?

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 21 Avr - 1:29
Truth and Lies
La pression redescend juste un tout petit peu, mais le stress persiste au point de rendre mes battements de cœur plus aléatoires. Ce qui se passe est à la limite de l'aberrance et en même temps, je ne lui en veux pas de réagir comme ça - quand bien même je ne peux pareillement m'empêcher de soupirer dans un état proche de l'exaspération.
Kokoro n'a jamais cessé de faire l'autruche, là où moi, j'accepte seulement la réalité à laquelle j'ai été exposé. Et ça m'énerve. Ça m'énerve réellement de ne plus réussir à tolérer aussi bien qu'avant ses petits défauts comme je pouvais aisément le faire autrefois.
C'est un sentiment à la fois étrange et valide, parce que je sais que ma tolérance est drastiquement bien plus élevée que la normale, ce qui explique mon récent pétage de plomb : un moment, la soupape finit par exploser.
À force d'avoir accumulé bien trop de ressentiments négatifs dont je n'avais même pas idée du réel poids sur moi -jusqu'à aujourd'hui- je réalise qu'il y a des tonnes de choses que nous devons encore nous dire.

Kokoro a beau détourner le regard et me fuir encore que je peux ressentir à quel point ses yeux reflètent toute la tristesse qui s'empêche absolument de tomber en gouttes, comme si c'était un deal qui en valait de sa vie. Néanmoins, si ces dernières venaient à naître, elles auraient probablement un goût aigre de déception.
Je devrais me sentir mal, et pourtant, ça ne déclenche aucun autre sentiment en moi ; j'ai presque plus honte de ce fait que du reste.
Kokoro n'est pas du genre à vouloir ou aimer perdre. Tout ce qu'il peut dire ou faire est principalement dirigé dans sa quête de force de caractère, or, c'est bien lui devant moi, "son petit personnel", qui se laisse choir sans que je ne réponde positivement à l'affliction de son âme démantelée.
C'est horrible, parce qu'une toute faible partie de moi voudrait lutter contre toutes ces choses futiles pour seulement le prendre dans mes bras et lui souffler que sa souffrance peut prendre fin, que plus rien au monde n'a d'importance.
Mais, la réalité n'aime pas faire de cadeaux et on dirait que j'ai moi-même cessé de croire qu'elle pouvait encore en distribuer.
Kokoro vit encore dans son monde, et il est bien plus édulcoré que le mien. Il suffit de lui dire "je t'aime" pour qu'il acquiesce et le dise à son tour - ça vaut aussi pour le reste. Ce manque de volonté propre le perdra sûrement un jour, mais pour l'heure, ce n'est plus mon affaire.

- Kokoro...

Par respect pour notre amitié, et principalement parce que mon énergie diminue alors que j'ai déjà le résultat en tête, je m'empêche de raviver la dispute, le laissant seulement crier le poids de son injustice qui ne guérira que par ce que je ne peux actuellement plus lui offrir. Ces blessures se renfermeront toutes seules, avec le temps ; j'espère seulement ne pas lui avoir donné trop de cicatrices.
J'encaisse le reste de ses interjections seulement destinées à me faire culpabiliser, en m'empêchant secrètement de me dire que ça marche quand même un peu. Ses remarques désespérées pourraient me le faire haïr si je ne l'avais pas sincèrement aimé.

- Je pense qu'on ferait mieux d'en rester là, Kokoro. C'est la douche froide. Si on pouvait juste redevenir amis, ça m'arrangerait. Je veux au moins pouvoir sauver notre amitié. On ne pourra jamais faire comme s'il ne s'était rien passé, tout comme je ne pourrais jamais faire comme si je ne l'avais jamais aimé, mais on peut au moins rester sur ce qui a toujours marché. On a essayé, ça ne fonctionne pas ; autant rester sur les mêmes bases qu'avant, tu ne crois pas ? J'ai l'impression que l'essence même de notre relation va dépendre de ce que je vais dire. Kokoro est plutôt de genre à réagir plutôt qu'agir. C'est donc à moi qu'incombe ce devoir, quand bien même il est aussi responsable du statut quo. Je veux dire... on ne pourra pas faire comme si cette relation n'avait pas eu lieu, mais disons-nous qu'on connaîtra désormais nos limites à tous les deux.

Aussi simultanément qu'il veut recoller les morceaux, je choisis de préférer qu'il est parfaitement inutile de vouloir assembler ce qui ne peut être réparé. Tout ce qu'on peut faire désormais, c'est de faire trois petits pas en arrière, car notre relation n'était finalement pas destinée à évoluer.

Ainsi soit-il.

Kokoro


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: